CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
floflo31820 floflo31820
MP
Niveau 3
18 juillet 2010 à 12:24:33

bonjour a tous je suis bloqué au vieux culiac:egouts car a un moment il ya une porte dite rouge et je ne trouve pas la clef ou est elle svp

merci d'avance!

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:27:02

Essaie le terrenien de feu ? Sinon va voir si tu trouves la réponse dans la soluce, en sujet épinglé ;)

axe12 axe12
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:46:08

Bonjour à tous (ce serait déjà pas mal s'il y avait au moins une personne ^^) !

Je ne suis pas bloquée dans le jeu mais je voudrais avoir un conseil sur l'arme à utiliser pour Aaron. J'ai tous les Solar Guns disponibles et j'aimerais savoir quelle arme il vaut mieux augmenter d'abord. Et si ce serait mieux de toutes les augmenter (J'ai les 4 terreniens principaux et je peux donc ouvrir la porte des combinaisons, mais je préfère m'entrainer avant :-))) ).
Et dernière petite chose, Lucian et Aaron sont respectivement aux niveaux 20 et 19. Ai-je du retard sur l'entraînement ? Et à quel niveau me conseillez-vous de monter ?

Merci d'avance ! :-)

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:21:56

Perso j'utilisais beaucoup le gun Sorcière, assez puissant et pratique dans les virages.
Après pour les augmenter, ça dépend de ton style de jeu. Si t'es bourrin, le Bombardier, si t'es plutôt infiltration le Ninja. Augmente majoritairement un seul gun, mais n'oublie pas d'améliorer un gun par moment (par exemple, deux fois de suite un tel, et la 3ème un autre)

Pour le niveau je m'en rappelles plus, mais ça me parait un peu bas. Refait quelques donjons pour récupérer les armes de Lucian, quelques protecteurs et faire des quêtes ;)

axe12 axe12
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:31:53

Merci pour la réponse rapide, surtout sur un forum mort :)
Je ne suis pas dans le genre bourrin, et j'utilisais avant le sorcière ainsi que le ninja ^^ Donc je vais augmenter un peu plus l'un des deux et ensuite l'autre.

Les armes de Lucian je les ai déjà toutes (merci d'avoir fait une soluce d'ailleurs ^^) et j'utilise la faux, meilleure de ses armes à mes yeux.
Les quêtes je viens de commencer à en faire (2 pour l'instant, mais j'en ai encore 2 autres à faire).
Par contre pour le donjon, tu me conseilles le(s)quel(s) ? La gare et le train, vu que ce sont les derniers ?

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:42:29

Surtout la gare, vu que tu peux tourner en rond facilement et donc tu peux gagner de l'xp très rapidement. En plus il y a une astuce pour gagner de l'argent facilement à la gare, tu pourras faire les 2 ;)

axe12 axe12
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:26:00

Une astuce pour gagner de l'argent ? Elle est décrite sur le forum ? Je vais aller faire le tour des topics alors ^^ Je me rappelle avoir "entendu parler" d'un bug à la banque mais c'est tout.

axe12 axe12
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:58:39

C'est l'astuce avec les photos du Duc qui est décrite ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11887-680-1-0-1-0-0.htm ?
Si c'est ça faut que je change le climat, je vais m'entrainer un peu avant. Pour l'instant j'ai 31 000 sols, sans astuce ^^

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:59:00

Pour avoir beaucoup d´argent, c´est simple, il faut tout d´abord etre en climat tropical, et avoir un inventaire vide (mettez tout vos objets à l´entrepot de la banque) puis d´aller à la gare de Santa Cecilia. Allez ensuite au quai n°2 et sur le côté gauche vous verez un passage pour rentrer dans le wagon. Prenez ce chemin et dans le le train, vous verez des bagages (des genres de cubes ficellés) et un coffre.Le coffres renferme un joyau.Mais pas la peine de vous encombré de celui-ci.Frappez plutôt les bagages et, quelque fois, pour ne pas dire souvent, vous trouverez une photo de Duc qui se revend 3000 sols chacune. Si vous remplissez votre inventaire de ces photos puis que vous les vendez, vous gagnerez 60000 sols! De plus, lors d´un orage, les cartes de Duc disparaitront mais vous aurez à la place les photo de Lisbeth qui se revend 7000 sols chacune. Pour etre plus rapide, appelez Alice et quittez pour 200 solls seulement.
Une autre méthode, plus longue, consiste à s´équiper des Bottes Trésor (qui coutent 9999 sols au magasin de Culiacan) et à vaincre des ennemis, pour récuperer l´argent (l´argent reçu sera doublé).

J'avais fourgé les astuces dans la solution du jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11887-1430-1-0-1-0-0.htm#message_1944

axe12 axe12
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:10:04

C'est bien l'astuce que j'ai trouvé en recherchant :)
J'ai plus qu'à changer de climat :) Merci beaucoup pour toutes tes réponses, c'est vraiment dommage que le forum soit mort et qu'il n'y ai plus personne du tout...

axe12 axe12
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:50:18

Encore une question ^^ : J'ai fait passé la faux Hel au niveau 5, maintenant il me faut, en plus du cuir et du fer, de l'adamantin (je pense que l'informateur pourra m'aider pour trouver ça ^^) mais aussi un autre objet qui apparaît comme ??? dans ma liste (entre poudre C. et météorite), tu saurais me dire ce que c'est et où ça se trouve s'il te plaît ?

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:53:25

Euh je sais plus du tout x)
Regarde la liste des objets dans la solution, mais je saurai pas te dire le nom qu'il te faut :/

axe12 axe12
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:07:01

Pas grave, ils vont sûrement se débloquer quand j'avancerai dans le jeu. En attendant je préfère m'entraîner.
Encore merci pour tes indications en tout cas :-)))

Zinaypo Zinaypo
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:23:08

Moi je me demandais jusqu'a quel niveau on peut augmenter ses armes... car je joue principalement au Ninja avec Aaron ( Azeara pour moi ) et au Hel avec Lucian ( Zinaypo )... J'ai up ces armes lvl 12 chacune, soit grade III, et la les matériaux commencent à être plus chiants à trouver... :p)
Je suis dans les lvl 60... :-p

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 18:48:19

T'as déjà fini le jeu une fois ou pas ?
Une fois que tu l'as fini une fois (ou plus), tu peux t'amuser à récolter les matériaux qu'il te faut histoire de les emmener tous au max et finir ce qu'il te manque. Ça te prendra beaucoup de temps, crois moi :ok:

Zinaypo Zinaypo
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:28:11

Oui je l'ai fini meme 3 fois ( mais je suis seulement en difficile sur cette partie ) :p)
Du coup j'essaye de up mes armes en farmant la tour de combat, et c'est justement pour ca que je me demandais jusqu'a quand je pourrais encore les augmenter ( y'a t-il une limitation ) :hap:

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 18:12:49

Jusqu'à 15 si mes souvenirs sont bons.

Zinaypo Zinaypo
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 11:30:46

Merci :-p

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
29 août 2010 à 15:55:28

est normal que araaon ne puise pas avoir comme terrienne tove

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 20:42:53

Non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment