CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition Final Fantasy XV sur PC

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:11:30

les gtx 970/980 se sont vendus a plusieurs millions :ok:
faire un portage en DX12 ne coute quasi plus rien...4 à 5 personnes pour 6 semaines de boulot pour porter le jeu sur pc...je peux te dire qui attendront pas 4 ans, les japonnais maintenant fond des jeux pour pc

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 53
14 mai 2015 à 16:12:59

C'est simplement un troll qui est dans l'habitude du topic ..Mais je vais quand même y répondre .

Tout d'abord, Final fantasy XV est conçu pour les consoles et non l'inverse . Lorsqu'une sortie FFXV sera dévoilée et sortie bien plus tard pour le pc, il ne faudra pas s'attendre à d'énorme changement comme vous essayez de le croire puisque le développement du jeu se base sur la technique des consoles .

En faite, les consoles freine le côté technique dans un certain sens et c'est pour cela que sur des jeux multiplate-formes , la différence n'est pas bien flagrante entre consoles/PC. Les développeurs savent très bien que le marché console est beaucoup plus imposant et rapporte plus de ventes que sur le pc .

Et donc, les sois-disant "élites" se font tout autant mener par le bout du nez puisque vous n'avez guerre le choix . Vous suivez le même troupeau sans broncher. :noel:

retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:15:21

payé 69€ pour un jeu qui va a peine tenir les 30fps avec un travail moins finis, non merci..
Nvidea ont montré pour exploité les nouveaux moteur qune GTX Titan X était nécessaire alors que la One/ps4 ne fond que 20% des perfs.

le titan X sera obselete des 2016 avec les nouveaux GPU et les consoles renvoyé au moyen age, pas loin de consoles rétro ....

Message édité le 14 mai 2015 à 16:16:34 par retrogaming64
retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:21:57

jouer a un jeu de voiture sur pc , les versions consoles sont très lointains de ses sensations
https://www.youtube.com/watch?v=4NTHNcnODJU

en gros un pc a 750€ supporte project cars sur 3 écrans en 1080p
ou occulus rift que la ps4 peut pas faire vu que le framerate est déjà limite en 2D....

Message édité le 14 mai 2015 à 16:24:07 par retrogaming64
retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:26:44

En faite, les consoles freine le côté technique dans un certain sens et c'est pour cela que sur des jeux multiplate-formes , la différence n'est pas bien flagrante entre consoles/PC

:d) j'ai jouer a GTA5 sur ps3 et pc, c'est le jour et la nuit , c'est pourtant un jeu multiplate-formes
également a crysis 2+ dx11 + pack HD vs ps3 le jour et la nuit , c'est un moteur multiplaformes

Message édité le 14 mai 2015 à 16:27:46 par retrogaming64
kevcouv kevcouv
MP
Niveau 53
14 mai 2015 à 16:30:51

Ok je vois . En faite, tu parles pour ne rien dire car tu ne connais absolument rien . Je vais t'apprendre que GTA5 a été retravaillé pour les versions current-gen et la version pc se base sur ces versions et non des old gen qui est une build précédent ..

Maintenant, si c'est pour dire des bêtises à longueur de temps, change de forum tout simplement. :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 16:32:10 par kevcouv
retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:39:06

je vais t apprendre moi

http://www.jeuxactu.com/gta-5-mazette-on-y-a-joue-sur-pc-en-4k-98126.htm
GTA 5 sur PC n'est pas juste beau, il est magnifique, sublime, somptueux, splendide (choisissez l'adjectif qui vous convient le mieux). Testé sur un SLi de GTX 980 en Full 4K, l'open world de Los Santos renvoie les versions précédentes au musée tant le gouffre technique est impressionnant.

Mais la refonte graphique ne s'arrête pas à de simples améliorations des textures ou de la distance d'affichage, puisque le studio a entièrement remanié l'open world en changeant radicalement certains endroits, afin de les magnifier grâce au surplus de puissance de calcul. Ainsi, la piscine du manoir Playboy qui était un rectangle devient une rivière sauvage (comme chez Center Parcs) avec du courant et une grotte aménagée. De la même manière, plusieurs autres lieux de la ville de Los Angeles ont également été retravaillées afin d'offrir un rendu encore plus immersif. A ce propos, pour ceux qui veulent améliorer ce point, précisons que GTA 5 est compatible 3D, surround sur deux ou trois écrans,

retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:40:48

comme tu vois je n'ai pas portage ps4/pc mais bien refais pour le pc et pourtant jeux multiplateformes hein
sans compté qui a beaucoup + de jnj et de véhicules qui changent radicalement le game play et les mods...

Message édité le 14 mai 2015 à 16:43:25 par retrogaming64
kevcouv kevcouv
MP
Niveau 53
14 mai 2015 à 16:49:26

Tu prend l'exemple de GTA 5 qui est sorti 1 année après les portages consoles current-gen parce qu'ils ont retravaillés pour la plateforme PC . Dans la majorité des cas pour les multi-plateformes, tu n'as jamais de différences flagrantes entre les versions Pc/Consoles , c'est un fait et je peux prendre l'exemple de tout les triples A depuis les sorties des consoles.

Il faut comprendre que mise à part les exclusivités PC, tu ne pourras jamais prendre le plein potentiel sur pc d'un jeu, qui de base est fait pour console . Et dans la majorité des cas, les jeux sont fait pour console et le pc s'en tient au build de la console avec des features et des techniques optionnelle . :-)))

Message édité le 14 mai 2015 à 16:53:43 par kevcouv
retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:54:23

Tu prend l'exemple de GTA 5 qui est sorti 1 année après les portages consoles current-gen parce qu'ils ont retravaillés pour la plateforme PC

:d) Comme tu dis que final fantasy 15 sortira bien plus tard on aura donc une version tout retravaillé :ok:
il faut que tu comprendre que les consoles sont faient pour les SDF ou les demandeur d emploie surement comme toi, et pour les pigeons qui claquent 69€ pour des sous versions...

quand ta un jeu comme the witchter 3 qui sort sur console avec un framerate en mousse et une résolution daté de 2006 voir moins pour la One, tu comprends qun joueur logique le prendra sur pc en le payant moins chère ou gratuitement vu qui est offert avec les carte Nvidea.

sans compter sur pc y a quoi? + de 6000 jeux compatibles et sur ps4 y a rien....

Message édité le 14 mai 2015 à 16:55:39 par retrogaming64
samukai samukai
MP
Niveau 39
14 mai 2015 à 17:03:23

Le 14 mai 2015 à 16:54:23 retrogaming64 a écrit :
Tu prend l'exemple de GTA 5 qui est sorti 1 année après les portages consoles current-gen parce qu'ils ont retravaillés pour la plateforme PC

:d) Comme tu dis que final fantasy 15 sortira bien plus tard on aura donc une version tout retravaillé :ok:
il faut que tu comprendre que les consoles sont faient pour les SDF ou les demandeur d emploie surement comme toi, et pour les pigeons qui claquent 69€ pour des sous versions...

quand ta un jeu comme the witchter 3 qui sort sur console avec un framerate en mousse et une résolution daté de 2006 voir moins pour la One, tu comprends qun joueur logique le prendra sur pc en le payant moins chère ou gratuitement vu qui est offert avec les carte Nvidea.

sans compter sur pc y a quoi? + de 6000 jeux compatibles et sur ps4 y a rien....

Le 14 mai 2015 à 16:54:23 retrogaming64 a écrit :
Tu prend l'exemple de GTA 5 qui est sorti 1 année après les portages consoles current-gen parce qu'ils ont retravaillés pour la plateforme PC

:d) Comme tu dis que final fantasy 15 sortira bien plus tard on aura donc une version tout retravaillé :ok:
il faut que tu comprendre que les consoles sont faient pour les SDF ou les demandeur d emploie surement comme toi, et pour les pigeons qui claquent 69€ pour des sous versions...

quand ta un jeu comme the witchter 3 qui sort sur console avec un framerate en mousse et une résolution daté de 2006 voir moins pour la One, tu comprends qun joueur logique le prendra sur pc en le payant moins chère ou gratuitement vu qui est offert avec les carte Nvidea.

sans compter sur pc y a quoi? + de 6000 jeux compatibles et sur ps4 y a rien....

Tu sais tout le monde n'a pas la possibilité de claquer plus de 800€ pour avoir un bon pc.

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 53
14 mai 2015 à 17:03:34

Alors on se sent malmenée alors on en vient à en dire des propos déplacés . Désolé, je suis étudiant pour ta gouverne. :hap:

C'est lassant de t'entendre dire des bêtises à longueur de temps sachant que CDproject a toujours été fidèle à sa communauté Pc et il privilégie toujours ce support a l'instar de SE qui privilégie toujours sa communauté console .

Et je le redis, FFXV se base sur les caractéristiques technique de la console et le jeu est optimisé sur ces supports et non le pc . Si le jeu en vient à sortir sur pc, tu n'auras aucun changement majeur ! Prend l'exemple de FFXIII sorti sur pc et dis moi le changement stp ?! :-)))

Il faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours mon bonhomme.

Edit : je t'ai signalé car tu es juste un troll épuisant. :oui:

Message édité le 14 mai 2015 à 17:06:00 par kevcouv
Noctis-Lucis-C Noctis-Lucis-C
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:31:52

Et je le redis, FFXV se base sur les caractéristiques technique de la console et le jeu est optimisé sur ces supports et non le pc . Si le jeu en vient à sortir sur pc, tu n'auras aucun changement majeur ! Prend l'exemple de FFXIII sorti sur pc et dis moi le changement stp ?! :-)))

Le changement, c'est qu'il est moins bon sur PC :noel:

Croire, que Square vont rebalancer de la tune par les fenêtres pour refaire FF XV (qui a déjà 9 ans de développement) spécialement pour les joueurs PC, c'est un peu croire au père Noel. Ensuite dire que les belle carte graphiques se sont vendue par million, bien, mais parmi ces gens combien constituent la fan-base du jeu? Combien de joueur potentiel? Certainement pas beaucoup. Ce qui veut dire, qu'une compagnie n'a aucun intérêt a faire de jeux à la pointe de la technologie pour les PCistes puisque le parc de joueur, une fois soustrait du nombre de possesseur d'ancienne machine et des non joueur de sa communauté, il reste plus grand monde.

Les PCistes parlent toujours de leurs jeux a arracher la rétine. Les vrai jeux qui arrachent la rètine sur PC, je suis sur qu'on peut les compter sur les doigts de la main. Le reste c'est de la branlette lors des conférences.

retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:37:55

Le 14 mai 2015 à 17:03:23 samukai a écrit :

Le 14 mai 2015 à 16:54:23 retrogaming64 a écrit :
Tu prend l'exemple de GTA 5 qui est sorti 1 année après les portages consoles current-gen parce qu'ils ont retravaillés pour la plateforme PC

:d) Comme tu dis que final fantasy 15 sortira bien plus tard on aura donc une version tout retravaillé :ok:
il faut que tu comprendre que les consoles sont faient pour les SDF ou les demandeur d emploie surement comme toi, et pour les pigeons qui claquent 69€ pour des sous versions...

quand ta un jeu comme the witchter 3 qui sort sur console avec un framerate en mousse et une résolution daté de 2006 voir moins pour la One, tu comprends qun joueur logique le prendra sur pc en le payant moins chère ou gratuitement vu qui est offert avec les carte Nvidea.

sans compter sur pc y a quoi? + de 6000 jeux compatibles et sur ps4 y a rien....

Le 14 mai 2015 à 16:54:23 retrogaming64 a écrit :
Tu prend l'exemple de GTA 5 qui est sorti 1 année après les portages consoles current-gen parce qu'ils ont retravaillés pour la plateforme PC

:d) Comme tu dis que final fantasy 15 sortira bien plus tard on aura donc une version tout retravaillé :ok:
il faut que tu comprendre que les consoles sont faient pour les SDF ou les demandeur d emploie surement comme toi, et pour les pigeons qui claquent 69€ pour des sous versions...

quand ta un jeu comme the witchter 3 qui sort sur console avec un framerate en mousse et une résolution daté de 2006 voir moins pour la One, tu comprends qun joueur logique le prendra sur pc en le payant moins chère ou gratuitement vu qui est offert avec les carte Nvidea.

sans compter sur pc y a quoi? + de 6000 jeux compatibles et sur ps4 y a rien....

Tu sais tout le monde n'a pas la possibilité de claquer plus de 800€ pour avoir un bon pc.

800e c'est que dalle :rire2:

retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:41:13

Et je le redis, FFXV se base sur les caractéristiques technique de la console et le jeu est optimisé sur ces supports et non le pc . S

:d) attention les consoles ne sont plus des consoles mais des pc bridés, ils ont une architecture X86 comme les pc, rien na voir avec la ps3.

et puis FX15 est fait avec DX11 sur un pc. tout comme la borne au japon de tekken 7 c'est un pc a l'interieur :ok: c'est le créateur qui la dit sur twister, il ont demander a namco/bandai de le porter sur pc a une date inconnue

Message édité le 14 mai 2015 à 17:42:01 par retrogaming64
Noctis-Lucis-C Noctis-Lucis-C
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:41:55

Pour un PC sur lequel on doit constamment changer de carte graphique si on t'écoute, c'est déjà pas mal. A ce prix la, encore heureux que vos jeux soit moins cher. Pour le rentabiliser, il faut des années d'achat de jeux pour compenser le prix. Tout ça pour deux trois jeux jeux qui seront plus beau, bonjour l'arnaque :( hum hum.

retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:44:51

tu es libre , ta le choix , le pc est flexible, j'ai des sous , imaginons je joue a the witchter sur ps4 n comment je fais pour jouer en 1440p sur mon écran? je les dans l'os même dans 7 ans, 10 ans meme 20 ans les jeux ne dépasseront jamais le 1080p alors que d’ici la le 4k sera démocratiser depuis bien longtemps

retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:45:45

seront plus beau, bonjour l'arnaque :( hum hum.

qui te met un couteau sous la gorge pour changer de carte graphique ? :hum:

MatJuDa MatJuDa
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:52:21

Edit : je t'ai signalé car tu es juste un troll épuisant. :oui:

Merci j'allait le faire :oui: :ok:

samukai samukai
MP
Niveau 39
14 mai 2015 à 17:54:37

800e c'est que dalle :rire2:

Est bien donne les moi j'accepterais volontier.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu que vous ne savez pas arrêter...
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment