CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Astuces, Réponses, tout ici !!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:07:45

Bonjour. Je suis bloqué dans la quête du crâne doré. A un moment pour récupérer des volutes je dois traverser un petit plan d'eau empoisonné mais je sais pas comment faire.
Quelqu'un peut m'aider svp? :)

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 05:01:45

Désolé de ne pas avoir donné de réponse mais je ne sais pas de quoi tu parle. Est-ce une quête d'une des extensions? Car sinon je ne peu rien pour toi.

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:29:14

Oui en fait je savais pas que c'était sur l'Avenir Dévoilé et j'ai trouvé la solution.

Momo_the_best59 Momo_the_best59
MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 16:38:32

Commen on fait pour avoir des gosses

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:08:32

Quand la femme te propose de faire l'amour tu choisit "sans préservatif".

alexpalas alexpalas
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 22:06:44

ya une clef en argent derriere la porte bloquee dun collier à bowerstone. Comment fer on pour debloquer la porte qui scintille d un violet bizarre d ailleurs ?

sub-009 sub-009
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 15:06:07

Salut !

J'ai un petit problème en ce qui concerne la quête "Don à la Lumière". Je dois faire un don quand le soleil mystique atteint le zénith (c'est à dire 12h) le problème c'est que j'ai l'impression que le temps ne passe pas, l'heure (quand j'appuie sur start) reste toujours bloquée sur 11h00 quand j'attends au temple des ombres.

Donc j'ai plusieurs questions :

- Est-ce que c'est normal d'avoir toujours une heure fixe (genre 11h00) ou bien est-ce que vous avez aussi l'écoulement des minutes (genre 11h21) ?
- Est-ce que le temps passe quand on ne fait rien ? Ça fait un moment que j'attends (plusieurs minutes) mais ça reste bloqué à 11h00.

TheChamp63 TheChamp63
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 16:14:58

Bonjour, J'ai une femme, je suis marié et j'ai une caravane au camp gitans mais je ne peux pas lui faire l'amour ( J'ai l'expression " chez toi ou chez moi " ) Merci de votre aide

emafox emafox
MP
Niveau 1
12 mars 2012 à 23:40:24

salut, je voudrait savoir si c'est obligatoire de terminer toute les quêtes avant de commencer le chapitre 14 ?
Merci.

imNoqi imNoqi
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 20:42:23

:d) Sub-009

Le temps doit passer seul normalement :( ... Essaye de recharger la zone si tu n'as toujours pas résolu ton problème :-p

:d) thechamp63

Tu la "lock" avec LT ( si tu est sur xbox ) , tu utilise l'expression, et tu vas selectionner le lit, normalement tu auras le choix entre avec protection ou sans ! ( Attention au MST :ok: )

:d) emafox Chapitre 14 ? :question:
Je crois que toutes les quêtes non accomplîtes restent disponible :oui:

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 22:07:29

D'autres questions sur Fable ou/et Lionhead ?

http://fable2.1fr1.net/

Forum expert et plus que complet sur l'univers de Fable.

Youpon_V2 Youpon_V2
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 00:21:12

Bonjour , je vous explique mon problème :
Des que je lance ma sauvegarde le jeu freeze des le chargement de cette fameuse sauvegarde et donc je dois éteindre la console a la main :( que faire ?

alduin1 alduin1
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 16:49:54

Remidiablo45 moi je peut t'aider :cool: je l'ai faitent hier Bah c'est simple j'ai mist 20minute dessuus alors vers la riviere empoissener se trouver une statut qui permet de faire apparaitre les hoobbes qui porte des dynamite pour se suicider et j'ai mis longtemp a comprendre et a cherche bah on faitent au nord de la salle se trouver pres de la statu qui invoque le hobbes magicien ya un rocher a detruire tu prend le hobbes suiciderent et tu explosent le rocher :banzai: ensuite tu voit une statu qui permet d'apparaitre un hobbes qui portes des sorte de bronche pour etre grand tu le dirige vers la riviere empoisssonner et il passse son probleme et ensuite t'es libre et tu peu enfin ammener les derniere volute au chevalier maudit je veut dire au nécromacien... :pacd: Oups je te laisse la suite a decouvrire :rire2: On tous il est balèze :pacg:

kaka_2013 kaka_2013
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 20:37:31

Bonjour je vous en suplli aider moi je sui a la Moitier du jeux enfin presque jais fini la garde de la Fléche jais aucun Solde jusqua Maintenant je vais a chaque foi Dormir 7 jour et encore 7 Jour rien du tout aider moi svp !

Elcalen Elcalen
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 23:55:42

Tu veux des soldes ?

Faut terminer le jeu.

Watibrute34 Watibrute34
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:37:05

salut je voulais savvoir si il y en avait qui savait ce que voulait dire score visée 15 au champ de tir de westclif

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:32:16

Désolé de répondre aussi tard mais ça veut dire que si tu réalises un score de 15 tu passes au niveau suivant.

Ghostanto66 Ghostanto66
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 13:34:12

Bonjour, ce serais pour savoir s'il on peut faire des contres à la hache et si oui comment ? Merci.

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 16:17:10

J'ai un problème plutôt embêtant, mon infidélité a été découverte et donc je devais aller 2 000 à Kenneth, le larbin de mon maître chanteur.

Mais il y a eu un bug, alors que je voulais lui donner l'argent, il a fait comme si je lui avait pas donné et depuis j'ai la proposition de donner 2000 en haut de mon écran et ça m'empêche d'acheter des propriétés, de prendre certains objets et de voler dans les maisons.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment