CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] tout saccade

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bsquare bsquare
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 13:55:11

En passant GeDoSaTo en mode administrateur, j'ai réussi à le faire fonctionner avec FF XIII; mais le problème est toujours là ... :/

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:07:06

enfaite ton problème c'est pas des chute de fps c'est que le jeux saccade en permanence ?

ça doit venir de ton processeur alors, essaye de désactivé 2 coeurs y'en a qui en parlais sur le forum de ff sur steam pour les problème de stuttering, ce qui à l'air d'être ton cas si j'ai bien compris.

mais sa je peux pas t'aider j'ai jamais fait, regarde sur google ce sera expliqué.

bsquare bsquare
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 14:27:58

ça serait un comble mais ouais j'essayerais cela après ce que j'ai trouvé de TRES TRES Intéressant =>
http://steamcommunity.com/app/292120/discussions/1/613938693083148037/
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=28807232#post28807232

Malheureusement, je ne parviens pas à changer ma configuration de HPET, car mon Windows a un problème avec la commande bcdedit de type "impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage".

Est-ce que quelqu'un a déjà testé avec le HPET ?
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème avec bcdedit ?

Arkanthis Arkanthis
MP
Niveau 1
10 octobre 2014 à 14:49:03

J'ai exactement le même problème que toi et n'ai toujours pas trouver de solution, pour ce dont tu parle au dessus, je dois t'avouer ne rien y comprendre donc ne préfère rien toucher tant que ce ne sera pas avéré.

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:51:08

Arkanthis

c est quoi ta configuration pc ?

bsquare bsquare
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 15:00:37

C'est absolument inimaginable mais voici la raison de mon problème => http://steamcommunity.com/app/292120/discussions/0/613938693082133220/

Solution ? Brancher un contrôleur ... dommage j'en ai pas.
Solution 2 ? débrancher le clavier et la souris => ça fonctionne, plus aucun lag ... mais c'est dommage, je vais avoir du mal à jouer sans ça ...

C'est assez immonde comme programmation (rechercher un contrôleur toutes les secondes) ... pfff ...

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:12:35

ah, maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai vu des posts qui en parlais hier de lag qu'il fallait une manette 360/one mais c'est étrange comme problème.

bsquare bsquare
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 15:14:27

Problème résolu !
Installer vJoy, et lancer le moniteur.

http://vjoystick.sourceforge.net/site/index.php/download-a-install

ça simule un contrôleur, mes PUTAINS (désolé ...) de lags ont définitivement disparus ... pffffffffffffffffff

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 19:02:07

MERCI Ada69 !

Le jeu tournait à 15-20 fps sur mon ordi et maintenant c'est 60 fps tout le temps. Rien à voir ! Pus qu'à tester GeDoSaTo.

bsquare bsquare
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 22:47:18

Bon ... bah je pourrais pas jouer plus de 3 minutes ...
Maintenant je suis confronté au GROS Problème de caméra qui bouge en permanence (vers le haut ou vers le bas selon la configuration); et se bagarrer en permanence avec la souris pour aller dans le sens contraire ... non merci.
ça semble être un problème observé chez de nombreux joueurs, mais pas encore trouvé de solution ...

Pfff ..

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2014 à 11:23:32

Je cherchais des infos sur le jeu, finalement je vais garder mes sous pour autre chose je pense :)

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
11 octobre 2014 à 12:17:41

C'est pas croyable que le jeu soit aussi merdé... :pf:

bsquare bsquare
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 15:09:28

Mis à part cela, le jeu à l'air génial, comme tous les autres (ou presque) Final Fantasy.
Personnellement, même si ça m'irrite; je vais attendre au moins une mise à jour avant de retenter ...

Sauf si vous avez trouvé des solutions pour la caméra ?

malese_jow malese_jow
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 18:40:59

arrêtez de dire de la merde, c'est vraiment lourd. moi je n'ai aucun problème. zero lag, pas de clipping, pas de tearing,1920 x1080, plus de bande noire et tout ça avec mon pc pourri de 2007^^'

RenardDeFeu RenardDeFeu
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:47:53

Personnellement j'ai lu les avis des lecteurs qui exposent leurs problèmes... J'ai déjà 12h de jeu dessus, j'ai aucun problème.. La taille du fenêtré me convient (écran 21', après je dis pas qu'au dessus ça parait pas petit !), des fois quelques micro chutes de FPS de quelques secondes à peine, voila :(

bsquare bsquare
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 19:12:33

Bon ... hé bien ça marche très bien avec une manette XBox 360 sur PC ... Juste dommage et absurde de devoir acheter une manette à 35€ pour jouer à un jeu acheté à - de 12€, m'enfin ...
Elle me servira probablement plus tard pour autre chose également.

Bon courage pour tout ceux qui ont encore des problèmes.
Et dans tous les cas, on peut espérer des patch qui amélioreront tout ça.

surpierre surpierre
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 10:18:26

Salut bon bon bon, après avoir acheter le jeu le jours de sa sortie j'ai eu le code il y a 2 jours.
La vidéo de commencement sublime pas de bande noir pas de soucis et hyper fluide. Arriver en jeu après la sortie du train vois que la caméra se met vers le haut et commence a tourner autour de Light .... après plusieurs esc et redémarrage du jeu, il s'est avérer que c'était mon équipement de simulation (HOTAS WARTHOG) qui etait en conflis car je pouvais bouger Light avec Le joystick. Donc je les ai debrancher, apres tadammmm camera ok, MAIS depuis le jeu saccade tres legerement jai eu beau redemarrer meme le pc, meme reinstaller le jeu, rien n'y fait, il lag toujours alors que je n'ai eu aucun soucis lors de ma premiere connection !!!! Je sais pas jouer plus de 5min ......
Que faire ??? J'essayerai vos solutions ce soir apres le travail ....

bsquare bsquare
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 11:03:04

Malheureusement la seule solution trouvée est : avoir une manette compatible (ou authentique ?) XBox 360.
Peut être possible de la simuler avec vJoy mais j'avais pas la patience d'essayer.

surpierre surpierre
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 12:16:20

Donc bsquare on ne sait pas y jouer au clavier/souris sans soucis ???
Vais être obliger d'acheter une manette a 40€ pour y jouer c'est le comble lol et dire qu'avec mes commandes de simulateur ça fonctionnait sans problème .......bon j'espère qu'ils feront un match officiel quand même .....

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:34:45

si tu saccades c est peut etre que tu es en cpu limited
perso moi avec mon fx4100 je saccadé mais avec mon fx8350 aucun de souci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.86€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment