CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] 17/20 JV.com

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:33:20

Heu vous savez, au bout du compte tout le monde dit la même chose: gnagnagna c'est plus beau sur PC, je crois que tout le monde a compris.

Pas la peine de ramener sa fraise 30 fois juste pour troller.

vibes38 vibes38
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 00:17:11

par contre ya pas de multi et franchement ça je trouve que ça craint....

_-Fifty-_ _-Fifty-_
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:57:54

j'étais pas au courant de la sortie de ce portage magnifique, je fonce m'acheter une 2100 ms point et go telecharger. il m'a l'air encore mieux que rage pour le prix en plus ouah c'est noel avant l'heure !!!

Metredel Metredel
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 08:31:36

Heureux que les joueurs consoles puissent se rendent compte de ce que c'est un vrai Crysis. Car jusqu'à maintenant il n'avait droit qu'à un crysis 0.5 avec le 2.

Ce qui aurait été encore plus énorme, c'est sîl avait eu accès au multijoueur. Mais c'est sûrement un choix délibéré de Crytek pour pas qu'on voit la perte qu'il y a eu entre le multi des 2 premiers jeu et Crysis 2 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:33:32

J'aurais mit 8/20....

Distance d'affichage sacrifié = moche
maniabilité = :rire: dino qui essaye de visé avec la manette, et en plus ça ce voit que ça l'emmerde de jouer à crysis sur console

Intérêt? néant

5 ans après las sortie de crysis 1 mais :rire:

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
06 octobre 2011 à 18:39:18

Tres bon test si on se base uniquement sur la version console (et encore un 2e opus qui sort avant le premier)...
Par contre si on compare avec la version PC ben les consoles prennent un sacré coup de vieux !

Pour arriver a voir le résultat sur console
http://www.youtube.com/watch?v=lyUjtneN6uI (mettez 720p)
http://www.youtube.com/watch?v=7lnqXbj_6Qw&feature=related (mettez 1080p)
il faut attendre la ps5 ou box1080!

-CaptaiNaruto- -CaptaiNaruto-
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 20:39:06

Ils auraient dû le sortir quelques mois avant le 2nd volet !

chatdefenetre15 chatdefenetre15
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 20:44:14

oubliez pas que c'est pas seulement les graphismes brut qui eclate les console sur pc, la résolution assassine aussi le rendu que les consoleux supportent actuellement.

ils jouent en dessous du 1280X720 alors que c'est du 1900X1200 le standard actuel sur pc :cool:

alors quand je vois ceux qui parlent de graph équivalents ou presque égale au high sur pc, alors que sur pc tu joues normalement avec cette résolution gigantesque + plus de 60 fps .... :rire:

Jisters Jisters
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 21:09:40

C'est triste le comportement de certaine personnes, on a compris que sur PC cela restera toujours superieure pourquoi tant de haine à enfoncer le clou sur les consoles?
Au moin on à la chance de toucher ce jeu quoi je sais pas...
Certaine personnes ne peuvent avoir de bon PC.

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 22:13:10

Salut à tous, pensez vous qu'il y'ait une chance que Crysis Warhead soit porté sur XBOX? Merci de laisser vos avis.

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:20:23

Si il sort c'est début de l'année prochaine.

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 22:23:29

Merci de ta réponse mais as tu une source?

Araegon Araegon
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 23:57:32

Graphsime mis à part (parce que bon, comparer la référence en graphisme de 2007 sur une console sortit à peu près à la même époque et les composants informatique pour gamer actuels, c'est un peu comparer un bateau de pêche avec un cuirassé ; à un moment faut arrêter les conneries.) La simplification et l'actualisation du système de gérance des capacités de la combinaison sont déjà bien plus logiquement implantée que dans la version PC : l'armure activée qui permet enfin de VRAIMENT résister à des tirs directs comme dans la vidéo d'intro. La vitesse qui s'active quand on court (ce qu'on ne voyait pas déjà à la base à quoi elle pouvait bien servir d'autre ; ce qui évite de devoir switcher à chaque fois inutilement entre deux modes). Et la force par défaut pour coller une tatanne direct aux gars et concrètement les prendre par la gorge et les balancer avec de VRAIS arguments physique (faut avouer sinon que prendre les gardes à bout d'UN bras avec la force de la combi en mode armure, ben c'est un peu tout sauf crédible - même pour ce jeu :D )

De ce point de vue, le portage d'la campagne est irréprochable (surtout que c'est nécessaire pour les joueurs console ; casual oblige, faudrait pas que les acheteurs puissent se sentir frustrés par la lenteur du pad comparé à la souris s'il y'avait pas quelque chose pour compenser :hap: )

[ http://www.nanarland.com/telecineblog/public/Barracuda/troll2pic1.jpg :noel: ]

Pour redevenir plus sérieux, je me demande même s'ils pourraient pas faire un patch de ce côté là pour appliquer ces même changements sur la version PC. Après tout y'a encore des gens qui y jouent au premier, et qui z'y font fondre leurs composants dans l'espoir de pouvoir y jouer max settings (la preuve, voici une photo de mon ancienne config : http://www.nioutaik.fr/images/galerie/675_gingerbreadCPU.jpg . Je vous laisse deviner comment elle a finie :hap: )

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 07:04:42

ashitaka18 :d) Ah ok j'ai mal lu ta réponse j'ai compris "Oui, il sort au début d'année prochaine" :honte:

guillaume-63 guillaume-63
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 11:05:57

note totalement merité.je l'ai sur PC je l'ai pris sur ma PS3 , il est trés propre meme si il n'est pas du niveau pc (heureusement vu le prix d'un PC...) il est tout a fait au niveau des autres grosse production sur console. un bon jeu que je conseil car le mode solo est exemplaire et il ne dure pas que 5 heure...

doc_lecter doc_lecter
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:52:12

le pire dans tout ca c est le copier coller d un test vieux de 5 ans !!
deja que quand c est multi plate forme on a droit a un copier coller !!
au passage un grand merci au revolteur qui a reusis a faire locker un sujet parcequ'il la pas compris (et merci a jv.com de faire confiance a certains sans verifer !!)

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:47:37

doc_lecter Voir le profil de doc_lecter
Posté le 7 octobre 2011 à 12:52:12 Avertir un administrateur
le pire dans tout ca c est le copier coller d un test vieux de 5 ans !!

C'est juste normal. Il va pas réécrire un test qu'il a déjà écrit pour le même jeu. Tu peux pas comprendre ça?

Et au final, comme Dinowan l'a dit, c'est un très bon portage. Le gameplay est là et c'est joli graphiquement pour un jeu CONSOLE, EVIDEMMENT (j'anticipe les éventuels demeurés qui vont me reprendre là-dessus). Je vois pas pourquoi on cracherait dessus, surtout pour 20e.

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:31:02

Il est un vrai réal pour les yeux en tous cas sur console, il dépasse la plus grosse prtit des jeux quand on voit les grandeurs de terrain seule hic, pourquoi il n'on pas mis l'eau bleu ciel de la version pc, y en a bien sur certain jeux pc et la on vis clairement qu'il on mis l'eau toute grise de crysis 2 toute pollué, c'est bête, sinon en voiture vue 1ere personne c'est juste injouable, le reste 20 /20

SAW-5 SAW-5
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 17:28:49

pour moi sur ps3 je met 19 car c'est le meilleur fps auquel j'ai jouer (phisique, graphisme gameplay animations et decors artistique au top) et la ruche alien .. waa

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
08 octobre 2011 à 18:41:46

Bah, j'avoue que j'ai changé d'avis sur la version console, mon neveu l'a téléchargée hier soir sur sa 360, j'y ai joué aujourd'hui, et franchement c'est pas mal du tout graphiquement, pas trop d'aliasing, des shaders et effets de lumière du High PC, des textures pas aussi pourries que je croyais. Et c'est même assez fluide, je suis assez épaté. L'eau reste moyenne quand même mais çà passe.

En plus, j'aime bien la gestion des pouvoirs, c'est effectivement plus logique que celle de la version PC originale, c'est plus naturel d'être en mode force et vitesse automatiquement (d'ailleurs pratiquement c'est la même chose, mode vitesse = mode force dans les jambes) et d'alterner ensuite entre armure (enfin efficace) et cloak, comme dans crysis2.

Au final, la version 360 (je sais pas pour la PS3) est pas mal du tout, à la limite un mec qui a joué à l'original en 2007 sur un PC moyen (C2d + 8600gt ou 8800gts320) n'y a pas joué dans de meilleures conditions, çà se vaut largement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment