CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New SuperTopic :Le monde des Fées

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:28:52

On peut copier les Pièces, j'ai vérifié. :ok:

( géniale )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:41:30

donne-moi vite la formule, je veux être riche :bave:

klight klight
MP
Niveau 2
19 août 2009 à 16:15:27

Quels sont les objets que vous copiez en majorité ?

Comment vous constituez votre village ?

Perso j'ai ce qu'il faut en chasse (7)
3 en copie (mumuse a copier des sabliers :x)
1 ou 2 en exploration
2 me semble en magasin (mais une fois les objets voulu, je les deplace)
le reste en cadeau pour faire le plein d'objet d'amélioration (tetepois, epine etc...)

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 18:11:06

Pas mal comme compo ;)

Niveau copiage, à une époque, je m étais amusé à me monter un stock de tous les objets boosteurs de stats à 99. G donc copié 99 moxa, 99 oeil hiro, et 99 téte poiss (j ignorais à l époque qu il ne fallait que 7 combats pour que les fées en offrent avec un stand "cadeau"). A part ça, g pas copié grand chose en fait.

Concernant les roles de mes fées... ça dépend des périodes.
Toujours le minimum à la chasse ; sinon, g alternativement débloqué tous les objets de tous les types de magasins, débloqué toutes les ziks, laissé un stand cadeau pendant (beaucoup) plus de 500 combats pour avoir des bag esprit ; pendant un temps, g mis la totalité de mes fées à la recherche (pour solutionner les objets potentiels ramenés) ; g aussi fait de la copie d objets boosteurs, comme expliqué ; il fut un autre temps, quand je montais l intel de mon Garr à fond, où je mettais juste le minimum syndical de fées à la chasse, et tout le reste en cadeau, que je retournais voir tous les 7 combats, ce qui me donnait à chaque fois une grosse dizaine de téte poiss.

Voilà, en gros, j en fais des choses dans mon village !
Actuellement, je crois qu il me reste juste un stand de musique, le minimum syndical de fées à la chasse, et le reste se tate la nouille, car g plus rien de particulier à débloquer via mon village.

( géniale )

klight klight
MP
Niveau 2
19 août 2009 à 20:08:16

Ouais donc en gros tu as aussi fait un max d'item de boost de stats pour tes persos xD, il n'y a donc pas de limite d'utilisation de ces objets par personnage.

Maintenant j'ai un petit doute (j'ai pas encore rebranché ma console, donc peut pas vérifier). Une fois la liste des objets en magasin débloquée, si on change les fées et qu'après on veut en remettre une dedans... la liste est elle conservée ou est elle réinitialisée ?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 15:33:38

Ah oui oui, aucune limite au niveau de l utilisation des objets boosteurs ^^

A propos du changement des fées aux magasins : je dirais que tant que tu laisses au moins une fée sur le stand, les objets ne sont pas rezet : si par exemple tu as 2 fées dans un magasin monté au max, et que tu en vires une, ou la remplace par une autre, tes objets débloqués ne sont pas perdus ; en revanche, si tu enlèves toutes les fées d un magasin, je pense que tu perds tout.

A vérifier toutefois.

( géniale )

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:48:36

Je :up: . C'est un topic assez utile je vois :noel: .

Sinon, petite question : Que signifie les modes "Vitesse" et "Capacité" quand on veut créer une boutique d'arme, d'armure ou d'objet, svp ? :-d

Merci d'avance

hips hips
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 11:28:02

vitesse pour si tu veux vite avoir des objets en magasin mais les objets sont pas top

et capacité pour les meilleurs objets que les fées peuvent offrir

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:50:50

Y'a des items intéressants dans les 2 catégories donc tu devras faire les 2 de toutes façons si tu veux tout les meilleurs objets.

( géniale )

fabien1983 fabien1983
MP
Niveau 1
15 août 2020 à 13:18:12

Bonjour à tous, je voulais savoir pour quel metier peut on mettre plus d'une fée dans une maison, merci.

fabien1983 fabien1983
MP
Niveau 1
16 août 2020 à 14:24:25

Mes fees ne cherche plus du tout à faire des armes et objets. Vous en pensez quoi ?

Je suis à l'usine juste avant le désert, j'entraine pour apprendre les techniques et magies des maitres.

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 18:06:36

Salut Fabien,

Je ne sais plus exactement... certains métiers ne nécessitent qu'une fée, d'autres peuvent en accueillir trois avec une différence notable. Ce que tu peux faire, c'est simplement de tester de mettre trois fées à chaque type d'activités, et d'aller ensuite leur parler à toutes les trois (c'est important de parler aux trois). Parfois, les différence entre 1 et 3 sont anecdotiques, parfois pas.

Pour les armes et objets, si tu parles des magasins, une fois que tu les as tous débloqués à fond, ça n'a pas grand intérêt. Et les magasins des fées n'offrent aucun objet qui ne soit pas disponible ailleurs, contrairement à la recherche par exemple (mais c'est long et aléatoire).

Message édité le 18 novembre 2020 à 18:07:33 par Akira_Yuki
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment