CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Astuces, Réponses, tout ici !!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Nesseuh Nesseuh
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 16:09:36

Désolé du double post mais je ne trouve pas la fonction éditer il y en a une ou pas? (désolé je suis nouveau ici :()

M'enfin pour dire que je me suis trompé c'est pas solidatiré jolienne mais JVienne (désolé :p).

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 04:04:35

Pour le costume de poulet, tu vas sur le site fable.com , tu met la région à France, tu fais la pièce de théatre du coté gentil et tu le récuoérera dans le coffre de la guilde.

Si sa marche pas bin je peux rien pour toi.

Pour les poupées non plus je peux rien faire.

Tesshin Tesshin
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 05:35:29

Je peux t'échanger le costume de poulet contre une poupée héros si tu le souhaite.

xantoxu xantoxu
MP
Niveau 4
29 septembre 2010 à 21:07:04

bonjour, je voudrais un renseignement,

dans la quête "la vision", thérésa nous dit que notre enfant représente l'avenir et le destin d'aurora mais c'est quoi ça aurora ???

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 03:09:52

Est-que c'est une quête d'un contenu téléchargeable? Sinon tu peux me dire à quel moment de l'histoire c'est car je ne vois pas?

[MiiSTER] [MiiSTER]
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 13:42:47

Ah la la ! Aurora => Fable 3

Skuallll Skuallll
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 17:18:25

Bonjour je cherche un petit renseignement, j'ai acheté la version de fable 2 Best Sellers avec les deux addon a l'intérieur, comment sait-on qu'elles y sont car dans le marché je les voix toujours payantes.

Skuallll Skuallll
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 21:34:42

Désoler pour le double post, je réponde donc à ma question, il n'y as donc rien a installer les add-on sont directement dans le jeu, pas de téléchargement à prévoir a part la mise a jour ^^

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:12:37

Bien alors :ok:

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:55:28

bonjour je pense que j'ai fait une betise mais bon je viens de vendre la hache de chien fou quon gagne en faisant quelquechose eceque je peut la racheter dans le magasin que je les vendu je pose la question car je les vendu g sauvegarder et g deco et comme on est en semaine g pas le droit de jouer ^^ merci de me repondre

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:40:23

Si je me souviens bien, tu peux la racheter seulement avant que le magasin ne renouvel complètement son stock, ce qui pet prendre une semaine dans le jeux.

Migoo2425 Migoo2425
MP
Niveau 2
12 octobre 2010 à 16:41:15

Je crois que les objets que tu as vendu quelque part y reste toujours, même lorsque le stock se refait.

Et j'ai une question : A quoi servent les pages du journal de Lucien, et tous ces documents que donne la manouche qui nous sert de maraine (j'ai oublié son nom :honte: ) ?? Moi perso, je les ai revendu parce que ça m'encombrait :-)

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:36:46

Le jorunal de Lucien et les cartes de bonaventures que Theresa te donne ne servent que pour en connaitre plus sur le jeux et son histoire.

Les cartes de bonaventures te donnent quelques indices sur de futurs éléments clés de l'histoire tandis que le journal de Lucien te permet d'en dconnaitre plus sur Lucien (genre ses intentions, la causes de ses recherche, la moprt de sa femme, etc.)

YoshiCool-67 YoshiCool-67
MP
Niveau 2
12 octobre 2010 à 22:06:49

Yop tout le monde !
Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire le succès "Imposteur à plumes" svp ! En échange, j'peux aider pour d'autres succès, donner des armes, ou de l'or (7 millions dispo) !

Mon GT : YoshiCool 67

Merci d'avance ! :D

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:05:45

Ici c'est le topic d'aide, t'aurais plus de chance si tu créait un nouveau topic :ok: .

thedead456321 thedead456321
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:33:54

j'aurais aussi besoin des succès 'imposteur à plumes" et de celui des poupées !

biscuit_rex biscuit_rex
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 17:02:06

est ce que vous savez comment devenir adepte au temple des ombres

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:49:49

Il se débloquera un jour une quête secondaire te permettant d'y entrer. Elle se débloque pas loin au moment de Iakfield si je me rappel.

Naruto-xxxxx Naruto-xxxxx
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:05:49

Bonjour peut-on faire en sorte qu'une ville devienne plus classe, genre faire comme barnum avec westcliff mais pour bloodstone?

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:23:33

bonjour tous le monde moi j'est choisi sacrifice dans les choix a la fin du jeux mais cela fait quoi si on choisi amour ou argent merci de me repondre bon jeux

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment