CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage: Damas ? Acre ? Ou jerusalem ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
phoenixandtitan phoenixandtitan
MP
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:20:38

j'ai adoré Acre pour le combat avec le templier en haut de la cathédrale

HawkinTux HawkinTux
MP
Niveau 8
29 avril 2008 à 19:17:27

Jerusalem, et de fort loin, puis Damas, puis Acre...C'est moche Acre

sophocle41 sophocle41
MP
Niveau 1
04 mai 2008 à 19:49:36

J'aime beaucoup Damas , les couleurs y sont magnifique , les decors autours etgalement mais Jerusalem vient tres vite en deuxieme position^^

[xialea] [xialea]
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 21:14:09

Acre est magnifique avec ses tours et sa cathédrale mais les couleurs sont un peu fade. Damas est pas mal aussi, le paysage avant d'entrer dans la ville est superbe. Jerusalem par contre j'accroche pas trop.

__BeLLoQ__ __BeLLoQ__
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:21:01

J'aime bien les trois moi :(

Mais Damas est pas mal avec son archtitecture et tout je trouve

anakin62 anakin62
MP
Niveau 6
05 mai 2008 à 13:55:10

1er: Damas

A mon goût, c'est la ville la plus détaillée et la plus riche graphiquement par rapport aux autres. De plus, la teinte graphique et les couleurs sont très accrocheuses à l'oeil et rappelle la Série Prince of Persia.

2ème Acre:

La ville d'Acre a une teinte graphique et une structure typique de l'architecture Européenne, avec des couleurs froides certes mais cela génère malgré cela un environnement réaliste.

3ème Jérusalem :

Bien qu'en 3ème position dans mon classement, Jerusalem a vraiment son ambiance graphique très accrocheuse, avec ses couleurs a mis chemin entre le terne et le chaleureux.

Masyaf, même si ce n'est pas réellement une ville, a tout de même son charme graphique, avec ses habitations a flanc de colline et ses points de vue très larges sur l'environnement.

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:09:00

anakin62==>masiaf existe

pour moi ce sera Acre quoi que Damas est pas mal aussi

Mewmirage Mewmirage
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:22:35

1er: Acre, les carnages au port, la forteresse, la cathédrale, les carnages à l'hôpital de Garnier de Naplouse, les corps à la porte, les gardes forts (idéal pour les carnages :sournois: ), gros défaut: teinte bleu gris moche et ambiance délabrée.

2ème: Jérusalem: architecture superbe et belle teinte de vert et de chaleur/froideur.

3ème: Damas, à force(de passer trop de temps dans cette ville), j'en ai eu marre de la teinte orangée mais elle est quand même très belle, garde un peu trop faible, belle ville ou on prend du plaisir à escalader et faire des balades sur les toits mais pas faite pour les massacres. Excellente ville quand même.

4ème: Masyaf, au début, on adore faire des carnages et les gardes, trop faibles, sont faciles à tuer, mais toujours dans les mêmes décors et la même ambiance, trop petite, on s'en lasse assez vite.

5ème: Arsouf, à part les combats superbes contre les sarrasins, les croisés et Robert de Sablé, ce lieu ne sert à rien.

6ème: Royaume, pour ma part je déteste ce lieu, les gardes vous recherchent tout le temps et presque pas de civils, au début, c'est saoûlant de faire les points d'observation, mais après, on peut directement passer le chemin du royaume (presque tout le monde le fait sauf les fanatiques), à part pour récupérer les drapeaux, je n'y vais plus.

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:53:35

j'adore jerusalem mais Acre est bien aussi j'aime ses deux villes.

Sacht68 Sacht68
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:26:48

moi je dit vive Acre!

talikh talikh
MP
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:01:02

Personnellement j'adore Damas. Quand on arrive du haut de la colline et qu'on voit toute la ville se profiler je trouve ça magnifique. En plus j'aime bien la couleur.

Tandis que Acre j'aime moins tout ce gris, même le port :s

Et Jérusalem c'est pas mal aussi, il y a de grands batiments et ça fait son charme.

soap45 soap45
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 20:37:55

tant con peu tué des garde est escaladé mais je préfère
ACRE
salut

DarkProjects DarkProjects
MP
Niveau 2
09 août 2008 à 00:01:27

Damas pour son quartier pauvre... très typique

Acre pour son quartier riche, et moyen, mais surtout riche, le quartier pauvre par contre, nul à chier, tout le temps les mêmes bâtiments en plus

Et Jérusalem, bah, c'est Malik quoi... Rien que pour ça la ville est bien

Sinan je préfère Acre, la froideur du décor, ca colle à l'assassin.

gta14 gta14
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 15:00:22

DAMAS :bave:

gta14 gta14
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 15:03:00

en + chui deja aller pr de vrai et c tres joli comme dan le jeu :bravo: pour damas

cvmusic cvmusic
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 16:44:21

moi cest acre: pour sa cathédrale gigantesque :ouch2: :)
et
jerusalem parce que cest une belle ville et jai aimé faire des assassinat dedans :lol:

Frank9325 Frank9325
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 17:34:50

Moi c'est Acre car les gardes varie beaucoup (costume)et que le paysage fait beaucoup ville touché par une croisade pas comme damas ou c'est propre partout!!

Alors c'est Acre pour moi!

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 18:02:11

Normal, Acre a été reconquise par Richard en 1191, l'année durant laquelle se passe le jeu.

Damas, c'était plus ou moins la capitale des musulmans pendant les croisades, et jamais les occidentaux n'ont réussi à la prendre (même s'il on essayé). Bref, y'a pas eu de bataille à Damas depuis cinquante ans, à l'époque du jeu, donc...

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
18 août 2008 à 18:56:16

Moi c'est Acre j'adore l'ambiance "sombre" et "froide" ^^

Mewmirage Mewmirage
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:08:44

je change (up caché :noel: )

1er: Acre, les carnages au port, la forteresse, la cathédrale, les carnages à l'hôpital de Garnier de Naplouse, les corps à la porte, (ville idéalle pour les carnages grâce à l'ambiance :sournois: ). Belle teinte de bleu gris et bonne ambiance de moyen-âge et j'adore massacrer des croisés :sournois: .

2ème: Damas, très belle ville ou on prend du plaisir à escalader et faire des balades sur les toits. Excellente teinte orangée, les souks sont superbes, les bougies dans les lieux sombres font des effets d'ombres et de lumières excellents sur Altaïr :bave: . Excellente ville.

3ème: Jérusalem, architecture superbe et belle teinte de vert et de chaleur/froideur et le dôme du rocher :bave: . Gros défaut: trop petite :hum: .

4ème: Masyaf, au début, on adore faire des carnages et les gardes, trop faibles, sont faciles à tuer, mais toujours dans les mêmes décors et la même ambiance, trop petite, on s'en lasse assez vite.

5ème: Royaume, assez chiant au debut avec les points d'observation, après on prend du plaisir a faire des carnages dans les camps avec les tours des archers (pour moi, les camps où je fais le plus de carnages sont ceux des croisés :sournois: ), et les drapeaux a recuperer dans les camps (y compris sur les tours des archers et près des gardes) et autres lieux sont marrants a trouver.

6ème: Arsouf, à part les superbes combats contre les sarrasins, les croisés et Robert de Sablé, ce lieu ne sert à rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.90€ PS4 21.05€ PS4 21.97€ PS4 26.08€ PS4 29.99€ PS4 52.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment