CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome to the Forum Tekken 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 68»
Page suivanteFin
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 décembre 2010 à 16:25:12

Et bien écoutes, si tu es aussi "remotivé" que cela, pourquoi pas, même si selon moi ça n'empêchera pas les Markus et compagnie de revenir...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 décembre 2010 à 16:26:58

Qu'ils reviennent ces trolls n'ont pas leur place sur ce forum, et ils ne méritent pas non plus votre contact car ils ne méritent tout simplement pas que l'on parle d'eux.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:35:05

Si tu te remotives, moi ça me va, d'toute manière c'est pas comme si j'étais super actif ici :o))

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:46:37

moi je te suis telombre. Ma parole que je ne me melange plus avec les gamers, j'ouvre meme plus leurs topics. Je ne veux meme plus avoir a faire avec eux, les seuls que je vais choyer c'est mes lecteurs. Voila c'est fini pour moi. Et je veux meme pas lire un troll d'un forumeur vicieux qui s'aviserai à ce que cela lui fasse plaisir, de toute façon j'en penserai pas moins. Voila pour moi maintenant c'est fait.

Bakouli Bakouli
MP
Niveau 6
07 décembre 2010 à 16:47:37

Je suis pas super informé comme Desolation je ne suis pas super actif ici mes certain parlé de voté,désigné je ne c'est pas comment sa marche un co-modo sa me semble etre une bonne solution.

Bien sur Telombre je ne dis pas que tu ne peut pas remplir ta fonction mes un coup de main je pense ne ferai pas de mal.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 décembre 2010 à 16:49:56

J'espère que tu sera juste un peu plus vigilant à l'avenir. J'attends de voir, mais bon...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 décembre 2010 à 17:19:39

C'est pas compliqué, si il y a débordement je réclamerais une co-modération, il y a certains habitués qui remplieraient très bien cette fonction et qui pourrait d'ailleurs la continuer en tant que modérateur sur Tekken 7. :)

markus_haston markus_haston
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 17:25:16

mais toi le death il vien parle de moi mai bon je rapel ke a la base kan je sui venu ici je venai en mode pacifiste et keske jai recolte des insulte et des railleri donc venez pa vous plaindre

telombre ki fai le mouton a suivre maes detracteur c normal ke je manifeste mon mecontentement en trollan et tou se ke vou voulez

car les personne ki mon insulte post ici en toute impunite donc c tou jai beacou dordi a dispositiion et de nombreux taxiphone donc pour les ip c pa un souci

mai bon je sui pre a faire une treve si je recoi des escuse

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 décembre 2010 à 17:29:51

"a la base kan je sui venu ici je venai en mode pacifiste"
:d) Non.

"keske jai recolte des insulte"
:d) Tu doit être celui qui en a balancé le plus...

"telombre ki fai le mouton a suivre maes detracteur c normal ke je manifeste mon mecontentement en trollan et tou se ke vou voulez "
:d) Non.

"car les personne ki mon insulte post ici en toute impunite donc c tou jai beacou dordi a dispositiion et de nombreux taxiphone donc pour les ip c pa un souci "
:d) TElombre, tu a là l'occasion rêvée de prouver tes résolutions. :-p

"mai bon je sui pre a faire une treve si je recoi des escuse "
:d) J'ai explosé.

markus_haston markus_haston
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 17:33:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1150238-1-0-1-0-heihachi-le-plus-puissant.htm

matte juste les 2 premiere page de se topic je sui venu sans vulgarite

et je nai recolte ke des insulte et eske yavai un telombre kelke part?

nan telombre laisse les gen minsulte mai na jamai essaye de calme les esprit

donc c pa en essyant de me museler ke tu va regle le problem jte le garanti

reflechi un peu a sa et je pense ke 80 pour cent des prob de se forum seron regle car je ninsulte pa nimporte ki ici

ke ceu ki mon dengre dan se topic les gui et compagnie enfin bref il se reconnaitron apres libre a toi telombre de ne pa repondre mai bon au moin jai prevenu ke c nest pâ a moi de faire le premier pas

car je le repete une derniere foi je netai pa venu troller je cherche des adversaire

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 décembre 2010 à 17:38:15

Ton topic était provocateur et risible. Ton écriture était (et est restée) lamentable. Ton attitude dérangeante. Tout cela était déjà un motif pour te dégager de ce calme lieu d'échanges. Tu ne voulais pas troller ? Et bien tu a eu tout le temps de prouver au monde que finalement, tu l'a fait. Tu mérites donc d'être mis à l'écart définitivement.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 décembre 2010 à 17:43:59

Où tu peux aussi poster normalement en évitant au maximum les fautes d'orthographes (en cela tu seras toujours kické) car j'ai déjà beaucoup de mal à te lire et je pense ne pas être le seul. >_>
Le but d'une communauté c'est pas de se sentir rejeté en floodant et en provoquant, c'est d'essayer d'y adhérer coûte que coûte. Merci de surveiller tes propos à l'avenir, je ne tolère plus aucun dépassement de votre part (et là je parle à tout le monde).

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:40:30

Laissons une 2eme chance a Telombre et si besoin de Co-modo il fera ce qu il y a a faire.....

markus-haston markus-haston
MP
Niveau 1
07 décembre 2010 à 22:20:08

dj ghost tu parle du 2eme chance mai bon regarde se que je vien de trouver dans mes mails

oici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Tekken 6

Sujet : Les topics sur les matchs... Stop.

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

A PA DU TOU TU T TROMPE DAN T CALCULE JAI 2 MATCH DAVANCE SUR TOI MON COCO

Amicalement,

donc la on commence a partir dans le nimporte koi car faudra me dire le jour ou jai tenu des propos raciste ou incitant a la haine

telombre ban a tour de bras

il ma rekick sans repondre a mes question donc jai bien raison de me comportement il me di ke je dois mintegrer mais je suis deja integrer c juste kil fai une preference sur certaine personne ici

je vien de copier coller le sujet de rascisme te je commence a constitue un dossier pour usage abusif et calomnie le pere de mon meilleure ami ets avocat a la cour donc mon telombre viendra sexpliquer sur le fonctionnement de se forum car la ras le bol et telombre et vasi rekick car je voi quee tu ne c faire ke sa

markus-haston markus-haston
MP
Niveau 1
07 décembre 2010 à 22:22:11

Le but d'une communauté c'est pas de se sentir rejeté en floodant et en provoquant, c'est d'essayer d'y adhérer coûte que coûte

DONC ces bien se ke je dis on pe minsulte et telombre ne fera rien mais moi on me kick c bien continue sur cette lance mon action en justice nen sera que bonne...

et je parle rarement en l'air car sa ne me coute rien de faire sa..

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:42:22

Êh oh calme,pas besoin de ramner un avocat,c'est qu'un forum...
Et si il a pris ce post,il aurait pu en prendre des dizaines d'autres où t'insulte les gens.Donc je veux bien que le bannissement sur ce post c'est n'importe quoi,mais vu toutes les insultes,t'aurais été banni de toute façon

Dis toi que si tu cherches pas les embrouilles et que t'insultes pas,ca sera réciproque :ok:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:43:05

Enfin j'voulais dire,que tu cherches plus les embrouilles et que t'insultes plus.
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:44:32

Et poses toi les bonnes question,dis toi bien pourquoi il n'y a que TOI qu'il kick justement
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

guigui9500 guigui9500
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:58:34

on kick Markus car c'est le seul qui respecte pas la charte d'écrire convenablement ...et 2 eme mondial ou premier du monde a tekken ci il sais pas maitriser l'ecriture des dieux commes il dit bah il restera le gros idiot de service qui pense qu'a geeker...enfin jpense que c'est ca

Bakouli Bakouli
MP
Niveau 6
07 décembre 2010 à 23:59:15

Et voila on en revient toujours au même sujet markus j'ai rien contre toi d'autant plus que joré aimé faire un petit combat avec toi.

Le truc c'est qu'a un moment faut se remettre en question je parle pas de ton écriture mes le faite que t'insulte une personne sur un topic en gros c'est chaud que se soit un modo ou tout autre personne du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.36€ 360 44.85€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment