CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : La colére de l'amour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 14:44:39

Bonjour,Bonjour!
Je vais commencer une fiction(comme par hasard)
J'accepterai toutes vos critiques et je l'ai prendrais dans le bon sens pour m'améliorer!
Et s'il vous plait ne vous pouvez pas de questions sur le titre j'avais pas d'idées^^

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 14:45:55

La colère de l'amour

Prologue:

Cette histoire se passe dans une autre galaxie sur une planète habité ,elle aussi, par des êtres humains! Tout comment au petit village prénommé Moga car il était situé à coté de la foret Moga infester de monstres et autres bestioles plus ou moins dangereuses.

Pendant une journée paisible ou tout le monde s'occuper de leurs affaires, un tremblement de terre rugit au loin puis se rapprocha peu à peu du village!
Tout le monde était paniqué! A la fin du tremblement, tout était saccagé! Mais il n'y eu aucun mort, heureusement!

Le fils du chef du village partit dans la foret pour découvrir ce qu'il se passait.
Quand il revint, il expliqua à son père qu'il avait aperçu un Lagiarcus non loin des cotes de la forêt, et que même lui ne pouvais rien faire! Il proposa d’appeler un «hunter» c'est-à-dire un chasseur.

Il envoya une lettre pour en employer un.

Quelques jours plus tard, un chasseur ,ou plutôt devrais-je dire UNE chasseuse, débarqua dans le petit village. Les habitants s’attendait a voir un homme plutôt qu'une femme car il est très rare d'en voir!
Et ,la plus part du temps, les chasseuses sont bien plus puissantes que les chasseurs, on ne sait pas d’où leur vient cette force titanesque mais elles l'ont.

Donc revenons à notre chasseuse, Elle s’appelait Darknessia! De taille moyenne, elle avait l’étoffe d'une chasseuse, plutôt mince, agile, forte, sans pitié. Les cheveux longs et noirs de Jais, des yeux bleus tellement claire qu'on s'y perdait dedans, la peau mate. Une beauté absolu mais sans pitié.

La guilde de chasseur la surnommé «La beauté sanguinaire»

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:42:28

Mais... Mais... Mais c'est… mais c'est moi ! :fou:
Omg, JE SUIS FLATTÉE :coeur:

Sinon, quelques fautes ici et là et ma prof de français nous disait toujours d'éviter de donner trop d'explications ( toutefois, elle le disait d'une manière plus crue :hap: ).
Pour le titre, je n'ai pas non plus d'idée, à part « Monster Hunteresse 3 » :fou:
Blague nulle qui a son sens : on ne sait pas tellement de quoi tu vas parler. Si c'est l'histoire d'une chasseuse/chasseresse qui est en quête d'un monstre ou autre chose.

Personnellement, j'écris une fiction et le titre est adapté, tout comme le nom des chapitres. En général, aussi, je mets toujours le titre à la fin. :noel:

Voilà. :hap:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:44:14

Le nom des chapitres à la fin* :noel:

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:58:04

le problème, c'est que tu fais trop de fautes, du style "il était situé à coté de la foret Moga infester de monstres"
tu crée des évènements, mais tu passe trop vite à autre chose. par exemple, tu aurais pu mieux décrire la scène du tremblement de terre.
enfin, tu fais trop de répétitions:
"Donc revenons à notre chasseuse, Elle s’appelait Darknessia! De taille moyenne, elle avait l’étoffe d'une chasseuse, plutôt mince, agile, forte, SANS PITITE. Les cheveux longs et noirs de Jais, des yeux bleus tellement claire qu'on s'y perdait dedans, la peau mate. Une beauté absolu mais SANS PITIE.
mais sinon, l'idée est bonne.
ne te décourage pas, je fais ces remarques danqs l'unique but de t'aider :ok:

camo4 camo4
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:03:41

Mouai ça passe parce que c'est Mido l'héroïne :hap:

Nan sérieux y a pas mal de fautes ( la Colére ? :hap: )et c'est écrit.. bizzarement :noel: Mais je sais que c'est dur une fic, je te souhaite donc bonne chance :ok: Pense à te relire aussi, pour les fautes de frappes ( "lagiarcus" ) ;)

Monster Huntresse 3, j'avoue que ça gère :o))

PS: pendant que j'écrivais Shadow' à poster aussi et je suis d'accord avec lui sur le fait que du décrit pas assez. Le passage du tremblement de terre est peut être l'épisode le plus important de ta fic puisque c'est grâce ( ou à cause :hap: ) de ça que ta fic commence.

Allez bonne chance, j'attend de voir la suite :)

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:10:26

Ouais je sais pour les fautes, après les répétitions c'est ce qu'on me reproche souvent au collège....
Et tu disais que je précisais pas assez...... c'est juste que je me connais et que je vais préciser sauf que je vais vouloir préciser le truc qui était dans ma précision et ça devient un arbre avec une tonne de branches (si vous voyez ce que je veut dire)
Et Darknes je compte mettre un peu tout les gens du forum : Shadow,Heli,State,Kake etc.... (y en a trop :rire: )
Et aussi franchement je vais restais sur le sujet mais y aura aussi des histoires d'amour :coeur: parce que j'aime bien ça!
Bref je ferai un effort!

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:16:46

En plus j'ai honte de moi pour les fautes... parce que les accents c'est pas mon truc.... Et aussi à mon collège ils ont voulu faire un concours d'orthographe et j'ai démonter tout ma classe^^
Bref je fais jamais de faute sauf sur les accents et certains mots ou je suis pas sur.....
Bref EXCUSEZ MOI POUR TOUTES LES FAUTES!

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:24:42

Roooh... :cute:

Dans ce cas, pour le titre si c'est de la romance, je te propose :

- Sang chaud
- Rouge (cf : passion/violence)
- Arme au cœur
- Vague à l'arme (omg ce jeu de mot :hap: )
- En chasse ( :hap: :hap: )

Bref, je pourrai y réfléchir encore, si tu veux. La dernière proposition t'indique que je suis à court d'inspiration. :hap:

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:28:15

Tu peux y réfléchir! :-d ça me ferait énormément plaisir!

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:15:17

Moi aussi j'apparaîtrai dans cette histoire ? :hap:

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 19:18:23

oui pourquoi pas!
Si tu me donne ta description etc....

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:19:19

Ah, il faut donner la description de son chasseur pour avoir le privilège d'y figurer ? :fou:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:19:58

Néo est gentil, attentionné, courtois, gentleman... :cute:

Je me répète. :hap:

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 19:25:54

ba je peux vous inventez mais si ça vous plait pas..... ben voila ^^ et physiquement après?
Et aussi il aime qui comme fille ? (amour ou amitié!)

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:26:25

J'sais pas. :hap:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:26:57

Ha ha ! Bon, je prépare ça, et je t'envoie la description de Néo. :cool:

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 19:29:35

okay tu peut me la donner pour demain matin?

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:38:43

Non, pour tout de suite ! :noel:

:pacg: Fiche technique de Néo :pacd:

:d) Description physique :

Cheveux bruns, yeux verts, un tatouage Moga sur la joue droite. Il ne porte pas la barbe.

:d) Caractère :

Juste et loyal, Néo se liera d'amitié facilement avec les autres chasseurs, qu'ils soient hommes ou femmes (qui a dit que la chasse c'était solitaire? :hap: )

Pour ce qui est de l'amour, Néo a des gouts plutôt ecclectiques, mais a un petit faible pour les femmes qui ont du caractère (oui, un peu comme Darknessia :o)) ).

:d) Armure :

Il ne porte que l'armure Barioth ! :coeur:

Il ne jure que par cette armure, ce qui peut parfois poser problème contre des monstres de
feu… :sarcastic:

:d) Armes :

Les deux armes préférées de Néo sont la lance et l'épée longue.

Pour simplifier, il n'utilise qu'une seule arme de chaque : soit l'éveil spirituel (oui, je sais, c'est très bateau, c'est l'arme que tout le monde adore, mais bon) soit le javelot toxique. Oui, Néo aime bien le poison, c'est son petit côté sadique. ^^

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 19:41:00

Oki merci :-d
L'histoire d'amour va être un gros bordel xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment