CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La 'beta-liste' est un FAKE.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
spoil-parodi spoil-parodi
MP
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:01:58
  • Typs profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 17:58:31 avertir modérateur
* ON dit que sa vien du guide officiel, ON dit qu´il a 44 perso...

JE dit que Bruce lee est dans le jeu...
Vous y croyais pas? alors pourquoi croire un type que vous connaisser même pas et pas moi?

ouè c´est vrai! j´te soutiens Typs! On m´a pas cru quand j´ai dit que la PSP était le boss final de l´ESS et pourtant j´avais un screenshot!

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:10:49

Ouais mais j´ai une faille a ce que tu dit iwant,si il aurait mis le logo de devil world et que quelqu´un aurait trouver ca on aurait dit qu´il y aurait quelqu´un comme perso dedans or ce jake la mis dans les persos cacher donc on aurait su qui serait jouable alors que c´etait un secret.Desole si ca a ete deja dit.

chocodie chocodie
MP
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:25:22

alors cette liste peut définitivement etre fake ou pas fake, à moins que quelqu´un trouve une autre preuve :doute:

mais on ne pourra jamais vraiment le savoir apart si on a le jeu :)

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:26:20

je suis sur que nintendo va explosé le fake avec une new dans la semaine, on tient le pari?? ^^

Dark_Bowser11 Dark_Bowser11
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:27:11

Il faut attendrela sortie ou une new qui prouverait le contraire.

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:30:16

Bof cette preuve iwant ne prouve rien du tout :(
Meme quand le gars a dit qu´il y avait 44 persos alors que quand on compter ca fesait 45 persos,c´etait une preuve qui ete bien meilleur.

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:44:53

Désolé de tout cassé, non pas que je sois pour cette liste, mais ça prouve moyen les choses :
La news du TA est apparu ya longtemps
Vous avez vérifier si les autre TA n´avaient pas TOUS le logo smash bros. ? Je trouverais ça logique, vu qu´ils sont là comme objet...
Moins plausible, les dévellopeurs avaient prévu et au cas ou, n´avait pas mis la vrai îcone derrière les TA...

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:30:44

le TA de samourai goroh a pour icone celle de F-zero

et de plus si comme vous dites nintendo n´as pas voulu montrer qu´il y avait un nouveau perso grace a l´icone, pour quoi avoir mis l´icone d´animal crossing au TA resseti ?

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:32:27

a la limite le seul contre a cette hypothèse serait que les devellopeur n´avait pas prevu qu´il inclueraient tamagon mais honnettement j´en doute, les personnages jouables ca doit quand meme etre l´une des premiere chose qu´ils ont planifié lors du devloppement

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:34:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-507896-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 06 janvier 2008 à 19:30:16
| Contenu du message :
| "Bof cette preuve iwant ne prouve rien du tout :(
| Meme quand le gars a dit qu´il y avait 44 persos alors que quand on compter ca fesait 45 persos,c´etait une preuve qui ete bien meilleur."

non cette preuve et bien meilleur car toi ton truc sur le nombre de perso il aurait tres bien pu se trompe alors que la il y a l´icone smash donc pas de perso

paperm paperm
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:36:20

Pourtant, il suffisait de ne pas etre con pour savoir que c´etait un Fake. Rien que l´annonce de Knuckles compromettait tout.

"Pas plus d´un personnage par Editeur Tiers" avit it Big N, me semble t´il :(

Enfin, bref. Trop d´illusion pour Rien.

best-naruto best-naruto
MP
Niveau 8
06 janvier 2008 à 22:38:18

Bien vu Iwant ! :ouch: surtout que Nintendo ne sont pas du genre à tout dévoiler avant sa sortie officiel. :ok:

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:38:39

paperm Posté le 06 janvier 2008 à 22:36:20 Pourtant, il suffisait de ne pas etre con pour savoir que c´etait un Fake. Rien que l´annonce de Knuckles compromettait tout.

"Pas plus d´un personnage par Editeur Tiers" avit it Big N, me semble t´il

Enfin, bref. Trop d´illusion pour Rien.

non c´est nous qui lui avons fait dire :ok:

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:40:10

paperm :d) comment pouvait tu en etre si sur, tu as le jeu ? :)

non ? et bien voila meme si tu n´y croit pas il suffit que sega et sakurai soient d´accord ... (meme si moi aussi je trouve ca peu probable)

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:42:30

et je me souviens pas que les devs aient dit qu´il n´y aurait pas plus d´un perso par editeur tiers, ils ont juste dit qu´il y aurait peut etre 2/3 perso exterieur a nintendo et que la seul condition serait que le perso ait deja fait un passage sur console nintendo

paperm paperm
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:48:08

Peut etre que Sega serait d´accord, pour mettre un Second personnage. Mais je doute que Big-N le soit.

Puis, comment pourrait-il mettre deux personnage d´un meme tier (Dont un completement secondaire), alors que certains autres gros personnage tiers méritant amplement leur place dans ce jeux ne figure pas dans la liste ?

Sa donne envie de Brailler "Foutage de Gueule" sur les toits. :noel:

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:56:13

il y a des gens qui reclament knuckles ... et malheureusement tu n´est pas a la tete de nintendo :-(

chocodie chocodie
MP
Niveau 4
07 janvier 2008 à 00:34:09
  1. dark_asmatik
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 03:30:44
  3. le TA de samourai goroh a pour icone celle de F-zero

et de plus si comme vous dites nintendo n´as pas voulu montrer qu´il y avait un nouveau perso grace a l´icone, pour quoi avoir mis l´icone d´animal crossing au TA resseti ?

Tu vois un personnage d´animal crossing se battre? :noel: et je ne sais pas si tu as remarqué mai chaque stage a un logo (appart champ de bataille et opus précedent) alors c´est normal qu´il y ait selui d´animal crossing. et il n´y a pas de stage de devil world.

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:26:02

je vois pas où tu veu en venir chocodie ? :(

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:28:05

pas d´icone devil world sur un trophée aide tirée dedevil world = ni stage ni perso tiré de devil world :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment