CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne prenez pas assassin

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lnki lnki
MP
Niveau 25
19 avril 2012 à 18:55:55

Classe de merde en pvp:

Les moins:
-Porte du cuir
-Stuns pourris (2 sec max par stun et encore, quand ça passe et que le mec a pas utilisé son déstun)
-Dps de merde sur les plates/mailles
-Aucun contrôles, donc vous pouvez toujours courir pour placer votre dps soit disant le meilleur du jeu, bonne chance !
-Stuff ultra cher (manastone crit et att ..."LOL", double épées/dagues à acheter)
-Fufu de merde inutile, aucun bonus, spotted par roro/assa et soso + aoe + mobs de votre lvl + élites ect...
-Aucun buff intéressant autre que de l'amélioration de l'att physique qui dure qqsecondes...
-Aucun stigma SUP intéressant...
-Distance d'attaque pourrave
-Le plus mauvais combattant aérien (bye bye les abysses)
-Inutile en Rvr de masse

Les plus:
+Bon dps sur les mobs (mais fragilité énorme alors bon...)
+Meilleure classe pour Rift

Ce qui en fait une bonne classe pour pve, et encore, par rapport à d'autres...

Voilà vous êtes prévenus.

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:19:52

Toi tu sais pas jouer l'assassin :non:

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:21:57

Dans les cuirs j'ai hésité entre roro et assass, j'ai préféré prendre roro car j'ai l'impression que l'assass se tape des doubles désavantages comparé au roro. Il est fragile comme le rôdeur sauf que lui doit aller se taper au CàC, en PvP contre un templar j'imagine pas le carnage... :(

whiitestar whiitestar
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:23:50

Tu a up lv 25, tu a ésseyer le pvp, ta perdu, et tu vien chialer... --'

L'assassin est une bonne classe mais il faut un minimum de skill...

lnki lnki
MP
Niveau 25
19 avril 2012 à 19:24:17

Oui tu as eu raison,
Roro a pleins de buffs/stigmas sympas
Et en plus tu as un nombre de contrôles impressionnants ect.

lnki lnki
MP
Niveau 25
19 avril 2012 à 19:25:35

Je suis 50,

Merci d'argumenter vraiment et de ne pas vous contenter d'écrire seulement "olol t'as pas de skill", moi je vous présente des arguments étayés et objectifs, la moindre des choses est de répondre de façon correcte.

whiitestar whiitestar
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:31:09

Lv 50, et tu a trouver seulement 2 avantages.... mouais..., je ne vois pas en quoi tes argument sont détailler... enfin...

lnki lnki
MP
Niveau 25
19 avril 2012 à 19:35:18

Y a surement des points où j'ai tords, justement j'aimerais bien qu'on en discute objectivement pas qu'on me dise seulement "olo ta pa de skilll"

Si il y a d'autre avantages et/ou des inconvénients "faux" faites le savoir !

KooL KooL
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:43:29

T'es stuffé blanc ou t'utilises une guisarme ?

whiitestar whiitestar
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:48:41

J'ai répondu de la même façon que tu a écrit ce post. (sans argument)

Le grand avantage de l'assassin c'est le furtif.
1- Imagine que t'est dans une zone étroite, tu veut passer d'un coter a l'autre, par mal chance il y a 5-6 mob qui agro et qu'ils tapent assez fort, tu met ton furtif et tu passe sans problème.

2- Il y a un ou plusieurs ennemis derrière toi, ils veulent qu'une chose te tuer... si ta pas trop envie de mourir, tu met ton furtif et tu échappe...

3- Il y a un ennemis tout seul et tu veut aller vers lui de façon discrète, encore une fois furtif...

Comme tu peut voir, le skill furtif est bon en défense et en attaque et seul la classe éclaireurs peut l'avoir, ce qui donne a grand avantage en vers les autres classes...

C'est mon opinion, chacun a la sienne.

Choumanboy Choumanboy
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 19:53:00

Bravo, il vous incite a répondre correctement et vous continuez a trollez "ololol Tù C Pa Jooé".

Belle communauté... Comme ça toutes les personne qui voudront prendre assassin ou pas en regardant ce topic sauront que la communauté est infantile et qu'en jeu il ne faut pas s'attendre a grand chose.

Vous avez encore une fois perdu une occasion de vous taire!

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:54:18

Alors je vais développer :

-Porte du cuir :d) Où est le problème ? Le cuir, c'est très maniable, léger, les bonus d'esquive deviennent énorme à long terme à tel point que face à un rôdeur/glad/templier, j'en connais qui esquive 2 coups sur 3.

-Dps de merde sur les plates/mailles :d) chaque classe à son anti-classe en quelques sortes : les tissus pètent les plateux, qui pètent les cuirs, qui pètent les tissus...

-Aucun contrôles, donc vous pouvez toujours courir pour placer votre dps soit disant le meilleur du jeu, bonne chance ! :d) Un assa qui court, c'est pas normal. L'assa te tombe dessus sans prévenir --> pif paf dans ta tête = t'es mort.

-Stuff ultra cher (manastone crit et att ..."LOL", double épées/dagues à acheter) :d) Là, je suis assez d'accord sur le stuff et les pierres de mana MAIS avoir deux armes revient au même qu'avoir une arme que tu fusionnes avec une autre. Au final, tout le monde a deux armes en quelques sortes :)

-Fufu de merde inutile :d) le fufu II de la merde ? :ouch: Tu plaisantes j'espère ? :rire: A part le rôdeur qui peut te voir avec Omniscience (et encore pas longtemps et pas souvent, du fait de son CD assez long), c'est une arme redoutable.

-Aucun buff intéressant autre que de l'amélioration de l'att physique qui dure qqsecondes... :d) Tourbillon + Dévotion + Empoisonnement + Application de poudre explosive + Emplification des sens + Application de poison mortel + Voeu de précision + Marche de l'ombre (avec possibilité de buff en fufu) + ... Je continue ? :doute: En plus, si les buffs sont courts, c'est justement fait exprès : l'assassin doit tuer sa cible en quelques secondes (c'est pas une classe qui doit prendre des baffes, hein :hap: ).

-Aucun stigma SUP intéressant... :d) voir ci-dessus.

-Distance d'attaque pourrave :d) c'est pas un distant, mais un CaC.

-Le plus mauvais combattant aérien (bye bye les abysses) :d) Là aussi, les airs c'est pas son truc à l'assa.

-Inutile en Rvr de masse :d) Euh... toutes les classes sont utiles en RvR. L'union fait la force :)

lnki lnki
MP
Niveau 25
19 avril 2012 à 20:20:37

WhiiteStar
Posté le 19 avril 2012 à 19:48:41
"1- Imagine que t'est dans une zone étroite, tu veut passer d'un coter a l'autre, par mal chance il y a 5-6 mob qui agro et qu'ils tapent assez fort, tu met ton furtif et tu passe sans problème."
:d) Non, les mobs te spotted si tu passes trop près d'eux et les élites t'aggro direct, même en fufu.

"2- Il y a un ou plusieurs ennemis derrière toi, ils veulent qu'une chose te tuer... si ta pas trop envie de mourir, tu met ton furtif et tu échappe... "
:d) Tu ne peux pas activer fufu en combat/dès qu'un ennemi t'a touché ect

"3- Il y a un ennemis tout seul et tu veut aller vers lui de façon discrète, encore une fois furtif... "
:d) Oui il sert à repérer (plutôt utile pour ça) mais c'est tout malheureusement...

Trent-Reznor
"chaque classe à son anti-classe en quelques sortes : les tissus pètent les plateux, qui pètent les cuirs, qui pètent les tissus... "
:d)Oui on pête les tissus mais on arrive jamais jusqu'à eux et tu le sais... Surtout si le tissu sait bien jouer.
Tu n'as pas parler de la maille aussi.

"Un assa qui court, c'est pas normal. L'assa te tombe dessus sans prévenir --> pif paf dans ta tête = t'es mort."
:d) Pifpaf t'es mort ? Oui dans la théorie c'est bien beau, mais personne se fait pifpaf par un assa, surtout pas les mailles/plates.

" MAIS avoir deux armes revient au même qu'avoir une arme que tu fusionnes avec une autre. Au final, tout le monde a deux armes en quelques sortes "
Non, quand tu up, les assa ont besoin d'acheter deux armes d'un coup pour être compétitif, tandis qu'une classe à deux mains n'aura besoin d'acheter qu'une arme et de fusionner avec l'ancienne pour être autant compétitif.

Le fufu ne sert à rien à part pour terminer une cible faible par surprise ou faire le scout sinon... useless

Sache aussi que la plupart des buffs indispensables sont des stigmas indépendantes et ne permettent donc pas de s'orienter dans une branche de stigma sup, qui sont pour la plupart pourraves.

En rvr de masse, l'assa se fait dépop et ne sert strictement à rien,
Il trouve son utilité uniquement en rift.

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:28:26

C'est bien ce que je dit : tu sais pas joué l'assassin :non:
Mais c'est pas un reproche, hein :-)))
Moi, les tissus, j'y arrive pas et pourtant tout le monde me dit "Ouais le soso trop cheaté, il peut te OS toussa toussa...".

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
19 avril 2012 à 20:30:32

"les tissus pètent les plateux, qui pètent les cuirs, qui pètent les tissus"

  • le rôdeur pète les tissus, et l'assassin prie pour ne pas voir le sempiternel résist stun qui signe à peu près son arrêt de mort.

Cela dit, l'OP exagère un peu, mais en Abysses, un assassin qui se fait engager est un assassin mort. Sauf si le mec en face est un gros low, mais ça, c'est bon pour toutes les classes.

lnki lnki
MP
Niveau 25
19 avril 2012 à 20:36:22

T'arrives à te faire des soso/spiri ?
Tu m'expliques comment tu fais avec une ambush et une ruée alors :-)))
Si le mec joue bien tu lui place une ambush et un autre stun MAX, mais pas plus, et avec ça t'es loin de les OS.

Take, même un assa qui engage en abysse, imaginons un soso, vu qu’apparemment on est leur anticlasses selon trent, il a juste à ouvrir ses ailes et tu peux dire aurevoir à ton frag.

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:36:38

Me souvient de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iFRcrobcF_U

lnki lnki
MP
Niveau 25
19 avril 2012 à 20:47:14

Une vidéo ça veut rien dire, y'en a plein des vidéos de oufzor de toutes les classes sur yt
Le mec fais du "rift" là... donc il a l'avantage.
Mais quand je vois qu'il gagne des duels contre un spiri dans les airs, soit il tombe contre des noobs soit il a un stuff de ouf... ou les deux.

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:49:31

De toute façon, t'as décidé que l'assa c'est de la merde, donc bon à quoi bon argumenter :rire:

whiitestar whiitestar
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 20:54:28

@lnki

"Non, les mobs te spotted si tu passes trop près d'eux et les élites t'aggro direct, même en fufu."
:d) Il faut maintenir une distance convenable, ne pas ce coller aux mobs.
:d) Tu peut faire le même exemple au lieu des mobs, des ennemis, tu pourras passer sans te faire remarquer...

"Tu ne peux pas activer fufu en combat/dès qu'un ennemi t'a touché ect "
:d)A toi d'être rapide et précis pour évitez cela, ne pas attendre qu'on te tape, et si ils te touchent, c'est a toi de prendre de la distance pour activer furtif, et t'échapper.

Voila ma façon de voir les choses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment