CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : freeloader + version US (fr) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
O-Yama O-Yama
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:58:09

Salut
je voulais savoir ou et a combien je pourrais avoir le freeloader + version US (fr)
Sa marche bien ? lequel si il en existe plusieurs ?
La version us est totalement en français (a par les voix)?

J'ai acheté la version française mais je pense la revendre et acheté la version US, se jeux est super et sans la censure sa sera encore mieux ^^

je ne mi connais pas du tout...
sorry
Merci :)

SquallYOY SquallYOY
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:21:57

Les prix varient selon les sites. Cherche sur google tu devrais vite trouver. (On a pas le droit a la pub ici, je crois.)

La version US est sous titrée en français (Vive le Québec), mais après pour les menus j'en suis pas certain, pas mal de vidéos se contredisent sur le sujet. Sur certaines oui, et d'autre non. Je veux dire par là que certains ont fait des démonstration du jeu PAL en ayant modifiant le jeu pour l'avoir avec le sang (Wii pucée, jeu modifié avec image CD et tout le tralala.)

Là les freeloader mettent du temps à être reçu, c'est pour ça que pas grand monde a pu tester le jeu. Attends encore un peu si tu veux des avis exacts :)

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:39:36

Sa m'intéresse aussi de savoir si la version US fonctionne pas avec le freeloader. Et personnellement même si le jeu US aurait été uniquement en anglais, sa m'aurais pas rebuté, c'est que tant mieux d'avoir des sous-titres FR.

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:36:04

Il fonctionne , youtube foisonne de vidéos de ptits européens heureux qui batifolent gaiement dans les gerbes de sang :hap:

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:26:46

Yhea nice, bon alors lundi je go réserver de suite NMH + Freeloader, en espérant que j'aurais à attendre pas longtemps, au risque e de faire un ulsaire lol.

O-Yama O-Yama
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:08:47

De meme je les commandé plus qua attendre ^^

corn-fakes corn-fakes
MP
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:53:27

Pour ceux qui ont acheté la version US + le freeloader, les taxes de douane s'élevaient à combien à peu pret ?
Merci

O-Yama O-Yama
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:30:36

j'ai acheté sur playasia le jeu et sur ebay le freeloader ( un peu chère mais pas tro confiance dans les autre site import que j'ai trouvé)
j'ai commandé le jeu + plus un truck plus lourd et j'en ai eu pour 10 € de frais mais bon après sa dépend des mode d'envoi que tu choisi...
Profite du prix du dollar c'est l'occasion ^^ 100 dollar sa fait 60 € (j'ai pas pris ssbm je regrette a moitié ^^)

SquallYOY SquallYOY
MP
Niveau 6
17 mars 2008 à 02:57:37

Surtout que moins on prend de jeux, moins on a de chances de passer par la case frais de douane.

Sinon pour les frais, c'est 20€ de frais de dossier + 25% du prix du jeu. (Je l'ai deja dit 2 fois dans les topics -_-)

Sur Play asia, privilégiez l'envois EMS. Il ne faut surtout pas prendre l'envois UPS, car c'est 100% de chances de se prendre la douane.
A mon avis, mieux vaut prendre les envois les moins cher, comme ça dans le pire des cas (frais de douane), vous n'aurez payer que 2-3 euros de frais de port, ça soulage. (L'envoie EMS est a 17€...)

ocro ocro
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:34:46

Les menus sont tous en français, tout est traduit comme un jeu qui sortirait en France, si vosu comprenez absolument rien à l'anglais ça pose aucune problème.

Pour les frais de douane j'en ai même aps entendu aprler quand je l'ai commandé.

Je l'ai acheté sur play asia à une 40aien de dollars je crois (enfin le prix du site) plus 4$ de frais de port (mais j'ai recu un bon de 5$ pour leur site).

Je suis trop content de ce service, j'ai eu absolument aucune problème.

Fangorn_Wood Fangorn_Wood
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:55:49

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-en-15-%22No+More+Heroes%22-70-2e9r.html

+

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-en-15-freeloader-70-2m98.html

vous me conseillez d'acheter sur ces deux pages ?
Vive No More Heroes version sang :diable: !!

hadrienoss hadrienoss
MP
Niveau 4
10 avril 2008 à 18:28:02

Achetez sur ebay ils sont pas cher jai eu le min version US + le freeloader pr genre 40 € lun venat des staes lotre de hong kong et tout fonctionne parfaitement jai plus qu'a vendre ma version européenne vue ke tous est traduit en french ds la version US a je vous jure les mecs chiant qui censure ne servent a rien ^^

ocro ocro
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:27:54

Pour le freeloader, j'ai acheté Mario Kart aujourd'hui, installant la mise à jour fournie avec le jeu. J'ai vite testé le freeloader et... il fonctionne toujours... Donc pas de poblème pour le moment.

_G_U_T_S_ _G_U_T_S_
MP
Niveau 2
14 avril 2008 à 17:34:06

slt, alor si g bien compris en achetant le free loader, la version us est converti en français, ça marche vraiment ac les menu et les dialogues?

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 51
17 avril 2008 à 15:07:50

Tout marche parfaitement les mecs

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:32:00

hadrienoss cé pas de la censure cé du bisnésse , car si il devien -18 les parents voudron pas l'acheter, même si cé vré que ya un paquet de gosse qui jou a GTA !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2008 à 13:20:34

LE FREELOADER EST BLOQUE PAR LA MAJ DE CE MATIN (3.3)!!!

NE METTEZ PLUS VOTRE CONSOLE A JOUR ET COUPEZ LE WII CONNECT 24!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14133-3330-1-0-1-0-0.htm

ptitgo ptitgo
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:24:41

No More Heroes US:

http://cgi.ebay.fr/No-Mor[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

Freeloader :

http://cgi.ebay.fr/Freelo[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

40€ pour les 2 produits, fdp inclus, ça interresse quelqu'un ?

_-limprimeur-_ _-limprimeur-_
MP
Niveau 2
17 août 2008 à 22:19:50

décidément ça m'étonne pas qu'il ont censuré:
http://fr.youtube.com/watch?v=rYvW-LyqYRY

Jimiwing Jimiwing
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 14:11:56

He oui a la base s'est un jeu pour les grand ....

:dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer