CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Les amours de mario.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
Kolinichu Kolinichu
MP
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:56:02

J´espère que ses problèmes vont être régler rapidement! :-(

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:53:18

Me revoilà. Les nouvelles sont graves :o)) ... Mon absence étant justifié par un pétage de plomb de mon ordi, j´ai eu le temps de réfléchir au sens le plus profond de la vie :noel: . Non plus sérieusement ça m´a laissé le temps de penser que ma fic m´étreignait dans le temps, que j´avais trop d´obligation quand je faisais une fic. En fait, pour faire court, j´ai besoin de ne plus faire ma fic pendant quelque temps, histoire de souffler un peu. J´espère que vous comprendrez, et je suis sincèrement désolé pour ceux qui aimait ma fic. Je n´ai pas envie de me faire crier dessus parce que j´arrête :hap: . Je stoppe juste pendant un moment. Et dites vous que quand je reprendrais ma fic ne pourras être que meilleure, que j´aurais progressé en écriture. Bon, bref, je suis encore une fois désolé :-( .

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:40:38

souffler un peu TU PARLE TA PAS FAIT 10 CHAP

nico-le-retour nico-le-retour
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:56:23

Je suis un fan déçu. :-(

Quand la reprendras-tu à peu près?

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:18:42

mani-kati --> J´avais prévu des réactions comme celles ci. Déjà je tiens à te dire que chaque DEMI chapitre me prend 2 heures. Ce n´est pas toi qui fait la fic à ce que je sache ! Respecte ma décision d´arrêter un moment au lieu de me crier dessus parce que j´ai envie de souffler. Soit dit en passant, je n´aurais pas arrêté cette fic si je n´avais que ça à faire de mon temps mais sachez que j´ai une vie en dehors du forum et que je n´ai pas envie de me foirer un week-end avec des potes, par exemple, parce que je dois faire ma fic . Vous allez me dire que deux heures ce n´est pas "tout un week end" mais faire ma fic est quand même une contrainte qui pour l´instant me stresse plus qu´autre chose. De plus les devoirs se multiplient au collège, je suis de plus en plus fatigué, et je n´ai pas besoin d´une autre obligation durant la semaine, j´ai déjà trop de truc en tête. Après, je ne peux rien y faire si vous ne comprenez pas cela.

nico-le-retour --> Tout est au dessus :) . Pour la question, je ne sais pas trop quand je reprendrais. Surement quand je serais moins fatigué. Donc, plutôt vers les vacances de Pâque.

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 03:26:04

C´est une blague,j´espère :ouch:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:00:22

Je me permet de upper ce topic pour vous dire que ce soir vous aurez la suite :p) . J´ai vraiment envie de la faire :oui: .
J´essaierai de la faire aussi longue que le temps me le permettra. Pour l´instant je ne peux pas (devoirS obligENT :mort: ) .

Et, Legendary, pourquoi dis tu ça ?

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:54:00

yes!!!

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:09:25

Tout d´abord, la maj des prédictions et la liste des personnages que je me retrouve :) :

__Predictions__

falco69 --> Marth va vouloir tuer Krystal et fox va la sauver et donc fox vas dire"si tu veux la tuer il faudra me passer sur le corps" et fox tuera Marth

Owny --> Link avoue à Ganondorf qu´il n´est plus gay.

haldrik --> Fox va rester avec Krystal
Et aussi que Samus a un amant ( Snake :hap: ) qui va casser la figure à Bowser.
Et puis que Link va rompre avec Ganondorf parce qu´il en a marre d´être pd :( .
ce sera Lucas, le fils à Didouda et Daisy

zzzz-big-boss --> red ne va plus pourvoir ce passer de la drogue et il va devenir toxico
mario va habiter chez elle ou peach va habiter chez lui pour que mario s´occupe de peach
krystal se refera kidnaper,marth et fox seront la mais krystal lui dire qu´elle aime toujours et fox empaisera marth de la tuer mais c´est lui qui se fait tuer
bowser fera du mal a samus se qui fera perdre son bebe et voila

Kolinichu --> Fox va trop aimer Krystal, et il voudra pas la laisser se faire tuer par Marth! ^^
Et aussi, que samus va perdre son enfant à cause d´une chute ou un accident! :noel:
Et... que Mario va tout faire pour que Peach puisse remarcher
Et que Red va faire une overdose de drogue et va aller à l´hopital!
Et... Que Déka va manquer d´argent pour ses études! XD
Et, que Ganondorf et Link va tomber en grand amour, vont faire l´amour! (O_o) Et ils Ganondorf, qui avait le sida, va le donner à Link!
Le bébé de Daisy et Dadidou va être Wario

LegendaryZapdos --> Mario va embrasser Peach et elle va remarcher :o))
et Red va arrêter d`aller à l`école à cause de la drogue.

sagarano --> (J´ai pris la peine d´accepter ta prédiction concernant Marth et Fox. Vois comme je suis bon :content: ) Marth est l´amant de Fox :noel:
C´est Ness le fils de Daisy et Dadidou ! :-p
Et Link va tromper Ganondorf en sortant avec Sonic ^^
Et Ganondorf va péter la gueule à Sonic ^^
Et Sonic va appeler ses potes de la cité (Knuckles, Shadow et Eggman)
Et Ils vont tous défoncer ganondorf ....
Mais là il s´égare :noel: .

yoyo-link12 --> Il va se passer un truc incroyable et peach va repouvoir marcher.

nico-le-retour --> Un personnage important va bientot mourrir.
Tous les perso, au bout d´un moment, vont se rejoindre pour lutter contre une force terrible, fesant de nombreuses pertes dans chaque camps.Sinon, je dis que... Daisy enceinte, va avoir un accident, et va faire une fausse couche! Ou alors elle accouche de jumeaux : les Ice Climbers!
Quand à Wario, il va arriver dans l´histoire : un milliardaire qui fera travailler Fox. :(
A oui, et Zelda va mourrir, bientôt.
Quand à la guerre des deux clans, ce sera deux leaders : Mario VS Boswer.
Ganondorf sera cocu. Link l´aura cocufier ac Sonic.
Lucas, jeune garcon sans histoire, découvre qu´il a des pouvoirs psychiques, et peut enfin se venger sur les profs!
Et Pikachu, lui, est l´animal de compagnie de Boswer.
Enfin, Peach, retrouve par miracle, la possibilité de marcher. Elle tombe malheureusemnt amoureuse de Roy, jeune serveur dans un bar. Elle tombe enceinte par accident. Mario décide de se suicider. Fin de l´histoire! (bah oui!L´histoire, c´est quand même les "amours de Mario", alors faut bien des histoires de couples!)

[mani-kati] --> le bébé de bowser seras soit bowser jr ou un koopas qui moura a cause de mario.

__Personnages__

Mario : toujours aussi beau, toujours un héro.
Peach : toujours aussi bête, toujours la femme du héro.
Link : Grand con et petit d´esprit. Employé de Ganondorf.
Ganondorf : Patron de link et amant de Ike
Bowser : Il a un secret mais on sais pas pourquoi "le secret de Bowser" est le titre de l´épisode 3.
Krystal : Elle aussi a un secret.
Fox : Jeune homme timide encore ignorant du destin qui l´attend (yeee) et qui va être important... (bien sûr)
Ike : Il a retrouvé la mémoire. Père de Mario.
Zelda : Pauvre, faible et ignorante. Est malmenée par le sous-fifre de Bowser.
Dadidou : Un homme corpulent et ridicule.
Daisy : Amie fidèle de Peach. Est avec Dadidou.
Sonic : psy de link.
DK : Jeune surdoué.
Red : Grand couillon qui s´est laissé avoir par Mewtoo.
Mewtoo : Dealer qui a vendu de la drogue à ce grand couillon qu´est Red.
Pr Wright : Directeur du collège de Krystal, Fox, Déca et Red.

Je crois que c´est tous .

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:10:45

Tu as 10 episodes de retard

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:17:41

j´avais cru que s´eétait la suite

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:27:02

Episode 8 : renaissance (Staïle hein :cool: ? )

Les flammes brulaient les joues de Mario. Mais notre plombier moustachu était prêt à faire n´importe quoi pour sauver Peach. Quelques secondes plus tôt il avait tenté un saut par dessus le canapé enflammé. Il s´était brulé la main. Des larmes perlant sur sa joue, se perdant dans ses moustaches virils, il courait à présent. Quand tout à coup le cris de Peach se fit entendre. Mario tourna la tête prêt à affronter le plus imposant des monstres pour porter secoure à sa bien aimée. Mais ce qu´il vit l´horrifia encore plus. L´horrifia à vie (enfin sur le visage de l´acteur on lisait plutôt un : "Oh..." ) . Toujours lové dans ses bras, la robe de Peach était accroché à l´angle d´un meuble empêchant la princesse de bouger *un gros plan sur le visage de Mario* .
- Qu...
Ses yeux manifestait la plus intense réflexion dont était capable l´acteur. Les flammes, petit à petit, presque sadiquement, avançait dans un "todom todom" stressant. Elles avalaient tous ce qu´elles touchaient et se dirigeait vers le couple. *Une vue d´hélicoptère se fait et on voit Peach et Mario en plongée, entouré de flammes, voué à une mort certaine. Le téléphone, qui, bien sûr, n´était pas encore brulé, se mit à sonner. Mario ne l´entendit pas, l´avant gout de la mort sur ses lèvres. *la musique s´arrête* .
- Non... Je... je ne peux pas mourir maintenant. NON!
Puis dans un élan de courage, il arracha la robe de Peach laissant le duo libre de leurs mouvements. Il ne fit même pas attention à ce que portait Peach. Non. Là n´était pas le temps au cachoterie. Mario poussa un cri de guerre et passa à travers les flammes. Il ne se souciait plus de la douleur. Tout était maintenant lointain pour lui. Il n´avait maintenant plus qu´un simple objectif. La porte. Elle était maintenant dans son champ de vision et il s´y dirigeait en fonçant. Un pas. Encore un autre. Les gouttes de sueurs perlaient sur son visage et allait se perdre dans sa moustache viril. La porte lui semblait affreusement loin. Tout tournait autour de lui.

- Oh, Dadidou! Merci de m´avoir emmener en ville faire du shopping !
- Mais de rien ma chipounette, tu sais très bien que rien ne peux me satisfaire plus que d´être avec toi.
Son ventre valsait au rythme de se pas.
- Et si on allait faire cette boutique ?
- Bien sûr ma tourte au chocolat. Mais je n´est pas beaucoup d´argent, tu le sais bien, il faut que je trouve un autre travaille.
Daisy s´accrocha au coup de Dadidou et prit un air suppliant.
- S´il teuhhh plaiiiit...
Le gros pingouin sourit bêtement et dit d´un ton faussement agacé :
- Bon, d´accord, ma poussinnette, mais c´est la dernière.
Suivi de Dadidou, Daisy ouvrit la porte à la volée. La clochette retentit et la vendeuse leva la tête.
- Vous désirez ?
Dadidou déglutit. Cette femme était très belle.
- Euh... je... heu...
Sans faire attention à son mari, Daisy commença à faire la liste de tous ce qu´elle voulait acheter. Puis elle se dirigea vers les étagères de vêtements, tout excitée. Dadidou s´appuya sur le mur et attendit. La voix de la vendeuse le fit sursauter :
- Vous ne vous ennuyez pas trop ?
- Oh, moi vous savez, j´aime lui faire plaisir.
Elle sourit.
- Vous devez être un bon mari.
- Oh... heu... et bien je ne sais pas..., répondit l´homme corpulent en rougissant. Et puis... nous ne sommes pas encore marié.
- Ah bon? Vous lui avez fait sa déclaration quand même ?
- Oui, bien sûr !
- Est elle enceinte ?
Dadidou remua. Cette femme commençait à le mettre mal à l´aise.
- Non, pas encore...
- Ah? Car vous en désirez un ?
- Beuh... oui...
- Vous avez un travail tout les deux quand même, car vous savez qu´un bébé ça coûte très cher. Il faut le changer, le nourrir, lui acheter ses jouets, ses habits.
- Pour tous dire... je n´ai pas de travail.
- Oh ? Vous êtes chômeur ?
- Oui...
- Que faisiez vous avant ?
- Je travaillait dans la boucherie. Mais je n´aime plus ce travail, je veux quelque chose de plus fin, de plus élégant.
- Oh, et bien vous savez, si ça vous intérèsse, j´ai besoin de main d´oeuvre dans mon magasin. Il faudres que vous triiez les habits, conseilliez les gens etc...
- Vous voulez dire qu´un emplois est libre ici ?
- Oui, tout à fait, fit la vendeuse en dévoilant des dents blanches.
- Bien sûr que ça m´intérèsse !
Soudain, Daisy débarqua en suatillant.
- Ca y est mon chéri, j´ai fait mon choix!

DK cherchait la salle que lui avait indiqué la secrétaire. Quelques heures plus tôt, la secrétaire avait parlé, visiblement préoccupée avec ses collègues. Puis elle lui avait dit avec un sourire forcé de se diriger là bas. *Une musique dramatique s´actionne* . Dans les couloirs, les élèves se moquaient de lui, le pointaient du doigt en rient méchamment. Pouquoi faisaient ils cela ? Que leur avait il fait ? De plus en plus mal à l´aise, il continuait à marcher sous les regard rieur de ses camarades. Il se repliait petit à petit sur lui même. Soudain, au coin du couloir, il entendit des cris affolés. Un instant plus tard, des médecins débarquaient, l´un tenant un adolescent par les jambes, l´autre par les bras. Ils étaient suivi d´une jeune renarde et d´un homme avec une chevelure verte surprenante, agé d´une cinquantaine d´année. Tous semblaient au bord de la panique et regardaient avec inquiètude le jeune homme, visiblement inconscient. Ils passèrent prêt de DK. La renarde tourna la tête, le singe fit de même. *La scène qui suit se passe au ralentit* . Leurs regards se croisèrent. Une bouffée d´amour emplis le coeur de Dk. Après un tout petit moment, qui avait semblé éternelle pour Dk, leurs yeux se détachèrent. *La scène reprend son cours normal et on voit Dk suivre la renarde du regard, une musique au piano en arrière plan* .

Link, en caleçon, sortit à l´air frais pour prendre le courrier du matin. Il paraissait content (par content j´entends un sourire sur les lèvres). Il ouvrit la boite aux lettres, attrapa le courrier et se dirigea vers l´immense manoir de Ganondorf. En ouvrant l´un des énormes battants de la porte, link hurla :
- Courrier !
Des pas se firent entendre dans l´escalier et Ganondorf immergea en robe de chambre.
- Linkounet, c´est si attentionné de ta part d´aller chercher les lettres.
- Hu hu! Mais ce n´est rien mon grand patron.
Il se dirigèrent dans la salle à manger, ou devrais-je dire salon à manger tant c´était immense. La table avait déjà été dressé par un bonne et le chocolat fumant accompagnés de croissant les attendait. Link s´assit et entama son lait chaud tout en ouvrant une lettre lui étant adressé. Se débrouillant pour ne pas la tacher il commença à la lire. *La voix de Sonic se fait entendre et les écritures de la lettre défilent en transparence à mesure que la voix progresse*.
"Cher Link,
J´ai passé un excellent moment hier et je tenais à te remercier de m´avoir féliciter pour le travail que je faisais. Je ris encore aux blagues que tu as fait hier, tellement elles étaient drôles et je t´invite à nous revoir la semaine prochaine. En effet, je connais un adorable restaurant dans la rue d´où je travaille. J´espère de tout coeur que tu acceptera ma proposition et te souhaite un bonne journée *un coeur est dessiné à cet endroit*.
Ton Sonic"
- Qui est ce demanda Ganondorf, la bouche pleine.
Link se hâta de déchirer la lettre.
- Heu... rien... une... une publicité.
Ganondorf cracha.
- JE LEUR AI POURTANT BIEN EXPLIQUE ! Pas de pub chez moi !
Link mit la main sur son épaule.
- Ils auront oublié Ganondorf, ne t´en fait pas pour sa mon chéri.
- Oui... tu as raison... C´est qu´avec le stress que me procure le boulot je n´ai pas besoin d´une autres source d´ennui.

  • un gros plan sur le visage de Link, les yeux écarquillés*

Arf! Voilà! Fini! C´est bien le plus long que j´ai fait :p) . J´espère qu´il vous plaira, j´ai un peu perdu l´habitude de ma fic donc voilà... :) .

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:33:54

Moi j´ai bien aime et cette episode ma fait bizarre,je ne sais pas pourquoi,peut etre car ca faisait longtemps que je ne l´avais pas lu.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:34:24

Ouais pareil que big boss ! Mais j´adore toujours autant !! !

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:34:52

Hu hu merci :rouge: .

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
19 décembre 2007 à 19:41:29

Toujours aussi bien et spécial.

Iwanttosleep Iwanttosleep
MP
Niveau 4
19 décembre 2007 à 19:50:28

Hum, j´aime beaucoup la manière dont tu fais ressentir l´incendie! C´est assez bien fait. Sans dec´. Sinon, au niveau de l´histoire, ca stagne un peu, mais en même temps ca fait longtemps que j´avais pas lu donc les évenements me reviennent en tête. C´est bien, continue. :)

Tu fais quelles études? :(

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:03:48

Des études :ouch2: ? Mais j´ai 13 ans :) , j´suis encore eu collège moi.
Sinon, merci pour la critique, ça me fait plaisir que tu aimes :-) . Pour l´histoire, comme ça fait longtemps que je n´ai pas écrit cette fic, il est vrai que ça stagne un peu. Il me faut un épisode ou deux pour me remettre dans le bains de ma fic.

Iwanttosleep Iwanttosleep
MP
Niveau 4
19 décembre 2007 à 20:07:59

Oui enfin étude.. je pensais que tu étais au lycée! :ouch:

Pour quelqu´un de 13 ans, c´est bien! :)

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:19:52

Vraiment, merci :rouge: . J´adore écrire des histoires depuis que j´ai 10 ans, alors j´ai assez d´entrainement :) .

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment