CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrer vos talents en Vidéos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:18:56

Et aussi xiaoxiaoyu apparament tu jou xiaoyou je sais pas si tu jou comme sa
-->http://www.youtube.com/watch?v=LvxxvccscbQ&feat
ure=related

J'ai été traumatisé par la xiaoyou de la video j'espère pas tomber sur une comme sa en matchclassé lol

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:19:33

http://www.youtube.com/watch?v=LvxxvccscbQ&feature=related

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:45:18

moi j adore taper apres le K.O.,sa agit psychologiquement sur ton adversaire :rire:

bond44 bond44
MP
Niveau 8
28 décembre 2009 à 22:50:37

djghost04 tu crois qu'il existe des pinnacles pour les TV HD si c'est le cas sa doit côuter les yeux de la tête lol déja la normale elle coût 129 € c'est déja énorme sinon désolé je fait pas beaucoup de match avec toi car comme tu l'a pus le constater je squatte grave a call of duty modern warfare 2 qui est fumant d'ailleur mais des fois je joue à tekken (moins qu'avant mais de temps en temps histoire que je perde pas la main) si je te vois connecté un jours je t'enverrais une invit et on déconnera ensemble et vue ton niveau ca va bien m'entrainer surtout avec eddy j'aime grav me battre contre des balèzes car je sais pas si tu l'a remarqué a tekken 5 DR il y avais plus de balèze que dans tekken 6 y avais un gars un jours il m'a alligné 25 victoire contre 2 victoire on aurait dit un coréan il magniait eddy avec une aisence incroyable il me frappait jamais à terre tellement il était sur de lui j'avait jamais vu ca il étais incroyablement fort mdr

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:58:46

Red Z J ai vue que la technique marchait donc je l ai faite.. ;)

Surtout que il avait un grade bien plus elever que le mien

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:19:38

pas de pinnacle pour les tv HD

Bond: c etait quoi son pseudo au Eddy que tu parles?

SiLv3rZz SiLv3rZz
MP
Niveau 2
29 décembre 2009 à 03:20:31

sujet interre tkt patriot jvais te montrez mes video avec jin kazama
^^

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
29 décembre 2009 à 05:35:27

Je croi que mon frère Bond44 voulais te montrer un joueur énormément baleze mais il a oublier son nom, ca commence par un C, s'était un véritable cauchmar pour mon frère, toi à coté de lui t'est un joueur normal, je suis sûre que s'est un cooréen ce type la. Bond44 en est encor tromatiser par ces défetes extra violents lol

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 05:41:23

c est pas Capoeraman?

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
29 décembre 2009 à 05:44:38

XiaoXioyu, je te rassure je n'est aucune intention de te copier toi ou nimporte quel autre perso, surtou que xiaoyu n'est absolument pas mon favoris, tu peut poster tranquile, mais si ta pas envi fai comme bon te semble, la seule raison qui me pousse à faire ce sujet s'est que la on peut voire de quoi on est capable, on va mieux se connaitre comme ca, s'est bien de montrer ses talents.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
29 décembre 2009 à 05:49:18

Djgost04: Heu mm non je croi pas que se sois lui mais soit prudent sur les pseodo qui commence par un C, il à largement fait carrière au Dark Resurection il à un grade Champion, s'est tous se que j'ai de lui.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:11:59

lol Champion,c etait comme Dan dans Tekken 6....c etait un tout petit grade.....

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
29 décembre 2009 à 11:28:36

Lol xiao, alors montre nous ta custom ! Moi je me contente de mettre les trucs les plus chers pour les mecs, et les vêtements les plus chauds pour certaines nanas :-p J'ai déjà équipé tous les persos, même ceux que je ne prends pas ! Je gagne 3 millions quand je fais le niveau Mokujin :ok:
Je refilmerai mes rediff ce soir je pense, en moins mauvaise qualité. Et DJ04, t'as déjà joué contre mon frère dragu sur T6 ? Faudrait qu'on se rencontre nous !

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:44:53

oui j ai deja jouer avec Dragukingto,c est quoi toi deja Trunkingto non?ajoute moi si tu veux,c est DJGhost04....

SiLv3rZz SiLv3rZz
MP
Niveau 2
29 décembre 2009 à 15:08:17

bon jvais vous montrez les bon jungle que je fait avec jin kazama les combos etc comment je joue persone ne maitrise mieux jin kazama que moi sans me ventez le prochain commentaire ce sera ma video promis ^^

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
29 décembre 2009 à 15:44:28

Oui c'était moi TrunKingto, joueur King et Baek :ok: Mais comme dans Tekken 6, les stats sont par perso, je joue sur le compte de DraguKingto.
:bye:

plusdespoir plusdespoir
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 15:54:25

Franchement t'es bon, mais j'ai envie de dire vive l'humilité :hum: ...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:13:18

nimporte quoi serieux :(

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:25:04

plusdespoir :d) A qui tu dit ça ?

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:18:21

4 nouvelles videos contre Shen-Sama un joueur qui joue vachement posé je trouve,balance rien au hasard ou nimporte comment,bonne défense,on lui fait pas des juggles comme sa lol....
http://www.youtube.com/watch?v=HVTpQElKSWw
http://www.youtube.com/watch?v=I90OWEJDjEk
http://www.youtube.com/watch?v=oLykZ_RZuq8
http://www.youtube.com/watch?v=Yt1FPyW0ZUM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.28€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment