CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |_\!/_La team des boss_\!/_|

DébutPage précedente
«1  ... 28902891289228932894289528962897289828992900  ... 2902
Page suivanteFin
MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 16:45:43

Il y a dix ans, je n'attendais rien. Mais je n'aurais pas forcément imaginé que je continuerai à passer ici en 2017. :noel:

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 18:01:44

Petit Jesus m'aime pas, je vois pas d'autres options.

En début d'été, j´ai pris une décision avec moi-même : Revendre l'Ibiza. Déjà parce qu'elle avoisine les 190.000km maintenant, mais surtout parce que maintenant que j'habite en ville, le Diesel m'est plus très utile, surtout avec la moto qui va pas tarder à arriver.

J'étais donc parti au début sur du "un peu" sportif. Une stilo Abarth, 5 cylindre 2.5l 170cv. Une grosse routière en somme, pas de prétention sportive, mais elle a Tout l'apanage, avec en plus des options à foison (Abarth oblige) : Palettes au volant, cuir, GPS, Toit ouvrant électrique à cinématique folle, enfin c'était le turfu pour un prix abordable (<4500€).

Sauf que, je suis passé voir les assureurs, et pour un type comme moi, Permis depuis 4 ans révolus, avec AAC, l'assurance pour cette caisse au tiers c'est 250€/mois minimum (j'ai fais 4 agences), donc j'ai du dire Nique.

J'me suis donc rabattu sur une autre caisse, diamétralement opposée, sauf au niveau de la cylindrée du moteur, c'est toujours un 2.5L.

Sauf que la c'était sur un Wrangler que j'avais jeté mon dévolu. Un YJ 4cyl 2.5L de 103cv
https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503935580-img-0909.jpg

J'avais déjà vu La caisse, pris un rdv avec le propriétaire, enfin je devais la prendre le week-end prochain. J'avais meme trouvé un acheteur pour ma Sisi, un gars qui bosse avec moi à la caserne, pour 3500€ (entretien full à Jour, caisse toujours mécaniquement respectée), négociable à 3000€ mais ça il le savait pas. :hap:

Donc Tout se passait bien, jusqu'à Vendredi. Vendredi je rentrais chez moi, vers 3h du matin, Quand j'ai croisé un sanglier. J'avais déjà eu une histoire avec un sanglier et ça m'avait coûté Cher de le taper. En plus assuré' au tiers, du coup je suis pas pris en charge par les assurances. Du coup La, j'ai préféré donner un coup de volant, et...
https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503935913-img-0898.jpg
:-(

Pare-chocs niqué, aile morte, porte qui ramasse à chaque fois que j'ouvre, enfin La totale. Encore que, je suis plutôt chanceux, mon phare et mon anti-brouillard n'ont rien, ma direction n'a pas été altérée, et mon cligno fonctionne encore malgré' le choc, L'ampoule n'a rien eu.

Donc j'ai du rappeler le proprio du YJ pour lui dire que c'etait mort pour l'instant (donc que c'était sans doute Mort pour toujours),, et le presque acheteur de ma Sisi pour lui dire de se La mettre sur l'oreille.

Fuck My Life. :-(

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 18:31:34

J'ai aussi explosé mon pneu, et bousillé une jante.

J'ai pu réparer la jante à la mode "débrouille", et j'ai du racheter 2 pneus, donc déjà 150€ qui viennent de sauter. Le Pare-chocs va m'en coûter 2-300€, et Demain normalement je vais acheter une aile prête à peindre. J'ai déjà le durcisseur, le diluant, et le vernis, je dois donc commander un pot de peinture noire (avec, j'en profiterai pour faire tous les petits bobos acquis au cours, donc le PC arrière va y passer aussi. :( ) pour refaire la peinture. Ca me fait chier je suis une bille en peinture, et ça arrive pile 24h apres avoir fini de remonter la voiture de ma sœur (amortisseurs arrière, disques + plaquettes Av + Ar, et peinture des 2 boudins de roue droits sur les C3 première gen, donc le boudin Ar et l'aile complete Av, dans le Bleu reconnaissable spécial C3. :peur: )

Bref, 1 mois minimum de décalage, un Gros billet de 500€ minimum, et une vente + un achat qui me passent sous le nez. :-( .

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 19:52:51

Bordel, la connerie. :-( Sûr que tu vas douiller, malheureusement...

Tant pis pour le Wrangler, mais ça n'est pas vraiment ce qui manque en Corse, n'est-ce pas ?

La Stilo aurait été sympa dans cette version (on n'en voit jamais !), mais 170 ch à moins de 25 ans ça n'augurait rien de bon du point de vue des assureurs. D'ailleurs, je me demande si l'appellation "Abarth" n'est pas responsable à elle seule d'une augmentation de la prime. :(

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 00:40:08

Perso je dépose une demande de devis pour une e38 728i sous peu et en tout risques, version ethanol/gpl.
On va voir ce qu'ils racontent, on va comparer avec l'Abarth.

Il me prennent sans malus en France, semble-t-il.

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 09:51:19

Tu te baladerais en Série 7 ? Excellent. :cool:

Même avec 193 ch, une E38 à six cylindres n'a pas l'image "jeune kéké" d'une Abarth (la faute à la 500...). Ça peut marcher....

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 17:44:14

Bon, l'aile neuve est dans la voiture, un Gros claquage de 120€ dans les dents ça fait mal. :-( Ca + les 150€ des 2 pneus, va y avoir encore quelques € de montage/équilibrage, mais si j'arrive à serrer le budget je peux réussir à pas lâcher trop trop cher. :-( :peur:
La peinture, Le vernis, Le diluant, et Le durcisseur sont déjà chez moi, ce week-end je pense je m'attelle à la tâche. :oui:
Le pare-chocs, je pense je ferais un peu à la bonne franquette, je poncerai, et réutiliserai celui-là. :oui:

Sinon, MAAAAAAX, ou qu't'es ? J'ai besoin de toi ! :p)
https://www.noelshack.com/2017-37-3-1505317330-img-1001.jpg
Tu sais ce que c'est ? Elle traine depuis quelques jours devant l'hôpital où je bosse et elle m'intrigue. :noel:

Message édité le 13 septembre 2017 à 17:44:28 par [Lenine]
MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 21:52:23

Quelle marque, tes pneus ? 75€ l'unité ça n'est pas trop cher.

La voiture est une Autobianchi Bianchina Eden Roc. Belle trouvaille. :ok: Il y en a quelques-unes dans le 06 et à Paris.

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 12:57:09

J'ai été à ma banque pour un devis d'assurance, alors déjà j'ai obtenu un rendez-vous en 2 longues semaines(alors qu'un devis c'est fait en 5-10 minutes), puis quand je suis venu en salle d'attente, l'hôtesse du comptoir a pas tiqué que je venais sur RDV et non juste pour squatter les locaux, qu'importe...

La banque est incapable de délivrer un devis pour une A6 C5 V6 Quattro, "c'est trop gros", mais le jour où j'ai"obtenu"le rendez-vous j'avais déjà simulé une tout risque pour une 156 2.0 JTS que j'avais repérée, je la prendrais pas car c'est pas fiable, mais ça m'a sorti 65 euros par mois. Pour la même en Belgique ils m'auraient sorti 880 du trimestre et au tier, en Belgique le tier ne couvre pas, c'est le même principe que la différenciation entre le fuel et le gazoile, le rouge est interdit par soucis de taxe, et bien l'assurance en Belgique est aussi un soucis de taxe avec le tier. Elle ne sert qu'à ça. :hap:

Qu'importe. Je me suis enfin décidé de façon sage, je vais me trouver une A4 B5 comme la précédente mais en essence 1.8 Turbo(un 150), la B5 m'a conquis quand je l'ai conduite, fiable, confortable, fonctionnelle, bien équipée et d'une esthétique intemporelle, je vois pas mieux. Je lui ferais une repro' 180 puis lui ajouterais des tubes pour aider l'air à entrer dans la boite originelle que je doterais d'un filtre coton lavable. Je vais tenter de trouver un exemplaire avec des roues pourries car j'en ai des A6 C5 Allroad 7 branches 17 pouces que je vais faire en noir semi-brillant, et faudra aussi que l'exemplaire en question ai des coups un peu partout sur les boucliers car je prévois d'en mettre des RS4 OEM puis refaire une peinture blanche unie.

Voila, une vraie voiture intemporelle et parfaite. :hap:

Ah, oui, faudra aussi lui mettre des amortos plus bas, car sa garde au sol gigantesque n'est pas intemporelle. :hap:

Message édité le 17 septembre 2017 à 13:01:36 par Virus-36
Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 13:06:21

Ah, et voici les roues...

http://www.original-felgen.com/8e0071492666.html

C'est pas tout à fait des C5 Allroad, c'était un cadeau de mon frère pour mes 24 ans, un beau cadeau, ça m'épargne 800 balles de roues. [[sticker:p/1kki]]

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:32:14

Tu vas mettre des boucliers de RS4 sur une A4 ? C'est pas sérieux, ça. :noel:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:09:11

Je vois pas ce qui est mal de vouloir un look sportif mais propre, c'est pas comme si je voulais foutre la prise d'air"F50"ou les par-chocs VeilSide. :noel:
Les boucliers RS4 sont propres et c'est pour ça que je les veux. A la base je voulais du"normal"mais couleur peinture sans les inserts et les dessous noirs, mais ça se fait pas on dirait... Et mettre une peinture sur du plastique noir ne tient pas en général, ou alors faut mouler et tout refab en fibre de verre, mais le prix, et le résultât... :mort:
Le mieux encore ça reste de trouver des boucliers S4 ou RS4, mais comme je vais avoir des performances assez sportives ce sera plus plus usurpé que ça alors ça me va. :hap:

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:02:01

T'es là, Anto ? Je t'ai croisé sur le 18-25 cet après-midi. :noel: Sur le topic du mec qui a peur des ventilateurs. :rire:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:16:41

Demain matin à 4h je pars dans l'inconnu chercher une voiture loin de chez moi. Je vous ferais parvenir des images, c'est bien mieux qu'une A4. [[sticker:p/1kki]]

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:31:21

Ça m'intéresse. :noel:

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:28:14

Le 13 octobre 2017 à 21:02:01 MaxFerrari2 a écrit :
T'es là, Anto ? Je t'ai croisé sur le 18-25 cet après-midi. :noel: Sur le topic du mec qui a peur des ventilateurs. :rire:

Oui ! La peur des ventilateurs est quelque chose qui m’a passionné. :rire:
Mais te savoir sur un bla-bla me passionne encore plus. :noel:
C’etait Pas toi qui avait juré de pas foutre les pieds sur un forum blabla de JVC ? [[sticker:p/1kki]]

Edit : Andy t’es Parti prendre une Saab ?

Message édité le 15 octobre 2017 à 18:29:11 par [Lenine]
Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 18:46:34

Edit : Andy t’es Parti prendre une Saab ?

Et bah Saab ou pas je m'suis fait ken' par ces marchands d'tapis. J'étais en négociations depuis 2 semaines avec un"garage"pour leur prendre une 728i de 85, j'ai eu des images assez propres ainsi qu'un contrôle technique, ça avait l'air clean, puis arrivé à la bagnole, cata, le"garagiste"était clairement de mèche avec le contrôleur technique en plus d'avoir envoyées des images qui avaient plusieurs mois facile. [[sticker:p/1lmb]]

Et c'est bien con, car niveau moteur et châssis, la voiture était vraiment bonne, le projet restauration idéal, mais on pouvait pas compter sur la voiture pour rentrer, il a donc fallu lâcher l'affaire et rentrer avec autre chose que je vais garder quelques temps, une Xantia 1.8 encore plus molle que mon A4 TDI. Si encore j'avais pu ré-déposer mon chèque de banque(1300)j'aurais pu repartir avec un autre truc cool, mais tu peux pas rendre un chèque dans une autre région avec ma banque. Puis j'ai eu mon salaire avec 10 jours de retard, fait chier. [[sticker:p/1kks]]

Mais je me vengerais, j'irais chercher ma e23 près de Munich la prochaine fois. [[sticker:p/1lmk]]

Pis, comme j'suis rentré avec une fouffe et bah pas d'image, la peinture est passée au soleil un peu partout en plus. :noel:

EDIT : Erreur à ne plus faire : céder aux demandes du vendeur à travailler par chèque de banque car c'est inutile et car ça t'fout dans la merde si ça tourne mal. :hap:

Message édité le 19 octobre 2017 à 18:47:59 par Virus-36
MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:32:28

Le 15 octobre 2017 à 18:28:14 [Lenine] a écrit :
Oui ! La peur des ventilateurs est quelque chose qui m’a passionné. :rire:
Mais te savoir sur un bla-bla me passionne encore plus. :noel:
C’etait Pas toi qui avait juré de pas foutre les pieds sur un forum blabla de JVC ? [[sticker:p/1kki]]

Du temps du 15-18, oui. :rire: Aujourd'hui il m'arrive de traîner sur le 18-25, mais je n'y poste quasiment jamais.

Le 19 octobre 2017 à 18:46:34 Virus-36 a écrit :
Et c'est bien con, car niveau moteur et châssis, la voiture était vraiment bonne, le projet restauration idéal, mais on pouvait pas compter sur la voiture pour rentrer, il a donc fallu lâcher l'affaire et rentrer avec autre chose que je vais garder quelques temps, une Xantia 1.8 encore plus molle que mon A4 TDI. Si encore j'avais pu ré-déposer mon chèque de banque(1300)j'aurais pu repartir avec un autre truc cool, mais tu peux pas rendre un chèque dans une autre région avec ma banque.

Andy en voiture française, c'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé. [[sticker:p/1lmh]] :noel:

Dommage pour la E23 quand même. C'est une de mes BMW préférées (avec la E12). :oui:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:49:44

En vrai la Xantia me déplaît pas, mais son intérieur manque de style, son extérieur lui manque de caractère et son châssis est vraiment mou... S'il fallait une Citroën ce serait une CX GTi Turbo"série 1"en orange uni avec l’intérieur en motif brun, et finition sans baguettes latérales, ÇA, ça a du style. Ou une XM, ou encore celle que j'affectionne, la 607, la dernière"vraie"grande berline Française(avant 508 qui n'est pas si grande et Talisman).

Fin bref, pour ma revanche je vais garder la Xantia un petit moment, le temps de me refaire et pour occuper le"slot 1"de mes véhicules, et ainsi assurer une e23 en ancêtre quand j'aurais assez d'années de permis, puis au passage je vais élargir mon budget et louer un plateau pour la prendre la prochaine, j'étais parti pour une restauration, alors autant partir sur une vraie épave qui coûtera rien mais au moins savoir la rapatrier. :hap:

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:57:07

et ainsi assurer une e23 en ancêtre

En France on est encore en train de se faire niquer avec ça.

Quand j’ai pris la Golf, le terme « collection » était réservé aux voitures de 25 ans révolus. Elle en avait 22.
A 24 ans, c’est passé à 30 ans d’ancienneté.
Aujourd’hui elle en a 28, 29 en décembre, et la loi va bientôt passer à 40 ans. J’te jure j’en ai vraiment ma race de devoir me faire baiser toujours de la même manière avec le sourire.

La Xantia c’est une bonne caisse, un pote en a une 1.8 break de 100.000km et quelques, idéale pour les voyages. Son coffre est semblable à un puits sans fond, on y met du matos pour la montagne, tout l’attirail, et y’aurait De la place pour y loger un cercueil en prime c’est n’imp. :noel:
Si y’en a une qui me ferait vraiment bander ce serait la BX. J’etais Trop jeune à l'époque pour m’en rendre compte, mais mon grand-père paternel en avait une dans le Poitou, elle roulait comme un charme, sortait que pour faire les courses et le plein. Quand il est décédé, ma grand mère l’a vendue pour une saxo 1.5D. Maintenant elle fait 3 pleins par an avec. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.00€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment