CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4/10 par Gamerama XDXDXDXDXD

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 16:46:15

J'ai posté un commentaire, sérieux, c'est quoi ces fdp? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:51:57

Mon dieu ces quoi ce site d'ignorant mettre un 4/10 sur darksiders et god of war 3 sa meriterait qu'ils aille se faire pendre eux meme

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
10 avril 2010 à 17:58:17

trop lol le mec dit que les boss sont tirés de la mythologie et qu'il n'y a aucune invention de ce fait mais l'univers de GOW est la mythologie grecque!! C'est le serpent qui se mort la queue!!

smaxxx_returns smaxxx_returns
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 18:43:48

Franchement je me suis bien marré , ce mec est génial même si je ne suis pas d accord avec lui .

en tout cas apré avoir lu plusieur critique de jeux :
on resant ca haine envers les console next gen ( surtout la ps3 )

serait t il partisant de la wii x)

bref je trouve dommage de critiqué un jeux car il sort sur une console qu il aime pas ....

ps : les xboxiens sont des pd !!! na na na na na !

mikl66 mikl66
MP
Niveau 11
10 avril 2010 à 18:44:52

Encore un site qui veut se faire de la pub... :nonnon:
Sautez pas pied joint ds le piège...

Phul4rRIon Phul4rRIon
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 19:20:29

OMG j'ai jamais autant ri de ma vie :rire:

putain :rire: regardez ce que propose ce mec :rire:

Kenjin

Posté le 27/03/2010 22:19:57
ce test de la vérité

franchement le pire ça reste l'aspect graphique, en dehors des phases sur les titans c'est full PS2 à l'huile et les effets des armes les dialogues -> rire

très honnêtement sony abuse ils auraient pu le mettre sur le PSN à 25€

:rire: :rire:

"C'est marrant parcque j'ai le sentiment que sur GR (sarcastic style à part)on aime bien cracher dans la soupe pour se donner un air d'élite du JV. "

HO PUTIN j'ay craqué là :rire: :rire:
élite de jv :rire:

Phul4rRIon Phul4rRIon
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 19:27:53

Putin c'est un site de K-SOS :rire: :rire: ...

efzez efzez
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:33:42

Ouah! Trois pages de pigeons :)

ça vous met pas la puce a l'oreille 3 pour uncharted 10 pour cooking mama? :)

Phul4rRIon Phul4rRIon
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 19:37:31

Pigeons mdr ... regarde le test de gears of war 2 --> meilleur daube XXX360 de l'année avec comme nouveauté inclus: le mode ONlY lague !!!!!

site d'élite :rire: par contre j'adore votre humour de second degré revelant un peu de fanboyisme pour Microsoft :ok:

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:39:07

Les gars vous êtes surs d'avoir l'âge de vos cdv?
C'est vous les plus pitoyables dans l'histoire, à ne pas comprendre qu'un 10/10 sur ce site ou qu'un 4/10 ne doivent pas être pris tels quels mais symboliquement, que le test de cooking mama était une satyre des critiques comme on peut en trouver chez les inrocks ou chronicart;

et surtout que beaucoup d'arguments dans le test de god of war 3 sont fondés (a part pour les graphismes ou le testeur a un peu trop abusé sans que ce soit drole); le 4/10 n'est pas à prendre au mot, mais plutot en comparaison avec le 10/10 de god of war 2.

""C'est marrant parcque j'ai le sentiment que sur GR (sarcastic style à part)on aime bien cracher dans la soupe pour se donner un air d'élite du JV. "

HO PUTIN j'ay craqué là :rire: :rire:
élite de jv :rire: "

C'est pourtant exactement l'idée du site en général, c'est toi qui n'a rien compris...

Je les rejoins sur pas mal de choses, j'ai la ps3, j'ai mgs 4, uncharted 2 et god of war 3 et je trouve ces jeux bien sans plus alors que j'étais un grand fan des épisodes ps2 de mgs et god of war.
Le scénario de god of war 3 est lamentable, les ennemis n'ont aucune originalité, les environnements sont répétitifs et parfois carrément laids (après avoir tué Hélios par exemple)
A coté de ça le jeu a des moments géniaux (le début sur gaia, Hadès, les jardins d'Héra, le tartare était pas mal) mais en comparaison au 1er et 2e ça fait un peu pitié à mon sens.

Phul4rRIon Phul4rRIon
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 19:49:05

Macgeek :d) mdr ... arrète de dire d'la merde là
le 2 et le 1 c'est du hyper répétitif mais à l'époque, y'a quoi à part le vol avec le cheval ? ...
des graphisme huilé -> je suis pas contre, mais faut avouer que le jeu reste néanmoins beau ...
et encore, Santa monica a dit qu'ils était seulement à 50% ...
sinon pour les ennemis, dsl, mais tu veux qu'on ajoute quoi comme nouveauté ? on a 1 univers à respecter mdr

et d'ailleurs, j'ai rien contre ce site, je me marre de l'exemple de certain, mais il m'a l'air plus Micro que Sony qu'un site "neutre" ...

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:00:27

Environnements répétitifs dans le sens qu'alors que dans le 1 et 2 il y avait une progression (certes plus lente dans le 1, mais dans le 2 niveau changement d'environnements c'était vraiment bien), ici on revient là où on est déjà passés: combien d'allers et venues dans la caverne d'Héphaïstos? Dans les enfers? A coté des juges? Sur les gros cubes?
Ici on a beaucoup de retours en arrière dans des lieux déjà visités et je trouve ça vraiment dommage, surtout qu'ils n'ont pas atteint la qualité de ceux du 2 à mon sens.

Les graphismes huilés, c'est là où j'ai dit que je n'étais pas d'accord; comme uncharted 2, god of war 3 est presque intouchable à ce niveau là.

Et les ennemis, ils le disent très bien dans le test (ou les commentaires...), ne sont que des repompes des précédents, à part la statue au marteau et la chimère.

eniksem eniksem
MP
Niveau 3
10 avril 2010 à 20:25:23

Et voilà, je lance un forum sur un site pourri et ya encore des blaireaux qui trouvent le moyen de venir troller sur la xbox 360

"smaxxx_returns", les x-boxien t'emmerde profondément :-)))

lulz3 lulz3
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 20:33:44

mais ne sont rien dans le monde du jv :noel:

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 11:19:39

Macgeek > C'est une suite directe du 2 mon gars. Il est donc normal de se retrouver dans des lieux du 1 et du 2. Fallait pas s'attendre à un scénario qui tue.

rapot rapot
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 11:52:49

C'est un peu normal qu'il mette les même ennemis tu va pas mettre un char d'assaut a la place d'un minotaure ou une rock star déchainé en concert comme boss de fin dans un jeu ou la mythologie inspire toute l'histoire surtout que l'on se plait bien a défoncer du squelettes quand tu en as 15 autour de toi...

Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 12:29:42

c'est pas la question,ce qu'il dit c'est qu'entre le 1 et le 2 il y a une évolution da

Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 12:30:21

dans le bestiaire mais dans le 3 y a pas de grosse évolution stoo

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:01:49

mais c'est un vrai de blaireaux

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:06:43

Je parle d'allers retour dans les lieux du 3, pas de retour dans les lieux du 1 et 2, apprenez à lire!

"Fallait pas s'attendre à un scénario qui tue. "
Le scénario du 1 est stylé, du 2 est pas mal, mais là c'est n'importe quoi... Avoir besoin de la boite de Pandore pour avoir le pouvoir de tuer un dieu alors qu'on a mis la patée à Zeus à la fin du 2 et qu'on massacre tous les autres dieux avant d'avoir la boite de Pandore... Très logique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 46.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment