CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déconnexions/Problèmes Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 19:32:37

Je sais comment retirer une défaite en dessous du rang 1st Dan après sa marche pas, je trouve le ligne à chier passer Rogue hier puis déco retourner Master puis 2 combats d'affilés en rétrogradation et nouvelle deco conclusion partit sur 20 victoires-3 défaites avec mon premier rang vert Rogue en une heure je suis passer à 27 victoires-10 défaites rang Mentor super Namco, merci.

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 19:41:22

heu djghost t'a perdu 60 places pas avec eddy,la derniere fois t'était 2 eme apres je sais pas comment sa fonctionne pour les descentes de classements etc vu que t'avais un bon ratio.

Pour la deco une fois j'ai eu droit a une coupure de courant pendant un combat et j'ai été pénalisé donc a exclure:
-eteindre la ps3
-couper le modem
-deconnecter du psn
-quitter le jeu

j'aimerais juste savoir comment ils font par curiosité perso quand je commence un match je le fais jusqu'à la fin meme si sa lag et que le mec spam,c'est qu'un jeu et le classement ne veut pas dire grand chose au final donc une defaite de plus c'est pas la mort non plus :)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 20:17:44

Je parlais que je suis passé de 17 eme mondial a 60 eme ou un truc comme sa^^
Je dois etre le 2eme ou 3eme Eddy du coup.....

Par contre j ai vraiment aucune idée de comment fait notre ami Tekkengodzafina.....

Ce que je sais,c est qu a chaque fois je vois marquer "Synchronisation" juste avant qu il se barre...

Il n eteint pas sa console car il a répondu trop vite a mon message la derniere fois...

Il doit surement se déconnecter mais il doit faire autre chose pour que sa ne passe pas en déconnexion ou abandon...

kiptanui kiptanui
MP
Niveau 6
14 février 2010 à 20:21:28

moi jle trouve fort mais en tout cas il est beaucoup moins fort que ses stat ne le montrent.

[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 20:25:06

Il doit mettre faire des trucs super lourd pour ça connexion, comme par exemple:
-Mettre une vidéo sur youtube
-Télécharger un film
-Jouer à un jeu online
Le tout en même temps déjà juste quand je joue si la connexion est à 4 et que mon coloc mes une vidéos sur youtude la connexion passe directement à 1 et synchronisation s'affiche sans pour autant que le match ce déco donc je pense que si il blinde son PC sa connexion ne tiens pas.

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 20:26:34

Non mais si ton internet plante, volontairement ou pas, c'est pénalité direct.

dj>Synchronisation, ca le fait dans tout les cas ou ya un des deux joueurs qui plantent.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
14 février 2010 à 20:33:42

J'ai toujours dit que les déconnexions volontaires devaient non seulement apporter une défaite au déconnecteurs mais aussi une victoire à l'adversaire, comme ça ce dernier n'est pas pénalisé... :(

Sinon, j'aimerai bien savoir comment fait TekkenGodZafina... :(

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 20:45:58

@Garruk: il etait a 4 (vert) tout le long du match,c est pas passé a 1(rouge) une seule fois...

Donc il déconnecte bien directement.....

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 20:52:50

Daieurs quand sa met "synchronisation" avant la deco le mec ne perd rien, aussi 4 ping vert qui deviennent un rouge comme par hasard au moment de perdre le combat il y a une part de foutage de geule.

Des fois le combat commence presentation des personnages,le type voit que j'ai whoarang grade superieur,d'un coup la connexion baisse et le type se barre donc je pense que certains se barrent si leur adversaire ne leur convient pas :nah:

[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 20:53:40

Hum ok.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 20:54:30

Admettons,mais la le gars il est full vert contre moi,jamais il passe au rouge avant que je voye "Synchronisation"^^

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 20:56:14

Il doit faire autre chose,sa n a rien a voir avec la sauvegarde ps3 déja vu que les stats sont enregistrés sur les serveurs....

Le 2eme Eddy avait des stats comme sa aussi(genre 1000v et 25d)
Je comprends mieux pourquoi maintenant^^

[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 20:59:03

Sa fout la rage, perso je vois vraiment pas comment ils font et ça rageant de voir des mecs comme ça monter en classement alors qu'ils valent vraiment pas leurs niveaux.

[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 20:59:41

c'est*

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 21:02:39

Je lui ai demander,et il m a dit qu il se déconnecter....

Mais il doit y avoir un autre truc qui lui evite une pénalité....

[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 21:04:43

Oublier car se déconnecter souvent quand tu débutes tu commence et ensuite tu te rends compte que ça sert à rien. J'imagine que c'est en rapport avec le PSN, mais lequel...

[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 21:05:17

Obligé* décidément.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 21:07:37

Ah oui ! Y'a un Eddy du genre 1000V 75D ... !
:d) Y'a un truc que je sais c'est que les penalités s'accumulent, au debut c'est 1 :) , puis 2 :-( , puis 3defaites :snif2: et après 0 :sournois: , et après ça recommence, avec de temps en temps un risque retro.
Le pire c'est que ces temps ci, le serveur doit buguer a mort. Y'a des decos, ça se voit que l'adversaire a pas quitter, donc bug. Et des fois ça bug chez moi ! Je mene 2-0, et paf, deco de chez moi = 2 bonnes defaites :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 21:09:36

Est ce qu a chaque fois qu on se déconnecte on a une pénalité d un match ou c est aléatoire?

Le type joue peut etre sur sa,s il a une pénalité toutes les 5 défaites,sa reste rentable lol....

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 21:11:20

mdr djghost le mec t'a carrément dit qu'il se deconnectais pour avoir ce ratio la lol.

Encore 75D il est gentil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.44€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment