CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] 17/20 JV.com

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
[CCCP]-[URSS] [CCCP]-[URSS]
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 17:42:06

Bon je re-poste mon message à la demande du forumeur étant donné qu'il y à un topic spécial :

Salut à tous je voulais savoir vos impressions par rapport à moi sur le magnifique Crysis portage sur nos consoles de salon

Tout d'abord je joue sur PS3 mais vous pouvez tout aussi bien comparez par rapport à la version Xbox

Je lui mettrai 18/20 et pour mieux comprendre pourquoi vous pouvez lire mes impressions :

Le jeu en lui même est excellent certes mais graphiquement décevant sur les petits détails, je me suis retrouvé avec des gros pixels bien moche en coupant un arbre au hasard et regardé dans le tronc, j'ai également constaté beaucoup d'aliasing et de petit bug de collision comme son petit frère donc je lui retire 1 point pour ça.

Ensuite il n'y à pas de multi -0.5pts et il n'est disponible qu'en téléchargement -0.5pts , ceux qui dirai que je suis vache en retirant des point à ces aspect là devrai lire la suite :

Pour qu'un jeux comme Crysis puisse avoir un 20 il aurai fallut moins d'aliasing un affinement et lisage des textures plus avancés, s'occuper des détails même les plus insignifiant et du framerate : j'ai tiré dans un mur dans une petite maison dès que je m'éloignais de 4 mètres je ne voyais plus les impacts je m’avançais et ils réapparaissaient (fonctionne malheureusement avec l'IA mais à une distance bien plus grande ils me repère et je ne les vois pas), un multi (bien sur) et surtout le proposer en téléchargement et en boite mais bon je comprends le choix de l'équipe car étant donnée que le portage n'était pas obligé s'ils le sortaient en boite le jeu serai plus onéreux et ils y gagneraient moins.

En tout cas très bon boulot le jeu n'en reste pas moins super et j'en reste bouche bée, les environnements sont bien modélisé la qualité de son est parfaite, le fait de pouvoir changer la voix de la nano-combi soit par un homme soit par une femme est assez marrant (même si je préfère tout de même la voix du 2), tout comme le choix de la forme du réticule.

Jeu parfait pour un tout petit prix 20€ ce n'est rien !

A faire en attendant les grosses sortie BF3/MWF3 U3/ACR etc...

A vous :-d

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:16:52

C'est surnoté.

Les graphismes sont géniaux, l'idée de modifier les armes également, mais le scénario est baclé, l'histoire n'est pas finie (la suite se trouve dans une série de comics qui n'est pas terminée alors que le 2° jeu est sorti.....)

La structure du jeu rappelle Halo: on commence par combattre des ennemis "connus" puis on se retrouve à lutter contre une force bien plus dangereuse...

L'énergie de la nanocombinaison se vide trop vite, ce qui empêche le joueur de l'utiliser à pleine capacité.

Le mode solo se termine trop vite.

Le combat final est surbuggé (entre l'augmentation de la RAM demandée par le jeu qui fait planter le programme, et les morts du genre "le personnage a traversé le sol")

Non, perso je ne note presque jamais un jeu sur les capacités graphiques, et ce jeu là vaudrait 12/20.

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
11 octobre 2011 à 09:12:13

réponse a NanoMechanik sur le sujet qui vient d'etre fermé.

tu trouve que la suit 2.0 pompe trop d'énergie, je crois pas que tu n'as bien regardé la 1, tu peut pas courir plus de 4 secondes en mode vitesse et chaque saut en mode force pompe 40% d'énergie, sans meme pouvoir combiner les deux, quand au camouflage c'est un gouffre a énergie, plus d'énergie au bout de 50m maxi.
pour dire ca c'est que tu n'as pas bien comparer les deux, la conso d'énergie est bien moindre, tu peut meme combiner le camouflage avec la puissance et ca reste économique par rapport qu premier, compares bien avant d'affirmer.
tu peux tenir camoufler environ 3X plus (a vue d'oeil), quand a l'armure tu peut encaisser bien plus de tirs, dans le 1 ta vie te permet d'encaisser plus de tir que l'armure, je le sais depuis le temps que j'y joue, tu peut sauter tout en courant au moins 5 ou 6 fois avant d'etre a sec, donc non, la 2.0 est moins consomatrice d'énergie, tu fera les memes choses en comparent les deux y a pas photo, la 2.0 permet des enchainements plus spectaculaires que la 1 grace a son énergie.

pour la nanovision je suis d'accord, mais dans ce cas la ne l'utilise pas, c'est pas plus compliqué que ca.

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
11 octobre 2011 à 09:17:19

dsl double post:
pour le fait de tenir les ennemis, il suffit d'apprendre a l'utiliser, si tu fait un simple clic au lieu de rester appuyé a fond tu balance ton ennemi avec une force moindre qui le tue quand meme et tu conserve l'énergie qu'il te reste.
pour la vitesse, tu court moins vite mais sur une distance plusieurs dizaines de fois supérieure, si on pouvait faire un 400m face a face (je sais que c'est pas possible) la 1.0 se fera enfoncer, petit sprint puis obligé d'attendre que l'énergie remonte, avec la 2.0 tu sprinte sur toute la longeur, tu peux courir une bonne distance avant d'etre a sec, meme si c'est un peu moins vite.
quand a la fusion, ben désolé mais je trouve bien plus logique de fusionner les 2, courir vite et sauter loin en meme temps c'st bin mieux.

PCuser64 PCuser64
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:30:48

:d)jisters:
t'as une GT210 pas GTX (en gros t'as l'entrée du bas de gamme) donc c'est normal. en attendant pour 20€ t'auras pas mieux donc c'est plus rentable de le reprendre sur console (bon sachant que la version console est bien allégée...). si t'as 80€ à mettre dans une carte graphique ça vaut plus le coup...

:d)Araegon:
euh pour la résistance aux tirs directs il suffit juste de pas jouer en delta...

sinon la vitesse maximum qui s'active automatiquement et qui te bouffe ton énergie à chaque fois que tu cours c'est une erreur qu'ils ont déjà fait dans crysis 2. mais sur PC on peut cocher une option appelée "raccourcis combinaison" qui te permet de switcher rapidement. genre t'appuies 2 fois sur courir, il passe en vitesse. t'appuies 2 fois sur saut, il t'active la force.

après pour la vitesse et la force séparée c'est sûr que c'est pas logique mais bon côté challenge c'est un plus. Pour ce qui est de la consommation ça a été revu depuis avec warhead.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment