CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] The Bad Dudes.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:24:02

Désolée les coco, ils vous manquent la pair de miches. :-)))

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:27:29

shin-itchi
Posté le 7 mai 2012 à 20:23:24
Genre ça :
"50% de vodka pour 20% de liqueur de café et 30% de lait" ?

Okay, j'comprends maintenant

:d) Parle pas de vodka stp! (TG Senes. :ok: )

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:28:05

Omfg j'voulais pas mettre un "!" ... :(

Senes Senes
MP
Niveau 12
07 mai 2012 à 23:50:10

Explosé de rire xena et la vodka. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Putain j'regrette tellement de n'pas avoir screen.
J'vous kiff aussi les dudes. :noel:

folioo45 folioo45
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 00:10:31

Pour une fois. :noel:

ktas ktas
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 03:51:23

Mort le forum a 4h du mat :hap:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 06:07:44

:noel:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
08 mai 2012 à 09:34:59

Il y a encore du monde sur mh3 à ce que je vois :( Même toi ktas, je pensais que tu ne jouais plus :( Que t'es scotché à des jeux sur ta play, moi quand j'allume ma wii, c'pour jouer à ZSS ou Demon Soul . Mais heuresement que les serveurs ne sont pas encore désert ...

ktas ktas
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:01:54

Moi scotcher a ma play? nan meme pas.

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:49:13

Nomade, la premiere :ok:
http://just-a-dude.e-monsite.com/

Surtout que je connais les compétences de Ghisboys en terme de graph.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:42:29

La première page ne se résume pas à une bannière, enfin pour le savoir, il faut aussi avoir le réflexe de scroller, réflexe que tu ne sembles pas posséder. :noel:

Tout comme, et je l'espère pour toi, ta présence sur ce topic ne se résume pas à une critique animée par la rage (encore), après que Diabolik et moi ayons postés hier un avis négatif sur ton topic de Fic sur le forum du 3G. OMGad !

Parce que si tel est le cas et que tu sois venu sur ce topic nous (me) provoquer, c'est assez débile de ta part (encore une fois). Tout comme ta critique sur la banière qui est là depuis la création de ce site et que en 7000 visiteurs, tu sois le premier à faire ce genre de remarque si on la replace dans le contexte ci dessus.

Bref, la Bannière est très bien pour son rôle ici, à savoir représenter des boss emblématiques de Monster Hunter sur site qui se veut regrouper des articles sur Monster Hunter.

Cette bannière n'est pas là pour faire bander le premier idiot qui passe par un effet trop dark de la mort qui tue, pensant qu'il est sur un forum de team, cette bannière est dédiée au site et nom à notre team, d'où la présence du terme "Bible" dessus.

Et si je prends bien le temps de t'expliquer tout ça, c'est pour te faire comprendre que ta remarque montre que tes deux posts précédents manquent tellement de subtilité qu'ils en transpirent une haine qui fait tâche sur ce topic (et partout où tu postes d'ailleurs) :o))

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:49:12

En aucun cas. J'ai jamais dis que sa se résumais sur une bannière, donc n'insinue pas ce que je n'ai point dis.

Genre on peut pas critiquer si on aime pas, on doit s'abstenir de poster. Et si on le fait, c'est de la rage. Par contre si on trouve ça bien, il faut le dire.

Okay okay, fallait le préciser depuis le début

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:22:47

C'est fout comme t'es prévisible, énorme :noel:

"Elle est moche la première page, :malade: . C'en est maladif. Faudrait la revoir et pas qu'un peu, sinon bonne chance"

"Première page", pas bannière. Tu sais pas scroller c'tout, cherche pas à te justifier, t'as exactement dis ce que je te reproche. Au moins tu sauras scroller maintenant :)

Ensuite mon grand, tu viens de montrer une nouvelle fois que tu rages vraiment en citant mes phrases et expressions sortis de leur contexte et en ne copiant que ce qui te plait.

Par exemple là :
"Genre on peut pas critiquer si on aime pas, on doit s'abstenir de poster. Et si on le fait, c'est de la rage. Par contre si on trouve ça bien, il faut le dire.

Okay okay, fallait le préciser depuis le début"

T'as oublié le plus important :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-18927-5-0-1-0-fic-une-memoire-perdue.htm#message_19440

"j'pense qu'on est 5-6 à pas l'avoir compris en fait".

Tu vois la différence entre une personne seule qui rage pour une bannière (sur 7000 visiteurs, j'te rappel) après s'être fait lyncher sur un autre topic, et 5-6 personnes qui critiquennt négativement une fiction (sur une dizaine d'actifs) après l'avoir lu (ou essayé de lire - j'ai essayé personnelement) ?

Donc en plus de copier les citations des autres, tu sais pas les comprendre et tu les utilises mal. Jerry :noel:

Au passage, c'est pas moi qui suis venu poster sur ton topic de fic parce que tu m'avais critiqué ailleurs, c'est l'inverse.
Donc un gars qui fait ça, en reprenant les mêmes mots dans les posts des autres, c'est un gars qui rage au sens littéral du terme.

C'est fout comme à chaque fois que tu sors la tête du puits tu y retombe 30 secondes plus tard :noel:

Et si tu tiens à continuer cette conversation, ça sera en MP pour ne plus tâcher ce topic avec tes posts. Sans quoi je demande au modo de nettoyer :-)))

ktas ktas
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:54:14

Bref je suis co quelqu'un joue ?

Senes Senes
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 20:17:38

Gogeto-Kunkun Voir le profil de Gogeto-Kunkun
Posté le 8 mai 2012 à 17:49:12 Avertir un administrateur
En aucun cas. J'ai jamais dis que sa se résumais sur une bannière, donc n'insinue pas ce que je n'ai point dis.

Genre on peut pas critiquer si on aime pas, on doit s'abstenir de poster. Et si on le fait, c'est de la rage. Par contre si on trouve ça bien, il faut le dire.

Okay okay, fallait le préciser depuis le début

Poste un " +1 " si toi aussi t'as ri de son argumentation et de son expression complètement à la ramasse. :noel:

ktas ktas
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:19:52

Un gros +1 alors.

Senes Senes
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 20:20:27

Non mais j'suis le seul à avoir remarqué ça ? Depuis quand " En aucun cas. " c'est une phrase ? Il sort d'où ce bouffon ? C'est une blague, vous êtes pas en train de débattre avec lui n'est-ce pas ? :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 20:54:34

J'veux bien que tu veuilles rester respectueux shin mais y'a des gars qui méritent vraiment pas l'respect que tu leur donnes. :noel:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:08:59

J'ai un empêchement version ... alcoolisé ce soir, j'pourrai pas me co :noel:

folioo45 folioo45
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 21:20:45

19 ans demain ^^

  • me fait presque aucun effet* :noel:
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment