CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |_\!/_La team des boss_\!/_|

DébutPage précedente
«1  ... 28872888288928902891289228932894289528962897  ... 2902
Page suivanteFin
Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:10:36

...Hey mais, mais toi alors, que deviendre?! :noel:
J'ai failli avoir l'impolitesse de ne pas demander. :fou:

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:14:16

Cette carence de confiance en soi impossible à combler, ce manque de charisme.

Pareil. Mais honnêtement j'en ai vraiment rien à faire ; être "en couple" aujourd'hui c'est surtout synonyme de galères en perspective...

Solitaire dans l'âme. :oui:

Et ouais, on touche pas mal en pose de fenêtre, sinon je me ferais pas chier à continuer car c'est dur. Je me vois pas continuer après mes 30 ans si je veux pas finir mort à seulement 60-70 ans. J'exagère un peu, mais parfois t'as pas le choix et il faut sacrifier les principes de santé, comme courbes le dos pour lever ou te mettre en mauvaise position pour un accès compliqué.

J'imagine... D'un autre côté, il y a peut-être moyen d'évoluer après 15/20 ans de métier ? Créer sa boîte ou accéder à un poste de direction si la sienne est suffisamment importante, par exemple...?

...Hey mais, mais toi alors, que deviendre?! :noel:
J'ai failli avoir l'impolitesse de ne pas demander. :fou:

Toujours en fac de droit. :noel: Master 2, donc dernière ligne droite... A partir de l'an prochain je m'inscris aux concours de la fonction publique. :hap:

D'ailleurs je me demande ce que devient Yassine, lui aussi avait choisi cette filière.

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:32:39

...Tu entres dans ta dernier ligne droite d'une haute qualification, un Master, et moi je sors cette année d'un parcours criblé de trous et de l'enfer en autant de temps que toi pour exercer un métier de poseur de fenêtres. :hap:

Si les choses avaient correctement évolué, où serais-je là, maintenant? :noel:
J'ai des congés durant les fêtes, mes premiers, accepterais-tu que j'en fasse usage pour enfin entrevoir l'un de mes principaux aides de survie du temps de mon BEP raté? :noel:

Ça sort de nulle part, mais tu vas commencer à être pressé par le temps je pense, alors je le propose maintenant pour le mois de Décembre qui vient de"payer une visite"à l'anglaise sur ton Fief. :noel:

Tu as 48 heures pour accepter de force ma proposition. :fou:

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:58:18

...Tu entres dans ta dernier ligne droite d'une haute qualification, un Master, et moi je sors cette année d'un parcours criblé de trous et de l'enfer en autant de temps que toi pour exercer un métier de poseur de fenêtres. :hap:

Et en autant de temps que vous deux, La ou l'un est en M2, et l'autre à un boulot, je suis toujours en première Année de mon école d'infirmier, apres 3 ans de fac à faire la fête dans tous les bars de France et de Navarre, et un an dans la vie "active". Je suis pas sorti de l'école avant 2019 😂

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:06:51

Études en médecine, tu l'as voulu. [[sticker:p/1kkn]]

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 21:34:28

...Tu entres dans ta dernier ligne droite d'une haute qualification, un Master, et moi je sors cette année d'un parcours criblé de trous et de l'enfer en autant de temps que toi pour exercer un métier de poseur de fenêtres. :hap:

Dis-toi que ton métier, tu l'as... Pour ma part j'ai encore des ennuis qui m'attendent (les concours sont loin d'être faciles). Et si j'arrive à les surmonter, ce sera de toute façon pour être sous-payé (1700-1800€ en début de carrière et ça progresse très lentement...). :hap:

J'ai des congés durant les fêtes, mes premiers, accepterais-tu que j'en fasse usage pour enfin entrevoir l'un de mes principaux aides de survie du temps de mon BEP raté? :noel:

Ça sort de nulle part, mais tu vas commencer à être pressé par le temps je pense, alors je le propose maintenant pour le mois de Décembre qui vient de"payer une visite"à l'anglaise sur ton Fief. :noel:

Tu as 48 heures pour accepter de force ma proposition. :fou:

Tu viendrais sur la Côte d'Azur ? J'espère qu'il n'est pas un peu tard pour répondre mais ça me ferait plaisir de te serrer la main. :oui: On se connaît depuis un bout de temps, l'air de rien. Et je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un de JV.com. :(

Et en autant de temps que vous deux, La ou l'un est en M2, et l'autre à un boulot, je suis toujours en première Année de mon école d'infirmier, apres 3 ans de fac à faire la fête dans tous les bars de France et de Navarre, et un an dans la vie "active". Je suis pas sorti de l'école avant 2019 😂

Sacré Anto. :noel: Tu es toujours en Corse ?

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 00:46:30

Viendrer sur la côte ouais pourquoi pas, dépend si mon déplacent comporte un intérêt. :hap:

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 22:26:16

Je ne sais pas ce que tu en attends. On pourra toujours aller à Monaco. [[sticker:p/1kkl]]

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:44:21

Ce que j'attends? Sais pas, à toi de me dire si visiter un type bien vaut un déplacement de deux réservoirs de diesel. [[sticker:p/1jnh]]

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:28:38

Je ne suis peut-être pas un type bien. :noel:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:27:22

Bas crève alors, tant pis pour toi. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 novembre 2016 à 19:27:39 par Virus-36
MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 14:23:57

:-(

Et toi, l'es tu ? :hap:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 19:00:10

Si je ne l'étais pas, je serais incapable de voir la cruauté du monde réel.

Se faire passer pour une ordure face à l'ennemi est le meilleur des outils pour trouver le diable qui sommeille en tous ces gens que j'ai délibérément méprisés. :sournois:
Ceux qui ont conservée une place dans mon cœur en sont très fiers, et ils ne sont pas si rares.

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 20:38:17

J'aime bien ta façon de penser.

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 11:35:58

Sacré Anto. :noel: Tu es toujours en Corse ?

Yay ! Pour l'instant je n'ai pas bougé pour les études. Je ne pense pas le faire avant la fin de la formation d'ailleurs. :(
Je voyage à travers La Corse, c'est déjà pas mal. :hap:
J'ai changé' d'appart' cette année. Apres 4 ans à Corte, dans le centre-Corse montagneux et froid, j'ai pris un appartement sur la côte orientale, juste au Sud-Ouest de Bastia, histoire de pas habiter complètement en ville :peur:
Du coup je suis déjà parti visiter le cap Corse, Et un de ces jours j'irais vers le sud, pour faire le tour aussi. :noel:

Toujours du côté de Nice toi?

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 09:14:55

Je ne me rendais pas compte que tu avais déjà passé quatre ans à Corte. Je me souviens de l'époque où tu étais au lycée à l'Ile-Rousse. :peur:

École d'infirmier à Bastia, du coup ? Enfin, entre deux balades dans le maquis et les montagnes, si je comprends bien. :noel:

Quant à moi, je n'ai pas bougé de Nice. Ca n'arrivera probablement pas avant que je réussisse un concours de la fonction publique, ce qui est loin d'être gagné. Et encore, dans la fonction publique territoriale je peux espérer trouver un poste dans les Alpes-Maritimes.

Bordel, j'ai l'impression qu'on est tous devenus vieux. :hap:

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
30 novembre 2016 à 01:33:14

"Et je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un de JV.com. :( "
Moi ouais. Et je n'sais pas si je dois regretter ou pas. :noel:

Blague à part, Marie se foutait de ma gueule parce que je m'étais fait des... Amis, si on peut dire ça, sur le 15-18. :(
:hap: C'est pourtant sur ce forum que j'ai rencontré mon meilleur pote. On est comme cul et chemise, dommage que ce péquenaud crèche à 300km de chez moi dans un bled perdu au fin fond de la campagne picarde. :noel: (Ça me nique un plein complet de le voir putain. [[sticker:p/1jne]] Ou 2/3 d'un plein si j'ai le pied léger, ce qui est plus d'actualité en fait. :noel: )

J'pensais justement à vous voir, puisque vous faites partie des seconds que je connais sur JV.C (je parle en ordre de rencontre, je traînais sur NFSMW avant de migrer ici quand même. :noel: )
J'pense que se voir dans une session de kart serait un très bon moment. :oui:

Ah et j'ai fini mes études pour être en CDI de chantier. À être payé au SMIC en 39h dans une boîte d'informatique à Roissy.
L'intérêt d'avoir passé 5 ans au Garac pour ça ? Je le cherche encore ! \ :hap: /

Ah et (bis) je roule en 125 now. L'Honda Custom de mon père, la bécane qui est plus vieille que moi (la classe :noel: )
(Et ouais je place toujours un smiley à chaque phrase, je ne changerai jamais. :noel: )
(Et je fous toujours des parenthèses (aussi) (D'solé pour le cancer des yeux (Mais c'est trop tentant :hap: ) ) )

PS : T'as toujours été vieux Max.

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 10:40:47

Je ne sais pas comment interpréter ta dernière phrase, justement parce que ce n'est pas ton genre de ne pas mettre de smiley après un point. Mais cela ne veut pas dire que je ne l'approuve pas. :noel:

A propos de 15-18, tu as lâché les blablas ou tu as migré sur le 18-25 ? Il m'arrive de m'y promener (sans poster, ou alors très rarement), pour me marrer un peu. :hap:

Je conserve un vague souvenir de tes exploits sur NFSMW, à l'époque d'Az-Benji. :noel: Il y avait aussi Léo, à l'époque. C'était une autre époque. :peur:

Je n'imaginais pas que tu allais choisir une orientation si différente de celle qui t'attendait après le GARAC, mais faut bien savoir saisir sa chance. :(

Message édité le 01 décembre 2016 à 10:44:38 par MaxFerrari2
Autolog Autolog
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 19:59:57

Un CDI de chantier, c'est juste une alternative à la mission. En fait c'est un gros CDD, sauf que ça prend en compte une condition qui fait que la date exacte de la fin du contrat est aléatoire, donc on ne peut pas dire "durée déterminée". :hap:

En l'occurrence, ma boîte m'embauche pour la partie logistique pour leur client Generali. Le plus gros du moment. Ils demandent un déploiement de matos dans toutes les agences du pays. Donc préparations des softs au labo, préparation des commandes puis expédition.
Ensuite les techniciens arrivent sur place pour faire les installations et nous renvoyer les vieilles bécanes par transporteur, puis je retourne au travail : Réception des colis, saisie dans l'intranet, puis dispatch entre le labo pour reconditionnement, au broke pour la revente ou retour au stock si notre matos neuf est revenu dans nos mains.
D'ailleurs aujourd'hui, le directeur de l'agence de Limoux (c'est le vrai nom du bled :noel: ) nous a renvoyé une grosse imprimante neuve parce qu'il a constaté au déballage que ce modèle n'a pas de scanner intégré. "Oh bah j'en veux pas, remballe et reprend ta bouse. :hap: " Alors qu'il a très bien vu avec les gars du déploiement le catalogue de machines pour Generali. Le boloss.

Bref, dès qu'on aura facturé les dernières interventions pour Generali, mon contrat prendra fin. :oui: Et c'est mon beauf', qui est chez M6 et est un très bon client d'Infodis, m'a sponsorisé pour un job d'été initialement. Bon à prendre.
Puis pas d'emploi ni d'études derrière, et ils avaient toujours besoin de main d'oeuvre, alors il m'ont gardé. :hap:
Et vu comment c'est le bordel au déploiement, la mission est bonne pour finir en février. [[sticker:p/1jnj]]
La fin était estimée à novembre, depuis le départ en juin. :hap:

Ceci dit j'ai quand même hâte d'en finir, car bon je veux quand même avoir une meilleure paie dans mon domaine qui plus est m'voyez ? :hap:

Je garde aussi un vague souvenir de mes exploits sur MW. J'en avais même oublié que je postais avec az_benji. :noel:

Message édité le 01 décembre 2016 à 20:02:34 par Autolog
[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:53:06

Le 20 novembre 2016 à 09:14:55 MaxFerrari2 a écrit :
Je ne me rendais pas compte que tu avais déjà passé quatre ans à Corte. Je me souviens de l'époque où tu étais au lycée à l'Ile-Rousse. :peur:

Oui oui, et moi je me souviens des topics ou on notait des caisses pour élire la plus belle de chaque pays/continent... :noel:
On a passé le bac en même temps, on a le même âge hein. :hap: Dans 6 mois ça fera 5 ans qu'on aura eu notre bac

École d'infirmier à Bastia, du coup ? Enfin, entre deux balades dans le maquis et les montagnes, si je comprends bien. :noel:

Oui, Bastia. :oui: J'avais aussi réussi le concours pour intégrer l'école d'Aix, mais le coût de la vie là-bas m'a un peu limité. Je ne vis que de paye de pompiers volontaire et d'un chômage de surveillant à mi-temps (mon job de l'an dernier quand je préparais le concours). Donc je me suis résilié à rester dans le coin. :hap:

Quant à moi, je n'ai pas bougé de Nice. Ca n'arrivera probablement pas avant que je réussisse un concours de la fonction publique, ce qui est loin d'être gagné. Et encore, dans la fonction publique territoriale je peux espérer trouver un poste dans les Alpes-Maritimes.

Tu comptes pas bouger du secteur pour l'instant toi? :hap:
T'étais bien dans le domaine du Droit toi, comme Yassine? :doute:

Bordel, j'ai l'impression qu'on est tous devenus vieux. :hap:

:hap:

J'en profite pour dire que je me suis remis à travailler sur la Golf. :hap:
La période Tuning-StickerBomb est terminée, maintenant je veux en faire quelque chose de plus Origine. :oui:
Samedi dernier j'ai eu un coup de fil d'un ami qui faisait entrer une Golf 2 dans sa casse, en très bon état, avec beaucoup de pièces à récupérer. Le gars avait fait un joint de culasse avec et voulait pas aller plus loin. :ok:
Je suis donc parti avec toute ma bonne humeur et ma boîte à outils pour la démonter (je devais faire vite, le lundi elle partait en presse). Malheureusement j'ai été vite limité, c'était un moteur essence et la carrosserie était 2 portes. Mais ça ne m'a pas gêné pour prendre les suspensions, étriers de frein, triangles, cardans, et une multitude de petites pièces d'intérieur nickel et d'epoque, genre les petits liserés en alu qui courent sur les portes, où les feuilles d'alu au niveau du seuil de chargement du coffre, pour éviter les rayures. J'ai aussi pu prendre beaucoup de pièces introuvables en bon état (fixation de pare-soleil, ceintures de sécurité, ... ). Enfin je me laisse je pense 1 an + un petit peu, pour la remonter avec ces nouvelles pièces et lui redonner ses lettres de noblesse. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.00€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment