CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux PCistes...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
guerdin guerdin
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 19:22:22

Fenrir : Je ne joue que sur PC, par habitude de la proximité surement (j'aime l'immersion), mais même si je suis hermétique aux consoles, je n'ai jamais troll les joueurs consoles.

J'ai juste autre chose à foutre que de faire ça, comme 90% des vrais joueurs PC.

Faut arrêter de stigmatiser cette sois disant guerre des consoles, beaucoup de joueurs en ont rien à foutre.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
17 octobre 2014 à 19:35:00

d'alimenter* plutôt que de stigmatiser.

Personne n'alimente rien, je constate juste que la première cochonnerie console qui sort sur pc est plutôt bien accueillie par la communauté PC, ce qui ne manque pas d'humour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:36:46

"Je croyais que les jeux consoles étaient des sous-jeux"

N'importe quoi.
Personnellement, je n'ai qu'un PC.
A la base, c'était celui de mon frère, et il me l'a donner, et ma offert une nouvelle carte graphique pour qu'il sois plus puissant, de ce fait, j'ai un très bon PC.

Je n'avais qu'une Wii (sans compter ma 3DS), mais malheureusement, elle est morte.
Je m'était bien amuser avec !
Aujourd'hui, je n'ai pas le choix de rester avec mon PC, et j'en suis content.

Oui, un PC est supérieur à une console, parce qu'un PC est plus puissant et un PC est beaucoup plus pratique (jouer à la souris/clavier, ou brancher une manette, ça dépend des jeux).
Avec mon PC, je peut jouer à une grosse parti des jeux qui sortent sur consoles, mais malheureusement, y'a des exclus.

Je ne dirais pas non à une PS3, pour pouvoir me faire certain jeux que je ne peut pas avoir avec un PC, comme le premier Naruto Storm, The Last Of Us, mais surtout, les Tales Of.

Et j'attend une Wii U avec impatience (je pense en demander une à Noël avec SSB).
Parce que j'adore Nintendo, et parce que c'est cent mieux de jouer à plusieurs, qu'en solo.
C'est bien beau sur PC, mais ces derniers temps, les jeux en coop (écran splitt) se font très rare, et je ne peut même plus passer du bon temps avec des potes, ou avec mon frère, à jouer.
C'est pourquoi, j'attend avec impatience une Wii U, pour jouer à Mario Kart, à SSB entre pote, et surtout, jouer à Zelda Wii U !

Fin' bref, concernant le jeu, oui je pense me le prendre ... Un jour.
J'ai jamais réellement aimer les FF, mais j'aimerai bien m'y mettre, et d'en finir au moins un, histoire d'avoir un vrai avis.
Et en regardant le prix, c'est clair que c'un bon plan, surtout avec les voix jap.

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:43:48

J'aurais bien pris le jeu mais 50 go :-(

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 20:59:22

Perso c'est de FF12 que je rêve de voir en HD. C'est l'un des univers les plus riches de la saga. Je dis bien l'un, pour les sceptiques qui viendraient crier au scandale que c'est un autre et pas le 12.

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:19:52

Aelphasy
Posté le 17 octobre 2014 à 19:35:00

Personne n'alimente rien, je constate juste que la première cochonnerie console qui sort sur pc est plutôt bien accueillie par la communauté PC, ce qui ne manque pas d'humour.

-----------

Ah bon ?

Pourtant, quand tu regardes la liste des meilleures ventes sur Steam, il n'est même pas dans les 25 premiers.

J'ai surtout l'impression qu'à part les fans de FF, tout le monde s'en fout.

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
17 octobre 2014 à 21:32:34

Je conseil surtout de refaire n'importe quel autre FF, plutôt que celui ci, 50go sont sérieux? FF7 dois même pas en faire 2.

Et en plus faudrait payer pour ça! alors que le jeu ps3 ne vaux rien! il dois être trouvable a 5 euro, et le dernier Ligthning returns autour de 20 euro...

Tu parle d'une arnaque, et je suis fan de FF depuis longtemps, mais je rejouerais a aucun de ceux la sur pc, c'est certain.

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:45:04

indalcio
Posté le 17 octobre 2014 à 21:32:34
Je conseil surtout de refaire n'importe quel autre FF, plutôt que celui ci, 50go sont sérieux? FF7 dois même pas en faire 2.

----------

C'est pas comparable. Les deux jeux ont 13 ans d’écart.

De plus, s'il y a un truc sur lequel FFXIII a vraiment assuré, ce sont les graphismes.
Et justement, c'est ce qu'il y a de plus lourd dans un jeu.
Donc 50Go, ça ne m'étonne pas du tout.

spehir spehir
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 22:07:50

Ils ont assuré sur les graphismes, mais tu ne peux pas en profiter vue que c'est du couloir, alors à quoi bon? Les ff ce sont vraiment les seuls jeux ou je regrette d'avoir de beaux graphismes au détriment d'un vrai scénar ^^'
Perso je l'ais sur console et je ne le prendrais pas sur pc, je vois pas l'intérêt... De plus c'est loin d'etre l'un de mes préférés, pour moi la série s'arrête au 10, j'insiste sur le 10 et non sa suite ^^'
Le "seul" interet que je trouve a avoir un ff sur pc, ce sont les vieux ff, parce que perso, ma ps1 a rendu l'ame et je suis bien contente d'en avoir retrouvé certains sur pc (qui niveau portage valent ce qu'ils valent) mais ca dépanne pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2014 à 00:20:29

:rire:

C'est absolument pas les graphismes qui en ont fait 50Go ..
C'est les voix + les cinématiques..

Citrown Citrown
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:26:44

L'auteur tu comprends pas l'argument des pcistes comme j'en suis un, je vais t'expliquer:

Le pc est supérieur en tout SAUF dans un seul domaine, c'est que sur console y'a des super jeux mais en EXCLUS et c'est la seule raison qui donne envie à un pciste de jouer à un jeu quand il sort sur pc alors qu'il existait sur console.

On va sur FF car il n'existait pas sur pc.

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 00:33:19

La seule chose que les PC n'ont pas sont les exclues consoles. Quand les émulateurs de PS3 et 360 sortiront d'ici quelques années (c'est assez gourmand un émulateur de console, tu imagines pas) ce sera mieux.

Sinon, le fait qu'un éditeur comme Square fasse un portage de merde sans l'optimiser du tout, c'est décevant et en dessous de tout ce qu'on avait pu avoir depuis des années.

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:15:12

Le jeux console c'est de la merde .
Attention , il ne faut pas comprendre "les jeux" mais bien "le" .

Jouer sur console aujourd'hui encore plus que du temps 360/ps3 c'est une vaste blague .
Les exclu des deux coté sont médiocres et les prix trop élever (les jeux trop cher et le matos bidon outdated vendue trop cher pour ce que c'est ) .

Encore à l'époque PS2/GC/Xbox les exclu valait leur pesant de cacahuètes et ça valait le coup de prendre une console , mais aujourd'hui à part la Wiiu et éventuellement une portable c'est du pigeonnage de masse .

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
18 octobre 2014 à 01:43:25

Tokko_Shinobi Voir le profil de Tokko_Shinobi
Posté le 18 octobre 2014 à 01:15:12 Avertir un administrateur
Le jeux console c'est de la merde .
Attention , il ne faut pas comprendre "les jeux" mais bien "le" .

Le "x" en moins donc. N'est-ce pas le même constat sur PC ? Diablo 3 est-il à la hauteur d'un Diablo 2 ? Quid d'un Crysis 3, quand l'apparence prévaut sur le fond ?

Je pose la question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:45:36

VDD :d) Juste : Nintendo. :coeur:

Selon moi, la nex-gen ne sert à rien.
Y'a très peu de jeu vraiment bien (presque pas en faite) et aucune réel innovation à part les graphisme (et encore).
La Wii U apporte un réel gameplay, et à de vrais exclu.
Oui, je fait mon gros fan-boy. :oui: :hap:

PS : Autant garder une PS3/360.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
18 octobre 2014 à 01:49:20

J'en suis là aussi, la génération ps4/one n'a pour l'instant aucun intérêt, et Nintendo domine clairement sur le fond (gameplay/profondeur des jeux) j'ai du d'ailleurs me confronter à un mec qui défendait bec et ongle que Mario Kart n'était qu'un sous jeu de voitures, alors qu'il met franchement à l'amende Forza en terme de fun et de leveldesign, c'est évident.

minino13009 minino13009
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 07:31:53

je suis ancien joueur console reconverti joueur PC et je ne suis pas là pour critiquer le jeu et les points de vue de chacun, mais entre les sorties PC de Dead Rising 3, Ryse, the Evil Within, Mordor:
- 50 gigas pour un jeu aussi long c'est beaucoup trop alors non merci.

sinji64 sinji64
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 08:54:23

Je comprendrais jamais ceux qui dénigres ce jeu , que je trouve vraiment bon
Cela dit son portage pc est pas incroyable, mais le jeu en lui même reste de très bonne qualité

Et pour le mec tout au dessus... Final fantasy XIII a au moins la descence d'avoir un vrais gameplay , pas comme Skyrim qui pour moi reste un jeu sans le moindre gameplay intêressant

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2014 à 09:48:25

Skyrim est d'une linéarité a 360 degré, FF 13 a 90 degré mais au moins ca va droit au but de facon tres réussit techniquement et graphiquement :hap:

Xem68 Xem68
MP
Niveau 13
18 octobre 2014 à 11:05:53

StraightLane Voir le profil de StraightLane
Posté le 18 octobre 2014 à 00:33:19 Avertir un administrateur
La seule chose que les PC n'ont pas sont les exclues consoles. Quand les émulateurs de PS3 et 360 sortiront d'ici quelques années (c'est assez gourmand un émulateur de console, tu imagines pas) ce sera mieux.

Sinon, le fait qu'un éditeur comme Square fasse un portage de merde sans l'optimiser du tout, c'est décevant et en dessous de tout ce qu'on avait pu avoir depuis des années.

Paradoxalement un emulateur One a déjà été tester par contre (le x86 facilite bien les chose et imite énormément la perte de puissance faut dire)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.70€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment