CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4/10 par Gamerama XDXDXDXDXD

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kingd0m_fantasy kingd0m_fantasy
MP
Niveau 8
21 avril 2010 à 21:03:18

c'est quoi se site de looser heureux qui a des site comme se lui si je dirait meme que c'est le mieur du monde en comparent a celui la gamamerde

bakoback bakoback
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:31:04

eric290272 entre un pas complètement tord et un 4/20 y'a un océan...Mais ça me fait bien poiler en tout cas !

Si les développeurs avaient ne serais ce que changé une once du gameplay..tout le monde aurait crié au scandale !!!

Regardez un peu se qui se passe pour Splinter cell Conviction !

Vous attendiez quoi au juste ? Un jeu imaginaire...issue du délire de vos rêves les plus fous ?

Gow3 fait se que l'on lui demande nous offrir un grand spectacle...et y a pas beaucoup de jeu dans ce cas !

Alors les gars hypers exigeants qui n'ont même pas la moindre idée du temps et de la programmation d'un jeu de cette ampleur...Je dis...

bboying bboying
MP
Niveau 5
22 avril 2010 à 00:32:56

Voila t'as tout dit. :oui:

pwnbnanar pwnbnanar
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 06:55:21

bakoback
Posté le 20 avril 2010 à 22:09:02
Pour la peine ..je me suis laché d un com...

Je vous laisse savourer la reponse du c*** en face !

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=100&comm=1&page=7

C'est toi le con pour prendre un site dont le sarcasme est gros comme une maison juste pour ameuter des pigeons rageux comme toi et les faire tomber dans le panneau.

Tiens instruis-toi jeune pigeon lis donc la définition du second degré par wikipedia : "Dans l'humour, le second degré consiste à dire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie."

Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 11:28:13

j'aime bien les fan de GOW dés qu'on leur sort un défaut du jeu on devient d'un coups "trop exigeant" et on a un tas de justification tarabiscoté genre c'est la suite directe du 2 ou d'autre connerie

c'est quands même dingue à croire qu'on a même plus le droit d'être decu d'un jeu

ah le fanboyisme :noel:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
22 avril 2010 à 15:24:09

Site de vieux cons aigris :-(( (c'est parfois mon cas aussi mais en moins grave) qui cherchent l'eldorado dans des jeux vidéo, et crachent sur tout sans raisons valables puis justifient des notes comme 9/10 sur GearsOfWar2 on ne sait comment.
Bref, c'est des gars qui feraient passer la mauvaise foi et le style rageux de Nofrag :diable: pour du petit lait en poudre.
PS : en lisant au 2ème voire 3ème degré çà peut quand même faire marrer cela dit...

mikatchou77 mikatchou77
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 16:07:45

C'est claire que ce site ne servira pas d'aide pour se décider pour un jeu, mais bon c'est marrant de voir ce type de test meme pour un de mes jeux préféré.

Par contre je comprend pas trop les notes élevé de Gear of War 2 ou 1, certe le jeu est jolie tout plein les bastons sont sympa mais le scénar et mon dieu que s'est répétitif. Et pourtant cela ne m'empechera pas de prendre le 3 comme un mouton pour connaitre la suite ... ils sont fort ces développeurs !

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
22 avril 2010 à 23:34:50

Je pense que c'est un site pour rigolé tout simplement.

rayane93 rayane93
MP
Niveau 12
22 avril 2010 à 23:47:18

xD le test de super smash bros brawl http://www.gamerama.fr/te/test.php?numero=55&comm=0
:noel:

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:55:05

Luffy971 > On n'a compris depuis un moment que t'es un fan de la petite pét*sse de Bayonetta et jaloux du succès de GoW3 x)

Bombannes Bombannes
MP
Niveau 3
23 avril 2010 à 01:29:24

" des textures moches"

Ok il s'est définitivement trahis ....
Rageux de chez Microsoft ....

reijimitsurugi reijimitsurugi
MP
Niveau 4
23 avril 2010 à 07:12:32

Olala le gars qui critique Bayonetta, deux trois Qte pour venir à bout d'un boss, non mais il a pas joué en apothéose ce bouffon :rire:

Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 10:27:44

" On n'a compris depuis un moment que t'es un fan de la petite pét*sse de Bayonetta et jaloux du succès de GoW3 x) "

j'aime les 2 jeux et même si ça serait le cas

ça ne change rien à ce que j'ai dit précedement :hap:

krakou krakou
MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 16:12:54

bayonetta s'en est aussi pris plein la gueule dans leur site de geeks aigris (j'admets avoir bien rigolé sur la fin du test). pour en revenir à god of war 3 ils ont pas tord sur certains points (genre le scenario qui m'a également un peu déçu mais bon à chacun ses attentes) sauf que le testeur perd toute crédibilité à en faire des tonnes pour descendre le jeu et affiche clairement un manque d'objectivité, le jeu est moche?...non mais la blague...qu'on me cite un beau jeu dans ce cas. et se plaindre du fait que c'est linéaire, qu'on ai aucun controle sur la caméra... et pourquoi pas la possibilité d'invoquer bahamut après avoir doublé de taille en ayant ingurgité un champignon tout droit sorti d'un bloc clignotant marqué d'un point d'interrogation? je croyais qu'il deconnait au debut et qu'il donnait peut-etre dans le second degré mais quand on voit un 03/10 alors que resident evil 5 ou mème devil may cry 4 ont eu un 06/10! (jeux que j'adore mais qui ne sont surement pas supérieurs à god of war 3)

bref des tests à lire pour se marrer (certains passages sont bons quand mème faut l'admettre) mais çà s'arrète là.

kratos-62290 kratos-62290
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:29:04

un site de bouseux fait pour.... des bouseux tout simplement.

bakoback bakoback
MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 20:26:57

pwnbnanar ...tu te permets bien des choses du haut de tes 18 ans...Je suis pas ton 'Pote' alors sois un peu respectueux Jeune con !

Je répond a qui je veux et ou je veux ...ne t'en déplaise !

[jv]boubou [jv]boubou
MP
Niveau 7
24 avril 2010 à 06:09:37

Que des Boloss franchement,
Luffy je suis d'accord,on le droit de pas aimé c'est sur mais critiquer tous les jeux(les plus connus,et les meilleurs)Et leurs mettre une note de merde sauf pour Cooking MaMa......laisse moi rire.

Pu d'la Merde

[jv]boubou [jv]boubou
MP
Niveau 7
24 avril 2010 à 06:17:03

Ah et dernier truc,mettres des notes qui pu du cul a God of War 3,Uncharted 2 et a Metal Gear Solid 4(Mon jeu préféré) il faut vraiment être un gros con.Même ceux qui aime pas il peuvent pas dire que les graphisme de GOW sont Nul,ou même dire que c'est des graphismes de PS2 :ouch: (il l'on dit sur le site).
Il faut vraiment être un Boloss.

pwnbnanar pwnbnanar
MP
Niveau 6
24 avril 2010 à 21:22:13

bakoback
Posté le 23 avril 2010 à 20:26:57
pwnbnanar ...tu te permets bien des choses du haut de tes 18 ans...Je suis pas ton 'Pote' alors sois un peu respectueux Jeune con !

Je répond a qui je veux et ou je veux ...ne t'en déplaise !

"Respectueux", laisse-moi rire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. D'ailleurs ta réponse est à l'égal de ton commentaire sur Gamerama : un avis divergeant mais aucun argument, juste prendre les gens de haut, donc moi ça me fait bien rire tu vois.
Ensuite, je me permets de te rappeler que le con, c'est celui qui n'a rien compris à un site qui ne veut pas se présenter comme l'élite du jeu-vidéo mais de rédiger avec humour des avis sur des jeux à l'opposé de la presse qui d'habitude encense les jeux à succès.
Après, si tu le souhaites, je t'en prie, toi comme les vingtaines de rageux sur ce topic, allez-y continuez de faire des profils sur leur site pour les insulter sans vous justifier et argumenter. Après faut pas s'étonner qu'internet soit bourré de trolls avec des pigeons tels quels.

solidus-95100 solidus-95100
MP
Niveau 7
24 avril 2010 à 22:42:09
  1. jv]boubou Voir le profil de [jv]boubou
  2. Posté le 24 avril 2010 à 06:17:03 Avertir un administrateur
  3. Ah et dernier truc,mettres des notes qui pu du cul a God of War 3,Uncharted 2 et a Metal Gear Solid 4(Mon jeu préféré) il faut vraiment être un gros con.Même ceux qui aime pas il peuvent pas dire que les graphisme de GOW sont Nul,ou même dire que c'est des graphismes de PS2 :ouch: (il l'on dit sur le site).

Il faut vraiment être un Boloss.

lol ta raison :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 46.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment