CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides pour eidolons

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:16:45

ah, ok, c'est pour ça qu'il me restait des cases vides dan ma 1ère partie :rire:
bon, c'est vrai que ça passe mais ça fait un peu trop quand même

FeuilleDe[PQ] FeuilleDe[PQ]
MP
Niveau 4
29 juin 2010 à 19:17:34

Ok merci !

Bah je retenterai demain en espérant ne pas rester bloquer sur ça ! :-(

FredKiller32 FredKiller32
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 14:09:37

ouais ben j'ai beau essaye de toute les manières décrite rien ne marche donc bon jeu de merde ! c'est le pire FF de toute la saga il ne devrai meme pas en porté le nom vu la bouze, a part le visuel tout est a jeté dans ce pauvre jeu ; pitoyable ...

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:39:10

FredKiller32 :d) besoin d'aide :

  • shiva : http://www.youtube.com/watch?v=CUyjvluY1mM
  • odin : http://www.youtube.com/watch?v=ff_Xu4fh0Y4
  • brynhildr : http://www.youtube.com/watch?v=NR3GVdiJSzk
  • bahamut : http://www.youtube.com/watch?v=CB9ydLrp3TM
  • alexandre : http://www.youtube.com/watch?v=55QMlv3eYi8
  • hecantonchire : http://www.youtube.com/watch?v=DSHlOIhxu4M
nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 15:37:16

j'aurais une question : l'attaque ultime de mes eidolons ont 3 niveaux apparemment , j'avais le niv 1 et mnt j'ai le 2 je level-up actuellement pour tuer orphan( parce que j'arrive pas a le bouffer la il me stresse avec sa " rage génitrice " qui comme par hasard le lancer sur le perso que je controle et pam 9000 pv d'un coup et mort lol ) enfin bref c'est quand que le niveau max de l'attaque ultime des eidolons soient dispos ?

xNinken xNinken
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:46:45

Orphan jerry comme il était simple à Owned, j'étais même un peu déçu ...

Sinon, le niveau de l'attaque ultime de ton Eidolon dépend du niveau de ta barre de Symbiose (Qui apparait en dessous de ton personnage principale, pas celui de l'Eidolon).
Si t'arrive a mettre la barre au max (ce qui n'est pas très dur) et à passer en Driving Mode avant la que la barre de Symbiose de l'Eidolon ne s'épuise et puise dans la barre de Symbiose de ton Héro). Après tu verras un Joli : XXXXXXX LV.3 :hap:

A savoir que pour monté la barre de symbiose, il te faut utilisé les mêmes techniques que pour capturé ton Eidolon. Ex : Pour Odin, multiplie les combos en Ravageur (ca marche mieux).

nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 18:06:57

merci ninken ^^ quand j'ai testé bahamut ( je l'avais jamais utilisé jusqu'a mnt d'ailleurs j'ai quasiment jamais utilisé d'eidolon sauf cas critique vu que ca remet la vie au max )sa barre de symbiose etait presque au bout donc c'est bête enfin bref merci je viens de finir le boss final qui s'avère facile a mort lol donc chasse a la platine ^^

xNinken xNinken
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 18:18:58

Pour le Platine tu devras certainnement recommencer le jeu, puis ce que si tu n'as pas pris tout les trésors et/ou revendu certains accessoire uniques, tu es ... :noel:

nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 23:01:49

normalement c'est bon , je suis très minutieux et je regarde vraiment partout quitte à crever , c'est possible que j'en ai raté , franchement c'est possible , mais franchement ca doit être de 2-3 armes ou accessoires pas plus mais bon je verrais bien , faut avoir toutes les armes et accessoires sur une seule et même save pour que le trophée s'active je pense ? et non pas en deux :D ( ca serait trop simple ) donc oublie ma question ah oui question idiote , j'ai fait la recherche mais pas de réponse , transcendance le trophée j'ai fait 400 000k de degats avec bahamoutmout :D mais pas de trophée normal ?

xNinken xNinken
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 23:09:38

Rofl il prend cher le monstre x), sinon oui, c'est un problème. Verifie que tu ne l'as pas reçu (je pense que ça doit déjà être fait) et essaie sans Bahamut (normalement même avec, ça devrait s'activer)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:12:29

nytro68

c'est bien sur une seule et même save

t'as pas fait 40,000 plutôt (1 zéro de trop, ça arrive, [mode gourmandise ^^])
sinon, je sais pas : essaye de le faire avec un ganr genji sur un perso :ok: (ne l'aurais-tu pas déjà :o)) )

nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 23:23:33

ok pour la save non je suis sur que c'est 400 000k jessaie de bouffer les 3 tomberry de la mission 41 je crois ( dans la faille ) et je les ai pris par surprise , en choc , bahamut et ils sont passés de 700 000k de vie a 250 000k environ donc je vois pas ou serait passé la vie sinon ^^ , il faut peut etre finir le combat ? parce que c'est la 10eme fois que j'essaie de les buter , j'en bute 2 et le 3eme me fait son coup qui se regenere mais en m'enlevant de la vie sauf qu'il m'enleve toute ma vie donc je creve -_-

xNinken xNinken
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 23:26:42

Surement finir le combat alors. Sinon essaie avec le Roi des Behemot et le monstre avec lequel il se bat au nord des steppes. Tu les prends par surprise, tu lance Bahamoutarde ( :dehors: ) et ça devrai les calmés un moment.

nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 23:31:41

ya je sais pour le roi des béhémots et l'autre imbéc*** au début je galérais pour les bouffer les deux , maintenant en 30 secondes le combat est fini lol
pas mal bahamoutarde j'avoue ^^ je vais tenter encore les tomberrys parce que je veux avancer dans les missions pour atteindre la 55 pour l'oeuf parce que la il faut trop de PC pour compléter les cristariums -_-

xNinken xNinken
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 23:46:36

120 000 PC pour un upgrade ... Ca trou l'cul :noel: !

nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 23:48:39

clr , juste le stade 10 , 30 000 pc juste pour un cristal et les 10 derniers 60 000 chacun , ok , mais apres les jobs 4 5 et 6 quelle carnage , j'ai commencé un 4eme avec chacun , juste le tout début , faut 12000 pour les premiers lol ah ok mdr

nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 23:49:32

le coup des monstres de la mine de machin bidule c'est stylé , 10 secondes par combat et ca te fait 28000 pc en meme pas 10 min ca va encore mais ca sera mieux avec un oeuf quoi ^^

xNinken xNinken
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 23:59:39

J'ai up mon cristarium au lv 4 de tout les perso dans leurs branches principales sans l'oeuf et juste avec notre cher Roi Behemot & Co.

Faut dire que j'étais motivé :hap:

nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 00:05:03

oué je te comprends , putin encore ces tomberrys de merde , j'en bute un , j'ai presque niqué le 2eme et baf rancune je sais pas quoi , il me vole ma vie je creve c'est nimporte quoi putin , ils ont 666% de choc alors voila quoi c'est la merde pour lui foutre sa dans la gueule

nytro68 nytro68
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 00:16:56

magique oh la la la bahamut rentre chez ta mere mdr , bahamut au chiotte , vive Odin quoi ^^ je teste Odin contre les Tomberrys , je choc les 3 , invoc , direct zantetsuken et baf les 3 morts d'un coup :D 5 étoiles affaire classée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.40€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment