CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renaissance du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
hokita hokita
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:23:39

:salut: a tous

Je suis venu exprimer ma joie.
Ah oui , mais quelle joie?
bha en faite je venais regulierement sur ce forum sans rien poster ( car il etait mort ce forum :snif: ) , mais je suis revenu hier et a ma grande stupefaction et surprise, j´ai vu beaucoup de petits points rouges :-d, cela ma fait réellement plaisir car avant ce forum sur lequel je venais tous les jours etait mort,et le silence y régnait.Mais maintenant il revit enfin et je compte bien passer de bons moments avec vous, oui vous les joueurs de bof3!!! :ok:

Voila mon impression et jespere que ce forum restera vivant le plus longtemps possible.

Breath of fire 3 POWAAAAAAAA :lol:

allez a + tous

funkev1 funkev1
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 01:18:56

Ouais c´est vrai il y a quelques gars qui postent tt les jours ou presque ( ozma , hips , bunyan , akira et moi-mm ! ) .
J´en profites pour souhaiter une bonne annee a tt le monde et je crois que j´ai oublié une personne dans la liste alors je m´en excuse !

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 15
01 janvier 2005 à 18:56:11

Je passe(enfin j´essaye) au - une fois par jour et quand je peux poster, ben je le fait mais je ne suis pas tellement un gros parleur comparé a d´autre.

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:56:05

Bon retour sur le forum de BOF3, Hokita

Ca fait plaisir de t´avoir redonné le goût de vouloir revenir ici. On essaie du mieux possible d´animer et de faire partager nos connnaissances sur BOF3. N´hesite donc pas à venir participer et à nous apporter d´autres éléments encore inconnus jusqu´ici si tu en as.

A+

Ozma

hokita hokita
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:01:10

merci beaucoup ozma, et surtout relachez rien, faut continuer comme ca pcq ce forum ne doit pas perir ( on se croirai dans un scenario RP :lol: )
ossi une petite info, jai plus jouer a bof 3 depuis 3ans au moin et jai quelques trous mais la plupart de mes connaissances sont restés(encore heureux).Et si quelqun habite sur paris et pourai me trouver un endroit ou je pourrai racheter le jeu sa serai simpa pcq je lai pomer :snif:
allez a bientot :bye:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:29:23

Salut Hokita , bon retour parmis nous !
C fou je vois de plus en plus de nouveau pseudo j arrive pas à tout retenir , ca y ait le forum va déborder !

ben de toute facon ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles tétes donc bienvenu ( enfin bienvenu...t es quand méme plus ancien que moi donc c pas trop à moi de te dire ca ! )

moi méme j était assez actif depuis que je suis inscrits mais si tu m as pas vu récemment c parce que j était hors forfait ( oué 75H de forfait ca passe trés vite ) mais là il est renouvellé donc bon je devrais repasser normalement tous les jours.

sinon pour retrouver BOF3 je peux pas trop d aider, moi qui habite au fin fond de la cambrousse ( vous voyez le topo : ptit village de 1200 habitants, paumé dans la campagne, où y a méme pas l ADSL ! ) à la limite je peux juste te conseiller d aller sur le site e-bay.com tu peux y trouver des trucs assez rare à un bon prix.

Sur ce ben je te dis à bientot

ET BON BOF ! !!! :ok:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:31:31

euh g oublié le 3 à la fin c été " bon bof3" méme si tous les BOF auquels g joué était pas mal non plus

hokita hokita
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:22:45

nan tu peu me souhaiter la bienvenue, ca fait toujour plaisir :ok:
Ebay je connai bien ji ai acheter suikoden 2 mais jachete plus a ebay, trop peur de larnak lol.Mais je pense pouvoir me le procurer bientot enfin jespere
ps:suikoden 2 ma couter kan meme 100 euro,c un jeu psone pour ceu ki connaisse ki est mortel :ok:
bon a +tous

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:33:33

Contrairement à Akira, je vis près de Paris ( 50 km pour être plus précis mais ça reste la campagne lol.) Malheureusement à part EBay auquel j´avais pensé moi aussi, je n´ai aucune autre idée du moyen par lequel tu pourrais te le procurer.

A moins que tu le chopes en emulation. Mais bon, perso, les emulations g jamais trouvé ça terrible.

Ozma

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:39:12

Pour Hokita : oué j en ait entendu parler il parait qui tue apparement tu confirme ! pour en revenir à ebay...pas plus tard que y a pas longtemps ( belle formule ca ! ) je me suis fait arnaquer ( + ou -) donc moi aussi ca m as un peu refroidi...mais je sais pas encore comment ca vas finir donc g peut étre encore un espoir...

Pour Ozma : c clair que l émul c pas génial, moi j avais BOF4 en émul et c été truffé de bug...mais d une force ! (cf Jamel)
c l éternel avantage de la console sur le PC...pas de bug ! !

hokita hokita
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:06:37

oui lemulateur je men sert ke pour les jeux mintenan kasi introuvable stile suikoden 1 ou encore legend of dragoon mais bof 4 impossible de jouer et je veu pa rejouer o 3 sur le pc :snif:

Hokita

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:38:26

Peut étre que je confond mais je crois bien avoir vu un exemplaire de legend of dragoon à Aix j aurai du le prendre car maintenant pour le retrouver...

hokita hokita
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:08:20

oui aix mais moi c paris :lol:

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
03 janvier 2005 à 23:28:15

Je vais essayer de me rancarder vu que je suis proche de Paris. Mais je te promets pas de le trouver à coups sûr...

Ozma

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:34:04

euh oué désolé Hokita c était juste pour la petite histoire :ok: !

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 15
04 janvier 2005 à 12:15:53

Legend of dragoon est superbe, difficle mais superbe.Pour le finir a 100%, faut le vouloir, déja kuste le boss de fin la 1ère fois c´est très chaud...

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:50:35

Je sais pas j y ais jamais joué. tiens Bunyan, je t ai vu sur le forum de " Star ocean till the end of time"; t as l air d y connaitre un rayon sur celui là aussi !
moi g voulut le finir et le boss de fin m as défoncé avec sa 2éme transformation :snif:

du coup je fais du level up inlassablement...

hokita hokita
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:16:36

merci ozma c cool :ok: legend ji jou sur le pc ( emulateur) et je le trouve superbe et il es original le sisteme de combat,tinkiete bunyan un rpg je suis obliger de le finir :lol:

Hokita

Squaleon Squaleon
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:58:44

:salut: tlmde ca fait plaisir de voir qu´il reste des gens sur ce forum. Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps je ne suis pas revenu mais hips m´a contacté pour me dire de faire un petit saut ici. Beaucoup de choses ont changé, plusieurs point rouges à la 1ère page whaou :D.
Voila c´etait juste pour faire un bonjour à ce très bon vieu forum.

PS: bonne année à tous

hokita hokita
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:16

wech lu squaleon, cool le retour :ok: bha oui tu a ete tout comme moi surpri des petit point rouge :lol: sinon on espere te revoir sur le forum ; )
bonne annee ossi

Hokita

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment