CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le roi latem...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
magichand magichand
MP
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:26:27

Salut. Je voudrai savoir comment vous faite pour tuer le roi latem. Moi perso jy arrive pas. Je suis au lvl 39 et fleurette lvl 34. J'ai l'épée zenithienne.
J'ai essayer en attaquant constamment a l'horizontal et en demandant a fleurette d'attaquer constamment mais il s'enfuit toujours.

Merci par avance

FuNMasteR FuNMasteR
MP
Niveau 1
30 mai 2008 à 15:56:37

Taper comme un dératé ne sert a rien... Il faut avoir le bon timing et un peu de chance...

Par contre, je me demande s'il y a pas une épée qui peut aider... Je crois que c'est l'épée rouillée qui, une fois trempée, devient une arme sympa pour les méchants de métal... A voir, je peux pas tester encore je l'ai pas :(

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
30 mai 2008 à 18:10:36

A force de l'affronter du va commencé a anticipié ses sauts et esquive donc apres c'est juste qu'une question de timing! Dans ce combat tu n'as pas besoin d'une bonne epee, et le cooequipier ne sert a rien si ce n'est lvl up car il est quasi impossible que ton attaque marche

darkmatter darkmatter
MP
Niveau 4
30 mai 2008 à 21:35:00

Disons que ta plusieurs solutions... tu va le revoir souvent si tu veux passer des niveaux (et si tu veux finir les autres boss des miroirs ta intérêt^^).

Faire la technique des astuces donc coup de tailles en continu en esperant que ca passe... tu l'aura environ 2 fois sur 3 mais n'espère pas avoir un grade meilleur que A

Ce que je conseille c'est: observe le bien, tu remarqueras qu'il arrive a portée de coup de manière fréquente, il est parfois possible de lui mettre jusqu'a 4 coups d'affilées avant qu'il ne se sauve.

Quand il apparait loin, il arrive ensuite toujours très vite vers toi attend le bon moment pour frapper, si tu frappe avant qu'il soit a portée tu n'aura pas le temps de lui redonner un coup bien placé quand il sera la

Il est possible avec un peu de technique de lui donner un coup au moment ou il se sauve, il suffit de regarder la couronne au sol, a un moment elle va légèrement bouger: c'est la qu'il faut donner un coup de taille qui touche le king metal slime a coup sûr! (et souvent quand on a pas trop l'habitude, c'est le décisif)

Enfin bon tout ca ne risque pas de t'aider énormément parce que seule l'habitude compte vraiment! (1er essai j'lai royalement touché 3 fois je pense^^) avec un peu de pratique tu arriveras a faire des rangs S ou X a chaque fois!

Maintenant y'a bel et bien l'épée royale qui permet de lui faire des dégats de 2 et qu'on peux faire a partir de l'épée rouillée mais il faut 4 morceaux de métal noble, qu'on ne sait trouver que sur les boss "renforcé" et faisant des rangs S (ou A pour gol'valgirt mais le S en rapporte deux) qui apparaissent apres avoir battu les 5 de bases. Mais au level 39/34 ca me parait un peu chaud...

magichand magichand
MP
Niveau 2
31 mai 2008 à 13:08:45

Merci beaucoup a vous de m'avoir aider.
J'ai enfin compris et je le dit pour ceux qui n'y arrive toujours pas, il faut être PATIENT. En effet taper comme un bourrin se sert a rien, il faut apprendre ses mouvement. Dites vous que les 15 première fois environ vous ne gagnerez pas le combat.Mais après çà deviens facile.

De plus vous finirez surement avec la classe A: Elle vous donne 3 mini médailles + 1 lingot d'or

Si vous finissez avec la S: 3 mini médailles + 1 lingot d'or + 1 morceaux d'orichalque

Si vous finissez avec la classe X (je l'ai eu une fois): 6 mini médailles + 1 ou 2 lingot d'or + 1 ou 2 morceau d'orichalque + un autre item mais je m'en souvient plu
(Si une personne ont sait plus sur les gains de la classe X pouvez vous le dire svp)

C'est sans compter les 15000EXP que vous gagner pour 25seconde de combat ^^

Voila j'espère que je vous ait donner envie de ne pas vous décourager, changer vos piles, retrousser vos manches et attaquer ce roi latem

Hearnet Hearnet
MP
Niveau 2
01 juin 2008 à 11:52:32

Pour le rang X les lots sont : 1 feuille d'Ygradsil+6 mini médailles + 2 lingot d'or + 2 morceau d'orichalque ^^(jviens de le faire et j'ai du mal a enlevé l'écran trop content!!)

Apres aussi je pense que pour avoir le rang X faut faire un truc du genre 13coups réussis sur 18 ou 19 effectuer. La j'ai fait 13/16 ce qui est pas mal ^^ et j'ai quand meme 23530 points (mais faut savoir que sa monte en fleche avec ce bosse^^)

Hearnet Hearnet
MP
Niveau 2
01 juin 2008 à 12:02:51

Juste pour confirmé la je viens de faire 13/18 coups et j'ai 17650 point donc rang X=13/17coups!

nicomonster nicomonster
MP
Niveau 8
04 juin 2008 à 17:57:40

c est qui roi latem

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:12:36

c'est le roi gluant métal dans le memorial de réfléxion mé té sur ke ta le jeux au moin :question: :(

dian-wei-master dian-wei-master
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 11:56:03

avec l'epee obscure de la mort on peut y arriver facilement car j'ai deja enchainer 3 rang x

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:47:08

ok

DragonQuestRTM DragonQuestRTM
MP
Niveau 2
08 juin 2008 à 11:49:45

Suite à l'astuce de Darkmetter (Très bien, je vous l'assure) je permet de rajouter mon astuce à la sienne.
C'est bien l'amélioration de l'épée rouillée qui frappe à 2 sur un KingMetalSlide.
Puisque Claymore a le sort Décuplo, Il multipliera les dommages par 2 (Et pourtant... seulement 3 de dommages?)
Alors prenez avec vous Claymore et équipez vous de l'épée ci-citée.

Bonne chance.
DragonQuestRTM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment