CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous été déçus de ce FF ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
MageBlancFF10-2 MageBlancFF10-2
MP
Niveau 6
04 août 2012 à 11:48:07

Moi personnellement je l'ai trouvé moyen , le fait que le jeu reste le plus linéaire de tous et que le système de crystarium soit la gestion la plus facile de tous les FF m'as bien fais chier mais le scenario mettant en scene Lith femme très classe , les graphismes , les combats evolutifs bien reflechis et les musiques , mais surtous la durée de vie incroyablement grande par rapport à celle d'un Assassin's creed ou d'un Unchearted , une durée de vie de plus de 100 h pour le finir à 100 % donc pour moi il est moyen il vaudra jamais FF10 8 ou 7 mais c un des meilleur jeu RPG sur Xbox . Voila :)

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
04 août 2012 à 14:26:51

C'est surtout un peu un des seuls RPG Xboite nan ?

MageBlancFF10-2 MageBlancFF10-2
MP
Niveau 6
05 août 2012 à 17:05:23

Y'en à une trentaine au moins je pense (Skyrim , the witcher , mass effect , fable , tales of persia ... )

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
05 août 2012 à 17:09:51

Ouais sauf que ce que tu cites j'les compte pour les consoles. C'est plus pour PC ça.

MageBlancFF10-2 MageBlancFF10-2
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 13:14:07

Oh Pas Skyrim ):

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
06 août 2012 à 17:07:37

Si skyrim aussi. :noel:

MageBlancFF10-2 MageBlancFF10-2
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 19:26:25

Bha Diablo 3 , j'en connais pas 3000 , World of Warcraft ...

alx59 alx59
MP
Niveau 2
07 août 2012 à 10:01:31

pour ma part, ce FF ne m'a pas déçu même si la linéarité est trop présente sur le jeu et que le changement de stratégie fait perdre du dynamisme lors des combats, il possède une histoire intéressante même si au premier abord celle-ci semble être fait à la va vite, des personnages intéressants surtout la chère lightning qui d'un soldat sans coeur, cherche à tout faire pour sauver sa soeur... bref malgré quelque maladresse présente dans le jeu il n'en reste pas moins pour m'a part un bon ff avec une durée de vie relativement élevé et des graphismes bien faits surtout les cinématiques mais dans tout les ff les cinématiques sont justes splendides.

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
07 août 2012 à 13:15:52

Fait à la vas vite, c'est la bonne expression
Le système de combat est intéressant mais limite trop les actions, et les stratégies aussi. On a pas de réel tactique, et c'est le jeux qui pensent à la p.ace du joueur..
Scénario baclé vers la fin.
À part hope, et fang et peu être vanille tous les autres contrôlable et non-contrôlable sont sans charisme. Lightning par exemple, en tant que héroïne de ff, je la classé juste devant vaan.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
07 août 2012 à 15:20:43

Ouais mais Light elle est jolie et pas insupportable au moins.

Je trouve Sazh assez sympa aussi. Le vieux père de famille qui a rien à foutre là est pas mal dans son rôle je trouve.

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
07 août 2012 à 22:11:42

Light, à part sa beauté, elle a rien d'exceptionnel. Je l'ai trouvé trop chiante au début: hormis bouder, se défouler sur tous le monde elle faisait rien d'autre. Je sais qu'elle était en plein désespoir mais elle abusait. . . Ensuite après s'être remis en question, elle s'est progressivement effacée du scénario, pareil pour Sazh et Snow. À partir du 9 ou10eme chapitre, ces 3 là s'effacent brusquement au profil de hope, fang et vanille.
Donc pour moi, lightning n'a pas de véritable personnalité en dehors des combats. Et sur ce point, sazh et snow l'a battent.

MageBlancFF10-2 MageBlancFF10-2
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 13:02:31

Df à raison , Lightning est très styllé mais elle à pas de caractère , elle souris jamais , parle jamais . Alors que Fang (mille fois plus belle) se lache des fois alors qu'elle est discrète , même Vanille (la Rikkue du groupe garde la pêche est c se que j'aime ) . Elle est moins classe que d'autre heroine des autre FF (= Lulu ff10 , Yuna , Paine , Quistic , Fran , Tifa) :oui: voir même Rikkue .

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
08 août 2012 à 15:02:48

c'est a ce demander pourquoi lightning est considérée comme l’héroïne de ce volet. c'est exactement comme Vaan de FF12, on le présente comme le héros principal, mais plus l'histoire avance et plus on se demande qu'est ce qu'il fout au juste dans l'histoire, au point que l'on pense que c'est Bathlier qui le remplace. Ben c'est pareil avec lightning supposée être le leader, alors que c'est plus Fang et Vanille qui mène l’équipe.

MageBlancFF10-2 MageBlancFF10-2
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 18:40:00

Grâve ! Y'en à qui disent que Ligthning est à l'égal de Cloud (FF7) pfff Et dans ff 13 Fang pour moi c la meilleur après question de gout . C FF 13 ):

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
08 août 2012 à 19:02:55

J'ai vu personne dire que Light était l'égale de Cloud moi. Soit j'ai zappé ces gens soit vous interprêtez mal ce qu'il disent.

Light est simplement une copie de Cloud en version féminine. (Genre le caractère discret, etc)

MageBlancFF10-2 MageBlancFF10-2
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 21:10:26

Oi sa aussi je l'ai entendu mais j'ai entendu que Light était l'égal de Cloud et oui :oui: enfin bref ... Vive Paine <3 :cute:

MageBlancFF10-2 MageBlancFF10-2
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 21:12:00

Je trouve que Paine c la meuf la plus classe de tous les FF's :oui: et la plus belle , la plus existante , la plus merveilleuse , la plus tout .

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
08 août 2012 à 22:53:39

Paine ? C'pas un perso en carton du X-2 ?

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
09 août 2012 à 00:36:16

Qui ose dire que lightning est l'égale de Cloud? Elle est sa copie ratée, il faut dire. Elle est trop chiante, lol, alors Cloud est l'un des best characters des final fantasy confondu, peut être même le meilleur.
Cela dit, lightning a certains traits de caractère de paine: discrète, n'aime pas parlé d'elle, surtout des trucs personnels, à un style assez guerrière. Elles se ressemblent beaucoup, et deviennent plus ouvertse au fur et à mesure que leurs histoires évoluent. Quoique paine c'est pas une boudeuse.. Donc paine >light

jejerpg jejerpg
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 00:53:39

non,c'est mon 4 eme ff (avec le 4,le 10 et le 12) et pourtant j'ai autant de plaisir a y jouer que les autres. C'rtes, il est linéaire, mais ce n'est pas un défaut pour moi, tant que le jeu est bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.70€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment