CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le doute pesant sur Harmonie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2010 à 12:24:11

+1

matt859 matt859
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:36:49

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2010 à 21:34:46

Non mais y doit y avoir forcément une explication, l'histoire n'est pas là pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 10:43:06

Qui se dévoue pour appeler ou envoyer un e-mail à Nintendo France ? (parce que sur ce forum y en a pas beaucoup qui parlent le japonais :gni)

matt859 matt859
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:14:46

Je sais dire que merci en Japonais! "Aligato".

lea64 lea64
MP
Niveau 3
05 août 2010 à 18:00:31

oui l'histoire d'harmonie restera un mystere...ou meme un gros mystere ou meme un tres gros mystere ou meme un tres tres gros mystere... :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 19:42:35

:dpdr:

enfin...ca restera un mystère peut-être mais il y en a une, c'est obligé !

gaga09 gaga09
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 16:47:47

lea :d) oups,y a eu confusion... :malade:
j'ai jamais dit que tu était un bébé,je suis juste contente de voir quelqu'un qui a mon âge,ça fait du bien,parfois,de voir quelqu'un qui n'a pas plus de 13/12 ans,je l'ai dit dans mon message.
et pour le club des petits du forum,c'était une façon de parler,j'aurais très bien pus dire "les plus jeunes du forum",ou un truc dans le style!j'y avait pas pensé,c'est tout. j'aurais jamais pensé que tu réagirais comme ça.
crois moi,je n'ai jamais voulus dire que tu était un bébé. :ok:
une preuve? regarde mon profil. j'ai pas mentis sur mon age,je le jure! (je trouve ça totalement débile de mentir sur son
âge,en plus.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2010 à 19:11:29

C'est pas impossible... mais bête en même temps.

Si mario était plus vieux que harmonie (il serait son père), ca se verrait... et comme le dit le 1er post, si ce serait ça, mario aurait réagi autrement

matt859 matt859
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 19:24:19

Bon:

Mario vient du futur quand il va dans la galaxie et qu'il rencontre Harmonie il ait forcément possible qu'il soit passé dans un espèce de portail temporel. Non Peach meurt pour une raison différente après il faut chercher laquelle..

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 20:22:48

sa ce tient matt859 :oui:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 21:35:42

Ah merci pwincesse! enfin quelqu'un d'accord avec ma théorie qui parît quand même probable!

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 09:55:09

je vient de trouver sur internet un article très intérressant sur harmonie :
http://storygame.e-monsite.com/rubrique,harmonie,479379.html

Ses origines

Oui, maintenant, nous allons passé au vif du sujet LA question qui vous tourmente tous. Mais d'où vient-elle ??? En effet, bien que l'on connaisse son passé proche dans son livre d'histoire à la bibliothèque de l'observatoir, sa naissance ainsi que ses parents sont totalment passés sous éclipse, bien que de nombreux indices sont disséminés tout au long de l'histoire. Ainsi, on sait que son père possède une moustache longue et dont il est très fier, et que sa mère est morte il y a déjà longtemps. On sait aussi qu'elle a un frère auquel elle a volé un filet à papillon.

Tient dans ses lignes, vous n'avez pas remarqué quelque chose d'interréssant ? Et oui, pour la première fois de toute la série Mario, il est dit clairement, et non sous-entendu, qu'un personnage est MORT. Et oui, ce mot à été même soulignée dans le livre d'histoire. La mère d'Harmonie est morte, mais pas son père. Ainsi jusqu'à maintenant dans l'univers de la série, lorsqu'un personnage est mal-en-point, on utilisait un Champignon 1-UP. Mais ainsi, ceux-ci n'éxisteraient plus ?! Harmonie serait alors quelqu'un du futur ?! On en arrive là ou j'en voulais.

Sachez, messieurs-dames, que dans l'espace, le temps s'écoule différament, nottament près des trous noirs. Or, le vaisseau se dirigeant près d'un trou noir dans le jeu, il se peu que le temps soit interrompu près de l'observatoire de la comète. En effet, y voit-on ne serait-ce qu'une montre ou encore une horloge ? Et bien non, et ce, même dans la salle des machines.

On sait aussi au début de son histoire que elle adore regardé les étoiles depuis une colline très haute. De plus, on voit sur l'image qui illustre cette page un chateau ressemblant énormément à celui du royauem Champignon. Je pense aussi qu'il est inutil de vous rappeler lors de la TOUTE dernière galaxie du jeu (le royaume Champinon), on voit une immense colline avec un arbre à son sommet. Je tient beaucoup à cet arbre car il est dit dans l'histoire que sa mère est enterrée sous cet arbre. Noublions pas que si l'on croit à ma théorie, il n'y a pour l'instant personne sous cet arbre, en effet, Harmonie y sera enterré dans le futur.

Du coup, si l'on rassemble toutes les données listées précédamment, on se rend compte que : elle a un lien de parenté avec Peach, Son père à une moustacha auquel il tient beaucoup (Mario, Luigi ?), elle est plus jeune que ces trois derniers, elle ne viellit plus et elle vient d'une platète ressemblant à la terre (le royaume Champignon ?).

On peut donc penser très fort qu'elle serait la fille de Mario et de Peach dans le futur. Ainsi, cela expliquerait son plus jeune âge que Mario et Peach. Mais alors me dirrez-vous, pourquoi Mario n'a-t-il pas reconnu Harmonie ? Et bien pour la simple et bonne raison que, malgré que se soit sa fille, cela fait plus de 20 ans qu'ils ne se sont pas vu. Et pareil pour Harmonie.

[...] quand j'ai lu je me suis dit wahou!

matt859 matt859
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 11:40:50

Ce que j'ai pas compris, c'est que Harmonie soit enterrée sous l'arbre alors que sur le livre, il y a une photo d'elle sur les genoux de son père et l'arbre à côté et elle parle de l'arbre comme ça: "Maman y ait enterrée dessous" ou un truc dans le genre, alors qu'Harmonie n'est même pas morte! :ouch: Quand même, elle serait pas sa propre mère? :question:

Sinon ça me parait clair, bravo pwincesse! :bravo:

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 11:48:38

de rien matt859 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 15:28:06

:up:

Ouais c'est peut-être ça !

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 17:17:17

ou peut-ètre son père c'est un ancètre de Mario qui s'appelait Mario :lol:

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:34:07

sa ce peut vue que la famille de mario s'appele mario

mais mario et luigi sont arrivé dans le royaume champignon dans les tuyaux d'une salle de bain a brooklin donc a part si mario et luigi connaissaient Peach avant qu'ils découvrent l'éxistance du royaume champignon sa me semble un peu tirer par les cheveux donc ont parle bien du mario mario d'aujourd'hui :oui:

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:35:50

j'ai eu cette idée en regardant la fic d'Amy-chan

lea64 lea64
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 15:45:20

coucou :gni: me revoila!ok gaga09 :ok: g compris!mai moi je croi que harmonie vien peut etre du futur :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment