CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] La fin d'une légende.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Lisore Lisore
MP
Niveau 11
20 juillet 2013 à 19:10:54

"c'est personnel, chacun ses préférences"

Tout à fait.
Comme quoi, nous pouvons tomber d'accord sur certains sujets ^^

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:12:29

lisore :d) Oui :o)) Mais j'adore quand même les A-RPG faut pas croire :p) Juste que je suis quelqu'un de très nostalgique et un jeu de l'envergure de FF VII me manque beaucoup ^^ :o))

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
20 juillet 2013 à 19:17:45

Tu n'expose pas quelque chose de réel, juste ton avis alors que tout le monde s'en fou :pf:

Et ce n'est pas parce que les derniers épisodes (principaux) sont mauvais que les suivants le seront aussi.

Donc oui tu es un vieux fan frustré car les derniers FF ne corresponde pas à TA vision des choses :ok:

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:20:51

OMG encore un autiste venant rajouter son grain de sable.
Pas tout le monde s'en fout, la preuve j'ai quelqu'un d'intelligent qui argumente.

Après je sais que pour quelqu'un ne possédant pas une intelligence très élevée c'est dur, mais voilà, tout le monde n'est pas comme toi.
Ensuite tu te contredis, puisque tu dis que les derniers FF ne sont pas aussi bon mais après tu dis que je suis un frustré parce que j les trouve pas aussi bon, tu réfléchis un peu ? Tu es tellement idiot que tu ne comprends même pas TES propos.

Et puis le but de ce topic n'est pas d'exposer mon avis, mais de PARTAGER pour CONNAITRE CEUX DES AUTRES, nuance que tu as du mal à saisir dû à ta limitation.
J'attend l'avis des autres moi, pour discuter et échanger, tout simplement.

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:21:22

Ah Merutii tu n'as pas répondu à mon dernier message ? :rire: Alors c'est qui qui avait raison hein ? :)
Petit Troll.

Kupocoubo Kupocoubo
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:23:11

Pourrais tu arrêtez d'insulter les gens en leur disant "autiste" ? C'est extrêmement irrespectueux.

Kupocoubo Kupocoubo
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:23:36
  • arrêter
Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:27:15

Peut-être parce vous êtes extrêmement irrespectueux ? :)

Je crée un topic pour avoir un certains échange entre passionnés et exposer les différents points de vue, je n'ai que de l'agressivité, et des insultes qui plus est, ce qui est aussi extrêmement irrespectueux :ok:

Kupocoubo Kupocoubo
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:28:35

Donc c'est ça ton argument ? Parce qu'on a été irrespectueux (mouarf) envers toi tu te permets de mépriser toute une partie de la population ?

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
20 juillet 2013 à 19:33:30

Tu me dira où ce topic est fait pour partager son avis puisque pour toi seul ton avis compte :pf:

C'est pas parce que ta pas aimé les derniers FF qu'ils sont mauvais, et inversement.

J'ai pas aimé FF XII, c'est pas pour ça que je dis que c'est un mauvais, bien au contraire, il a beaucoup de qualité.
Mais je pense que pour toi c'est trop dure à comprendre.

En même temps venant d'un mec qui aime pas que la série évolue et quand même temps il dit qu'il veut pas des remakes il veut du neuf, faut pas chercher à comprendre :pf:

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
20 juillet 2013 à 19:35:53

Et pourquoi ont serait respectueux envers toi alors que t'arrive ici en disant "Vaut FF c'est de la mer**, les vrais FF c'est du tour par tour".

Désolé mais ton 1er post est digne d'un troll frustré.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
20 juillet 2013 à 19:45:55

lyonnais, il n'a pas dit ça dans son premier post et nous avons eu un échange courtois et civilisé quand je lui ai répondu.

J'ai beau ne pas approuver pas la façon dont Darkange vous répond, je trouve que vos réponses à ce topic sont tout aussi critiquables. On peut ne pas être d'accord avec son point de vue, mais je ne vois pas l'intérêt d'y répondre "troll", "on s'en fout" ou "dégage" dès les premiers posts sans avoir fait l'effort de lire son avis.

Pour le coup, il a bien indiqué qu'il exposait son poitn de vue sur la série et qu'il voulait savoir ce que nous en pensions, sans dire (dans le premier post) "le reste c'est de la merde". Si vous vous en foutez, eh bien ne répondez pas, tout simplement. Et si vous tenez vraiment à répondre quelque chose, faîtes au moins l'effort de lire ce qu'il a écrit avant de troller.

Ce n'est pas parce que les propos d'une personne peuvent être limites sur certains sujets (notamment sur les femmes, n'est-ce pas ?) que c'est le cas pour tout.

Là, ce n'était pas un troll, mais un avis argumenté, avec lequel vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord. Mais ça aurait été bien d'avoir une vraie discussion, plutôt qu'un échange d'insultes... :-(

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:50:40

Je l'avoue je répond de manière assez agressive, mais voir des gens agressifs me répondrent mal alors que je ne voulais que créer un échange de passions et d'avis c'est CA qui me frustre.

Je n'ai en aucun cas dit que "vos FF" c'est de la merde, d'ailleurs qu'entends-tu par "vos" ?
Ai-je dis que FF XII est mauvais ? Non.
Ai-je dis que mon avis état la vérité ? Non, j'ai bien précisé en début de pavé que ce n'était que mon avis et que j'attendais ceux des autres.

Avant d'être agressif, il faut essayer de comprendre.

Merutii :d) Pourtant tu t'es "abaissée" à me répondre en croyant que tu avais raison pendant longtemps, pourtant, quand je t'ai prouvé par a+b que tu avais tort vec des arguments, là tu ne répond plus, m'oui, troll.

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:53:23

Je suis assez déçu des réactions très négatives. Je comptait avoir un échange courtois entre passionnés.
Je ne l'ai pas eu, sur un forum comme FF VII ou FF IX, ou même n'importe, ça n'aurait pas été le cas.
Comme quoi ça appuie mes dires, la communauté évolue négativement...N'y connait pas grand chose, est renfermé et agressive.

Adreyan Adreyan
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:54:23

Si le sujet ne vous passionne pas (pour prendre un euphémisme, le plus simple est de ne pas y répondre. ;) ça sert à rien de se prendre la tête sur Internet (et ça permet au modo de se la couler douce /0) et si y'a un vrai souci, ça sera réglé.

Dennis_Coles Dennis_Coles
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 20:32:58

Je voudrais juste dire à l'auteur, que j'adore FF, mais que réellement, comme je suis un joueur de la nouvelle génération, j'ai du mal à apprécier le tour à tour pur et dur, pour la simple raison que ce système manque cruellement de dynamisme, il à ses qualités mais aussi ses défauts. Voilà pourquoi j'ai aimé le système de combat de FFXIII, qui rajouter ce dynamisme qui manquait. (NB: malgré un développement scénaristique certe, déplorable.)

Ensuite, je ne comprend vraiment pas comment on peut clairement annoncer que FFXV sera inférieur à tous les FF avant le XIII?
Cette affirmation me parait osée, compte tenu du fait que l'on connait tous la passion de M. Nomura lors de la création de ses jeux et surtout l'univers;
en conséquence, je doute fortement de cette affirmation. Ce que Nomura nous dévoile aux travers des différents trailers semble, pour ma part, montrer un univers vaste, multiculturel, et surtout une histoire tragique, épique et riche.

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:41:35

Je n'ai pas dit que le XV sera inférieur à tous les autres FF attention :p) J'ai dis que au vu, de la façon dont les dev' se comportent, des derniers épisodes et de cette génération, le XV ne sera pas aussi bien que certains FF comme le VII, il a ses chances, mais en tout cas il n'aura sûrement pas le même impact qu'avait eu le le VII ou d'autres à l'époque, car c'est une époque révolue.

Donc j'en attend beaucoup de ce 15 :o))

En ce qui concerne le tour par tout, là c'est vraiment personnel :p) Perso je préfère largement un bon vieux tour par tour, mais ça doit être mon côté old school ^^.

Dennis_Coles Dennis_Coles
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 20:59:44

Tu m'avais l'air bien remonté il me semblait en te lisant hahaha mais je ne sais pas vraiment, tu as l'air en colère contre les joueurs plutôt pour moi.
Evidemment, les anciens FF ont eut beaucoup d'impact c'est sur, maaais tu sais, selon les ambitions de Nomura, on peut s'attendre à un projet hyper ambitieux, graphiquement toujours, mais aussi au niveau de son univers, qui d'après Nomura sera explorable et très développé, ce que FFXIII ne pouvait pas ou n'a pas pu réaliser, soit parce qu'ils étaient plus préoccupés par les graphismes, soit à cause du planning, etc etc.
Néanmoins, il n'aura peut-être pas le même impact du fait de l'évolution du monde du jeu vidéo, qui comme tu le regrettes, est devenu très populaire, et donc moins passionné,mais c'est quelque chose qui n'est pas vraiment reprochable à mon avis.

Hahaha oui, le tour par tour pour moi c'est tout l'inverse de toi, mais je comprend que tu puisses apprécier.

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
20 juillet 2013 à 21:02:53

C'est vrai que moi aussi je me suis un peu emporté :hap:

Et moi aussi je préfère le tour par tour, c'est plus stratégique. Surtout que je vois pas en quoi le gameplay brouillon de FF XIII est dynamique. Et c'est du semi tour par tour (jauge ATB).
C'est pas pour rien que j'ai adorer Lost Odyssey :coeur:

EndlessSpace EndlessSpace
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:04:32

enième topic, vous en avez pas marre sérieux ? Faut que Adreyan interdise ce genre de trucs. ( même si je suis en partie d'accord avec Darkange, sauf la partie sur le tour par tour )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment