CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hé regarde! Un nouveau sujet!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
18 septembre 2011 à 11:34:44

Salut! Pour les rares survivants de ce poste (je pense notamment à Nattigrou et Dulloyd (Scuse pour l'orthographe)) je voudrais qu'on récapitule tout ce qui pourrait nous être utile (et surtout m'être utile^^). Alors exposons les faits: Nous sommes mi-Juillet, je commence à jouer au dit-jeu. Je finis par le réussir 3-4 jours plus tard en 20 heures. Maintenant j'ai refait une partie et j'ai de nouveau écrasé ma sauvegarde comme un âne ce qui fait que je fais le jeu une 3e fois. Soit. J'ai réussi à obtenir toutes les myrrhes de vie (j'ai donc 50PdV), je connais l'astuce de la tortue (heureusement d'ailleurs), il n'y a qu'un seul matériau que je n'arrive pas à obtenir c'est le "Permis" (Si vous pouviez m'aider ce serait sympa^^) et je suis à 90% de médailles, c'est pas mal mais pas assez. Donc je vais écrire tous les challenges qui me restent à faire et si vous êtes gentils vous m'aiderez en retour (n'est-ce pas ?), bien entendu je ferais de même avec vous si cela est possible;

-005:Traversez la gorge au plus vite sans heurter quoi que ce soit et étabissez un record.

-008:Le gobelin chasseur est pratique:il renvoie les attaques de feu. Ca peut être utile.

-010:L'armée royale possède une nouvelle arme. Vous allez juste la regarder ?

-011:Il est très difficile d'abattre tous les monstres.Mais si vous étiez deux...(D'ailleurs si quelqu'un habite comme moi en Nouvelle-Calédonie ce serait pratique...^^)

-032:Les mogs nettoyeurs sortent toujours les poubelles. Même si c'est vous la poubelle.

-063:C'est comme un jeu de quilles. Avec de très, très grandes quilles.

-070:Les bloomers émettent du pollen une fois touchés. Donnez-leur un coup de pouce.

-072:Prenez un raccourci et aspergez les drapeaux.

-073:"Seuls les fous et les Selkies n'ont pas le vertige", dit l'adage. Et vous ?

-074:Les chiens ne pensent qu'à s'amuser.

-078:Vous aimez les espaces sombres et confinés ? Le fond d'un puits par exemple ?

-087:La pêche aux monstres, c'est fun. Même s'ils ont des jambes.

-092:Montrez vos talents défensifs en écartant les projectiles.

-105:Faîtes-vous tirer dans les airs par Bahamut et volez le plus longtemps possible. (Je viens de le faire mais je n'ai même pas eu la médaille en restant accroché 1heure à son coup en veillant bien à ce que la wiimote ne se déconnecte pas.....foiré de jeu va.)

-126:Lorsque la richesse vous sourit, prenez garde à vos nouveaux amis.

-127:N'embêtez pas les personnes âgées. Surtout quand elles sont balèzes.

-130:Ces idiots de soldats ne peuvent vous repérer, n'est-ce pas ?

-230:La société inflige des sanctions à ceux qui ne respectent pas les règles.

-240:Payez votre dette envers la société par le travail. La réhabilitation commence ici.

-246:Ce serait tout simplement divin si vous terminiez le niveau sans perdre de point de vie.

-250:Si vous ne vous plaisez pas, allez-vous-en. Pourquoi s'enraciner ?

-257:Vous pensez que les soldats sont de bonnes pâtes ? Ne les énervez pas trop tout de même...

-259:Un cluster à quelque chose dans la gorge ? Essayer de la faire tousser.

-265:Les gobelins samourais attaquent en toupie! Attention aux dégâts collatéraux...

-270:Récupérez les matériaux des reines tomberry. Tout est dans la manière de les éliminer.

-273:Ce serait super si le petit roi et son serviteur étaient réunis.

-278:Si un cluster éclate, ce qu'il en reste dépend de ce qu'il a mangé.

-321:Le héros c'est vous. Vous devez sauver tout le monde.

-328:Ce serait encore plus cool de sauter vers l'Alexis en ne perdant aucun point.

-330:Vous pouvez vous emparer de l'armure de Jegran et de son arsenal.

Pfffiu!! Bon ben bonne lecture! Merci d'avance à mes sauveurs!

Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:07:27

Pas grave pour l’orthographe ;)

Sinon :
-011:Il est très difficile d'abattre tous les monstres.Mais si vous étiez deux...(D'ailleurs si quelqu'un habite comme moi en Nouvelle-Calédonie ce serait pratique...^^) => Faut jouer à deux. Si tu as une deuxième Wiimote (pas la peine de 2 nunchuk), tu peux toujours faire les deux à la fois ;)

-032:Les mogs nettoyeurs sortent toujours les poubelles. Même si c'est vous la poubelle. => Faut aller dans la ville usine, au dessus de l'eau, et se jeter dans une des poubelle si je me trompe pas ;)

-073:"Seuls les fous et les Selkies n'ont pas le vertige", dit l'adage. Et vous ? => Chez les Selkies, il faut monter au point culminant du "bateau"

-078:Vous aimez les espaces sombres et confinés ? Le fond d'un puits par exemple ? => Sur le chemin pour aller au vigne, on longe une rivière. Au bout, il y a des mecs qui regarde dans un trou/puits et bah faut aller en bas (ou alors, on arrive par le bas et faut remonter, j'ai un doute...)

-273:Ce serait super si le petit roi et son serviteur étaient réunis. => A plusieurs endroits dans le jeux, on trouve Léo ou Shime de Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As A King (sur WiiWare). Il faut leurs parler une trentaine de fois chacun (je croit) puis aller à Costa Faguita et les envoyer à travers le téléporter pour les faire retourner dans leur monde ;)

-321:Le héros c'est vous. Vous devez sauver tout le monde. => Il me semble que c'est lorsqu'on est dans la navette à la fin, mais j'ai un doute...

-328:Ce serait encore plus cool de sauter vers l'Alexis en ne perdant aucun point. => "Facile", quand on est sur l'Alexis, à la fin, et qu'on doit sauter vers l'autre navire et qu'on se fait tirer dessus, bah, faut pas se faire toucher par les balles ;)

-330:Vous pouvez vous emparer de l'armure de Jegran et de son arsenal. => Démonte toute l'armure de Jegran, lors du combat final, et utilise là pour le tuer ;)

Voilà, j'espère que ça pourra déjà t'aider ;)

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
19 septembre 2011 à 07:16:31

Ah cool merci pour les infos Dulloy...Dylli...toi. N'empêche que pour la 073 j'ai fait ce que tu m'as indiqué, mais....il n'y a rien...j'imagine que le point culminant c'est le mât du bateau, celui sur lequel tu peux "monter" en appuyant sur A. Après il me semble plutôt que la 321 c'est l'épreuve (qu'on peut heureusement refaire) dans la prison aérienne on l'on se tient sur une passerelle et que Jegran tente de "cristalliser" les Selkies emprisonnés (pour alimenter le vaisseau comme il dit....salaud va!). Mais ce n'est pas bête l'idée des 2 manettes, moi je faisais une ruse similaire sur un autre jeu (si tu connais à tout hasard c'est Super Smash Bros Brawl)..Sinon j'ai réussi la 063; il fallait juste faire un score assez élevé à la Cascade de L'alliance (càd 300 points)
Sinon je ne suis pas sûr de comprendre la 032 (désolé hein^^) mais tu pourrais être plus explicite s'il te plaît ?

PS: Et sinon toi tu n'as pas de problème(s) que je pourrais peut-être résoudre ?

Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:00:17

Effectivement, pour la 321, c'est bien ça, j'avais oublié ce passage là de l'histoire^^

Oui, je connais SSBB, mais j'ai pas eut de problème car j'y ai souvent joué à plusieurs ^^

Hum... Pour la 32, il faut aller à la zone où il y a Cid. Si tu prend les poubelles et que tu les jette dans les bonnes zones, les mogs vont se mettre à t'aider. Donc, pour la 32, il me semble qu'il faut se jeter dans la benne à ordure pour valider la médaille ;) (sinon, essayes de te faire choper par un mog qui, du coup, te porteras jusque dans la benne, mais je sais pas comment^^)

Merci pour l'aide, mais je n'en ai pas besoin pour le moment (surtout que ça va faire des mois que j'y ai pas joué^^)

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 07:40:19

Bon ok pas grave^^

Mais finalement j'ai réussi à en faire quelques unes de plus, j'en suis donc à 93%. J'ai relu d'autres post et donc finalement en embêtant les personnes à Alfitaria (dans la Capitale, la pièce juxtaposant celle de l'horloge), j'ai fait apparaître un "Garde d'élite de Jegran". Je me suis fait arrêter et je suis monté dans un train emmenant les prisonniers à la prison (désolé pas trouvé de synonyme^^); autre médaille. De la prison j'ai collecté 10 kilos de roches, les minerais enfouis là en les retirant du sol ça t'engage un mini-jeu (vu que tu es prisonnier contrairement aux fois où tu y viens genre juste pour taper les monstres ou après l'épisode dans la Prison Aérienne); encore une^^. Après si tu arrives à sortir de la prison sans te faire choper (moi je l'ai fait en me cachant sous une caisse, je ne sais pas si ça fonctionne sans...), et bien encore une médaille... Après j'ai de nouveau (après être sorti de prison) embêté les personnes à Alfitaria et cette fois-ci c'est "La Présidente" qui est apparu: new médaille (la 127). Donc au final je me suis 5 médailles c'est sympa (Les 127, 130,230,240 et 250. Au moins ça fait un gros paquet de médailles rempli c'est joli^^).
Et par contre j'ai réussi à faire la 032, c'est pas exactement ce que tu pensais; en fait il faut s'arranger pour se faire renverser par les gros gardes royaux, et les mogs te ramasseront et te jetteront dans la benne (là t'avais juste par contre) et tu obtiens la médaille "Mérite pas de Vivre"....hum...
Ah, et j'ai aussi réussi à faire la 011...grâce à ton plan! Genre je fais en tir "normal" et j'arrive à en péter 66..hum il m'en manque 5...puis j'essaye ensuite le mode - de dégâts mais + de précision...pouah les pauvres monstres ils ramassent! j'ai réussi à en péter 70...alala il m'en manque 1! en plus je le vois qui me nargue à chaque fois qu'il passe...donc j'ai connecté une 2e manette et je l'ai fumé. Bien fait.
Par contre, le jeu n'est pas sympa envers le chall 246...Il y a marqué "sans perdre de point de vie"...mais en fait c'est "ne pas se faire toucher"...parce que j'ai réussi à créer des objets un peu balezes et j'ai donc
4 en attaque
5 en défense
4 en capture
5 en portée
5 en chance
et j'ai à côté dégâts neutralisés 5%...et le monstre lorsqu'il me tapait (2 fois seulement c'est pas juste), il ne me faisait pas de dégâts...mais bon la médaille n'est pas apparue....la saloperie..

N'empêche qu'en parlant de SSBB, il y a aussi plein de défis chauds à obtenir pour la plupart...et bien il ne m'en reste que 2! (mais bon très chiant et long, si ça te dit quelque chose, il me reste "Faîtes le combat des 100 avec tous les persos", "Cumulez 100 heures de combat (J'en suis à 80)", "Obtenez toutes les vignettes" (j'en suis à 652 sur 700) et "obtenez tous les trophées" (537 sur 544)....oui ça fait 4 mais j'ai 2 marteaux qui me permettent d'obtenir chacun un défi gratos..)

Mais là n'est pas le sujet vu que nous parlions de Final Fantasy, mais sache que je vais arrêter d'écrire là parce que j'ai mal aux doigts (en plus on a fait base-ball aujourd'hui) et demain j'ai l'oral (blanc, certes) de français et je dois finir un TD de SVT pour demain....ouais...

Allez, bon jeu (du moins si tu joues....)
Et bon jeu à tous les autres qui lisent ceci aussi, faut pas être égoiste. Non mais.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 07:44:57

Bon je me permets un double post parce que c'est la vie

Au fait tu ne sais pas où on pourrait trouver des permis ? Ce serait apparemment sur les Reines Tomberrys au final (au final fantasy hahahaha....hum), mais je voudrais être sûr..du moins si tu as l'info.....et que tu me la passes^^

Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 10:45:52

Eh bah, ça avance petit à petit, c'est bien ^^

Pour les permis, euh... j'ai du en avoir, mais je sais plus où >.< (depuis le temps que j'ai pas lancé le jeu XD)

Bonne chance pour tes cours ;)

Perso, je joue pas en semaine, j'ai pas accès à mes consoles :( (oui, je suis pas chez moi, mais dans une chambre étudiante la semaine...)

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
21 septembre 2011 à 09:08:48

Ca avance ça avance...

Bon là j'ai pas de nouvelle médaille donc je ne sais pas trop quoi dire...hum...

Merci ça s'est bien passé au final (du moins j'espère haha...haha...snif...)

Ah mais donc si je comprends bien t'es dans un genre d'internat ? En tout cas, et bien, bonne chance pour tes cours à toi aussi alors^^

Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 09:55:24

Hum... non :D

Je suis en étude supérieur, après le bac (cinquième année après le bac d'ailleurs... ça commence à faire XD). Et du coup, pour mes études, je suis plus chez mes parents, mais dans une chambre d'étudiant : en gros, un petit appart, mais en beaucoup plus petit... (environ 10 m², tout compris...).
Du coup, j'ai pas mes consoles avec moi...

Sinon, faut pas te décourager, c'est que le début ;)
Et pour les médailles, c'est plus facile d'en avoir quand on en a pas, que lorsqu'il nous en manque peu :D

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
22 septembre 2011 à 10:57:30

Ah ouais ok moi je croyais que t'étais un lycéen aussi...nous ne sommes pas du même monde...(je déconne...quoique)

N'empêche toujours 93%, il me manque 20 médailles, j'ai réussi le truc avec les gobelins chasseurs, il faut juste les brûler avec un tison de feu de camp et ils t'envoient en retour des flèches enflammées...sympa.
N'empêche le truc avec les bloomers je ne capte toujours pas..quand j'en lance un contre un autre, les 2 meurent et du pollen avec des fleurs sont créés, mais toujours pas la médaille...shit.
N'empêche que c'est vrai que les dernières restantes ne sont pas des tendres....j'ai essayé plusieurs le passage du "Monstre Réveillé" mais....la dernière fois je ne me suis fait toucher qu'une fois mais même....Et le "Sauvez tous les Selkies" c'est mal fait je trouve...tu lances des objets de façon à ce que les Selkies aient le temps de s'enfuir ou alors gêner Jegran mais après que faire ? A part les regarder se coincer tout seuls...Et par contre il va me falloir faire le jeu une 4e fois j'ai l'impression pour finir...notamment pour le défi "Traversez la gorge au plus vite et établissez un record.." Parce que là j'ai fait la première fois en 2m15s environ et de ce fait je dois réussir le stage au moins en vitesse 10, sans toucher quoi que ce soit, c'est pas facile (déjà qu'en vitesse 5 j'ai eu du mal)
Mais bon gardons espoir! Mais je ne trouve toujours pas de permis ça m'énerve!Saletés de reines tomberry! (du moins j'ai déduit que je tirerais ce composant d'elles...) Ah, d'ailleurs j'ai eu la médaille "Encore encore faim" (càd la 278) en jetant plein d'objets dans la bouche d'un cluster (une fois qu'il se retrouve à terre sur le dos et il finit par éclater...Par contre le faire tousser j'ai toujours pas trouvé...hum.

Bon fin du blabla pour ce soir (et oui chez moi là il est 19h54m), en plus du fait que je me sois niqué les doigts aujourd'hui en voulant faire le kéké à descendre d'une corde comme dans les films (j'imagine que vous comprenez ce que je veux dire...oui bon si vous n'avez pas capté c'est en se laissant glisser, en lâchant un peu les mains, mais oulala que ça brûle...aie..) Bon bonne nuit et bon jeu (et bon app')
Sinon il n'y a pas si longtemps j'ai écrit une parodie sur le post éponyme, je voudrais bien que vous me donniez votre avis ce serait sympa (histoire de savoir si je fais carrière dans la parodie ?)

++

Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:48:00

Bah, comment dire... je vais pas tarder à bosser d'ici quelques mois, d'abords pour mon stage de 6 mois pour valider mon diplôme, ensuite, pour de bon (je ne met pas de smiley, car j'hésite entre :) et :( )

Bonne chance pour les médailles, j'ai jamais eut le courage (et le temps) de m'y mettre réellement XD

Ah ? Je savais pas que tu avais écrit une parodie. *part voir*

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
23 septembre 2011 à 11:57:41

Ouah tu vas bientôt pouvoir bosser de façon "autonome" si je puis dire, moi je trouve ça pas mal je vais donc moi faire un :) parce que je ne sais pas faire de smiley...

Haha 94% j'ai fait la 073;
En fait c'est bien à la guilde Selkie, il faut juste marcher sur les cordes (il me semble que c'est ça les haubans...à vérifier..) et partir du bon endroit pour qu'un mini-jeu se déclenche. Si tu le réussis, tu obtiens un coffre (que tu peux atteindre sans faire le mini-jeu en te postant sur un autre mât si tu as assez de Portée) et la médaille. Cet endroit se trouve au dessus de la cabine de Vaigali, tu montes sur une espèce de plate-forme grillagée et tu grimpes ensuite sur un genre d'estrade avec une échelle sur ta gauche et de là tu fais un mini-jeu d'où tu enchaîne 3 cordes suspendues. Apparemment tu pourrais aussi de ce lieu t'agripper sur un "ballon" et atteindre la "Prison Selkie" où se trouve un coffre, mais perso j'ai pas vu et pas fait^^

Ensuite j'ai donc fait la 078;
C'est bien le puits du Vignoble (rejoignant le Vieil Aqueduc de Lett), celui dans lequel il y a un gars enfermé et une corde. Il suffit de tirer sur la corde pour qu'un fruit tombe, tu répètes cette action suffisamment de fois pour que le fruit ne tombe plus. Après tu te casses du puits et tu reviens (le laps de temps doit être assez long toutefois, moi je suis allé à l'Aqueduc directement puis j'y suis retourné). Ensuite, de nouveau dans le puits, tu répètes cette action et cette fois-ci, ce sera un genre de baquet qui tombera. Tu continues jusqu'à ce qu'il n'en tombe plus. Tu ressors. Tu reviens. Tu tires la corde et un "Garçon Manqué" tombe. Tu ressors. Tu reviens...tu tires la corde et une "Fille Sexy" tombe dans le puits. Tu ressors pour une dernière fois et tu reviens. Tu tires sur la corde et un cadeau tombe. Le gars va le prendre et va l'offrir (du moins c'est ce qu'il m'est arrivé dans le jeu, mais moi j'aurais fait le contraire....) au garçon manqué. Et là tu auras débloqué la médaille. La description c'est un truc du genre "Vous avez été témoin de l'histoire arrivée à l'homme enfermé dans le puits." PS: quand je dis tirer la corde, c'est la "capturer" et de faire un mouvement avec la wiimote vers le bas.

Bon j'ai vu qu'il y avait un nouveau commentaire sur le sujet des parodies, je vais voir ça^^

++

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
23 septembre 2011 à 11:58:31

Merde en fait j'ai vraiment réussi à faire un smiley....qu'il est fort....

Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:23:07

Pas compliqué de faire un smiley, il suffit de cliquer sur "Liste des smileys" en dessous du champs pour taper ton message et tu les as tous ;)

Sinon, bravo pour tes médailles ;)

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:40:28

Je sais pas trop où vous en êtes de la solution des médailles. Car j'ai lu les 1ers messages mais pas tous.
Pour le 230, il faut aller à la Capitale dans la 1ère partie, là où on a la télé où on peut changer de chaine. Tu fais virevolter plein de personne puis un garde arrive pour te mettre en prison. Là deux solutions, 240, tu ramasses 10 minerais en faisant attention aux autres qui essaies de te le piquer. Ou 250, tu prends un casse ou un tonneau pour te cacher et tu pars vers la sortie sans te faire chopper par les garde.

Pour le 10, il faut refaire la fuite (course en chariot). Tu fais tout comme il faut. Tu as un robot qui ressemble à un robot tueur, c'est ça, la nouvelle arme. Je sais pas trop se que j'ai fait pour avoir la médaille car dans l'action ^^.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
24 septembre 2011 à 09:00:27

A ce propos j'ai lu un post (de Mr_Kaitos je crois) qui disait qu'il fallait effectivement refaire l'évènement " Fuite " mais en s'équipant des 3 objets qualifiés des " Pléiades ". Bon pour l'instant je n'ai que l'anneau (parce qu'il me manque notamment ces permis à la noix....), mais je réessaierai quand j'aurai les item nécessaires donc (et des piles...). N'empêche que j'ai fait déjà 740 points dans ce défi et j'arrive pas à aller plus loin parce qu'après avoir traversé un peu de plage Belle tourne sur sa gauche et le jeu se finit...hum...à méditer.

Merci Duolloyd (haha bien écrit cette fois-ci).
Et salut à toi Samchi (est-ce bien le jeu de mots que je pense comprendre ?^^), tu as l'honneur d'être un survivant.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:14:52

Je suis pas un survivant. J'ai commencé le jeu il y a peut.

Au fait, tu as dit que tu avais réussie le 63 ?! C'est pas plutôt le 72. Car le 63 c'est à la guilde Selkie, tu dois faire tomber le grand mat sur le bateau grâce au boulets.
Le 74, à la montagne de Lett (je crois que c’est ce nom), tu as un crane sur la gauche, tu le prends et le chien vient. Lance lui pour qu’il s’amuse.
126, au même endroit que le 230 avec le garde qui t’envoie en prison. Tu as 4 coffres, ouvre les et des filles arrivent. Le coffre à coté de la porte qui mène au jardin compte pas.
259, tu prends un Cluster, tu fait en sort qu’il devienne un atonium (le petit machin, je sais plus le nom exacte). Tu lui lances un truc déçu pour qu’il tombe. Tu le prends et tu le fait exploser à coté d’un autre Cluster. Si je crois me souvenir c’est ça.
265, quand un gobelin samouraïs attaque avec son sabre, il faut le mettre un autre gobelin pour parer. Je ne sais pas comment c’est ce qui est indiqué quand on a la médaille. J’ai réussie à la prison intérieur, je ne sais pas comment.

Je ne sais pas lesquelles il te reste. Je ne les ai pas toute moi-même. Je dois être dans les 90% et un 30aine encore.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 05:09:08

Hé mais c'est sympa tout ça dis moi !
Ben merci pour les infos. Je pense qu'on en est au même point dans le jeu, là j'en suis à 94% et il m'en reste 18. Et tu as raison, c'est bien la 72, je m'en excuse j'ai pas pensé à corriger (en fait j'avais même pas remarqué...).Thanks.

Sinon, ben ouais faudrait que j'essaye tout ça si ça fonctionne ça m'avancera bien mais il faudrait que j'aie des piles pour ça...hum. Bon, de toute manière demande si tu as besoin d'aide toi aussi, je serais ravi de pouvoir t'aider.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:38:33

En fait, j'ai pas eu la 10, j'ai confondu avec la 20. Je ne sais pas trop se qu'il faut faire pour la 10. Je le secoue mais pas assez de temps pour l'éclater avant la fin. J'ai pas les équipements ultimes mais pas loin vu que j'ai les boucles et le charme des Pléiades, puis l'anneau du lapin qui fait que j'ai toutes les stat au max sauf la capture où j'ai 4.
J'ai eu hier ma 1ère matière sombre (j'ai tous les matériaux) mais je n'arrive pas à avoir le pléiade, toujours Anneau de vigueur :nonnon: . Je ne sais pas si tu as un truc pour l'avoir quasi sur. Car j'ai bien du passer plus d'une heure hier.
Je sais qu'on peut changer la liste de matériaux proposer par le Mog après lui avoir acheté un truc. Mais pas de Matière sombre pour faire un équipement et augmenter ma probabilité. J'en ai eu marre d'acheter des merdes qui me servaient à rien, sauf à me dépenser mes gils :sarcastic: .

Si non, pour mes médailles, certaines sont en commun, comme la 70 où c'est pas clair. Certaines que je ne ferais sans doute pas comme la 11 ou celles où il faut danser (c'est la partie du jeu que j'ai trouvé la plus nulle).
Après tu as celle du Cluster où il faut lui faire bouffer des choses, il éclate mais pas de médailles :doute: . J'ai essayé des pierres, des oeufs, mais toujours rien.
Pour les autres, il faut que voie.

Tu es arrivé à avoir le Permis ? C'est bien la Reine Tomberry qui les donnent. Après tu en as d'autres qui en donne, comme les Servus Omega, l'Empereur perdu (peut-être dans une forme spéciale) et l'Armure de cristal évolué. Mais je ne sais pas s'il faut débloquer la médaille avant avec la reine pour qu'ils en donnent.
Perso, je voudrais bien avoir des Cosmétiques et une maquette de train. J'en ai acheté aux Mog mais Princesse Flan et les molosses de la plaine fertile ne veulent pas les lâcher.

Benlecaid Benlecaid
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 11:49:17

Bon tâchons de bien répondre;

-Moi c'est le contraire: J'ai l'anneau des Pléiades mais pas les 2 autres^^ Parce que je n'ai jamais obtenu de permis...Mais j'avoue ne pas savoir non plus pour la 10 moi j'ai déjà 740 points mais je n'ai jamais le temps de tuer l'Armure de Cristal.. Et moi en m'équipant assez bien j'ai 4 attaque et 5 tout partout ( Mais pour avoir " Extension Temps (Grande " je n'ai que 3 en attaque..).

-Les matières Sombres coûtent 98000 et donc même avec l'astuce de la tortue c'est pas donné...perso j'en ai déjà obtenu 3 mais.. T

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment