CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre que Jin gagne ! ^^

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:31:51

:salut: à tous !

Vous ne me connaissez certainement pas, pour cause, je viens de débarquer sur ce forum car j'ai lu les infos et la storyline de tekken 6 (je suis un mordu de tekken depuis le tout premier, j'avais quoi.. 4 ans ? :) ) d'ici peu.

Et malheureusement, rien ne change ; toujours ce bon vieux Jin qui gagne (moi je suis fan de Hwoarang qui l'a battu, mais évidemment Hwoarang n'a pas de transformation en démon cachée, LUI^^).
Donc okay il est fort, okay il se transforme en Devil et il est super stylé, okay si ce n'est pas un membre de la famille Mishima qui gagne le scénario est foutu...
Mais ça sert à quoi de mettre plus de 30 persos dans le jeu si c'est toujours le même qui gagne ? Et si c'est pas lui, ce sera Kazuya... Parce que quel intérêt de faire gagner le Tournoi par Ganryu, ou encore Nina ? le scénario serait complètement foutu.
Mais ils pourraient trouver des compromis, laisser du suspens ; ce que je préfère dans les Tekken, c'est pas la baston ; c'est la légende, l'histoire des persos, tout ça... Alors ça ferait vraiment plaisir si ça changeait un temps soit peu de "chef de file"... non ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 janvier 2008 à 21:58:57

Hwoarang a battu Jin car celui-ci devait se contenir pendant le tournoi afin de ne pas succomber --> Donc, le combat n'était pas vraiment égal :lol: :ok:

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:09:25

oui il l'a battu, et c'est dit que après Jin s'est transformé et a démonté Hwoarang :)) :peur: donc oui à la fin c'était inégal, mais dans l'autre sens ^^

Ralala je suis dég j'aimerais tant jouer à Tekken 6... Mais vu le prix de la PS3, ce sera pas pour tout de suite :snif: je suis dégouté de pas être riche.. lol

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:32:19

alor la pas du tout Jin a gagner le 3 grace a Paul et le 5 grace a sa forme démoniake mais bon il est fort kan meme et classe surtout maintenan avec son costard ^^ sinon Hwoarang la battu mais jin na jamais vou lu se battre et ils sont a égaliter mais il la battu mais c fait démolir par Devil jin mais c vrai ce ka dit Bruce!!!

ps: Jin na pas demander le Devil gene hin??? lol

sinon c des histoires annexes pour les autres persos et elles sont cool et la dans le 6 pas mal de monde a l'air concerné par l'histoire et a aider Jin a s'en sortir

sinon i faut faire des efforts pour avoir ce que l'on ve vive la play 3 et moi non plu je suis pas riche mais j'espere que tu l'aura car c une super console!!!

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:45:33

Je suis d'accord sur le fait que voir Jin ou Devil Jin gagner ... ok 5 min mais a force c'est saoulant. Par contre, mettre quelqu'un d'autre qu'un perso de l'histoire principale gagnant, je suis pas d'accord. A l'origine, tekken, c'est une histoire principale, les autres peronnages sont comme des "figurants" (desolé pour ceux qui en sont fans), leur histoire a été inventée pour qu'on ne soit pas dans un tournois avec 3 combattants. Là, elles se rapprochent pour certains, davantage qu'avant, donc ils seront plus importants. Mais le fondement de tekken c'est : Kazuya, Jin, Heihachi, Devil/Devil Jin

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 janvier 2008 à 20:14:18

Alexy08 :d) Jin n'était pas à fond, il devait se battre avec un potentiel limité pour ne pas succomber et quand il était KO : "il a succombé" et on a pu voir sa VRAIE ET TOUTE puissance --> KO de Hwoarang par Devil Jin :ok:

Jugoku :d) Jin a gagné tout ses Tekken sans l'aide de personne sauf le 5, dans un sens.

Schumi_19 :d) A force c'est chi*** c'est clair mais je vois pas Jin ou Devil Jin gagner Tekken 6, je vois plutôt Kazuya.
Dans tout les jeux de baston : "Il y a des figurants" (Law, Jann Lee, Maxi, etc..., etc...) :lol:

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:31:41

oui je me suis tromper dsl

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:45:50

Schumi_19 :d) c'est vrai que l'histoire de Tekken est basée sur la famille Mishima, et comme je disais, si c'était un autre qui gagnait le scénario n'aurait plus de sens. Mais quand je parlais de "compromis", c'est par exemple pour faire gagner un combattant moins important, mais que sa victoire n'empêche pas la trame principale de se poursuivre... Après tout, il y a des scénaristes chez Tekken, ils devraient pouvoir innover !^^

Bruce_Parker :d) Dans Tekken 3, Paul gagne le tournoi officieusement en battant Ogre, mais lorsqu'il se croit gagnant, Ogre se transforme en True Ogre et là, c'est Jin qui le bat. Donc dans cet opus Jin n'est pas "aidé" par Paul, mais il fait quand même un coup de vicieux!

Je sais pas pour vous, mais j'ai plutôt l'impression qu'à partir de maintenant, le "méchant" se profile être Jin, qui avait pourtant été le "gentil" jusqu'ici : comme il a pris la tête de la Mishima Zaibatsu, il est dit qu'il prend la grosse tête et que la MZ déclare la guerre au monde en tant qu'état indépendant. J'ai l'impression que cette fois, on espère plus de Kazuya qu'il arrête Jin... enfin, d'un côté, c'est la fin du monde que ce soit n'importe quel Mishima qui gagne :peur:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:56:37

Pas forcément, Kazuya avant tekken 2, et après tekken 1, il avait aucun rival et avait toute sa puissance, et pourtant il a pas déclenché la fin du monde. Il n'a pas déclenché de guerre comme Jin, mais il éliminait ses ennemis un par un en restant dans l'ombre.

Si Kazuya gagne et que il absorbe le pouvoir de Jin, il ne redeviendra que le Kazuya d'autrefois. Jin, débarassé du démon,pourra le battre plus tard, aidé ou non par le sang Kazama ou je ne sais quoi. Bref, on verra bien ce que pondra namco, car évidemment, ce que j'ai dit n'est ren de plus qu'une idée sortie tout droit de mon imagination.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:14:40

ok let's go :

"Donc okay il est fort, okay il se transforme en Devil et il est super stylé, okay si ce n'est pas un membre de la famille Mishima qui gagne le scénario est foutu...
Mais ça sert à quoi de mettre plus de 30 persos dans le jeu si c'est toujours le même qui gagne ? Et si c'est pas lui, ce sera Kazuya... Parce que quel intérêt de faire gagner le Tournoi par Ganryu, ou encore Nina ? le scénario serait complètement foutu.
"

le but d'un jeu n'est pas avant tou l'histoire mais le divertissement et surtout le gameplay, c'est a dir ela jouabilite, namco se foutent un peu de l'histoire ainsi que la plupart qui y jouent :) !
et jin a gagner que le tournoi du 3, le 5 etant posseder par devil jin(lui-meme en demon).

"Mais ils pourraient trouver des compromis, laisser du suspens ; ce que je préfère dans les Tekken, c'est pas la baston ; c'est la légende, l'histoire des persos, tout ça... Alors ça ferait vraiment plaisir si ça changeait un temps soit peu de "chef de file"... non ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Lien permanent
"

dans ce cas là laissons azazel gagner et il n'y aura plus de tekken muhahahahhahahahahahahhahahhaahah :rire: ou bien anna et tu vera ce qui se passera la suite ptdr!!!

"Jin n'était pas à fond, il devait se battre avec un potentiel limité pour ne pas succomber et quand il était KO : "il a succombé" et on a pu voir sa VRAIE ET TOUTE puissance --> KO de Hwoarang par Devil Jin

"

ca me laisse perplexe car je pense que jin etait a fond, ilo se foutait de retenir son demon tant qu'il n'etait pas proche de jinpachi, il pouvait le contenir, le fait qu'il soit defait montre aussi que jin n'est pas parfait, c'est la vie, on ne gagne pas tout le temps! mais il est clair que devil jin est beaucoup trop fort pour hwoarang :rire: muhahahahhahahahhahahah

"Jin a gagné tout ses Tekken sans l'aide de personne sauf le 5, dans un sens.
"

faux le 4, c'est heihachi qui l'a remporter apres le combat sur honmaru, c'est autre chose^^

"c'est vrai que l'histoire de Tekken est basée sur la famille Mishima, et comme je disais, si c'était un autre qui gagnait le scénario n'aurait plus de sens. Mais quand je parlais de "compromis", c'est par exemple pour faire gagner un combattant moins important, mais que sa victoire n'empêche pas la trame principale de se poursuivre... Après tout, il y a des scénaristes chez Tekken, ils devraient pouvoir innover !^^
"

chaque perso a un but dans d'integerer le tournoi, laisse miguel gagner et tu ne vera plus de jin, puisqu'il veut le tuer! chaque personnag de tekken rique de chambouller l'histoire si jamais il gagne le tournoi a l'origine, le tournoi tekken a ete organiser par heihachi pour tester kazuya donc tout vient de la famille mishima et il est normal que ca soit eux qui soient aux centre de l'intrigue.

"Je sais pas pour vous, mais j'ai plutôt l'impression qu'à partir de maintenant, le "méchant" se profile être Jin, qui avait pourtant été le "gentil" jusqu'ici : comme il a pris la tête de la Mishima Zaibatsu, il est dit qu'il prend la grosse tête et que la MZ déclare la guerre au monde en tant qu'état indépendant. J'ai l'impression que cette fois, on espère plus de Kazuya qu'il arrête Jin... enfin, d'un côté, c'est la fin du monde que ce soit n'importe quel Mishima qui gagne
"

personne ne peut arreter jin, avant ouyi mais maintenant qu'il a lacher son cote obscur + son devil-gene, meme kazuya ne l'arrivera pas a la cheville, je pense que seul azazel peut le faire mordre la poussiere ou bien le sang des kazama a un grand role dans le sauvetage de l'humanite.

si jin gagne= ere sombre
kazuya gagne= ere sombre
heihachi gagne= la routine
de toute facon jin et kazuya vont faire equipe comme expliquer dans la bio de zafina, je ne pense pas qu'ils se detestent mais plutot qu'ils sont rivaux sur la domination du monde! enfin bref on verra ca^^

"Si Kazuya gagne et que il absorbe le pouvoir de Jin, il ne redeviendra que le Kazuya d'autrefois. Jin, débarassé du démon,pourra le battre plus tard, aidé ou non par le sang Kazama ou je ne sais quoi. Bref, on verra bien ce que pondra namco, car évidemment, ce que j'ai dit n'est ren de plus qu'une idée sortie tout droit de mon imagination.
"

il ne faudrait jamais que ca arrive. si kazuya gagne et absorbe le devil-gene de jin, plus personne ne pourra l'arreter, c'est pas jin sans le devil-gene qui va le vaincre meme avaec le sang des kazama. si kaz gagne, c'est la fin du monde comme on peut le voir dans son ending du 4....

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 08:02:58

muhahahahhahahahahahahhahahhaahah :rire:

non serieusement desfois y a des petit beugue car g lu que Paul n'a rien fait au Tekken 3 mais un autre oui et puis Jin va je pence pas rester longtemp méchant meme si j'aimerai bien ^^

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 11:56:11

CLONECHAEBOL :d) D'abord, je tiens à dire que j'ai tout lu :rire:

"le but d'un jeu n'est pas avant tou l'histoire mais le divertissement et surtout le gameplay, c'est a dir ela jouabilite, namco se foutent un peu de l'histoire ainsi que la plupart qui y jouent :) !" :d) La preuve que non, puisque il y a du monde qui poste sur ce topic :)

"si jin gagne= ere sombre
kazuya gagne= ere sombre
heihachi gagne= la routine" :d) :rire: mdr, "la routine" !

"il ne faudrait jamais que ca arrive. si kazuya gagne et absorbe le devil-gene de jin, plus personne ne pourra l'arreter, c'est pas jin sans le devil-gene qui va le vaincre meme avaec le sang des kazama. si kaz gagne, c'est la fin du monde comme on peut le voir dans son ending du 4...." :d) 1. Oui, c'est pour ça que je disais qu ça pouvait être la fin du monde parce que je pensais à cet ending justement.

Et euh, Jin a gagné Tekken 3, 4 et 5 ! Tu dis qu'il n'a pas gagné le 4, mais si, la preuve : la vidéo d'intro de Tekken 5 présente Kazuya et Heihachi qui se réveillent à Hommaru, ce qui prend exactement la suite du ending de Jin dans le 4, car Jin les a tous les deux poutrés.
CQFD ;)

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:20:38

"personne ne peut arreter jin, avant ouyi mais maintenant qu'il a lacher son cote obscur + son devil-gene, meme kazuya ne l'arrivera pas a la cheville, je pense que seul azazel peut le faire mordre la poussiere ou bien le sang des kazama a un grand role dans le sauvetage de l'humanite. "

Jin n'est pas un démon entier, il peut donc être battu, et on sait pas si il a le pouvoir de Jinpachi, et ça voudrait rien dire, la preuve : Devil battu par Heihachi dans tekken 2 alors que Kazuya a battu heihachi dans tekken 1, Kazuya aussi a un démon, il est sous-estimé parce que il n'est pas apparu depuis un moment. Mais il doit être tout aussi fort. Devil est le démon d'origine, et il est au moins aussi fort que celui de Jin.

Jin est tellement centre de l'histoire que tout le monde semble croire qu'il est invincible avec le démon et que Devil Kazuya est moins bon ... il devra forcément perdre. Kazuya, quand il était avec toute sa pissance et sans rival, il n'a déclenché aucune guerre mais il battait un par un ses ennemis en restant dans l'ombre. Une victoire de Kazuya ne signifie pas fin du monde, mais peut être propagande du "sauveur" qui n'est autre qu'un manipulateur voulant dominer le monde d'une manière discrète.

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:24:54

"il ne faudrait jamais que ca arrive. si kazuya gagne et absorbe le devil-gene de jin, plus personne ne pourra l'arreter, c'est pas jin sans le devil-gene qui va le vaincre meme avaec le sang des kazama"

Désolé du double post, mais si Kazuya retrouve sa partie manquante, il ne sera ni plus ni moins que le démon de tekken 2, battu une fois, il peut l'être une nouvelle fois, Devil n'est pas non plus invincible, tout comme Devil Jin. Et le sang Kazama avait suffit a en venir a bout. Kazuya redeviendra aussi puissant qu'avant, mais pas invincible pour autant.

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 17:57:29

"Sujet : Marre que Jin gagne ! ^^"

Oh... Je crois que Namco n'accorde malheureusement pas d'importance à ce que tu veux, désolé, mais je compatis. Vraiment.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 00:38:06

"La preuve que non, puisque il y a du monde qui poste sur ce topic
"

bah dans d'autre forum, on parle principalement du gameplay, la story passe au second plan. du monde qui poste dans ce topic :question: muhahahahhahahhahahhahahahhah(no comment)

"Et euh, Jin a gagné Tekken 3, 4 et 5 ! Tu dis qu'il n'a pas gagné le 4, mais si, la preuve : la vidéo d'intro de Tekken 5 présente Kazuya et Heihachi qui se réveillent à Hommaru, ce qui prend exactement la suite du ending de Jin dans le 4, car Jin les a tous les deux poutrés.
"

mais pourquoi il faut le repeter, jin n'a pas gagner le tournoi de tekken 4, c'est pourtant clair, il devait etre en demi-finale contre kazuya mais il s'est fait latter par la tekkenforces en + leur combat dans le honmaru se passe pares la final entre kazuya et heihachi, donc le tournoi etait deja termine.

"Devil battu par Heihachi dans tekken 2 alors que Kazuya a battu heihachi dans tekken 1, Kazuya aussi a un démon, il est sous-estimé parce que il n'est pas apparu depuis un moment. Mais il doit être tout aussi fort. Devil est le démon d'origine, et il est au moins aussi fort que celui de Jin"

preuve que devil s'est fait battre par heihachi???? :question:
devil jin a plus de pouvoirs que le devil en entier, il suffit de voir son gameplay et sa puisssance destructrice. pourquoi il est plus fort que le devil original??? a cause du sang des kazama, bien sur :rire: :diable:

"Jin est tellement centre de l'histoire que tout le monde semble croire qu'il est invincible avec le démon et que Devil Kazuya est moins bon ... il devra forcément perdre. Kazuya, quand il était avec toute sa pissance et sans rival, il n'a déclenché aucune guerre mais il battait un par un ses ennemis en restant dans l'ombre. Une victoire de Kazuya ne signifie pas fin du monde, mais peut être propagande du "sauveur" qui n'est autre qu'un manipulateur voulant dominer le monde d'une manière discrète.
"

d'un autre côte c'est le heroes, donc c'est normal qu'il soit au centre de l'histoire, jin a vaincu : true ogre, montruos ogre, devil jinpachi, heihachi, kazuya,hwoarang(devil jin), wangetc.... alors pour moi, il ne peut etre defait d'autant plus que meme devil kazuya risque de se faire avoir a cause du sang des kazama, il court vers un piege là. (devil+jin+sang des kazama= indestructible :diable: )

"Désolé du double post, mais si Kazuya retrouve sa partie manquante, il ne sera ni plus ni moins que le démon de tekken 2, battu une fois, il peut l'être une nouvelle fois, Devil n'est pas non plus invincible, tout comme Devil Jin. Et le sang Kazama avait suffit a en venir a bout. Kazuya redeviendra aussi puissant qu'avant, mais pas invincible pour autant.
"

tres different de tekken 2, a cette epoque, il ne m'aitrisait pas encore le devil mais dans tekken 6, il en connait un rayon alors si il venait a s'emparer de l'autre moitie demoniaque, il serait maitre du monde et on rentrerai dans une ere sombre.
je voudrais rajouter aussi que le fait que jin soit si mavais maintenant est dû au mal qui coule dans son sang, au mal qu'il a herite de son pere, kazuya mishima qui ce dernier ne vit que le pouvoir :diable: et ue sans etat d'ame tout ceux qui se mettent en rtavers de son chemin!
devil en entier sera tres dur a battre, deja devil possedant kazuya , rien qu'avaec son coup d'oeil il propulse heihachi à l'autre bout alors si il obtient sa moitie, c'est sur que le monde ne sera plus jamais pareille( bah deja le monde dans tekken 6 est dans le chaos total, merci jin :sarcastic: )

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 10:54:31

"bah dans d'autre forum, on parle principalement du gameplay, la story passe au second plan. du monde qui poste dans ce topic "

En même temps, tekken 6 n'étant pas sorti, c'est dur de parler gameplay pour le moment.

"preuve que devil s'est fait battre par heihachi????
devil jin a plus de pouvoirs que le devil en entier, il suffit de voir son gameplay et sa puisssance destructrice. pourquoi il est plus fort que le devil original??? a cause du sang des kazama, bien sur "

Pour Devil qui perd contre Heihachi, c'est simple : Kazuya finit dans un volcan ... donc il a forcément perdu contre lui.
Pour le gameplay de Devil Jin, c'est pas comparable, on a pas revu Devil depuis TTT où il était limite baclé. Le sang des Kazamas est au contraire un malus pour Devil Jin.

"d'un autre côte c'est le heroes, donc c'est normal qu'il soit au centre de l'histoire, jin a vaincu : true ogre, montruos ogre, devil jinpachi, heihachi, kazuya,hwoarang(devil jin), wangetc.... alors pour moi, il ne peut etre defait d'autant plus que meme devil kazuya risque de se faire avoir a cause du sang des kazama, il court vers un piege là. (devil+jin+sang des kazama= indestructible ) "

Mouais, pas sur, ce sera peut être une faiblesse que Kazuya exploitera. Si le sang Kazama gène Devil, il gène Devil Jin également. Et aintenant que Kazuya contrôle son démon, il peut très bien utiliser ses pouvoirs et sa force sans être affecté du sang Kazama vu que c'est Kazuya qui absorbera alors. Ca peut se prendre des 2 sens.

Après, Devil est sans doute plus méchant que Kazuya, donc si il se fait contrôler, il fera moins de mal, parce que en contrôlant Kazuya, il faisait ce qu'il voulait, et il connaît mieux ses propres pouvoirs. Le seul avantage qu'avait Kazuya face a Devil c'est que le sang Kazama l'affecte pas. Donc en contrôlant Devil, Kazuya a donc la même force que lui, tout en ne craignant pas le sang Kazama.

(décidément on est nés pour se contredire lol, mais ça prouve qu'on a le même intéret)

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 12:49:45

+1 CLONECHAEBOL
+1 Shumi

Zephiru Zephiru
MP
Niveau 2
02 février 2008 à 13:55:00

Ouais mais c toujours les mêmes, les Mishima quelle famille !

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 février 2008 à 14:46:46

Alexy08 :d) Je sais tout ça mais ce n'est pas un coup de vicieux car Jin n'a pas croisé Paul (ce serait indiquer si oui).

J'attend Tekken 6 mai je vois la victoire de Kazuya et Jin contre le boss ainsi que la réalisation d'une fin mélangée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.07€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment