CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides pour eidolons

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:26:16

Comme demander,titre modifier pour permettre de trouver ce topic plus facilement. :ok:

Voila,devant le nombre de topic sur les combats d'eidolons,j'espere en aider plus d'un. :oui:

(Technique la plus simple,rapide et efficace a chaques fois,libre a vous d'utiliser la fonction "auto-..." ou non. :ok: )

Shiva("Quel froid de déesses..."):Au début,passer directement en role de Défenseur puis utiliser la commande "Auto-défense",snow enchaine alors 3 fois provocation et active la "garde d'acier".
A partir de la,rien de difficile,déclencher la garde d'acier a chaques attaques de Nix (Coordonnez vos actions avec les siennes avec l'aide des boutons annuler (Xbox 360=B/Ps3=carré) et activer (Xbox360=Y,Ps3=Triangle).
Quand la jauge de symbiose est pleine,appuyez sur le bouton correspondant ( qui s'affiche a ce moment sur la droite de l'écran). :ok:

Odin("Le courant passe entre nous,non?":Avant le combat,créez la stratégie "Fin stratége" (Lightning=Soigneur et Hope=Tacticien) et en faire la stratégie initiale,puis équipez les deux d'une bague étincelantes (Une bague se trouve dans un trésor du meme niveau,l'autre est une récompense suite au mini-jeu "La machine de pulse" )
Ensuite,une petite priére...(Humour :noel: )
Donc,début du combat,une fois votre équipe boost grace a barrière et bouclier,passez a la stratégie Finesse (Lightning=Attaquant et Hope=Soigneur)et au moment ou odin active " Bouclier Ullr" passez le plus vite possible a Double magie(Ravageur+Ravageur) et revenez a une stratégie comme finesse a la fin du bouclier (quand odin repart a l'assaut).
En cas d'extreme urgence,utilisez la stratégie Urgence (Soigneur+Soigneur).

Voila,bravo,Odin est a vous maintenant. :bave:

Brynhildr(Sa chauffe :bave: ) :Tout d'abords,faire de la stratégie "Amelioration" (Sazh=Tacticien et Vanille=Saboteur) la stratégie initiale,une fois vigilance et célérité sur vos deux petits fou (a faire manuellement et vigilance en priorité) poursuivez le combat en stratégie double magie,en permanence!Assaut sur assaut ( sauf bien sur,en cas de besoin de soins>Finesse)

Et voila,a vous cet eidolon en feu. :noel:

Bahamut(La puissance et la beauté... :bave: ):Avant le combat,confiez a Vanille le baton de guérisseur,le talisman égide et la couronne carrée (Ou,en l'abscence d'un des ces 3 accesoires,des accesoires avec un bon bonus de PV )
Aprés la premiére offensive de Bahamut plutot...dévastatrice,utilisez immédiatement la stratégie Renouveau (Fang=Défenseur,Lightning et Vanille=soigneur) et activez la commande auto-défense (c'est le plus simple).
Une fois votre équipe rétablie,la contre-attaque!Aprés l'avoir éventuellement affaibli avec quelques malus (pas spécialement obligatoire)passez en stratégie Triangle (Lightning=Attaquant,Fang=Défenseur et Vanille=Ravageur) dés que Bahamut marque une petite pause pour que Light" et Fang fassent monter la jaude de symbiose,quand un de vos personnage a perdu plus de la moitié de ses PV,revenez vite en stratégie Renouveau.Aprés l'enchainement a plusieurs reprises de ces 2 phases,victoire! (Quel bonheur :bave: )

Alexandre (Oohh le gros monsieur... ) :Utilisez Triangle comme stratégie initiale (Lightning=Attaquant,Fang=Défenseur et Hope=Ravageur) et foncez a l'assaut du géant!Quand un des personnages a perdu plus de la moitié de ses PV,passez tout de suite en Renouveau (Pareil que dans le combat contre Bahamut mais ici Hope remplace Vanille) et voila,passer d'une stratégie a l'autre tout le combat,aprés un petit moment,alexandre est a vous,et franchement,c'est la classe ( pas comme sont maitre...enfin,avis personnel. )

Hécatonchire ("Il en a des pistolets..."):Confiez éventuellement le baton de guerriseur,le talisman de magus et le talisman égide a Vanille avant le combat.
Hécatonchire répète en boucle une séquence de deux actions tout au long du combat,aprés avoir lancé une Menace de représailles,il éxécute un combo qui...fait trés trés mal,si Fang n'est pas en Défenseur a ce moment,le combat risque de trés vite etre perdu.
Vous entamez le combat avec la stratégie Choc brulant,au moment précis ou Fang frappe Hécatonchire au corps a corps,passez en stratégie dualité,ce qui aura pour effet de séparer Vanille et Fang,Vanille se retrouvant donc temporairement a l'abri des attaques d'Hécatonchire.
Faites grimper sa jauge de symbiose avec les sorts de Saboteur et passez réguliérement en stratégie Prudence pour plus de prudence (...) et vous soigner surtout!

Si votre premiére tentative est un échec,recommencer le combat avec la stratégie Alliance explosive (Ravageur+Défenseur) puis appliquez la meme tactique que pour le combat d'avant en combinant cette fois Alliance explosive et Dualité pour le taux de dégats,cac plus le taux de dégats est élevé,plus la jauge se remplit vite. ( En cas de besoin,il est possible d'utiliser la technique Nouveau souffle en fonction de votre réserve de PT,pour soigner vos personnages a la place de la stratégie Prudence)

Voila voila,Hécatonchire est vaincu et a vous!

J'éspere que ce topic sera utile et désolé pour les fautes d'orthographe,je suis légérement HS aujaurd'hui

Bonne chance a tous!

Et bon FF!

PS:Désolé de pas prendre le temps pour ameliorer certains détails (Exemple parfait,l'orthographe ) mais je dois partir un moment.

Enfin bon,j'espere que c'est compréhensible.

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:28:24

Mince,apparament il est toujours introuvable quand on tape " eidolons" dans recherche. :ouch:

Moi pas comprendre. :(

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:29:20

Pourquoi tu fais un deuxième topic ? Moi pas comprendre non plus.

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:31:24

Jaja ma demander,car avec l'ancien titre il etait introuvable avec " recherche" .

Le titre est net pourtant la,c'est bizarre.

Bon,je reviens dans un moment.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
27 mars 2010 à 21:45:40

non c'est bon saso ca marche en recherche par sujet c'est niquel :)

en effet c'est moi qui est demandé a ce qu'il le refasse car l'ancien etait introuvable en utilisant la barre de recherche ce qui est dommage vu l'utilité que peu avoir un topic de ce genre :ok:

merci saso et desolé pour le derangement :)

krisscool krisscool
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:00:48

bonjour j'ais une question sur la barre de vie des eidolon pourquoi ils ne meurent pas quand on a remplit la barre??parce que la je suis contre odin je fais écran et fortifiant mais une fois la barre remplit il veut pas mourrir!!
pouvez vous me dire pourquoi??
j'ais pas trouvé de topic traitant du sujet!!
merci!!

krisscool krisscool
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:18:34

ok!!merci j'avais completement oublié qu'on devait faire ca!!tu m'étonne que j'y arrive pas!!encore merci!!

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 04:42:47

Jaja>Aucun dérangement,t'inquiéte. :ok:

Krisscool>Je comprends pas trop,comment ta passer shiva si tu croyais que le but est de tuer l'eidolon...?

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 05:15:55

moi j'ai une question qui spoil la fin du jeux donc lisez pas si vous ave zpas fini ^^

lors de la cinématiques final (qui est magique , magnifique :coeur: ) on voit la fusion d'eidolons , est ce possible dans le jeu :bave: ?

cams903_2010 cams903_2010
MP
Niveau 1
28 mars 2010 à 20:05:21

alors moi va falloir m'expliquer parce que vigilance je ne le vois absolument nul part...
Please HELP !!!!!!!!!!!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:17:15

C'est pas vigilance mais volonté, vigilance c'est ce qu'ils ont mis dans le guide mais ils ont fait une erreur.

Sinon c'est bizarre cette histoire de topics qui disparaissent ou qui sont introuvables, sur so4 ça me l'a fait aujourd'hui sur plusieurs topics :doute:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:57:17

Mince!Exact j'ai meme oublier de corriger la faute du volonté a la place de vigilance. :desole:

fleupe fleupe
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 09:25:56

:salut:

Moi suis depuis hier entrain de me détruire mes nerfs sur le dernier Eidolon(Vanille), juste 2 perso(Vanille + fang). Et franchement c'est la 1ère dans le jeu ou je bloque, tous les monstres a grand pulse(quels qu'ils soient), n'ont pas fait un pli, mais vraiment pas un pli. Suis stade 9 niveau 4 sur TOUS les rôles, bref, blindé de chez blindé...

Et la barre de symbiose se rempli mais soit le temps imparti me tue a 2 millimètres de la fin, soit il me tue d'entrée avec des attaques du fin fond de la galaxie :ok:

Bref, ça commence a me saouler grave, et j'ai plus de PT, si 2 au début du combat que j'utilise avec acuité(logique), et donc nouveau soufle c'est grillé et je n'est plus de potion pour les PT.

Si vous avez une astuce sympa, précise et claire... :merci:

fleupe fleupe
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 09:30:33

PS : Et via acuité, ils disent qu'il honore ceux qui sabote, soigne et ravage. C'est donc pas compliqué, puisque Fang = DEF/SAB/ATT et vanille = SOI/SAV/RAV, on ne peut donc utiliser que SAB de Fang pour les stratégies et les 3 de Vanille. Et j'y arrive pas, je vous racontent même pas si je mets Fang en defenseur, c'est encore pire, je meurt toujours car le temps imparti atteint zéro et m'éclate le cerveau ! :fou:

S'il y a un joueur qui a une astuce et qui est en ligne la de suite, merci de prendre 2 minutes pour me la filer, parce que suis a deux doigts de prendre la voiture pour aller le revendre :rire:

fleupe fleupe
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 10:18:26

:up:

fleupe fleupe
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 11:55:33

re :up: :ok:

FranckySwitcht FranckySwitcht
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 12:20:38

bien en ce qui me concerne, j'ai utilisé rav/sab pendant un cour moment, et puis dès que fang a infligé ses alteration, je suis passé en sab/def et soi/def si besoin, normalement ça passe tout seul. attend juste pas trop pour switcher au début, sinon t'es dans la m...

karak1985 karak1985
MP
Niveau 1
04 avril 2010 à 23:02:36

Pour l eidolon de vanille, commence vanille en saboteur et fang en saboteur, fait une ou deux attaques puis vanille saboteur et fang def, des qu'il devient trop violent, tu passe vanille en soin, apres tu alternes. Par contre si tu est full life et que l'eidolon se prépare, tu passe vanille et fang en saboteur. Ca devrait passer.

Ps: ravage et attaque servent à rien, c'est pas les dégats qui comptent contre lui.

Dark-Angeel Dark-Angeel
MP
Niveau 5
06 avril 2010 à 13:06:20

Bzour! Moi je galére a mort pour odin!
Je fait comme tu dit mais avant que odin fasse bouclier machin, il attaque moi et hope j'essaye de soigner hope et moi, mais non il tue mes perso...

4jours que chui la dessu :banzai:
Pleaze vous pouvez m'aider??

Sur le topic d'aide on me dit de poser ma question ici alors répondez pleaze!

Merci

Dark-Angeel Dark-Angeel
MP
Niveau 5
06 avril 2010 à 13:43:55

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment