CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide Officiel] Les Trophées

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 03:48:16

me reste un trophee :oui:

Trip Trip
MP
Niveau 44
07 avril 2010 à 03:58:03

Ah c'est beaucoup mieux comme ça, merci ! :p)

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 07:41:45

Pas de problèmes les amis. Tant que ça peut aider, je suis content que cela vous plaise. :-)

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:22:23

le pampa gigantesque peut etre choquer

Chris_the_king Chris_the_king
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:42:24

Salut à tous le monde. :)
Voila, j'ai plusieurs questions sur certains trophées :

- Plusieurs fois sur Pulse, j'ai déterré un trésor à l'aide de mon chocobo mais je n'ai pas obtenu le trophée. Faut-il faire quelque chose de précis ?
- Le trophée Transcendance qui consiste a frappé a 99.999 de dégâts ne veut pas se débloquer pourtant j'ai plusieurs fois tapée a 99.999. Pouvez-vous m'aider ?

Merci si certains m'aident. :ok:

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:04:30

Pour le trésor, faut déterrer un ruban.

Pour les 99999 faut dépasser ce nombre, avec un gant genji équipé tu passes au delà des 99999 et tu auras le trophée (ça marche tres bien sur les khéloniens quanq la barre de choc est 999,99 %, queue de dragon avec Fang et bam gros dégâts)

Chris_the_king Chris_the_king
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:22:38

Okay, merci de tes réponses Valou. :ok:

viko22 viko22
MP
Niveau 4
13 avril 2010 à 01:05:42

Pionnier de Pulse (Bronze) :

"Vous avez fait 10'000 pas sur la surface du Bas-Monde". ~>

Par "Bas-Monde" nous sous-entendons "Gran Pulse". Il suffit de marcher dessus le nombre de pas indiqué (incomptable, mais le trophé s'obtient automatiquement et tout seul si vous traversez souvent la "Steppe d'Archylte").

Salut, juste une question, est-ce que les pas à dos de chocobo sont pris en compte ??

Fred0013 Fred0013
MP
Niveau 6
13 avril 2010 à 01:46:34

merci pour ce guide :) bon ben sa va pas etres facile tout sa

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 06:06:49

Viko22
Posté le 13 avril 2010 à 01:05:42 > Pionnier de Pulse (Bronze) :

"Vous avez fait 10'000 pas sur la surface du Bas-Monde". ~>

Par "Bas-Monde" nous sous-entendons "Gran Pulse". Il suffit de marcher dessus le nombre de pas indiqué (incomptable, mais le trophé s'obtient automatiquement et tout seul si vous traversez souvent la "Steppe d'Archylte").

Salut, juste une question, est-ce que les pas à dos de chocobo sont pris en compte ??
Lien permanent

Alors, je ne pourrais rien affirmer malheureusement ... Mais je pense que oui ! Ils sont pris en compte !

Personnellement, j'ai fais ce trophé sans même le vouloir ! Alors bon, je ne sais pas comment cela est pris en valeur, mais essaye de traverser de long en large la steppe d'archylte !^^ Ca devrait arriver tout seul !

Pour le chocobo, d'autres qui l'ont eu ainsi pourraient t'aider, car lorsque j'ai obtenu ce trophé, je n'avais pas encore débloqué de chocobos. Désoler. :(

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:16:06

bonjour, je pose ma question sur divers topic concerné (pour éviter de créé un sujet encore et toujours sur le même sujet)

"La victima de la Moda" :snif2: j'ai même pas commencé ce trophé qu'il m'a déjà donné l'envie de me suicider...;

vous me direz certainement "woooo alors le commence pas?!".

Mais en faite le problème n'est pas la patience (car faire 100 000 Kills sur Gears of War 2 il en faut) ...

Bon j'arrête de parle et j'explique mon problème:

On m'a raconter de une que le trophé était loupé si on n'avait fait plusieurs sauvegarde et qu'il en fallait qu'une, d'après ceux que j'ai compris il ne faut :

- PAS sauvegarder par dessus une ancienne sauvegarde ou par exemple on n'aurait détenu un objet que l'on n'a maintenant plus dans notre sauvegarde actuelle.

De plus on m'a aussi dit que certain objet que l'on devait faire évolué n'était dispo qu'une seul fois dans F13 et que si on le revendait sans l'avoir modifier c'est mort on recommence tout le jeux...;( ex l'anneau de foudre je crois).

Mais n'est il pas possible de récupérer cette anneau via un démantèllement?!

Je doute donc fort que l'on doit recommencer Ff13 après 88Heures de jeux à mon actif pour les soucis que je viens d'explique car il ne sont mentionné dans aucun guide en ligne et nis sur mon guide officiel....

Merçi de vos réponse pour ceux qui ont eux ce succé de me dire quand vous avez eu ce succé si vous savez suivit cette méthode que j'ai expliqué plus haut ou alors vous avez fait des sauvegardes n'importe comment ou vous avez supprimé par exemple sur une sauvegarde datant de 20heures de jeux ou vous avez récupéré tel objet....

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
17 avril 2010 à 16:20:16

je suis pas sur d'avoir tout saisi

pour les saves rien a voir le trophées c'est sur ta partie, tu t'en fous si tu as fait 20 sauvegarde avant du moment que c'est la meme partie

pour les armes du moment que tu as eu une arme dans l'inventaire elle est sauvegardé meme si tu ne l'a plus dans l'inventaire, il te suffit de l'avoir eu c'est tout :ok:

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:25:13

Ok et je rajoute si on n'a supprimé une sauvegarde ou en avait t'elle objet en autre posséssion .

C'est à dire:

J'ai fait 20 sauvegarde, lla 10 eme sauvegarde j'ai récupérer dedans un objet que je ne pourrais jamais récupérer jamais, mais j'ai supprimé cette même sauvegarde.

Donc quand j'irais voir Bakti est ce qu'il contabilisera cette objet que j'ai eu dans mon inventaire mais dont la sauvegarde ou je l'ai eu à été supprimé?

pour ceux qui est des objets, par exemple l'anneau de foudre, est il fait vrai qu'il n'est pas récupérable si on l'a supprimé, en gros est ce que c'est vrai pour certain objet du jeux ou est ce qu'on peut les récupéré via un démantellement?

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
17 avril 2010 à 16:30:59

du moment que t'a partie actuel est issue d'une sauvegarde que tu as fait par dessus celle la c'est bon :ok:

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:36:12

merçi Jaja car toute le monde me dit une seul et même sauvegarde mais bon c'est pas très explicite...

sinon tu as de renseignement pour les objet que j'ai cité plus haut?

Merçi encore.

Ps; J'ai posé cette question car j'ai fait un gros merdier sur ma partie actuelle, j'ai supprimé des anceinne sauvegarde pour en placer des nouvelles (malgré le faites que sur ces sauvegardes que j'ai supprimé il y avait des butin ) mais bon à ceux que j'ai compris sa ne pose aucun problème alors cool :cool:

Mais bon si les fameuse bague de foudre que l'on doit faire évolué e sont pas récupérable ainsi que leur évolution alors là je suis bon pour me retaper tout le jeux....

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:38:35

regarde sur le guide mais je crois bien que tu peux récupérer la bague de foudre en démentelant un charme de foudre

je trouve pas le mien :lol:

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:41:56

yahou je suis z'eureux, plus qu'a chercher comment récupérer un charme >< mais bon vive le guide que j'ai payé 2à euros yaahou, je savais que ce putin de jeux me ferais pas faut bon!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:43:16

les charmes se trouvent sur la Steppe. Alors fonce. Le platine n'est pas perdu

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:44:09

Bonjours moonz'ieur guide?! avec vous la réponse à ma questiôôn? :fou:

.........NON :non2: .

...,...,...?!!!!!!!! :mort:

Je rigole j'ai pas encore regardé :fou:

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:44:28

j'ai vendu les charmes sur la steppe xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.28€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment