CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déconnexions/Problèmes Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:14:59

Bon voilà,

Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que le nombre de déconnexions des gens sur ce online etait entrain d'augmenter.
Surtout des personnes se déconnectant lorsque vous êtes en ranking match.
Est ce que ca vous arrive souvent ?

Dans le cas d'une déconnexion, qu'est ce qu'il se passe pour le joueur ? une pénalité ? mais sous quelle forme ?
Car desfois le psn plante et ca me met que mon dernier combat ne s'est pas déroulé comme il faut et que je subis une pénalité, ok mais ca m'fait rien, j'ai pas de +1D ni -1V et desfois si. C'est du hazard ?

Autre chose, il est apparament possible de quitter le match sans avoir de defaite ni aucune pénalité ni rien du tout.
En début d'apres midi, j'ai commencé le classé avec Law, je passe 1 er, 2eme, 3eme dan tranquillou... puis là j'tombe sur la 1ere Zafina du Online, ID : TekkenGodZafina
Avec un ratio de malade pour son grade de Champion ( +de 900V pour 28D, ratio : 97% )
J'me suis dit ah ok la rouste que je vais bouffer.
1er Round... bon j'évite les 40 000 starter qu'elle essaye d'envoyer, je gagne...
2eme round... Perfect sans difficulté , " ah ok la Champ en bois :noel: "
3eme round ... je claque 2 coups... Zafina restait immobile puis... la connexion a eté perdu :o)) , il s'est clairement barré.

Alors ma question, c'est quoi ce bordel ? comme on peut etre une daubasse qui leave les matches, ne pas se payer de pénalité et monter des grades a la fois ?
Ca devient du n'importe quoi ...

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:17:20

ben moi ca faisais une semaine que j'avais pas joué au live et aujourd'hui j'ai joué j'ai eu 2-3 deconnection alors que je suis en lan et j'avais jamais eu ce genre de probleme c'est bizarre

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
13 février 2010 à 23:19:53

C'est juste que certains ont trouver un moyen de quitter tous les matchs désavantageux sans se faire penaliser.

Perso les rares fois ou la connexion a été perdue par ma faute, j'ai bien payé (rétrogration), alors bon... :(

Mais bon, c'est pas nouveau, le système du online de Tekken 6.... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 23:30:13

Moi, c'était contre un Panda. :(
Dernier round, le mec arrête de jouer, reste allongé et paf ! Connexion perdue.
En fait, si avant la déconnexion, il n'y a pas marqué "synchronisation" quelques secondes, ce n'est pas anodin.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:30:19

Ca craint vraiment, depuis 2-3 jours j'ai du avoir 4 ou 5 ranking pourri par des leavers.

Avec Bruce pour passer Warrior, une Asuka version Chopman, elle se barre... du coup y'a fallut que jme tape un Kuma 225V-30D a tout casser... heureusement il etait pas futé. Mais voilà toujours chiant quand t'es au dernier kick, le mec se tire.

Et aujourd'hui avec Law, pareil pas mal de leaver pour mes rankings, j'me suis déchiré pour attendre Marauder... puis les mecs qui sont en risque de rétro... ils se tirent tous presque.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
13 février 2010 à 23:39:08

Chaque fois que je retente le online, c'est de pire en pire. Je tombe sur des dechets qui jouent correctement jusqu'à ce que le score soit en ma faveur, dès lors spam spam spam. Ca met arrivé avec une Alisa et un King recemment. Du coup après 3 matchs, stop. Ou alors faire en recherche par connexion. On ne tombe que sur des debutants, mais eux ne sont pas chiants au moins... :honte:

Personnellement ça commence à me fatiguer du jeu... :(

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:44:30

Tekkengodzafina je lui ai claquer 2 perfects dans la tronche et il s est déconnecté direct,dommage que j avais pas mon appareil de brancher ,j aurais bien filmer sa :rire2:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:45:03

Par contre pas compris comment il fait pour ne pas se prendre de pénalité :ouch:

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 23:50:26

Ya un mec comme ça sur 360 , Elitesoldier090 qu'il s'apelle. Il est au top 5 dans le classement general ,il est le plus haut rank avec pas mal de persos et il a un ratio entre 80 et 90% pour 90% des persos qu'il utilise.

A savoir qu'il a une technique, il DC sans avoir de penalites la plupart des cas.

A savoir donc que le mec utilise aussi certains trucs (ya un replay de lui ou il fait 2-2 avec un de ses potes high rank et ou il laisse défiler le compteur au dernier round pour Draw, jsais pas pourquoi)

D'ailleurs il est ultra simple a battre, pour te donner une idée, je le bats a chaque coup en utilisant uf+4 avec... Bryan. Il utilise des lows, des choppes et des launchers au pif.

L'un des nombreux branleurs du online quoi

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:55:06

Le truc c'est qu'ils ne se prennent pas de pénalité okay, on s'en fout mais comment ils font pour monter des grades avec leurs level ?
Ils battent qui ? sans dec ma ptite soeur de 10 ans joue mieux avec Zafina que l'autre rigolo de TekkenGodZafina...

",j aurais bien filmer sa :rire2: "

moi j'etais tous content de pouvoir save puis... déco donc pas save :o)) faudrai limite filmer tout ce qu'on fait :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 23:57:58

Quel intérêt d'avoir des méga stats de ouf si on se chie dessus à la moindre difficulté ? Pffff....

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 23:58:56

Ca fait gonfler l'ego et il pourra le marquer dans son CV.
Au moins quelque chose qu'ils auront reussi quoi, avoir un ratio positif a T6 online

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 00:02:09

De toute facon on sait tous que le ranking c'est un truc de kéké pas que les mecs sont fort mais qu'ils feront tout pour avoir des stat de ouf meme spammer... c'est pas super marrant moi je joue pour jouer donc rien ne vaux le matchmaking ami

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 00:04:26

Moi, je regrette le systeme de Dark Résurrection ou l'on pouvait jouer en matchs classés avec des amis dans des sessions...

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 00:11:23

ben le probleme serait qu'il y'aurait trop de tekken god sur le live...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 00:13:31

Ouais mais ce systeme de matchs classés, je le trouve... pas assez précis.
Si au moins, on pourrait voir le nom + les stats du mec avant le match.

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 00:18:35

Ouaip ca serait bien ça, je trouve ça galere des fois, ya des mecs que j'ai pas envie d'affronter aprce qu'ils sont nazes et chiant a affronter, mais aucun moyen de le savoir

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 01:21:53

c'est clair des fois tu tombe 3 fois d'affilé sur un spammeur noob que tu veut surtout pas affronter c'est pas pratique du tout.

Sinon pour deco sans rien perdre a mon avis ia qu'une seule solution c'est de s'arranger pour laguer a fond.

Genre t'ouvre des pages youtube,limewire et companie la connexion part en vrille et sa deco due au LAG et non pas volontaire,ou peut ètre qu'il y a un moyen plus simple faut leur demander lol :question:

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:42:08

peut etre en deconnectant le compte psn? j'ai jamais essayé...

vince177 vince177
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:50:30

hé hé pas con itachi_killer! Par contre, c'est pas très cool.

Si c'est ça, ça veut dire que si quelqu'un se déconnecte de cette manière en perdant, il faudrait faire pareil que lui pour ne pas être pénaliser!?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.94€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment