CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stigma gladiateur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Poule-De-Feu Poule-De-Feu
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 01:00:19

Est ce une bonne combinaison de stigma ? http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=5#55:2:269:385:287:2040:2025:2039:2035:245:2030:228:234

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 01:04:56

Les stigma avec temps d'incant' (incantation pour une attaque physique LOL), c'est même pas la peine.

poulpejaponais poulpejaponais
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 10:35:45

Incantation sur du physique non non non! Un glad ça se joue bourrin, tu tapes fort, le plus vite que tu peux.

Poule-De-Feu Poule-De-Feu
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 13:11:35

Donc en gros pour les stigma supp je prend que coupe-tendon et posture d'assaut ? Et pour les stigma simple je prend quoi ?

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
28 août 2012 à 13:39:16

Coupe tendon et Prise à la cheville pour du controle.

Retour de bourrasque, Coup suceur de sang, Furie d'absortion pour la regen.

Verrouillage pour silence CaC.

Massacre et Dévotion Inébranlable obligatoire.

Coupure handicapante et Coup energique d'affaiblissement.

Et tu choisis entre Vague de temblement de terre ou Posture d'assaut pour le dernier. Personnellement, j'ai pris la l'AoE plutôt qu'un truc ou tu prends chère contre des CaC.

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
28 août 2012 à 13:43:11

Désolé pour double post.

Tu peux aussi viré Coup energétique d'affailissement et mettre Posture d'assaut avec la Vague trmeblement de terre en plus.

Après chacuns ses goûts donc, tu choisis. Mais ce sont pour moi ces 3 stigmas qui sont en concurence (Coup d'affaiblissement / Posture d'assaut & Vague de tremblement de terre). La posture est la plus sympas dans le tas quand même coupler avec la Vague.

(C'est mon avis).

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 13:47:22

Posture d’assaut me parait être la stigma imparable contre les tissus qui sont ton anti-classe, et comme je le dis, si jamais tu te fais surprendre par un fighter quand tu as activé posture d'assaut, tu peux toujours activer ton buff de parade et dès que tu as depop le tissu, tu désactive le buff. Mais bon, après chacun sa manière de jouer, mais une chose est sûre, en PvP les stigma sup avec un temps d'incant c'est useless. :)

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
28 août 2012 à 13:53:26

C'est vrais que la Posture contre un tissu. :bave:
Mais contre un CaC, même avec la para tu prends patate si il est stuff aussi.

"COUCOU, bouge pas s'il te plait, je cast ma frappe, si tu n'es plus à coté, je l'a met dans le vent donc reste, aller s'il te plait !" :hap:

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:08:26

C'est exactement ça. Depuis quand un coup physique demande un temps d'incantation ? :ouch: Ça fait parti des nombreuses choses de Aion qui désavantages les CàC, là pour le glad en particulier, mais il y aussi des choses comme le silence qui t'empêche de balancer un skill physique (wtf ?) alors qu'il existe déjà l'entravement pour les physique, mais qui lui ne fait rien au tissu... 'Fin bref. :noel:

sangoukou78 sangoukou78
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 14:21:19

Tiens sinon je pense que vous etes aussi 60 , que penser vous du nouveau stigma 60 et des autre compétence ?

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
28 août 2012 à 14:23:08

De la merde pour ma part. J'ai qu'une stigma 60, c'est Coupe tendon III. Et ce soir je vais remettre Posture d'assaut. :ok:

Les autres que j'ai citer plus haut sont pour ma obligatoire, que ça soit survie, regen, controle ou burst.

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:25:29

Moi j'en pense que le glad, qui était déjà manavore, bouffe maintenant encore plus de mana qu'un clerc qui chain heal. :hap: J'ai plus besoins de popo de vie mais je consomme des popo de mana à foison, quoi de plus logique pour un CàC ? NC Soft. :bravo:

Ouais pour la promesse de la terre, c'est assez mauvais pour un glad, déjà que la guisarme est l'arme la plus lente du jeu... Mais bon, je peux te dire, en ayant un aède, que sans tous ces petits trucs, l'aède se ferait dépouiller.

sangoukou78 sangoukou78
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 14:28:36

j'avoue que la mana c'est dernier ce bouf a une vitesse

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
28 août 2012 à 14:38:14

+1 pour la mana.
Depuis la 3.0 j'achète des popo mana. :gne:

:rire:
:pf:
:snif2:

Kephren_online Kephren_online
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 10:17:18

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=5#55:1:385:232:287:2040:2025:2039:2035:245:322:228:2022
J'ai sa.

Au lvl60 je mettrais vague de tremblement de terre pour la derniere je pense. Cest utile pour ralentir ceux qui courent trop.

Poule-De-Feu Poule-De-Feu
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 15:24:01

Enfaite comment avoir retour de bourrasque ?

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 15:27:16

Certains disent qu'on peut direct l'acheter au PNJ, moi je l'ai eu dans une quête à Inggi.

Kephren_online :d) Coup d'affaiblissement et frappe destructive sont vraiment pas très utilise si tu compte PvP... Rupture perçante et vague de tremblement de terre te seraient beaucoup plus utiles. :)

Kephren_online Kephren_online
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 10:03:26

@ Poule de feu : tu peut l'acheter 3M au PNJ ou faire une quete a Gelkmaros (map lvl50+)

@ BTC ok mais pour la 12eme stigma tu a mis quoi ? Celle lvl60 repetable qui absorbe 20% PV ?

SarKy SarKy
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 11:19:24

J'utilise les skills avec incantation et j'en suis très satisfait. Alors c'est clair que c'est mieux en PvE qu'en PvP, mais c'est utile pour quelques raisons:

- Ils font très mal, surtout l'AoE, 8k de dégats sur tous les mobs autour, ou 2k-4k sur des joueurs (en dredgion en posture d'assaut, tu cours au milieu du groupe ennemis, vu que t'es pas focus ça passe à chaque fois)

- Tu évites les "trous" dans tes compétences, quasiment jamais en manque de skill à placer

- Avec de l'entrainement tu peux les placer facilement et sans risques, surtout à un CaC (par exemple une fois tes compétences de trébuchement en cd, tu peux placer un skill à incantation)

- Peut faire la différence contre certaines classes, par exemple un aède. Généralement l'aède commence à se heal quand il lui reste très peu de vie ou quand il a du "temps libre", ces skills le surprennent, car ils vont lui retirer 20-40% de sa vie en une fois, chose qu'il n'aura pas prévu venant d'un glad (marche aussi sur les autres classes vis à vis des popos ou des skills de regen)

Pour ma part après test j'ai retirer coupe tendon, car ça fait très peu de dégats, obliger d'être au CaC pour le placer (contrairement à prise à la cheville), se dispell et CD trop long.

male_alpha[jv] male_alpha[jv]
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 12:45:14

le nouveau stigma onde depuisement et vraiment pas mal je trouve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment