CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome to the Forum Tekken 6 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 00:10:20

Bienvenue sur le topic Bla-bla et Modération du forum. :fete:

Ainsi comme tout le monde le sait, j'exerce la mission du modérateur du Forum Tekken 6 après m´être occupé hardiment de Tekken 3, Tekken 4 et Tekken 5.

Or si vous souhaitez des renseignements sur la modération c´est ici que tout se passe, je me ferais le plaisir de vous répondre instantanément.

Parallèlement, c´est ici aussi que vous pourrez faire vos propositions afin d’améliorer ce forum ou annoncer vos réclamations par rapport au site par exemple.

Petite précision. Si vous rencontrez un post illégal, provoquant, insultant, diffamatoire, raciste, xénophobe, hors-sujet n´hésitez pas à utiliser le triangle et/ou à me prévenir sur ce topic.

Si vous ne comprenez pas l´effacement d´un de vos topic/post ou la raison d’un blocage je vous invite à en discuter raisonnablement ici.

Dorénavant, à nous de faire de ce forum un petit coin agréable entre fans de Tekken ! :-)))

••••••••••••••••••••••••••••••
:pacg: Sans plus attendre, le règlement à suivre. :pacd:
••••••••••••••••••••••••••••••
I. Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi : politesse et respect des personnes et des biens je vous prie.

II. N´utilisez pas un pseudo contenant des sous entendus diffamatoires ou usurpatoires, vous ne risquez pas de poster longtemps avec.

III. Avant de poster un topic ou un message, vérifiez que la discussion n’a pas été abordée auparavant ; utilisez la fonction «Rechercher» !

IV. N´écrivez pas vos messages et titres de topics en majuscules, c´est une question de propreté c´est important pour l’aspect du forum.

V. Appliquez vous un minimum (pas de langage sms) pour que l´on vous comprenne, c´est pour votre intérêt et le notre (expression, paragraphes, orthographe).

VI. Pas de grand blanc dans les messages. Ne répétez pas la même lettre sur la longueur d´une ligne, ça peut ressembler à du boost…

VII. Pas de pub abusive, surtout sans rapport. Vous avez le droit de donner une info mais pas de dire "venez sur mon site". Pensez au topic de pub.

VIII. Si vous voulez parler de tout et de rien pendant des heures, c´est sur les Forums Bla-bla ou sur msn, n´abusez pas au niveau des messages inutiles.

IX. Évitez les messages personnels à répétitions du style «Ouais je vais aux toilettes» ou «Salut ça va», on est ici pour parler intelligemment.

X. N´abusez pas des sondages et jeux en tout genre et créez plutôt des topics intéressants, ne vous plaignez pas si les réponses sont vexantes.

XI. N´abusez pas trop avec les smileys, c´est un forum de discussions où l’expression littéraire passe avant tout pour se faire bien voir.

XII. Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié. J´accepte le message si l´annonce est en rapport au forum.

XIII. Ne postez pas plusieurs fois le même topic, il suffit de remonter l´ancien en le uppant intelligemment (évitez au maximum les "up" seuls).

XIV. Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer.

XV. Ne répondez pas à un topic contraire au règlement ou aux provocations, ça peut être passible d’un bannissement, attention à cela.

XVI. Quand vous postez une information, mettez le lien ou la source de presse d´où vous la trouvez, vos propos seront confirmés ou vrais en fonction de la source.

XVII. On ne fait pas de son avis une généralité, il est plus respectueux de dire "Je n´aime pas parce que.." au lieu de "C´est nul".

XVIII. Avis aux floodeurs: je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre alors que ce n´est pas le cas pour vous. Attention aux bannissements!

XIX. Mon mail vous permet de m´envoyer un message personnel seulement entre vous et moi, pour le reste, c’est sur le blabla que ça se passe.

XX. Lisez bien la une charte de JeuxVideo.com avant de poster, ça vous aidera : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
••••••••••••••••••••••••••••••

PS :d) Surveillez bien ce topic qui vous informe des périodes où je m’absente :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7490200-1-0-1-0-0.htm

Après quoi je vous souhaite un bon passage sur ce forum..
Je remercie également ceux qui m’aideront à en faire un forum propre et efficace.
Car force est de constater que je ne lutte pas contre vous mais avec vous et pour vous !
:ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 00:12:01

Ce topic est l´officiel,

Ici vous vous retrouvez pour parler de tout et de rien afin de préserver l’extérieur du forum dans un état propre.
De cette façon, on évite le maximum de blabla qui nuirait sur les autres topic.
Or, lisez bien le petit règlement qui est au dessus de moi posté par le bonhomme vermillon :o)), il vous remerciera et vous jouirez de n’avoir jamais connu le bannissement de votre vie hu hu. ^-^

Amicalement, TElombre.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 00:43:51

:d) Rappel des topics utiles du forum du moment :g)

• [Forum] Bla-bla & Modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1032764-1-0-1-0-0.htm

• [Forum] Statistiques :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1012521-1-0-1-0-0.htm

• [Forum] Topic de pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-91787-1-0-1-0-0.htm

• [Tekken] Vote ton personnage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-944416-1-0-1-0-0.htm

• [Tekken] L'info progressive du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-18908-1-0-1-0-0.htm

• [Jeu] Suites de mots :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-21912-1-0-1-0-0.htm

Sans oublier les fans clubs et tous plein de topic comme on les aime et qui se trouvent en recherchant un chouia. Viendra ensuite des topics d'aide, d'autres topics de soluces & astuces, de liste de coups etc... mais il faut attendre la sortie du jeu. :-)))

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 00:51:38

Hum... Et si t'es pas content parce que ton topic n'a pas été citer alors retourne joué à tekken sombre ignorant !! ^^ :nonnon:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 00:54:00

Et fais gaffe car si tu as été kické ne te manifeste pas pendant les trois jours qui vont venir ou le forum se refermera sur toi avec le bannissement !! ^^ :malade:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 01:05:49

Et n'oubliez surtout pas non plus de manger des pommes sans les éplucher afin d'avoir le riche bénéfice d'agents protecteurs pour la santé : les antioxydants !! ^^ :oui:

Tekken-4 Tekken-4
MP
Niveau 5
03 juin 2008 à 01:42:22

Wooooaw mais quel flamboiement !! TElombre poste un topic sur le forum tekken 6 en rouge ! enfin ! o_o ben je vois que le forum est redevenu tout propre d'un coup. toi quand tu passes l'aspirateur chez toi il doit pas rester un seul grain de poussière je me trompe ? :rire2:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 01:51:34

Affirmatif ! :cool:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 02:43:02

Eh oui ça va faire un bout de temps que je te connais.
Depuis 2001, l'époque où j'ai vraiment commencé à fréquenter les forums et ce n'est pas peu dire car je poste toujours autant. Quoi il y a un problème lol. J'ai bien le droit de poster comme je veux. Un geek ? Et toi alors qu'est-ce que tu fous là à me lire hein ? lol quoi ! xD

Par rapport à la création de ce topic, je ne pouvais plus modérer le forum pendant un petit bout de temps (trois mois facile ouais). C'est normal que le forum restait sale et là je me suis simplement motivé à refaire un topic alors le voilà tout beau et tout neuf pour vous. C'est aussi pour moi le moment de le faire dans le sens ou les grandes vacances vont arriver (sans parler des examens hein hein lol >_>).

Ici, plus il y aura de postes, plus je serais heureux de voir que la communauté s'agrandit. Ça s'était très bien passé sur le Forum Tekken 6, j'ai juste réunit le Blabla et la Modération car j'estime que c'est du pareil au même au final puisque je passerais assez souvent lire le topic (oui vous êtes surveillez les ptits hu hu). Et attention par de sectarisme ! C'est genre les gens qui ne discutent qu'entre eux sans dire coucou aux autres et tout et tout. :s

J'en profite également pour dire que ce topic c'est un lieu d'accueil d'où mon « Welcome to the Forum Tekken 6 ! » qui signifie Bienvenue sur le Forum Tekken 6 pour les non-bilingues lol.

Bref, un lieu d'accueil donc si tu es NOUVEAU sur ce Forum alors PRÉSENTES-toi ici aux autres afin de te faire connaître. Moi de mon coté je me ferais une vive joie de t'accueillir comme je l'ai toujours fait depuis toutes ces années.

Bonne visite et n'hésite pas à poster (même pour dire coucou [pas pour dire "prout" je t'arrête tout de suite]). sinon tu sais à quoi t'attendre.

:d) Le modéro peut être ravageur ! :diable:

Djomik Djomik
MP
Niveau 7
03 juin 2008 à 11:59:18

On va pouvoir dire nimporte quoi pour faire augmenter ses stats de "serial posteur"

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:07:25

Enfin un topic officiel :p)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 17:28:21

Que les gens qui postent sur le forum se manifestent au moins une fois que je vois si vous êtes toujours fidèle style des gens comme Bruce_Parker, Abyss_Calibur, Schumi_19, guan_chao, Evil_Mist, Mega-Rems, blackmamba29, jugoku, Toshin, ]EDGE[, djomik, Shaketon, _V_, Nokondoh, [Clio], wilderness, Gookiie, Rogcat, Sam / Jaster, amethyst_lion, OmniSlash2, Hildard_Kaderik, Stakanoff, Yoshimistu, Conejito, frolf, p228 , -Dorian-, Devilpaul54, Hnoss, Mi-K-L, skyhigh-s, TheNomadSoul, LU-JIN, ken, devil-hyoga, gerang, chevalier_link, majid_bis, CLONECHAEBOL, DrAbel, ocean_avenue, noverseisback, alexy08, NinjaRyu, Ichimura, mat_2007, strike3, seifer00719 et bien d'autres encore !! • :hap:

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:04:18

Chui toujours la :-)

merci de cette accueille TElombre

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:06:37

Bon puiske je suis la je poste mon 1000eme post lol et a 10 poste près ke sur le fofo de Tekken 6

Tekken 6 PoWaAa :fete:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:30:42

Je répond présent moi aussi. Merci de l'accueil.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 juin 2008 à 23:40:21

Bien bien ! :content:

Blackmamba29 Blackmamba29
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:18:43

mustafa... donc oui heavenly sword est bien je trouve, peut etre un petit peu lassant...

sinon je compte me prendre SoulCalibur IV, Tekken 6, Mortal Kombat vs DC Universe, Street Fighter IV, Motorstorm 2, lego Batman, This is vegas, tomb raider underworld, mirro's edge, resident evil 5...

[Mustafa_Dogan] [Mustafa_Dogan]
MP
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:20:56

Et c'est quoi la fin de Assassin's Creed ?

Blackmamba29 Blackmamba29
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:24:31

arf! j'aime pas spoiler!!

disont que ca te laisse sur ta faim... le seul truc que je peux dire mais dont tout le monde se doute c'est que ton perso (celui du 21e siecle) est le descendant d'altair

[Mustafa_Dogan] [Mustafa_Dogan]
MP
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:24:38

@+
:sleep: Vous ets pas fatigué dis donc ! :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.28€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment