CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous été déçus de ce FF ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 21:57:31

MDR . Bha y'a Hope qua pas de meuf :doute:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 21:58:22

Moi en tous cas je m'en fous j'ai ma Lulu ! . :hap: .

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
20 août 2012 à 17:09:40

Alyssa fait la cour à hope durant tout le jeux.
Lightning est célibataire. Fang et vanille c'est pareil. Sazh est veuf.
Dans le 12, hormis Bathlier dans son étrange relation avec fran, tous les autres célibataires (veuve pour ashe).
Le 10, hormis kimari le Ronso (et encore c'est pas sur) et Auron qui était mort depuis le départ, ainsi que Paine, tous les autres casés. Rikku à un sous entendu copain.
Le 8, à part squall avec Léona, les autres sont célibats.
Dans le 7, alors la eux tous sont célibats. Même si il y a un triangle amoureux, (Cloud, aeris, tifa), il n'y a que des suppositions sur la fin.
Donc c'est pas vraiment l'amour qui règne dans les FF. Sauf le 10 peu être.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
20 août 2012 à 17:49:35

Bah dans le II y'a une petite amourette je crois. Dans le IV y'a un triangle amoureux et même avec sa suite on voit des couples de partout. (Y'a même le Theme Of Love...) Dans le VII ouais y'a que des hypothèses, dans le VIII c'est plus qu'évident et ça tourne beaucoup avec la relation Squall-Rinoa sauf erreur. Dans le IX bon y'a Djidane-Dagga/Grenat mais c'est un peu moins évident. Le X y'a Tidus-Yuna mais le reste j'en sais rien. Pis dans le XIII, on nous bassine avec le Serah-Snow donc bon....

J'trouve que l'amour est quand même un thème récurrent des FF. Reste juste à voir dans le III, V, VI, XI et XII que j'ai pas fait/fini suffisament.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:04:00

Vous oubliez Wakka et Lulu .
Vous me deçevez .
:hap: .

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
20 août 2012 à 18:47:08

:d) Le X y'a Tidus-Yuna mais le reste j'en sais rien. :g)

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 22:57:57

Auron tu crois qu'il pourrait être en couple avec Rikku ?

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
20 août 2012 à 23:16:51

Aucune chance, il fait trop figure de père pour être casé avec qui que ce soit. :rire:
Dans le x, y'a des indices qui laisse à penser une possible relation entre wakka et lulu. Dans le X-2, ils sont mariés, et ont même un bébé à la fin du jeux, ( lulu est enceinte tout le long de l'histoire.).

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 23:37:55

Nan mais je plaisentais qu'est que Auron fouterais avec une gamine pleurnichade .

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
21 août 2012 à 12:34:22

pleurnicharde quand il y a la foudre mais cool .

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:46:33

C'est vrai , mais par contre pk dans FF10-2 elle chiale pas pendant la foudre ? ! :( c'est zarb enfin bon FF10-2 c'est FF10-2 y'avais que MageBlanc qui aim2 se jeu :oui: .

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
21 août 2012 à 20:34:15

Dans le x-2, Yuna explique que pour vaincre sa peur de la foudre rikku à campé sur les thunder plaines pendant une semaine.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 01:10:53

Putain XD j'avais zappé , enfin spas important , du coup j'ai dissidia 012 il est genial , et Yuna jela kifff , vive dissidia 012 <3

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
22 août 2012 à 02:01:30

Je trouve lightning vraiment chiante dans dissidia 012 (sa personnalité surtout): même squall et le warrior of light (les solitaires du groupes) sont plus sociales qu'elle. Et je la compare même pas a Cloud qui malgré ses hésitations à vraiment assuré dans l'histoire, contrairement à elle qui a passer tout son temps à se plaindre rien qui pour cacher ses peurs et sentiments. Il n'y avait que Kain ( dans tout le groupe) qui réussissait à piger ce qu'elle avait en tête.
Yuna reste Yuna, toujours si naïve., mais déterminée. Sauf que quand elle panique, eh ben elle panique.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 09:56:19

Moi je la trouve très classe Lightning et même plus classe que Squall . Enfin plus styllé après je le connaît pas très très bien se perso , mais Lightning c vraiment l'heroïne que je surkiff car c grc à elle que j'ai decouver les ff's même si je trouve Auron ou Yuna mieux . :oui: .

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
22 août 2012 à 11:10:31

mon 1er FF etait le X-2 et mon 2ème le X, de ce fait j'ai un certain attrait pour Yuna et Tidus. Pourtant je surkiffe Cloud. Mais j'ai vue le film advent children bien avant de jouer le 7, et donc au départ hormis sa façon de se battre je n'avais rien compris à ce personnage. J'ai du l'étudier à fond pour piger sa mentalité que j'ai adoré d'ailleurs. Il est le héros de FF le + "humain".
Pour lightning, son sale caractère et son côté guerrière sont trop mis en avant, mais dans le fond elle est pas du tout difficile à comprendre. Surtout pour ceux qui ont bossé Cloud et Squall. Pour son physique; y a rien à dire, idem pour son style de combat, mais pour le reste il faut attendre le 13-2 pour bien voir son côté humain (même si on l'avait déja remarqué dans le 13)

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:16:24

Alors j'ai le film de FF7 , j'ai juste vus le combat de Tifa au debut après sa ma soolé , le 10-2 je l'aime bien parce que il y'a un système de job à la FF3 , mais après le 10-2 :ouch2: .

Le 10 c le meilleur dans tous les points . 400 h pour le finir à 100 % .

Cloud je le trouve pas si humain que sa le plus humain de tous c'est Vaan car c le perso le plus realiste , "un jeune orphelin vivant dans les rues comme Oliver Twist " alors que Cloud c'est un guerrier cosmos qui à du charisme tout comme Squall ou Lightning , se sont des persos bien fantasique alors que Vaan il est très simpliste .

Dans le 13-2 Lightning est moins humaine que dans le 13 , c'est une grosse guerrière avec une geante blade . Presque Idem à Caïus . Yuna même si c un grand invoqueur comme tu dirais , elle fais plus humaine que Cloud qui ne trouve aucun sentiment :nonnon:

Le 10-2 j'esperé que le final boss soit dur malgré mon niveau 70 je l'ai battue facilement je voulais qu'il soit aussi dur que celui du 10 . :oui: Par contre Leblanc m'a bien fait rire avec ses cris quand on la masse .

. Voila :hap:

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
22 août 2012 à 13:20:05

Hormis le fait que Cloud a toujours été un peu paumé, il a quand même passé 4 ans dans un putain de laboratoire à subir plein d'expérience bizarre avec son pote qui déteindra tellement sur lui qu'il va assimiler sa mémoire et son comportement...

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:36:43

C'est bien se que je disais , Vaan c le perso le plus neutre , normal et humain de tous les FF .

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
22 août 2012 à 13:38:02

En gros Vaan c'est le premier mec que tu croises dans la rue. T'sais celui que tu oublies à peine être arrivé à la prochaine avenue ? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.70€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment