CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hé regarde! Un nouveau sujet!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 12:03:37

Désolé j'ai fait le con avec le clavier^^

Bon je reprends:
- Donc apparemment tu as déjà eu des permis ? Je ne comprends toujours pas comment les " dropper " sur les Reines...je les lance sur un Cluster, je les tue avec leur " Ourse en peluche ", je les lance dans le courant de miasme...pff! Rien du tout...

- La 11 je ne me souviens plus de ce que c'est ....je vais voir. Ah oui: en fait faut réussir à détruire le gros " Zu " du premier mini-jeu. Pour ça, tu prends l'arme en mode " Gros dégâts Précision - ". Tu le vises et laisses appuyer sur B et avant la fin du jeu tu devrais l'avoir tué. (En tout cas c'est ce qu'il m'est arrivé)

-Ah oui la 70...je n'y arrive pas non plus ça me saoûle...Pourtant j'avais lu un post (mais je n'arrive plus à le retrouver....) qui disait qu'il fallait les lancer les uns contre les autres..C'est ce que je fais (moi j'essaye à la forêt Oubliée, peut-être qu'il e faut pas..), les Bloomers meurent et du pollen avec des fleurs sont expirés mais pas de médaille...hum. Mais je n'arrive pas à en péter 3 en même temps, peut-être est-ce ça qu'il faut faire.

-Pour les maquettes de train, je n'en ai eu qu'une fois sur les Ekarissors, et j'avais seulement 2 en chance, donc normalement tu ne devrais pas avoir de mal à en choper.
Pour les princesses Flan, j'imagine que tu veux débloquer la médaille. En fait, le mieux à faire (et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait), c'est d'aller dans la Bibliothèque Royale, d'attendre que le courant de Miasme apparaisse, de le fermer et tu pourras peut-être obtenir des Cosmétiques. Moi j'en ai eu au bout de la 5e fois, patience....Mais la médaille s'obtient ( " Mes Premiers Cosmétiques " )

-La 259 j'avoue ne pas l'avoir réussie encore, pourtant j'ai essayé ta technique mais... Par contre les autres que tu m'avais recommandés je les ai réussis ( Comme faire tomber le mât, attirer les nanas en maillot à Alfitaria qui viennent pomper ton fric...), donc merci! Il ne me reste plus que 15 médailles, et j'en suis à 95%.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:03:44

:ouch: 3 fois matière sombre !! Moi, il me met toujours les fruits d'éternité :non2: . Qui sont lâchés par l'empereur perdu en forme arbre et dont j'en ai déjà eu 4.

Mais bon, après avoir fini la 78 (l'histoire du puits), je suis allé à un atelier mog (après sauvegarde bien sur :sarcastic: ) et direct il me sort anneau des pléiades :ouch2: ! :fete:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:11:15

Tuer le boss dans le mini jeu c'est la 2 et non la 11. La 11 c'est là où il faut faire le même mini-jeu à 2.
La 2 je l'ai eu hier juste avant la 1.

J'ai tous les matériaux et donc toutes les médailles associés. Je veux juste qu'il me tombe la maquette et les cosmétiques, c'est les deux seuls que j'ai pas eu sur des monstres. C'est juste pour le fun. :p)

Pour le permis, tu peux en avoir pour la somme de 7500 gils chez les mog. Je suis tombé plusieurs fois dessus. Mais je ne sais pas si j'ai pas eu mon 1er dans un coffre ou à la chasse au trésors. Je sais plus ou peut-être que j'ai eu de la chance et que la reine me l'a tombé. Des fois la chance :sarcastic: .

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:51:01

Heu ! Pour le 259, il faut prendre l'atomico et appuyer sur B quand tu es proche du cluster. Voilà en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=T3k1y6U4kWQ

P.S. En faisant cette vidéo, j'ai eu par hasard le 78.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 08:06:45

Ah ok ! J'ai cru que tu avais déserté.
Pas mal de médailles qui me manque sont des mini-jeu de l'aventure. Comme danser, voler avec Bahamut ou encore la 321. Mais qu'es qu'ils peuvent être con ces Selkies !! Jergan arrive, je lui balance un truc sur la tronche et eux au lieu de fuir, ils restent dans le coin comme des cons !!!!

Comme autres que les mini-jeu, j'ai toujours la 70. Mais aussi la 116, un truc du style : combien de temps les méduse tiennent la charge. Je vois pas du tout se qu'il faut faire. J'ai essayé plusieurs truc mais bon, sans succès.

De plus, depuis j'ai d'autres médailles en plus. Mais j'ai plus joué depuis une semaine, la 321 m'ayant saoulé et voyant que tu venais plus. D’ailleurs, il faudrait que j'aille voir le boss de fin de jeu, car tu as peut-être vu qu'il me manque les 3 dernières.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
04 octobre 2011 à 13:20:47

Haha répondons à notre admirateur héhéhéhé...oui bon alors:

- Je le reconnais, je le reconnais..Quels débiles mentaux ces Selkies....Non mais franchement ils voient le gars super méchant avec un espèce de bras en fusion et non, eux ils restent dans leur coin à essayer de soulever la porte...rah...en plus la dernière fois que j'avais essayé il m'en restait 1 à sauver....et ben non il s'est fait " cuire "...

-Celle où ils faut augmenter la taille des méduses j'ai mis du temps à capter mais j'ai finalement réussi; je suis allé à Costa Faguita, j'ai attendu le courant de miasme et je suis allé voir les méduses et le flan. Je me suis mis sur le petit morceau de terre non-immergé sur la droite où se trouve une méduse ( et une de ses copines un peu derrière ) et en fait, j'ai réussi à en attirer 2 ( sans les tuer bien sûr ) de manière à ce que 3 méduses se trouvent pas trop loin les unes des autres. De là, ul faut attendre qu'elles fassent leur sorte de salto et se chargent donc en électricité. Tu la chopes à ce moment là et tu t'arranges pour la faire partir sur la droite ou sur la gauche pour qu'elle touche une de ses copines dans le coin. Les 2 méduses ( voire les 3 si les 3 sont touchées ) vont tomber et auront grandi ( d'ailleurs si ce n'est pas déjà fait tu auras une médaille ). Tu répètes la manip plusieurs fois et les méduses auront cru de 2 fois leur taille initiale en gros, et normalement tu obtiendras la médaille ( c'est comme ça que j'ai fait, tu n'es pas obligé de copier... :cool: )

-Des 3 dernières, je n'ai ai qu'une c'est la 328 je crois, celle où il faut péter un des bras de Jegran. Ca, tu te démerdes comme tu peux, soit tu " captures " directement le bras et tu fais un mouvement avec la wiimote, soit tu chopes une tourelle défensive ( j'ai zappé le nom exact, désolé ) et tu utilises son propre pouvoir pendant que tu la tiens pour viser puis tirer le bras de Jegran. Après la 329 j'avais réessayé ( sans succès...), mais il faut, durant la scène où les 2 bateaux spatiaux se heurtent passer sur celui de Jegran, il faut donc passer sans qu'une des balles ne te touche. Franchement, c'est chaud et chiant, parce que pour recommencer si tu t'es fait atteindre il faut attendre de mourir et " Réessayer ". Mais même avec ça....Bonne chance!
Sinon la toute dernière j'ai réessayé également mais je n'ai pas réussi non plus ( Shit. ) et je n'ai pas trouvé de post pouvant nous aider...hum..problématique. Peut-être que Duolloyd pourrait nous éclairer ( help en gros quoi ).

Bon ben sur ce, bon jeu, moi je vais aller faire dodo.

nattigrou nattigrou
MP
Niveau 4
04 octobre 2011 à 21:32:05

Coucou :-) je suis de retour bon il y a tellement de message sur ce sujets que je n'est pas eu le temps de tous les lire :honte: . ce serait sympas si vous avez des questions de bien vouloir les reposer car je n'ai pas beaucoup de temps.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:05:18

Et bien, comment réussir la médaille 70, celle avec l'histoire du pollen et des Bloomers (si je me souviens bien du nom) ? Car franchement c'est une intrigue, mais même si certaines commence à me gonfler (comme la 10 ou la 321), je tiens à avoir celle-ci.
D'ailleurs en parlant de la 10, tu as pas une astuce ?

P.S. Évidemment si c'était un passage éclair c'est dommage.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 04:29:12

Oui la 10 je ne comprends pas non plus... Ce qui est sûr c'est que c'est en rapport avec l'armure de cristal dans le mini-jeu " Fuite ". Il faudrait essayer de le capturer et de l'envoyer dans toutes les positions ( haut, bas, droite ou gauche ). Parce que même en ayant 5 d'attaque je ne crois pas qu'on ait le temps de la détruire..hum.

La 70 non plus je ne comprends pas. J'arrive à créer des fleurs en en tuant 2 en même temps ( en lançant un Bloomer contre un autre et tuer les 2 de cette façon ); mais la médaille n'est toujours pas apparue.

Après, perso, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour celle où il faut rester accroché le plus longtemps possible sur Bahamut. J'ai essayé plusieurs fois ( d'ailleurs je ne crois pas que l'on puisse avoir accès à ce passage en allant au " Bord de l'oubli ", on est obligé de se retaper le jeu ), mais je n'ai pas eu la médaille. J'ai pourtant suivi l'horloge passer chez moi durant 1heure, en veillant bien à ce que la connexion se coupe avec la wiimote...c'est chiant, franchement.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 04:30:42

Au fait t'as réussi le truc avec les méduses Sam ?

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 07:59:08

Oui j'ai réussie après un demi-heure de tentatives infructueuses. Merci.
Pour Bahamut, c'est pas lors du mini jeu qu'il faut s'y accrocher ?!

nattigrou nattigrou
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 15:01:14

Le bahamut je ne sais pas moi aussi j'ai essayé de m'y accrocher pendant longtemps sans resultat. lors du mini jeu on ne peut pas s'accrocher au bahamut pour le tuer a moins que 'on peut s'y accrocher une fois avoir lançais la premiere épée. je vais essayer.Pour la 70 je vais voir je n'ai pas le jeu sous les yeux.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 11:11:14

Au fait je n'avais pas déserté.^^ Je suis toujours viavnt. Je marque ça juste parce qu'il n'y a pas de nouvelles infos mais pour faire semblant que le sujet n'est pas mort....haha c'est trop intelligent.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 11:13:01

Content de te revoir Nattigrou au fait.

nattigrou nattigrou
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 20:06:33

:merci: je suis désoler mais pour l'instants je ne peux pas répondre a certaines questions. :hum: ma mère ma pris le jeu :nonnon: donc je ne peux pas regarder ce que j'ai fait comme médaille. par contre j'ai noté tout les matériaux qui existe donc si vous avez des question les concernant.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:12:51

Pour moi il me manque aucun matériaux. Pour Benlecaid, il lui en manque un, le Permis, mais il sait que c'est le Chef Tomberry (ou un truc comme ça) qui les donnent.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 07:36:45

Exactement, je n'arrive pas à en obtenir et la seule médaille qui pourrait correspondre c'est " Récupérez les matériaux des Reines Tomberry. Tout dépend de la manière de les éliminer. ", donc j'en déduis que c'est sur elles que l'on trouve des permis, mais ça ne m'est jamais arrivé encore. Pourtant j'ai essayé de la tuer de plein de manières, comme par exemple lui lancer son " Ourse en peluche ", ou la tuer en faisant péter un Cluster...

nattigrou nattigrou
MP
Niveau 4
15 octobre 2011 à 14:16:06

les permis moi j'en est trouvé plein avec des servus oméga ou des armure de cristal dans la prison aérienne ou au 2e courant de miasme de la prison du désert. pour la reine tomberry je crois que l'on trouve un ourse en peluche que l'on peut aussi trouver au mur démoniaque

nattigrou nattigrou
MP
Niveau 4
15 octobre 2011 à 14:28:18

ou alors un vin coloré que l'on peut aussi trouver sur un flan mais je ne crois pas que l'on trouve de permis sur une reine tomberry

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:06:25

Oui, elle peut aussi donner un permis, j'en ai eu un. Tu as aussi l'Empereur perdu. Comme je l'ai précisé dans mon dernier message de la page 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment