CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent facile

franois2007
franois2007
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:25:31

pour ce faire de la tune facile,c´est dans le niveau de la gare(panneau zone 2)tu rentre dans le vagon tu pete les caisses et parfois il y a "photo du duc " (3000 a la vente)tu rentre et tu ressor pour t´en maitre plein les fouilles,cette astuce ne marche pas si tu est plus loin car les caisses ne donne plus que des objet de soin.Si quelqu´un a touvé autre chose,merci d´avance car les piece sont tres cher , je suis au palais des ténèbres et le voudrai bien faire evolué toute les armes;mais j´ai plus une tune.

New_Link
New_Link
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:33:54

De l´argent facile? C´est tres simple à avoir, en plus de quelques objets:
Un peu plus tard dans le jeu (tu dois pouvoir l´acheter toi) le second magasin vend des chaussures spéciales, qui coutent 9999. Elles doublent le nombre d´argent recu mais tu n´auras pas d´EXP quand tu tue un monstre. Tu les mets, et tu va dans un niveau assez loin dans le jeu, Nouveau Culiacan ou dans le train, et tu tue tout les monstres en récupérant l´argent ;)

franois2007
franois2007
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:06:17

merci

prath
prath
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:59:03

salut bon ok ce sujet n´est plus actif depuis 8 jours mais je vais donné aussi une technique un peu longue où l´on peut avois 100000 de solls en 1 heure:
-avoir la faux de tenebre(si possible l´avoir au niveau 6)
-avoir les bottes magique comme la explique si bien New_Link
-aller au château des tenebre
-aller a l´endroit où Aaron et Lucian se sont s´éparé
-prendre le chemin de Aaron (donc a droite)
-continuer avec Lucian dans la tours et un moment vous allez renconter 12 cochons(petite bestiolle orange avec un groin)qui donnes 4 pieces de 10 donc 4x12=36 donc 360 solls mais si vous vous etes equippé des bottes magique, 360x2=720 solls
-la technique que j´ai utiliser est de prendre la faux et d´aller au centre des cochon car il vous encercle puis charge , maintené le bouton Y pour faire l´attaque tournoyant (note les cochons sont lvl 32)si vous les tuer(bien qu´ils sont faibles mais chiant)vous pouvez avoir 720 solls d´un coup ou plusieurs coup
-dés qu´ils sont morts aller en hauts pour change d´ecran puis redecender puis les reaffronter
-surtout faire le plein de potion d´energie car pour moi j´utilisais Nero pour les tuer a coups sur

donc j´espere que cette astuce vous servira et bah moi j´essais de monter mes armes :banzai: et j´ai meme pas encore fini le jeu :snif2:

prath
prath
Niveau 4
22 avril 2007 à 15:43:25

oula che plus compte moi 4x12=48 donc 480x2=960

franois2007
franois2007
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:45:22

sinon je me suis rendu compte que si on change le climat,climat tropical,la photo peut changer sous un deluge (il y a une condition,ont doit entendre le tonnerre avant l´averse).la photo devient "photo de femme sexy" a 7000 la revente.

kenny59160
kenny59160
Niveau 2
22 avril 2007 à 16:51:33

sinon apre avoir acheter les bote a 9999 fais la tour vambery dans les niveau 61 et 71 20000a40000 solls mm si tu perd tu garde l argent

New_Link
New_Link
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:19:46

Mouais bon, les allée-retour ca prend du temps, surtout qu´on gagne pas beaucoup, c´est vrai qu´il vaut mieux faire la tour Vambery, en plus on gagne un objet à la fin.

franois2007
franois2007
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:06:18

je comprent pas moi c´est tres rapide moins de1/4 d´heure pour remplir l´invetaire.tu rentre dans le vagon tu pete les 4 caisses,tu sort la tu pette les 3 caisse(a l´occasion les 2 monstre qui sorte du sol)est tu rerentre dans le wagon...ect....ect.... sa prend pas 1 heure

sartana
sartana
Niveau 2
25 avril 2007 à 18:54:42

ou bien il suffit d´utiliser les jeux boktai 1 ou 2 dans le slot gba, comme ça la station solaire se remplit plus ou moins rapidement suivant l´etat de la jauge solaire puis tu n´as plus qu´a aller à la banque et faire le versement de la station vers le compte. en moyenne avec une brique, tu gagne un soll toutes les 3,4 secondes.

Neothardus
Neothardus
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:44:18

Pour ceux qui veulent une autre astuce pr gagner bcp de soll, il suffit de s´équiper des bottes qui double la sommes de solls gagné, et de faire la ss quete épreuve de bataille dans les égouts, ce qui vous fera gagner un peu plus de 4000 solls et vu qu´elle se fait en un peu plus d´une minute.....

New_Link
New_Link
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:46:45

La méthode des photos dans le train est plus rapide :D

Neothardus
Neothardus
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:03:54

Moué mais il ma sembler lire quelquepart que quand on a fini le jeu elle naparaissaient plus^^?????

New_Link
New_Link
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:06:36

Ah bon? Ben quand on a fini le jeu, c´est quand on a battu le tout dernier boss et donc on recommence le jeu :p

bipbopbipbup
bipbopbipbup
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:55:10

il y a en fait une petite ereur dans le topic : pour le duc : l´avancement dans le jeu ne compte pas , ce qui compte c´est d´etre en mode climat tropical
si le climat est bien choisit , les colis seront gros et jaunes ( et non pas gris a deux)
les colis gros et jaunes ne donne que des duc (ou rien)
c´est peut etre le lien avec la fille sexy et l´averse

New_Link
New_Link
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:34:13

Ou tu as vu cette erreur?

yami_no_kitsune
yami_no_kitsune
Niveau 4
22 juin 2007 à 14:17:14

J´ai essayer le truc du train mais j´ai eu aucune foto :snif:

New_Link
New_Link
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:35:38

Tu es bien en climat tropical?

yami_no_kitsune
yami_no_kitsune
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:49:09

Je C pas trop... faut etre en climat tropical :gne: ?! !!!

New_Link
New_Link
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:06:28

Bah oui, mais ça a pas été dit en début en tout cas :/

La vidéo du moment