CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La 'beta-liste' est un FAKE.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wii-Shin Wii-Shin
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:57:39

C´est pas forcément une preuve de fake puisque si Sakurai avait mis l´icone de Devil World, ca aurait tout de suite dévoilé un perso (même si les séries AC et DS n´auront pas forcément de personnage)
Donc c´est vrai que c´est une bonne preuve mais c´est pas suffisant pour dire que c´est 100% fake.
Faudrait juste que quelqu´un raconte ca à Jake pour voir sa réaction!

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:57

Ah,cool! :-)
C´est qui en plus jajamaru! :(
Et puis...pas de knukle=espérance pour shadow! :bave: :bave:

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:02:10

Powalskypowa donc si tu me parlais e que tu dis na aucun raport moi je dis que un TA ou autre chose a l´icone smash sa ne veut pas dire qu´il serat le seul TA de cette serie

Fuzati_Looser Fuzati_Looser
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:07:24

C´est un détail qui ne prouve rien mais de toute façon il semble plus qu´évident que cette beta-liste est un énorme fake.

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:10:16

(même si les séries AC et DS n´auront pas forcément de personnage)
bien sur que si il en auront 1 mais je comprent pas pour quoi vous ete encore septique il a trouve LA preuve en quoi s´est un fake donc ...

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:47:54

Mais,peut etre qu´il n´avait pas décidés de mettre Tamagon a cette époque...

Powalskypowa Powalskypowa
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:58:01

kingfantasy :d) J´aaavais pas compris ça comme ça :peur: , je croyais que tu contre-disais la phrase de iwant en disant : Ouai, si il y a un cygle Smash c´est qu´il n´y a pas d´autres perso jouable, donc moi j´ai dit : "Non c´est qu´il n´y a aucun élément, car le type d´animal Crossing à son cygle normal car il y a un monde de Animal Crossing et pourtant il n´y a pas de perso de ce même titre(enfin peut être)"

Enfin bon, c´est ce que j´ai compris, tu as peut être raison au compte-goûte.

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:42

Il ne faut pas oublier aussi que ce "beta-testeur" a dit que le dresseur de pokemon parlait pendant les combats. Quelques temps plus tard ça se confirme en regardant les pub. Soit ce type dit la vérité, soit il est très malin...

Shkry Shkry
MP
Niveau 3
06 janvier 2008 à 15:22:04

yoyo-link12 > il n´y aura pas shadow puisque shadow est l´un des costumes de Sonic.
Yohvui2 > c´est évident que le dresseur de Pokémon parle pendant le combat car comme le dit la new sur le site officiel, Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu ne sont pas autonomes et c´est le dresseur qui dictent leurs actions. C´est donc normal qu´il parle. Et le diffuseur de la rumeur a du lui aussi avoir ce résonnement, tout comme moi.

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:26:21

soit il la sut lors de la dernier demo au jump fiesta qui ces passe 3semaine avant se fake :ok:

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:27:02

Je suis d´accord, mais je m´attendais pas à l´entendre parlé justement.

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
06 janvier 2008 à 15:27:26

Je trouve cette théorie sympa, mais je la trouve un peu bidon (c´est mon avis :-))) ) car ça se justifie pas qu´avec un logo :honte: faut plus d´éléments ^^

De plus, ça ferait :d) 1 :g) seule chose qui fait que c´est un fake. Mouais. Y a autre chose, non?

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:32:10

Shkry Posté le 06 janvier 2008 à 15:22:04 yoyo-link12 > il n´y aura pas shadow puisque shadow est l´un des costumes de Sonic.

selon les testeurs de la démo il y a quelque mois, sonic n´a que des dérivé de bleu comme costumes

Typs Typs
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:33:29

Cancoillotte Posté le 06 janvier 2008 à 15:27:26
"Je trouve cette théorie sympa, mais je la trouve un peu bidon (c´est mon avis ) car ça se justifie pas qu´avec un logo faut plus d´éléments ^^

De plus, ça ferait 1 seule chose qui fait que c´est un fake. Mouais. Y a autre chose, non?"

Tu veux dire a part les incohérence immence sur le choix des perso? Comme Knuckles jouables alors que tails aurait été plus logique? Tamagon et le Ninja jamais demandé, même pas en TA? Et surtout Cecil qui est un perso ET qui n´a jamais été demandé par personne?
T´a raison c´est pas un Fake en faite... :sarcastic:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:34:31

Et alors?
Luigi:Costume de mario
Wario:Costume de mario
Et ils y sont!Et pour le costume "shadow" il est tout noir,pas de rayure rouge!En clair,sa prouve rien!

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:35:15

Tu veux dire a part les incohérence immence sur le choix des perso? Comme Knuckles jouables alors que tails aurait été plus logique?

knuckles est plus un perso de combat que tails, et il a plus la cote meme si c´est plus logique que tails y soit, mais je ne défend pas le fakeur

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
06 janvier 2008 à 15:38:52

Typs :d) jamais dit ça! D´ou tu sors ces exemples, j´veux dire qu´on démontre pas un truc comme ça! C´est sur que c´est un fake, mais bon, on le démontre pas de cette manière, faut plus de richesse!

Comprende, amigo? :-d

ol1 ol1
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:40:39

cancoillote a raison, nintendo ne sont pas con -_-, si ils mettent un perso jouable d´une nouvelle série, et qu´ils avait déjà montré un TA sur le site, ils n´allait pas mettre le logo propre à la série, car on aurait calculé

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:45:29

mais bien sur que si si il voulait rien devoiler il n´aurait pas mit le ta regarde resseti il a bien l´icone donc ses une new seri il ne l´ont pas cachée

Typs Typs
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:45:59

"knuckles est plus un perso de combat que tails"
combien de fois on va la sortire celle là?
Smash ne se base pas sur la combativité du perso mais
sur son importance, sinon on a qu´a mettre bruce lee...

"et il a plus la cote"
sa, sa reste a démontré, mais de toute façon Tails sera toujour le second héro et knuckels le troisiéme.

Cancoillotte--> de toute façon on aura jamais la preuve ultime avant la sortie du jeu,pour montré que c´est un Fake on peut juste énuméré toute les incohérence et comparé avec le site

ol1-->Donc ya forcément un perso d´AC si on suit ton résonnement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment