oui c bete effectivement
mais bon sa restera pa toujour comme ca
Hokita
The Wolves of mibu are my family !
au fait une fois g remarquer qu´il etait sur le forum en meme tps ms il est parti trop vite
( dommage)
ah notre cher conquest est revenu ( sous le pseudo grounds) ainsi que Ozma et indorom ( ca va changer un peu l´activite du forum.enfin...j´espere)
bha lactivite va reprendre son cours dici peu de temps normalment mais bon je parle pa trop pcq sinon yora encore des couilles et c pas bon pour le forum
Hokita
The Wolves of mibu are my family
oui c bien vrai
( c´est rare qu´on se croise sur le forum)
Eh oui me voilà reviendu
Mais pour combien de temps??
Beaucoups j´espère mais seul l´avenir nous le dira
Ozma
pk etait absent ossi longtemps?
ca mintrigue..
et o fait, le film kenshin je lai vu a mangarake donc je c po commen tu ty ai pris mais il est en vente voila c juste pour linfo
Hokita
Ma vie personnelle ne me permettait plus de venir sur le forum depuis quelques temps. Je ne veux pas rentrer dans les détails car ca serait trop long à expliquer.
Sinon, merci pour cette info sur Kenshin.
Et pour le fait d´aller l´acheter ensemble, ca tient toujours??
Ozma
okok je ne veux pas en savoir plus sur ta vie privee
et pour kenshin c kan tu veu tu me contact sur msn ( si tu as ) ,mon adresse rodolle@hotmail.com
voila ( kan je di c kan tu veux, ne me choisi pas des horaires impossibles jai une vie ossi )
Hokita
Ok je note ton MSN, Hokita
Concernant " l´escapade" dans les boutiques nippones à Paris, ca sera plutot un Samedi apres midi. Pour les horaires, dis moi quand ca t´arrange.
Sue ce, je te laisse ( à moins que tu sois déjà parti) et te dit bonne nuit.
Vais aller faire un gros dodo moi
Ozma
okok, fait de beaux en couleur et de bonheur
oui bon, bha ce samedi sa te branche? pour l´heure, hummm, disons vers 14h00
koikil en soit contact moi sur msn pour le lieu de rendez vous comme ca on arrange tout apres
Hokita
the Wolves of mibu are my family
j ai constaté avec bonheur que mon souhait ( commentaires sur les stats ) a été exaucé !
et avec encore plus de bonheur ( oui je suis un peu fleur bleu lol ! ) que il y a eu une recrudescence d activité sur le forum!!!
la vie est belle . ..
c merveilleux... g pas eu le temps de répondre sur tous les topics ( enfin...pas vraiment en fait ) ! !! ca veux bien dire que le forum a retrouvé la vitalité de ses 20 ans !
malheuresement pour moi , je vais étre dés ce soir en vacance ( ca fait quand méme plaisir ! ) , ce qui signifie que je ne pourrais plus passé aussi réguliéremment que jusqu à présent ; je tacherais quand mé& de passer de temps en temps , dés que j en aurais l occasion ( je suis en vacnace pour 2 semaines )
g plus le temps d en dire plus
Akira
( continuez comme ca en mon absence please ! !)
on se croise enfin
t´en fais pas on essaiera
oups j´ai fait oublier d´etre la a 21h
Pour Hokita : Bah pour ce Samedi ca va pas être possible, désolé. Mais peut être Samedi prochain.
Sinon je suis en vacances la dernière semaine d´Avril. Je crois que tu entameras ta seconde semaine de vacances scolaires. Donc si t´es d´accord pour un jour de cette semaine là, moi ca m´arrangerait plutôt qu´un Samedi.
En plus, 14h00 un Samedi, t pas un peu ouf toi . C´est l´heure à laquelle je me lève ( bon j´exagère un peu ms c là que je mange). Pour un Samedi, je préfèrerai plutot 16h00.
De toute façon, je te précise tout ça par MSN
Pour Akira : Bonnes vacances Akira. Profites en bien et continue à nous concocter de nouveaux topics ( toujours très interessants) que tu nous feras découvrir à ton retour
Pour Alundra : Bah oui, Alundra, on t´attendait nous
Ozma
oui on c´est meme croise cette derniere heure
Apparemment, y´a que nous 2.
Hokita n´a pas pu être là.
Aaahh, les lâcheurs!!!!
oui c´est un peu dommage ( mais qu´est ce que je suis content c´est la 2e fois que je croise quelqu´un)