CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Pour vous qui était le tueur

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Stupid_Happy Stupid_Happy
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 20:23:27

Moi j'ai tué Nathaniel le fou de dieu , fait toute les épreuves laissez coulé Lauren.
J'ai tué Scott qui étais le tueur alors qu'il aillait tué ma Madison ! La fin c'est Ethan son fils et Madison dans un grand immeuble qui veulent refaire leur vie.
Après Jayden démissionne de sont du poste de flic , je sais pas trop pourquoi . Et une scène sur la tombe de Scott Shelby puis fin .

LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:04:50

Moi je me suis dit que John sheppard était vraiment John sheppard. Genre il n'était pas vraiment mort et voulait se venger du fait d'avoir été abandonné par son père... Et je supposais qu'Ethan était son frère, ce qui expliquait ses absences, ses obsessions pour des enfants noyés et les origamis.

Sinon en effet j'ai soupçonné tout le monde sauf shelby... Enfin à un moment si, mais le fait qu'on le joue alors qu'il est censé tuer le mec qui répare des machines à écrire l'a complètement innocenté à mes yeux.

CallOfDylan25 CallOfDylan25
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 22:38:23

Moi reelement je croyer que cetai Carter Black car quand norman fait les analyse il disent
que le tueur au origami etai un flic est quil etait serieux
alors moi du coup ba j ai accuser Mr Black mais bon
ca revien au meme parce quil est con il nous gueule
decu tout le temp :-((

saya47 saya47
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:50:11

J'ai soupçonnée tout le monde, sauf Madison et Scott. :hap:
Ethan me semblait fort étrange (d'ailleurs, est-ce qu'ils expliquent selon les fins comment ça se fait qu'il avait des trous noirs?), et le mec du FBI me semblait aussi un peu psychopathe sur les bords, j'ai été surprise à la fin. :hap:

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:28:51

moi ethan mais que au tout début mais je me suis dis que c'est trop facile

carter, je l'aime pas mais je ne l'ai jamais soupçonnée car norman dit que le tueur est quelqu'un de calme, tout le contraire de carter

et autrement, j'ai soupçonnée scott car vers la fin, norman dit que c'est un flic, le tueur et scott est un ancien flic

BlueSunshines BlueSunshines
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 02:29:19

Moi c'etait Ethan

Geekoss2 Geekoss2
MP
Niveau 2
23 avril 2013 à 18:45:59

Pour moi je pensais que c'était la mère de Shaun car, ayant subie un traumatisme psychologique suite à la mort de Jason, elle aurait voulu faire ressentir aux autres ce qu'elle ressentait. Je croyais que c'était elle aussi parce que les épreuves requises pour retrouver les enfants étaient toujours destinées aux pères des enfants car elle aurait jugé son mari, Ethan, responsable de la mort de Jason et aurait donc fait ces épreuves dans le but de tester tous les pères, qu'elle jugeait pour moi incapable de protéger leur enfant. Les victimes étaient en plus toutes des garçons tout comme Jason qui est mort dans l'accident.

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 22:49:47

tu n'as pas pensé a une autre personne Geekoss2

car dans le chapitre aquarium, norman se fait battre, me dit pas que t'as pas pensé a la mère de shaun après ça

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 13:21:53

que t'as pensé

guithephenom guithephenom
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:15:03

Moi dès le début je pensais a Ethan puis Norman puis de nouveau Ethan.

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 19:24:20

J'ai pensé à Ethan aussi, remarquez, le scénario nous pousse à le croire avec ses absences...

Expialidious Expialidious
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:19:54

Bah on m'avait spoil, donc dès le début du jeu je savais qui c'était... J'aurais voulu profiter pleinement du jeu (mais ça ne m'a pas empêchée d'être surprise, tant mieux d'ailleurs).

[Mr-FreeZe] [Mr-FreeZe]
MP
Niveau 18
02 juin 2013 à 18:00:40

J'ai pensé à Scott parce que quand on y réfléchi, c'est le seul personnage dont on ne sait pas pourquoi il enquête, il à rien à voir avec l'histoire, c'est juste un détective privé et on ne voit personne le payer pour chercher le tueur.

museric61 museric61
MP
Niveau 1
03 juin 2013 à 20:06:47

:spoiler:

serieux moi je ne savais pas qui c'etait au debut je n'ai jamais soupconé ethan car j'etait sur qu'il n'etait pas le tueur malgre toute les interaction contre lui ensuite j'ai pensais a Blake mais ca colle pas mais j'ai sus que s'etait Shelby au moment ou il est aller frappe kramer je me suis demander pourquoi autant d'acharnement et c'est la que ca m'est venu a l'idee

Sunakie Sunakie
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:32:08

Pourquoi tant d'acharnement? Peut-être parce qu'il a essayé de les tuer lui et Lauren? :(

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:24:55

J'aurais dis l'ex femme d"Ethan vu qu'elle avait dénoncé Ethan sans réel preuve à la police xD

RideTheReise RideTheReise
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 16:58:45

Moi aussi j'ai était étonné de la fin!

ramboptic2000 ramboptic2000
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 19:52:20

Au début je pensais également que c'était Ethan, puis j'ai pensé à la femme de Ethan et après je pensais que c'était Kramer et même Lauren.

:spoiler:

Mais je n'ai jamais pensé à Shelby qui était le personnage que j'aimai le plus. En fait je me suis rendu compte que c'était lui quand je devais chercher des preuves avec Norman et qu'on se rend compte que le tueur est un flic, et après sur la carte j'ai pu repérer où il habitait et j'ai vu qu'il habitait près du fleuve/lac/mer je sais plu. Et là je me suis souvenu se l'épisode où Kramer envoie Shelby enfermé dans sa voiture dans le fleuve/lac/mer, et de l'épisode où on apprend que Shelby avait travaillé dans la police. Et c'est à ce moment que j'ai compris que Shelby était le tueur, ce qui fut confirmé par la suite.

:spoiler:

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:17:00

Moi je pensais que c'était Blake, il avait la montre, était très impulsif, avait entre 30 et 45 ans, était blanc, et voulais trouver un coupable peut importe le quel. :noel:

Par contre j'ai été tres déçu d'apprendre que c'était Shelby, c'était mon perso préféré avec Ethan. :noel:
Et le passage "manquant" dans la boutique m'a EXTREMEMENT déçu. On avais pas tous les éléments pour découvrir le tueur + ses pensées ne concordaient pas...

Mais bon... :hap:

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 22:20:04

Moi je pensai à Blake, mais pas du tout a Shelby, je l'aimais bien ce Shelby.
Question au passage, si John Shepard est le frère de Scott Shelby alors Scott Shelby a changé de nom ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment