CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : choix VF5 ou VF5FS sur ps3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 00:24:20

merci pour ton passage,

je compare le stick comme un clavier et le pad comme un clavier virtuel sur smartphone ou tablette, càd dix doigts sur le clavier donc plus naturel avec un stick arcade question bouton à moins que tu as remapper les touches de base avec R1 et L1. pour les directions la c'est une affaire de gout. un jeu de combat reste quand même une action agressive et il est plus facile de martyriser le stick physiquement.

je suis revenu avec le vanila car le mode quest est plus intéressant que ma version light de fs ou le mode versus est mal géré en difficulté ou étant novice les 2 premiers combats sont trop simple en version le plus dur puis après il y a un palier ou je me fait exploser. J'aurai préféré que cela soit plus linéaire vu le nombre de niveau. car à chaque reprise je souhaite être dans le vif du sujet.

no2 no2
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:53:53

Ah moi je l'ai trouvé pas trop mal dosé le mode solo sur vf5fs question difficulté.Apres c'est juste des combats qui s'enchainent...
Tu joue qui?

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 10:22:18

Je joue lion rafale, j'avais commencé par goh mais il manquait de frappes. J'ai essayé lei fei mais ses changements de garde et ses positions me perturbait.

no2 no2
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 06:24:39

Lion a de bonnes armes (un peux trop?) mais goh à pas mal de frappes meme si son jeux est plus acces sur les sabakis et les choppes ca panoplie de frappes est pas mal et fait mal.
Quand à Lei oui faut s'y faire c'est pas simple ^^
Dommage que tu n'as pas le net tu vois tout de suite les potentiels des persos et c'est plus fun que le mode arcade ou quest :)

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
03 décembre 2013 à 11:06:05

Moi, je viens de m'y remettre, je reprends doucement mon niveau. je me suis frottée à genjuro howard, il a un super lei fei qui maitrise parfaitement les stances, et j'y ai laissé quelques dents. mais grâce à lui, mon niveau va rapidement se remettre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment