CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New SuperTopic :Le monde des Fées

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bunyan Bunyan
MP
Niveau 15
14 septembre 2008 à 02:12:39

J'adore Dragon Quarter.
Enfin un jeu pas simple, mais pas impossible non plus, ou il faut se servir de ses neurones.
Depuis le temps, ça fait plaisir !

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:38:05

moi il m'a dégoûté :ouch: jaquette y compris XD

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:06:02

C loin d étre mon préféré, mais bon c un BOF quand méme, donc c bien :noel:

( géniale )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:45:21

lawl groupie love :noel:
nan mais vraiment le série est pas top dans son ensemble, y'a que le III qui gicle carrément du lot ! et le IV je pense qu'il en sortira aussi^^
le I sur GBA est pas mal mais y'a torp de combats et ça rapporte que dalle... pis souvent ça lagge qd les barres de vie descendent pendant les combats :doute:
le II super dur :ouch: et le V... :noel:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:25:26

Bof, g pas trouvé le 2 excessivement dur, en tout cas il l est incomparativement moins que Dragon Quarter (comme les 3 autres remarquez ^^).
Et le 4, soyons honnêtes, c le 3 en mieux, donc bon théoriquement qui aime BOF3 doit aimer BOF4 !
Après, chacun ses gouts et ses inteprétations :p

( géniale )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:36:52

et qui considère le III comme le meilleur jeu du monde (entre autres) aimera le IV comment :-d ?
le 2 sur GBA c'est horrible au début, on a 2 persos et on doit traverser une montagne pour aller j'sais plus où, eh ben les monstres sont déjà hyper durs Oo

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:36:32

Bah celui ci devrait également considérer le 4 comme un des meilleurs du monde alors :p, c mon cas par exemple.

Pour le 2, g pas souvenir d avoir particulièrement galéré au début... ou si c le cas, ça s estompe vite par la suite. Mais c sur que c un autre style que le 3, la difficulté est peut ètre un peu + élevée (le contraire serait étonnant tant BOF3 est facile).

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:16:13

Le IV je l'ai fini en vraiment pas longtemps ( Oui c'est ça de partir nulle part pendant les vacs pendant que nos potes sont tous partis au soleil. :snif: ) et je le regrette tant il est superbe, des graph. géniaux pour un jeu PS, des tonnes de compétences, un système de maitre peut-être un peu moins bien exploité mais très bien construit, une histoire intéressante, jouant sur 2 plans différents, des Morph Dragons moins poussés mais toujours intéressants et des bebetes bien puissantes a combattre, un gros challenge, seul le manque de quetes secrètes me fait un peu tiquer.
Donc je suis totalement Akira quand il dit que sentimentalement parlant; le III est le meilleur, ça a quand même été un de mes premiers RPGs, et m'a beaucoup marqué ( Rei/Teepo... ) mais le IV est vraiment génial. :coeur:
( Rien que le bruitage de l'épée touchant un ennemi dans BOF IV suffit a me défouler. :dehors: )
Je tiens aussi a signaler a Akira que je vais bientôt pouvoir m'acheter Darksad. :ok:
Désolé, mais FFIV DS passait avant. :D Mais j'me suis refait un peu de thune et cette BD est mon prochain achat.

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 03:35:49

Bien résumé balio ! Et perso pour les maitres, je trouve le système du 4 mieux pensé que celui du 3 : chaque maitre a ses conditions d apprentissage et une capacité passive ; qui plus est, on peut changer de maitre à partir du campement :bave:

Pour la BD, très heureux que tu t apprètes à acheter BLACKsad :p (c était pas loin lol), perso je pense que je me ferai offrir la suite pour mon prochain anniversaire qui s approche doucement mais surement.

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:21:36

Ouais mais parfois le pré-condition est très difficile a remplir dès le niveau où on rencontre le maitre et on doit y revenir plus tard, ce qui est pas très simple vu le nombre de zones qu'on doit obligatoirement retraverser pour passer.
Le coup de la capacité passive c'est pas mal, mais certaines comme celle de Momo peut te plomber un combat. :( J'ai déjà failli perdre contre
le-boss-final-dont-je-ne-dois-pas-prononcer-le-nom
-si-je-veux-pas-spoiler.
a cause de cette technique ( les persos s'endorment quoi. :o)) )

Ouais bon Dark, Black dans un titre de BD ça se confond facilement, surtout quand on est fan de RPG. :o))

( géniale )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:26:54

Blacksad c'est quoi ça^^ ?
t'as déjà fini FFIV DS Oo ? moi suis contre l'elfe noir :fier:
y'a DQIV maintenant à faire XD XD
merci de ne pas avoir spoilé, je t'aurais retué sinon :mort:
et au fait en parlant de Momo c'est quoi ces trucs de boules de BoFIII que t'avais mentionnés une fois :noel: ?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:02:24

Bah c sur balio que tu peux pas débloquer cash tous les pouvoirs des maitres, mais je trouve que c pas plus mal, ça permet une progression de puissance + logique que dans le 3. Après, je dis pas que c forcément "mieux" ces conditions, mais c différent et j aime beaucoup ce style ^^
Pour les capacités passives, ça je trouve que c une vraie boucherie de l avoir généralisé !! Parce que dans le 3 y a aussi l idée mais elle est cachée, perso sans gamefaqs je sais pas si par exemple j aurais un jour trouvé que Ladon augmente la résistance au feu ;)
Là dans le 4 c clairement énnoncé et généralisé, et ça permet de conserver un intéret à tous les maitres méme une fois le lvl 99 atteint. Après c vrai aussi que certaines capacités (genre celle de Momo, saloperie xD) sont + dommageables qu autre chose, mais elles sont peu nombreuses et il est facile de composer avec.

J avoue, "Black", "Dark", même combat :rire:

Pour sephi : Blacksad c une BD mettant un scène un chat détective dans un univers peuplé d hybrides mi humains mi animaux. Ambiance ploar glauque à souhait !
http://www.gatofucsia.net/images/creativos/blacksad/comix_Blacksad_05b.jpg
http://www.blacksadmania.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blacksad

(Hein ? De la pub ? Où ça ?? :noel: )

Sinon je crois pas que balio ait déjà fini sont FF, il a juste dit qu il l avait acheté avant les BD (remarque il l a peut ètre fini quand méme).
A propos du "euhm-euhm" sur Momo, à la base c était juste un délire je crois, mais il est vrai aussi qu il existe pas mla de hentais sur tous les BOF, notamment le 3, notamment sur Momo.

( géniale )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:03:38

ah bon mdr sur Momo XD le vieux de Dragnier a mauvais goût alors :rire: mais pq parler de saloperie :o)) ?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:42:04

Hum ?
Quelle saloperie ?

Tu veux dire, pourquoi faire du hentai sur Momo ? Non mais faut pas chercher hein, je pense que les dessinateurs n ont besoin d aucune justification pour mettre en scène n importe quel perso si c celui-là qui les fait fantasmer ^^
Mais g peut ètre mal compris ta question.

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:27:30

En fait il parlait de la phrase que t'as dis sur la technique passive de Momo. :o))
Au fait Sephi de quoi tu parles sur un truc de boules sur Momo? :question: Si tu pouvais retrouver le lien parce que là ça me paraît vague. :doute:

Et non j'ai pas fini mon FF XD J'vais pas jouer no-life non plus hein, sinon je rentabilise pas le jeu et je plombe ma vie sociale. :peur:
Par contre le coup du Hentai sur BOF, là j'en tombe sur le cul. :ouch: Sérieux faut avoir un esprit bien tordu pour faire du hentai sur des jeux...Ca ternit la réputation d'une oeuvre je trouve... :(

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 02:32:14

Ah ok, j me disais bien que j avais mal compris ^^
Pour ta gouverne donc sephi, sache que tous les maitres de BOF4 ont une capacité passive, et que clele d un certain maitre consiste à faire s endormir les persos qui sont sous son enseignement (sous certaines conditions, et ça rend quand méme un peu de PV et PC en contrepartie, mais ça retse assez emmerdant).

Pour le hentai, ben y a pas de quoi étre surpris, prend absolument n importe quel JV ou manga, t as 95% de chance qu il existe des hentais dessus. J espère que je ne t apprends rien en disant que la montagne de hentais sur les FF surpasse de très loin tous les produits "officiels" de la série ^^" (enfin je dis ça au pif, mais ça m étonnerait pas).

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 07:32:53

Il me semble d'ailleurs que c'est que quand les persos sont en retrait non?parce que si non c'est encore pire que c'que j'pensais. :peur:

Non Akira tu m'apprends rien parce que ça je m'en doutais un peu, mais BOf III est pas un jeu mondialement connu donc j'aurais cru qu'il serait épargné, même en partie...

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:42:32

Oui exact balio, cela ne touche que les persos en seconde ligne, d où le "sous conditions" ;) (la flemme d expliquer le gameplay particulier de BOF4 à sephi xD).

Et si BOF3 est ptètre pas "mondialement connu" de par chez nous, il me semble qu il a en revanche énormément cartonné dans son pays d origine, donc c pas étonnant qu il ait été décliné en hentai. Je pense d ailleurs que des oeuvres bien moins connues que lui sont aussi concernées par ce phénomène (tu sais, les dessinateurs "pervers" profitent du pouvoir infini du dessin pour assouvir le moindre de leur fantasme, enfin j imagine ^^).

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:52:00

Ouuuh tout ça me donne envie de me remettre a BOF4. :content:

Oui et ça me fait peur. :peur: Enfin chacun son truc, c'est ça la démocratie. :noel:

( géniale )

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:31:08

je commence BoFIV ce soir une bonne fois pour toutes, bon tit jeu de week end :ok:
en fait une fois j'avais dit que je voudrais bien être dans les bras de Momo XD et t'avais dit "oh nan ça va pas recommencer avec les trucs de cul de BoFIII :noel: "
c'était au début, y'a un mois ptet XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment