CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : La colére de l'amour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
camo4 camo4
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:29:15

Roooh le mec ... Aucune originalité :hap: /

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:25:49

problem :rire: ?

camo4 camo4
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:33:34

Nan, nan :hap:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:45:15

« et il se confronte souvent à des situations compliquées (nyan vs ludroth R »

Melynx VS Rathalos > All :noel:
http://m.youtube.com/watch?v=9ua6Wo9_HZQ
No raj' :fou:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:05:24

Jpeux venir aussi dans l'histoire moi? :hap:

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:27:06

pas mal darknée :rire: !

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:31:56

OMG j'ai vu la vid' au moins 5 fois tellement c'était épique :rire:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:54:02

J'adore. :noel:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:57:47

Les chats nous l'ont cachés mais on le savait ils sont trop forts il vont dominer le monde!! :fou:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:02:53

« Je suis supérieur à toi… car je suis un chat et je suis sur le toit :pf: »

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:07:51

Tu t'es souvenu de ça c'est bien :noel:
Bah quoi j'ai raison quand il sont sur leur toit en train de te regarder de haut on a l'impression qu'ils disent ça!! :fou:

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:14:40

le chien: tu me nourris, tu m'adore, tu es donc DIEU :cute: !
le chat:tu me nourris, tu m'adore, je suis donc DIEU:sounois:!

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:27:47

Ça Shadow... :noel:
C'était bien trouvé ! :hap:
Si ça vient de toi. :hap:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:29:42

Pas mal du tout :oui:

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:34:04

oui c'est moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:35:35

Houlà. Si je peux te donner un conseil évite les fautes d'orthographe et aussi , voire surtout , les majuscules en plein récit. Tu dois sans doute le savoir mais les majuscules servent en général soit pour les noms propres ( je parle quand c'est écrit tout en majuscule ) soit pour crier ( dans ce cas c'est un personnage qui le fait). Je trouve cela assez perturbant quand tu dis par exemple " UNE chasseresse" , j'ai l'impression que tu me gueules dessus du genre " t'as compris c'est une femme connard" . Mais si tu aimes écrire comme ça ça peut être original pour mettre l'accent sur ce que tu veux dire , sauf que quand c'est répété , c'est lourd : " SANS PITIE [..] SANS PITIE" oué bah on a compris qu'elle était sans tiep :-)
Hormis ça , le texte est assez bien aéré , bien qu'un peu court mais on ne peut pas faire des romans dès l'début.
Quant à ton titre , ça m'a tout de faite suite peur , ça m'a rappelé une fameuse série à gerber qui dure depuis 20 piges xd et surtout l'antithèse présente dans ton titre : " colère , amour ".
Ceci dit , méler des personnages du forum est assez original , cela me rappelle une fic qui avait eu lieu sur ce forum il y'a quelques années et à laquelle j'avais participé , et si cela m'est permis , je participerais volontiers à celle ci aussi , histoire de me changer les idées.
Bref , je t'expose mon point de vue , ce n'est absolument pas contre toi , juste des conseils , à prendre ou à laisser , c'est ton choix ! :)
Et désolé pour le pavay :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:40:48

Hum , désolé pour le double , mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur sur ma critique.

Dans ma tête , le " sans pitié " était en majuscule ce qui n'est pas le cas. Autant pour moi , mais ce que j'ai dit sur la répétition tient quand même , évite si tu le peux.

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:27:20

« Tu dois sans doute le savoir mais les majuscules servent en général soit pour les noms propres ( je parle quand c'est écrit tout en majuscule ) soit pour crier ( dans ce cas c'est un personnage qui le fait). Je trouve cela assez perturbant quand tu dis par exemple " UNE chasseresse" , j'ai l'impression que tu me gueules dessus du genre " t'as compris c'est une femme connard" »

En général, on met ce genre de mot en italique, pour accentuer, même dans des passages de narration. Je crois que c'est ça. :noel:

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 10:10:19

Michou :d) Enfaite le "UNE" en majuscule c'est pour bien montrer que c'est une fille ^^ c'est pour accentué pour que tu comprenne bien (comme tu l'a si bien dis )
Et après, pour les personnages, vous me dites si vous voulez y allez et je vous met dedans!(pas d'un seul coup mais voila ^^)
Bref pour les fautes...... Je compte demandé à ma sœur de vérifier! (Hier je lui ai montré mon texte, j'ai cru qu'elle allait me tuer!)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2014 à 10:29:31

Darknessia :d) il me semble que les italiques sont plus faites pour souligner plutôt que pour crier , mais je peux me tromper , je n'ai pas la science infuse.
Hiden-Lylo :d) Et bien , le fait qu'il n'y ait plus de fautes rendra la chose plus plaisante à lire déjà , et si tu le veux je pourrai te donner quelques conseils pour les tournures de phrase étant donné que j'ai été souvent premier de ma classe en français lors de ma scolarité ( ça date un peu).
Je ferai la fiche de mon personnage tout à l'heure , je dois me rendre à un entretien là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment