CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre que Jin gagne ! ^^

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
romindo romindo
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 23:38:52

jugoku ...
apparemment tu as fait un tournoi de tekken? ça à l'air sympa...vous étiez combien et ça se passe comment? tu joue avec quel perso? Et est ce que la maitrise des jungle combo est indispensable?
Désolé pour toute ces questions mais un tournoi tekken sam me laisse reveur...
je pense avoir un bon niveau mais après ptete que je joue trop comme si il s'agissait d'un vrai combat avec des feinte de corps, le coup adapté à la position de l'adversaire, des esquives au moment appropriés, enchainement suivi de prise de distance pour etre intouchable (du combat en somme) etc...je maitrise pas mal tout cela mais pas à fond les jungles combo pask je trouve ça pas très interessant... Vu les video que j'ai pu voir sur internet les mec jouent relativement dans mon style à haut niveau... mais je préfère avoir tn avi jugoku...merci (et bravo)

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:03:54

merci alor la mon vieu ct géniale ct au fan festivale a canne ont été 20 environs si je te dit que g perdu juste contre un jap qui maitrise que les jungles sa repond a ta question ^^ sinon no je maitrise pas et g la classe ^^ si tu ve je fais carre la fleche en arriere avec bryan plus 2 fois croix et rond quel jungle :sarcastic: mais franchement pas idispensable g enchainer 9 victoires d'affilé et puis les seules gars qui m'ont battu (3) ben jungles avec la mannettes d'arcade avec le stick tro zarbi et puis tu as trés raisons pour les déplacement sur le coté et te baisser au bon moment si c sa que tu fait bien dans le move tro stylé c sur que les jungles j'allais péter la manette mais sinon sa va donc franchement g pas eu de mal sans me vanter apré si t'abite a nice je fai des tournois cher moi depuis celui la ^^ sinon ton niveaus doit etre bon si tu fait comme ta dit ... COMBAT lol

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:05:50

eeee dsl je joue avec Bryan Lee Asuka Devil jin et Jin

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:09:30

enfaite tous ^^ mais eux je suis plu a l'aise et toi? les autres ossi ?

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:35:21

Steve Fox, Lee et Devil Jin dans TKN5 pour moi.

Sinon en haut niveau les juggles sont indispensables.

romindo romindo
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 15:04:52

==> jugoku

Moi aussi je peux jouer avec tout les perso (qui ressemblent à quelque chose...donc MORT A KUMA, PANDA Et COMPAGNIE...)
Mais j'ai mes 3 préférés

En fait là où je fait le plus combat c'est avec STEEVE.. c'est le plus flagrant... je connais pas ses coup par coeur et je joue de maniere instinctive: enchainement de 2-3 directs suivit d'un recul pendant que l'autre essai de placer son enchainement et je profite du temp mort pour recommencer mon enchainement en plaçant de temps en temps le coups dans les côtes où dans les jambes pour casser la garde, en plus de ça ayant pas mal jouer à virtua fighter où le décalage est presque primordiale je reproduit sa avec steeve... décalage-deux direct, décalage-deux direct. En fait je joue beaucoup par rapport à la distance avec steeve: je touche et je me mets à distance(ou sur le côté)...un coup qu'est pas mal aussi pour surprendre c'est l'enchainement "jtécrase le pied et jte fout un crochet dans la tête": il casse le rythme des coups haut...et puis je place des ptites projection intempestive qu'on à tendance à oublier mais qui sont efficace. Et puis enfin pour agrémenter ma pallette le avant-avant-triangle est bien pour taper fort vite et de loin.

Ensuite j'utilise LEE...ses techniques de jambe sont pas mal rapide(avant-rond et aussi avant-croix-croix-croix...-rond)...il tape à tout les étages, et il à une certaine amplitude...et puis l'avantage que je lui trouve par rapport à hwoarang c'est que il y a beaucoup moins de temps mort ce qui permet de vite revenir en garde (alors que des fois hwoarang il prend des pauses et dans ces moment là il est vulnérable).Et des fois pour m'amuser je lance son enchainement de coup de pied infini...

Enfin le fin du fin (c'est plantafin)c'est JIN...la je pense pouvoir dire que je maitrise le perso (par rapport au 2 autres et sans parler des jungle combo). Je connais à peu près tout les combo de 2-3 coups, ce qui me permet de varier facilement et donc de surprendre...je sais quel coup utiliser quand faut que je tape fort, ou vite, ou de manière surprenante...et j'utilise pas mal le "spinning flare kick"..sa permet de taper de loin et/où de frapper l'adversaire au sol presque à coup sur..et en plus il est difficilement interceptable.Et en plus j'utilise le "double lift kick" suivit du "double chamber punch",et son "kazama style 5 hit combo" etc...

Rassure toi j'ai pas appris le nom des coup par coeur, j'ai rallumer la console pour retrouver le nom...d'ailleur dans l'entrainement j'ai trouver pas quelque de coup que j'avais oublier et qui pourrais être exploitable...(ça me permettrais d'être encore plus fort^^).

Sinn pour les tournois chez toi ça aurait été avec grand plaisir mais habitant à Caen en Normandie ça va être dur...^^.
Avec DarKwings (je sais pas si t'as déja vu son nom quelque part) on se fait des tournoi aussi...mais à deux lol.
Sans me vanter moi non plus c'est vrai que ça fait assez stylé avec les esquives...j'ai un copain qui croyait être aussi fort que moi parce qu'il me battait des fois, mais en fait j'essayer de faire que des esquives pour le ridiculiser en le battant coup par coup(esquive+ un seul coup de poing) et des fois je perdais...et puis jlui ai dit que j'étais pas à fond et la j'ai commencer à jouer en mettant en plus des décalages de l'agressivité...il à pas vu le jour...lol (c'était pour l'anecdote...)

Vivement que j'ai la PS3 pour le tekken online... on pourra se faire notre tournoi à distance...

pardon si j'ai fait long ^^.

P.S. décidemment les japonais...je fait du judo et dans les tournoi quand les japonnais viennent c'est souvent eux aussi qui rafle la victoire...y'en à marre de cette impérialisme faut ce rebeller...lol

romindo romindo
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 15:10:34

==>Gookiie

Pour les jungle vu les video que j'avai vu d'un coréen qu'utiliser bryan c'était important mais c'était pas truc hyper long que peut te sortir parfois la console(près de 10 coups des fois)...enfin d'un autre côté c'était deux mec de haut niveau donc on peut supposer qu'ils s'empéchaient mutuellement de le lancer sachant qu'il serait à découvert si il foiré...

En tout cas c'est vrai que j'ai remarqué que quand l'adversaire était en l'air...il le resté plus longtemps que quand c'est moi qui joue...mais il me semble pas que ça exédait les 6-7 coups (ce qui est déja pas mal je trouve)^^

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 15:22:06

lol romindo on est d'accord sur 2 perso c pas mal c vrai pour les japonais ^^ je pence qu'on va bocoup s'affronter sur Tekken 6 toute façon t

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 15:26:45

a mon ID PSN donc c kan tu ve :-))) voili voilou

ps: Vive Jin :coeur: ^^

romindo romindo
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 15:49:26

je vois dans ta liste de jeux que tu aimerai avoir que ya pas mgs4...c du blaspheme...lol...sinon resident evil 5 et dmc4...jlé veux aussi ^^ et call of duty 4 j'y joue en se moment (on ma prété une xbox 360)...sur le live c'est trop bien..ça me réconcillie avec les FPS...mais je m'écarte du sujet... je pense aussi qu'on va beaucoup s'affronter...et même que ptit à ptit des groupes de gars voulant tout le temps jouer les uns contre les autres vont se former...ça va etre sympa je pense...(après je ne sais pas précisémen comment ça se passe le online pour les jeux de combat)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:37:25

"Avec DarKwings (je sais pas si t'as déjà vu son nom quelque part) on se fait des tournoi aussi"

C'est une bouse lui, il aligne pas deux coups en mode facile.

Bon plus sérieusement, moi et romindo on a un passif sur DOA2 et sur VF4evo, cela contribue a développer un style pas vraiment typé tekken mais plus tactique (VF4) et en meme temps plus dynamique (DOA2).

Perso mes persos c'est:

1) Hwoarang -> C'est mon gros coup de coeur, ce personnage a beaucoup de coups puissants, quelques coups rapides, frappe a toutes les hauteurs, a plusieurs combos difficilement prévisibles car existants en plusieurs variantes, a une grande portée de frappe et enfin, il a la classe.
Je maitrise plutôt bien son éventail de coups.

2) Kazuya -> De bons combos dont plusieurs difficilement parables, un exellent personnage que j'utilise pas mal en contre: J'attend une ouverture dans la garde et boum. Je l'utilisais déjà dans tekken 1 il y a longtemps, c'est un personnage que je maitrise assez bien.

3) Law -> je le maitrise pas très bien, mais le peut que je sais faire avec me suffit a avoir de bons résultats en utilisant intelligemment ce que je sais faire. Un personnage vif et puissant.

Aujourd'hui j'ai filmé des combats de moi contre Romindo, je suis en train de ripper le disque sur mon pc, cela prend un peu de temps car j'encode en double passe avec des effets de postprocessing pour améliorer l'image.
Cela sera diffusé sur des sites de streaming quand j'aurais finis de traiter la vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:42:25

Les gagnants été dans

Tekken1:Kazuya
Tekken2:Heihachi
Tekken3:Jin (a la base c'était paul)
Tekken4:Heihachi
Tekken5:Jin
Tekken6:...

Vous voyez c'est pas que jin il a gagné que 2 fois comme son grand-père !

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 juillet 2009 à 12:46:18

Oui sauf que la participation de Jin au Tekken 4 n'a pas été juste, et qu'il bat tout le monde à Honmaru....donc pour moi, c'est plus lui qui a gagner...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
09 juillet 2009 à 13:13:28

Pour Tekken 6, je vois plutôt Kazuya gagner... ou Lars... ou personne.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 juillet 2009 à 13:15:15

Oui, pour moi c'est la fin du règne de Jin...

drayceur drayceur
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:08:09

J'ai vu certain dire que kazuya contrôlais son devil gene, mais dans son ending dans le 5, même si elle ne sait jamais produite, il tue jinpashi a cause du devil gene.

et je pense que si quelqu'un bat devil jin dans le 6, il pourra aussi battre azazel. Jin a déjà battu true ogre, et je pense que azazel a le même niveau que true ogre. Donc si quelqu'un bat devil jin il arrivera a battre azazel, ou devil jin pourra le battre lui même

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:14:36

Ou alors Devil-Jin battra Azazael, qui à la fin du match sera essouflé, Asuka viendra derrière lui, lui poserai les mains sur les épaules, et pouf, plus de Devil-Jin. :noel:

Asuka wins. :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2009 à 07:54:46

Cronos93120: lol sa serait con sa

drayceur
Posté le 9 juillet 2009 à 14:08:09 J'ai vu certain dire que kazuya contrôlais son devil gene, mais dans son ending dans le 5, même si elle ne sait jamais produite, il tue jinpashi a cause du devil gene.

et je pense que si quelqu'un bat devil jin dans le 6, il pourra aussi battre azazel. Jin a déjà battu true ogre, et je pense que azazel a le même niveau que true ogre. Donc si quelqu'un bat devil jin il arrivera a battre azazel, ou devil jin pourra le battre lui même

Devil Kazuya a perdu une partie de son pouvoir quand il est tombé dans le volcan de plus que c'est son fils Jin qu'il a hérité de ce pouvoir démoniaque , je pense que c'est pour sa que Kazuya est un peut moins Devil qu'avant , Kazu' va peut-être essayer de reprendre tout son pouvoir en capturant Jin !

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
10 juillet 2009 à 10:20:12

Surement, un de ses buts dans le 4 était de récupérer ses pouvoirs, il hésitera pas à récupérer ceux de Jin... et peut être ceux d'Azazel qui sait.

drayceur drayceur
MP
Niveau 8
10 juillet 2009 à 12:34:42

En tout cas, je ne vois pas heihachi gagné, car si il gagne, pourra prendre le devil gene + le sang a azazel + le sang de true ogre + lui.

Il serait invincible :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 33.15€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment