CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne prenez pas assassin

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:48:32

Pour l'arrêt avec les runes :d) http://www.youtube.com/watch?v=d88xKWo2xAM&list=LL5TUGaxo3-ST2H0qiVHaJvA
Le jumpshot ça existe.

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:51:38

ET l'assassin ne solote rien du tout, 'faut pas rêver.
La seule façon de tuer un mob du même niveau élite serait de le prendre à l'arc et de kite au coup blanc, ce qui est royalement useless et chiant.
Parce que le mob a tout simplement trop de pv's pour le sin, dès qu'il a pété toutes ses runes et/ou tombe en manafail, tu fais comment?
Le mob continuera de ronger ta pitoyable barre de pv's jusqu'à ta mort.

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:52:32

Sauf si tu bouffes des potions et kite comme un porc mais j'vois vraiment pas l'intérêt.

inquizy inquizy
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 22:57:33

Je suis conscient de l'utilisation du Jumpshot mais c'est une technique relativement dur à maitriser, en pvp elle l'est encore plus. C'est tout comme le weaving. Weave en pve c'est une chose, en pvp ça en est une autre.

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:58:16

La demoiselle de ma vidéo le fait bien :oui:
:hap:

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:03:49

C'est pas une fille qui joue, impossible. :hap:

inquizy inquizy
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:04:06

Non l'assassin peux soloter à condition de disposer du stuff et des stigmas nécessaire sinon un bon nombre d'assassin n'auront pas pu finir l’ordalie solitaire 55 lors de la 2.7. Par exemple en Kahrun éternelle, celui-ci peux soloter un mob élite "2 bulles" Rien n'est impossible. Par contre soloter avec un arc, à moins que le mob se déplace 2 fois moins vite que toi (ce qui est rarement le cas) est pas vraiment réaliste du fait le dps minable combiné au manque de contrôle à l'arc.

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:10:51

Exemple concret de non-possibilité de solotage LL: le Chef Promakis, lvl 29 élite deux points (Deux points seulement!), sin lvl 36 stuff pièce gold, le viens, je le midlife et je crève.
Templar, lvl 26, stuff pièce bleu, je viens, même avec un add, me vie ne tombe même pas en dessous de 1/4.
Sorc, le mec il est mort avant d'arriver à lui
Cleric: Monster heal, dps tranquille
Chanter: Idem
Spiritmaster: aggro pet terre, régen pet avec pv+régen pv avec absorption.
Ranger: Kite, kite!
Glad: Un peu plus hard que le templar mais faisable sans trop se compliquer la vie.

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:12:30

HL lol.
Vanktrist c'est même pas un vrai mob élite, il est super weak.
" Par exemple en Kahrun éternelle, celui-ci peux soloter un mob élite "2 bulles""
Cool, un sm/sorc/cleric stuff bleu/gold de merde te fais des 4 points tranquille

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:14:34

'faut toujours garder à l'esprit que les mobs élites prévus en solo sont toujours solotables.
Mais genre le sm il peut soloter un mob élite prévu à six, le sin, non.
Et tu prends 3000 ans à tuer un mob, genre les keymaster de l'eye, tu te fais bus bien avant de les tomber.

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:20:03

T'façon le sin c'est légèrement LA classe purement PvP. :hap:

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:22:47

Sauf quand tu te fais Arbre+OSFrappeTempête :hap:

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:25:25

Torsion éthérée.

:hap:

Fallait bien une kikoo classe pour les kévins "Olol proc GS critique OS LOOLOLOLOLOL", ça doit pas gâcher le plaisir de traquer ses proies et de les perfect. :sournois:

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:27:19

Tu connais pas le TDG fullteam afk vs fullteam général, 4 sorc 2 clerics? :hap:
Moi si. :hap:
Torsion ça esquive deux attaques, pas six :hap:

inquizy inquizy
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:27:41

Tu réfutes toi même tes propos :)

je cite "ET l'assassin ne solote rien du tout, 'faut pas rêver. "

et ensuite "'faut toujours garder à l'esprit que les mobs élites prévus en solo sont toujours solotables. "

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:30:21

Là tu chipotes.
Pour moi ces mobs ne sont pas des élites.
Les élites ont TOUS un cap de pv's et de résistance, cap que ces mobs des instances solo ne respectent pas.

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:31:52

Même chose pour les kikoomobs de Dredgion.
Elite=Boss, ou named, pas trashmob pseudo elite nerfé.

Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 01:24:07

En parlant du Dredgion c'est une instance a évité si vous voulez joué, après si vous voulez aller regarder une vidéos sur youtube pdt 30mn tout va bien...vraiment soit disant la communauté est sympathique...ok ceux qui viennnent d'arriver sont sympa mais les putain d'HL de merde sont cons excusé moi mais c vrai

shannara06 shannara06
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:56:07

jerry au mec qui m'a sort que je raconte nawak, je pense que je connais ce jeu beaucoup beaucoup mieux que toi et les gens qui me sortent que le soso ça à plus de dps qu'un sin me font marrer, en restant sérieux une seconde les enfants je vais vous poser une question : vous connaissez le weaving ? non parcequ'en faisant du weav avec mon glad (lol la vanne hein, ben ceux qui pensent ça : retour à la case départ) je suis pas loin des gros soso sur le kikimeter, et loin, mais très loin derrière les quelques bon sin.

Donc oui je suis daccord que les mobs élites sont censé être solotables par tout le monde, ça n'empêche pas que certaines classes sont largement privilégies, de par leur dps ou leur capacité de heal/kite, si on part sur des mobs de dred c'est juste une vanne ces élites ...

Quand à ta phrase inquiz, celle où tu nous dit que le principal dps du sin réside en l'éclatage de sceau je ne suis absolument pas daccord, tu à des buff atk phy et non pum, après si tu joue assa elyos en tissu qui met du 10k sur un silence oui en effet mais ça n'englobe pas la majorité des sin, loin de la, le dps de l'assa est avant tout physique, d'où ses buff et l'obligation de weav, vous êtes grandement avantagé depuis la 3.0 par le fait que beaucoup de vos anim' "poteau" sont passées en mouvement et qu'un snare vous est offert.

Maintenant toi, mon petit inki, qui te permet de me dire que je sort de la merde, retourne corriger les erreurs MONUMENTALES que tu nous à sorties dans les autres topic, ensuite tu pourras venir essayer de débattre et me prouver que j'ai tort, toi qui fait pas la différence entre un mob capable de capter un fufu et un autre j'aimerais bien t'y voir :rire:

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 08:28:59

Sauf que quand t'as un sorc qui weave lui aussi... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment