CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 450451452453454455456457458459460
Page suivanteFin
El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:28:34

Le cristarium se débloque automatiquement au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.
La barre des PT se remplit un peu à chaque combat.

Calista Calista
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:14:59

Youki, après 140h de jeu j'ai enfin fini par avoir le platine. Je suis passé pas loin d'une crise de nerfs quand après avoir passé pas moins de 8h consécutives à monter les armes des 3 derniers personnages, le petit robot m'annonce qu'il me reste encore des équipements à trouver. :fou:

Il s'agissait simplement d'un charme d'eau, j'étais persuadé de l'avoir déjà obtenu dans le Lac de Sulyya, finalement non.
Super ! :coeur:

melimasteur melimasteur
MP
Niveau 1
22 octobre 2012 à 18:28:14

Bonjour!
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais J'aimerais recommencer ce jeux car je suis pogner a quelque part et je ne peux avancer! Mais quand je recommence et sauvegarde, mais nouvelle sauvegarde ne sont pas la donc je ne peux resauvegarder. merci de votre aide

Maxou-Picsou222 Maxou-Picsou222
MP
Niveau 3
29 octobre 2012 à 07:45:37

Bonjour,
J'aimerais de l'aide, je suis au Chapitre 7 - Résidence Estheim et je n'arrive pas à battre le boss, après la cinématique, " Cuirassé Volant " en deux coups il me tue alors que je suis avec la stratégie "Sécurité".
Pouvez-vous me donner des conseils SVP :question:
Merci d'avance .

Manonoke Manonoke
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 23:17:09

Utilise les stratégies Protection et Assaut Furieux ! Attaque d'abord les tourelles puis le corps. Courage ! C'est assez long ! ;)

Beedzy51 Beedzy51
MP
Niveau 3
15 novembre 2012 à 00:39:35

Salut, je suis nouveau, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait genre 1 an que je suis bloqué contre "Barthandelus" et je commence réellement à désespérer, je meurs à chaque fois avec le compte à rebours et ce malgré toutes les astuces les plus inimaginables.. :fou: merci de m'aider, ça me ferait vraiment mal de pas pouvoir le finir !

Manonoke Manonoke
MP
Niveau 3
16 novembre 2012 à 22:37:48

Tu parles du premier combat avec Barthandelus ? Parce que perso, j'ai fini le jeu et je ne me souviens pas d'un tel combat :( Bref, si c'est le cas, il faut absolument avoir un tactitien et un saboteur dans ton équipe. Quand il "charge" sa super attaque (destruction je crois), soigne toi très rapidement (avec phénix) et attaque le le plus possible !!! Au bout d'un moment il s'affaissera et son attaque sera moins forte :). C'est un des boss qui m'a le plus énervée (surtout qu'on doit le battre 3 fois :p) !
J'espère t'avoir aidé :)

grandidine grandidine
MP
Niveau 3
18 novembre 2012 à 18:03:11

salut, je voudrais savoir un truc, dans la vidéo du début du chapitre 11 quand on nous montre plusieurs lieux de Gran Pulse, dans la cinématique à un certain moment on voit un monstre géant une sorte de golem fait de feu et de terre prendre un Adamancalli dans sa main et le manger, donc je voulais savoir s'il était possible de rencontrer réellement ce montre dans le jeu et si oui ou le trouver?

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:22:34

Oui, on peut le rencontrer et il nous donne une série d'épreuves (des combats) dans la faille des élus. Mais on ne l'affronte pas. :)

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:34:30

Bonsoir, voilà je voudrais juste un petit renseignement concernant Pulse. C'est à partir de quel chapitre qu'on y arrive pour la première fois? J'attends de voir les décors surtout! *-*

Devil--Yoichi-- Devil--Yoichi--
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 10:06:01

Salut Vink, c'est vers le chapitre 9 ou 10 je crois.

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:38:17

Mais c'est grave tard dans le jeux en fait... :/ J'en suis au 6 là, sinon est-ce que c'est grand? Et beau? Parce que, même si les couloirs ne me dérangent pas vraiment, j'ai un peu envie de me balader là, c'est oppressant de suivre un chemin sans pouvoir s'en éloigner. ;)

Devil--Yoichi-- Devil--Yoichi--
MP
Niveau 4
24 décembre 2012 à 16:24:54

t'en fais pas c'est le paradis :cute: à force sa te gavra de marcher dans les plaines et tu fera que des téléportations.
Aller bon jeu car j'ai pas envie de te spoiler. :noel:

haut-elf haut-elf
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 08:23:35

salut :-d

j avance et je tombe né a né avec un enorme MOB le truc que l on voit roulé je pense un peu avant Eidolon de Vanille :doute:

peut on me donner une technique pour le tuer j ai essayer saboteur ,defenseur tactichien ,et tout le tralala et uil nou tue avec son feu meme phénix ne resu pas assez :diable:

voir meme quels personnages utiliser et quel Eidolon :merci:

Apres ca

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00016264/solution-final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-00027969-19.htm

Eidolon : Hécatonchire
D'abord, utilisez la stratégie Violence (Saboteur, attaquant) lorsqu'il est inactif. Ensuite, dès qu'il attaque, changez pour la stratégie Prudence. Attaquez avec Choc brulant de temps à autre et appuyez sur la touche de symbiose dès qu'elle apparait.

Après le combat, sauvegardez et continuez à avancer. Récupérez Charme de glace dans un trésor près des ennemis, avancez et traversez un pont pour atteindre une grande plateforme.
Grotte de la nuit tombale

Au croisement, avancez d'abord à l'extrême droite et récupérez un Accélérateur à particules. Ensuite, ignorez le chemin du milieu et partez à gauche. Au prochain croisement, repérez un trésor sur la droite et récupérez les Oscillateur quartz.

Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:16:33

salut a tous vous pourriez m aider a battre l eidolon de sazh j arrive a la fin de la barre mais la je dead

Manonoke Manonoke
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 19:55:42

Regarde là : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00016264/solution-final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-00027969-11.htm

Alterne souvent les stratégies, de toute façon la jauge se remplira quelque soit le rôle de Saz. Et dès que tu en as l'occasion appuie sur la touche !!! Courage ;)

haut-elf haut-elf
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 13:50:06

onjour je suis a la tour chp 11

je voudrais savoir si un de mes personnages

ex tactichien est lev 4 si un lv 5 existe car je n arrive plus a bouger les curseurs

et si son evo 8 est au max si une evo 9 et plus existe

faut donner les pc a d autre spé

merci

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 04:45:12

Alors, oui et oui mais il faut vaincre le boss final pour y avoir accès. :)

Momo_Lomo Momo_Lomo
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 15:07:15

Salut, je viens de ré-acheter FF13-1 la première fois que j'y avais joué j'avais abandonné juste au moment ou tous les persos se rejoignent. Les compètances de chaque job étaient au max, et malgrés tout je n'arivais pas a battre le boss donc la seule solution qui me restait était d'améliorer les armes et équipement le problème était que... bha c'était long de dropper des objets pour améliorer les armes, je pouvais meme pas les acheter puisque les combats ne raportent pas de gils si l'on en veut faut revendre les objets gagner au combats mais les objets eux même sont importants dans l'enssemble. Bref je voudrais savoir si vous aviez des conseils et astuces pour avoir un stuff correctes en repartant dès le début du jeu? Ou encore pour avoir de l'argent en réserve avant le point que j'ai cité ^^'

Merci d'avance

Bunowa-Kun Bunowa-Kun
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:51:57

:up: svpliz je sais que le jeu a fait un bide mais quand même quelqu'un a bien dû le finir? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.40€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment