CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stigma gladiateur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
akira-kun akira-kun
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 03:00:25

Ne prenez surtout pas furie d'absorption pour pvp... Pour les dégâts qu'on fait un pvp la regen de vie a 50% des dégâts c'est pas rentable pas assez pour être utile même si tu l'utilise sur un bus...

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:25:34

Je l'ai viré depuis la 3.0 perso, pour regen une parade + le nouveau skill qui absorbe 150% des dégats en PV, juste énorme pour renverser la balance.

shannara06 shannara06
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:08:29

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=5#55:2:287:385:2268:2040:2025:232:322:245:389:228:2022

dja mieux comme ça

Poule-De-Feu Poule-De-Feu
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:30:52

J'UP pour demander quel stigma je dois mettre dans le dernière emplacement en sachant que mon build est comme ca:http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=5#55:2:2025:2022:232:2039:287:2040:245:2268:228:385:389

(je ne joue plus avec prise a la cheville car sa passe une fois sur trois :hap: )

JeVeuxPasDeLay JeVeuxPasDeLay
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:55:40

Un glad sans prise à la cheville au putain :rire:

naggas naggas
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 18:02:45

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=5#55:2:232:287:385:322:2040:2025:2022:245:228:0:0 t'a la base d'un très bon build glad la, je te conseil de partir la dessus.

concernant les 3 derniers slot :

tu t'oriente AoE, gagne en puissance en pvp de groupe, 1vX, dredgion : rupture perçante, vague de tremblement de terre et onde d'épuisement.

tu part sur le build "mouvement" que quelques très bon glad coréens ont : ambidextrie avancée, frappe brusque, furie d'absorption

dans le premier choix tu peux remplacer la vague par la furie, mais bon tu perd un snare de zone de 10m qui cogne correctement et se jumpskill easy pour gagner un poil de heal, c'est selon les goûts

en tout cas ne me met plus jamais un coup énergétique d'affaiblissement dans un build stigma ...

Poule-De-Feu Poule-De-Feu
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 18:45:40

Jeveuxpasdelay prise a la cheville passe une fois sur trois donc arrete de faire ton connaisseur.

Poule-De-Feu Poule-De-Feu
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 18:46:27

Et plein de glad jouent sans.

JeVeuxPasDeLay JeVeuxPasDeLay
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:33:58

Pleins de mauvais* glad jouent sans :ok:

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:04:31

Tout va dépendre de ta spear. Avec une Kahrun/Vasharti/Sunakaya/Draco 60 ça passe même sur du tissu. Si t'as une mauvaise lance, avec les nouvelles stats anti magie c'est sûr qu'elle va moins passer (l'enchantement n’affecte pas la précision magique, d'où le fait qu'il faut réellement changer d'arme). Après aussi, faut pas s'étonner d'avoir une résist si tu la lance sur une évasion ou certain boubou... Chacun sa manière de jouer, mais pour un glad, le trio prise à la cheville/coupe tendon/vague de tremblement de terre me parait vraiment indispensable et cruellement efficace (vague de tremblement de terre étant super polyvalente, autant pour du mono cible que du combat de groupe).

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=5#55:2:287:385:232:322:2022:2025:2040:245:228:389:2028

Ma build actuelle pour ceux que ça intéresse, rajoutez Onde d'épuisement I sur le 6ème slot. :)

naggas naggas
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 23:15:15

BTC sachant qu'en étant stuff en glad tu roule sur la tronche des cac je voit pas l'intérêt d'un skill qui proc sur une parade, t'a pas l'impression qu'il te manque un coup de dps genre une rupture à 3k + contre les classes qui te posent VRAIMENT soucis à savoir les distant ?

et je plussoie mes VDD, jouer sans la prise ni snare c'est du suicide t'ira pas bien loin, daccord toutes les classes ou presque peuvent se le dispell mais c'est justement la que c'est intéressant, un soso qu'a claqué son bond pour ta prise, voir son root + bond, ça fait déjà vachement moins peur, idem pour les autres classes. les quelques glad que j'ai vu jouer sans sont sur serveur COR et n'ont absolument pas les même build que nous te proposons.

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:17:31

Je sais pas comment ça se passe côté skill asmo, mais côté Ely on a souffle de force (compétence book - http://fr.aiondatabase.com/skill/320/souffle-de-force-i - qui projette directement une AoE sur une cible et qui "éclabousse" les ennemi autour, donc nullement besoins de la version "stigma".

Moi je trouvais que c'était du gâchis de n'avoir qu'un skill "contextuel" sur les parades, sachant qu'on a un skill nous permettant de faire des parades avec une probabilité de 100%. Au lieu de déboîter sur une seule attaque (contre-drain) on peut en enchaîner deux qui cognent vraiment bien, je trouve le gain de DPS intéressant. Après c'est à chacun de voir son style et ses préférences. ^^

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:28:17

Sinon on est d'accord sur le snare et les root, c'est comme aller PvP sans Massacre ou Dévotion inébranlable (soyons clair, malgré son nerf, hors de question que je parte PvP sans...), tu seras bon qu'à crever. Sinon pour en revenir sur les skills à incant', je suis toujours du même avis : quasi inutilisable en PvP, franchement le temps que tu places ton skill ton ennemi te distance, ou alors tu prends une entrave avant la fin de l'incant, franchement pas conseillable...

naggas naggas
MP
Niveau 4
08 novembre 2012 à 11:15:35

la différence entre le souffle et la rupture c'est surtout l'anim', bien plus rapide si tu la JS pas et surtout elle se JS très facilement, le debuf est plus important et ça cogne franchement plus fort, alors que les skills de parade 100% c'est 10 min de cd et utile que contre les cac et comme j'ai dit cpas eux qui t'ennuie le plus en glad, tu devrais essayer de mettre une furie d'absorption à la place alors je suis vraiment pas convaincu de ce skill ^^

Poule-De-Feu Poule-De-Feu
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 12:18:33

Et quelqu'un a test la branche ambi mais en jouant guisarme ?

J'ai vu sur youtube un joueur qui déboitait tout le monde avec le combo: dévo-root-charge-prise d'ether-frappe finale-et l'enchainement de la branche ambi.

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:06:35

La furie d'absorption j'aime pas (plus), en plus de se caler sur le CD de l'AoE de base (et je hais les CDs partagés), elle bouffe une mana monstre (je trouve), et pour l'absorption de PV je préfère les monocibles. :p)

La branche ambi semble assez rigoureuse car demandant pas mal d'emplacements, on doit faire une croix sur certaines stigma assez essentielles. Pour ma part j'ai essayé la frappe tourbillonnante (vous projette sur une cible à 15m) et c'est assez sympa, le problème c'est qu'elle peut bugger sans raison et ne pas vous TP sur la cible, en gros elle perd tout son intérêt. J'ai essayé riposte technique (KD après parade) mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé convainquante du tout, en plus elle requiert "Esprit audacieux" que personnellement je trouve très useless... Le combo Frappe brusque/tranchante/épée du vide semble intéressant, à voir si ça vaut le coup de sacrifier d'autres stigma.

Poule-De-Feu Poule-De-Feu
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 13:13:16

Bon ba je vais tester ca :hap:

naggas naggas
MP
Niveau 4
08 novembre 2012 à 13:15:57

le gros bonus de la branche ambi c'est un combos qui tape très fort, à faible cd, anim rapide et en mouvement avec possibilité de heal.
le gros point faible c'est les slot de stigma si tu la veux full

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=5#55:2:2028:2029:360:0:0:0:2037:2038:2031:230:235

voilà quoi ...

tu rajoute dévo/bourrasque/massacre et il te reste qu'un slot, donc pour gagner un enchaînement je trouve pas ça top du tout.

après j'ai vu beaucoup de très bon glad le jouer de cette façon la : http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=5#55:2:287:232:385:322:2022:360:2038:2040:245:2025:228

mais j'ai jamais été fan perso

Xasmira31 Xasmira31
MP
Niveau 1
09 mars 2018 à 10:28:30

Coucou j'ai une glad nv 71 asmodienne qui a pas une bonne pvp et il lui manque 4 pierre de stigma lesquelles me conseillerez vous ? Sachant que je perd beaucoup contre les classes : pistolero ethertec sorcier barde spirit rôdeur voire le clerc , bref ces classes sont terribles XD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment