CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrer vos talents en Vidéos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
02 juin 2011 à 00:37:29

woooow merci mon amis Dj, ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de m'assoire pour regarder des combats avec un bon Oasis tropica suivi d'un bon gâteau au chocolat :rire:

je vais déguster :content:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
02 juin 2011 à 01:07:53

ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de m'assoire pour regarder des combats avec un bon Oasis tropica suivi d'un bon gâteau au chocolat :rire:

je vais déguster :content:

Toi t'a tout compris :content:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:19:46

On entend DJ qui mashe derrière, pauvre pad. :hap:

peloso3emeban peloso3emeban
MP
Niveau 6
02 juin 2011 à 15:46:10

si qlq'un est chaud pour des matchs qu'il m'ajoute , bon des fois j'ai une connexion un peu merdique , je pense a die qui c'est amené une fois des une de mes section et qui c'est tapé un match contre un noob avec un lag de dingue, sorry je sait pas comment virer qlq'un en plein match

et rom1du94 on voulait pas ce faire qlqs matchs quand le psn était en panne ,c'est quand tu veut tu m'ajoute et tu tente des invite quand tu voit que je suis sur tekken et pas sur fallout (pareil pour les autres qui veulent claquer des matchs)

ou même patriot , j'aimerai bien claquer des lei vs zafina une fois quand t'auras le temps

pour ma connexion je ne devrait plus avoir le net mais je l'ai toujours tant mieux , de plus d'ici 2 mois j'aurais le fric de nouveau donc no prob désolé pour mon topic inutile genre je quitte le fofo ect...

id= Dark-Fulgor

je vous attend , ce soir je serait surement dessus , et la tout de suite je croit que je vais me taper qlqs matchs

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:19:23

Haha oui, l'autre fois le lag de ouf :fou: il a reussit a m'avoir lol.

La plupart du temps je te vois dans la recherche de session mais je te vois en jaune.

Tu peux pas virer quelqu'un en plein match :o))

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:37:29

Petit défi Vs Sir_Armel

DJGhost04(Eddy) 5 Vs Sir_Armel(Hwoarang) 3

http://www.youtube.com/watch?v=lzBj83PKPQU

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:27:06

DJGhost04(Eddy) 2 Vs Kingheim(Yoshimitsu)5

Petit bug du online au début qui nous montre un ping de 2,mais pas de lags,on est d ailleurs repasser a 4 dés le match suivant...

Si Ryusaki passe par la sa devrait lui plaire...Des phases avec Yoshi a donner mal a la tete lol....

http://www.youtube.com/watch?v=BxU6DVah8KE

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juin 2011 à 19:58:19

WTF il joue trop bien O_O"
Des phases bien chiantes et imprévisibles.

Faut que j’apprenne a jouer comme ça O_o"

Il y'a méme un combos aprés LP que je connaissais pas ( je vais vérifier les dégats car je suis super étoner )

Super joueur en tout cas !

Epanalepse Epanalepse
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:45:56

Il est balèze le yoshi aussi :ouch:

je suis sur que que le mec ça doit être un tekken god sont grade sinon il t'aurait pas battu :rire2:

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:35:11

Kingheim est le meilleur yoshi' français et l'un des meilleurs d'europe, il te retourne le cerveau avec son yoshi' et cette connerie de FC d/f2 (imparable à la con :fou: )
J'ai fait un paquet de matchs contre lui, jlui est pris que 3 matchs :o))

Et non il est pas tekken god vu qu'il joue pas en partie classée

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:45:32

Le pire c est qu avec Roger je fais tout le temps uf4 dessus,mais avec Eddy pas le réflexe lol

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:43:56

Alors pour la petite histoire,Franckoyo(Francky ou Frangoyo pour les intimes) est la nouvelle terreur de JV.com....

Il sors de nulle part mais dit qu il bourre tout le monde,meme sur Tekkenarena(dédicasse a DJ-Mike qui se serait soi disant fait bourrer^^)Entre nous sa m étonnerait....

Alors le mec il débute pas,il piff pas trop mal mais sa s arrete la....

J adore le moment ou il va perdre 5 a 2 et qu il se met a chopper alors qu avant 0 choppe....

"Tu choppes Noob"?

Réponse "Non"

Sa filme Dindon!!!!!

Aprés la saga Chopman sur JV,voici Franckoyo.......

Vidéo dans aproximativement 2h30 ou alors demain....

A vos popcorns,vous allez voir DJGhost se faire piffer comme vous ne l avez encore jamais vu....

Oo_Kalak28_oO Oo_Kalak28_oO
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 23:05:35

vous allez voir DJGhost se faire piffer comme vous ne l avez encore jamais vu....

:bave:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:13:28

Alors entre 7m20s et 7m34s voici le record de starters piffés de tout Tekken 6 online(meme les dindons du ranking piffent moins) :) ....

J ai jamais vu sa en plusieurs années de pratique du online :fou:

Pas moins de 7 starters au pif balancés en moins de 15 secondes.....le pire c est qu aucun ne touche :-p

Vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=a8zbGR0rpNo

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:34:59

Je n'ai mis qu'à partir de 7m20 comme l'a suggéré DJ .. :rire:

J'sais pas, il voit des lows et tout que même moi j'bloquerai pas, il doit pas être si mauvais que ça, lol.

Et sincèrement, c'est lequel Franckoyo ? Parce que c'est starter-land pour les 2 hein. :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:16:24

Bah comme j ai dit a Peloso,comment tu veux essayer de jouer normalement quand sa balance autant?

Tu perds pied au bout d un moment lol....

Sinon tu m as déja vu balancer 7 starters d affillée?Dindon :hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:22:18

Personne, à part Franckoyo, n'a balancé 7 starters d'affilée comme ça, qu'on se mette d'accord hein. :hap:
Une phase de fou là qu'il nous a proposé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:38:55

moi c'est pas ce moment qui m'a choqué ça a du être un moment de panique , c'est le moment ou il alterne que coup de pied bas et coup de pied sauté

écoute si tu lis ça n'ai pas la rage franky , tu peut t'améliorer il faut que tu compte moins sur tes juggles et plus sur des phases et sur de punitions , parce que la vraiment on dirai un autiste avec tes uf4 et tes starters poings , franchement j'ai déjà joué contre des meilleurs paul online et je peut te dire qu'ils piffaient pas comme ça et c'était plus rentable , un de temps en temps au bon moment c'est mieux que d'en faire tout au long du match

après fait ce que tu veut c'est qu'un conseil

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:39:06

Ahah l'Frankoyo, ca se voit que le mec sait jouer en fait, peut etre même qu'il sait jouer normalement, mais bon il prefere continuer son fake avec ses 8000 uf34 par match.

En bref, c'etait des matches bien moches :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:36:30

Ah sa,on est d accord :o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.28€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment